.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
comices
Jeune RBien
Jeune RBien
comices

Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:47

et xerone tu vien dme parler de allitération, technique, rime interne , enchainement, tu croit c dla poésie ou quoi , et c'est du clash, le clash a la base, c juste deux gar qui se sorte d vane ou qui essaye de se véxé mutuellement
puis bon aprés tu mparle de barbie et d'aladin, j'ai pas keski ta pris sérieux et mon clash et pas basé sur ta photo ya que 2 mez ou jparle de ta téte...
et HT jvoit meme pas qu'est tu parle, tu sqouate un forum et aprés tu vient dire que ta pas que sa a foutre...
et moi tkt aussi jme suis pas fait chier jlé sorti sa en impro pratikement hier soir donc vla si tu croit jme suis fait chier a faire sa et Kizz sérieux c'est nimp reprendre un ancien clash pffffff
enfin vla pouri ici
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
RBien confirmé
RBien confirmé
Hammer

Masculin
Messages : 116
Age : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:48

On est vraiment obliger de detailler ?

Parce-que je voit même pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:48

comices a écrit:
et xerone tu vien dme parler de allitération, technique, rime interne , enchainement, tu croit c dla poésie ou quoi , et c'est du clash, le clash a la base, c juste deux gar qui se sorte d vane ou qui essaye de se véxé mutuellement
puis bon aprés tu mparle de barbie et d'aladin, j'ai pas keski ta pris sérieux et mon clash et pas basé sur ta photo ya que 2 mez ou jparle de ta téte...
et HT jvoit meme pas qu'est tu parle, tu sqouate un forum et aprés tu vient dire que ta pas que sa a foutre...
et moi tkt aussi jme suis pas fait chier jlé sorti sa en impro pratikement hier soir donc vla si tu croit jme suis fait chier a faire sa et Kizz sérieux c'est nimp reprendre un ancien clash pffffff
enfin vla pouri ici

Une impro c'est devant un micro , sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
RBien confirmé
RBien confirmé
Hammer

Masculin
Messages : 116
Age : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:50

comices a écrit:
et xerone tu vien dme parler de allitération, technique, rime interne , enchainement, tu croit c dla poésie ou quoi , et c'est du clash, le clash a la base, c juste deux gar qui se sorte d vane ou qui essaye de se véxé mutuellement

On voit que tu connati rien aux clashs écrits..

C'que tu dit c'est vrai pour des clashs audio, mais vu que t'es aps capable de sortir le micro de ton cul, tu arriveras jamais à rien

Et aussi, c'est pas Brice de Nice, c'est du rap, il faut forcément qu'il y ait de la technique..


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:51

comices a écrit:
et xerone tu vien dme parler de allitération, technique, rime interne , enchainement, tu croit c dla poésie ou quoi , et c'est du clash, le clash a la base, c juste deux gar qui se sorte d vane ou qui essaye de se véxé mutuellement
puis bon aprés tu mparle de barbie et d'aladin, j'ai pas keski ta pris sérieux et mon clash et pas basé sur ta photo ya que 2 mez ou jparle de ta téte...
et HT jvoit meme pas qu'est tu parle, tu sqouate un forum et aprés tu vient dire que ta pas que sa a foutre...
et moi tkt aussi jme suis pas fait chier jlé sorti sa en impro pratikement hier soir donc vla si tu croit jme suis fait chier a faire sa et Kizz sérieux c'est nimp reprendre un ancien clash pffffff
enfin vla pouri ici


Mdrrrrrrrrrrrrr, putain mais quel con ce mec c pas possible looool

tu es un pd je t'ai niquer jai baisé ta mere dans un camion je lui et fout des nion je te vanne je te clashe rien ne rimes mais c pas graveeeee ah la la des barre je te tue pam pam ..


ah ah ta vue je t'es clasher tes content ? boulet va mdr, sa sert a quoi de clasher si y a pas de technique, nan c pas de la poesie le clash, mais la rimes l'art de la rime sa vient de la poesie mais vue ton français j'comprendre que tu ne sache pas ça, tu veux pas une courrone boulet ??, elle t'irai très bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:52

y'a d'lambrouille??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:55

Ouais, clash les en audio RDK Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Yeux07

Nan serieu il en valent pas la peine du tout mdr, ils savent pas clasher lol téma page 3 ya nos clash
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:56

mais quel bouffon un clash c'est au mic, la c'est de l'ecrit et essaie de poser ta merde a l'audio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
comices
Jeune RBien
Jeune RBien
comices

Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:58

HT dja une impro c'est pas forcement dérriere un micro
a la base les vrai rappeur rap pas avec un micro rap ds la rue juste avec leur voix!...
et Xerone oué super ta sorti d insulte et tu croit qu'ta vanner kelk1 la trop con toi...
et Hammer t'inquiete jsé ske c du clash mais jpense pas savoir ske c les clash sur forum....enfin c trop chelou surtout ici
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:59

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Expldr



Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Corde
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:59

comices a écrit:
HT dja une impro c'est pas forcement dérriere un micro
a la base les vrai rappeur rap pas avec un micro rap ds la rue juste avec leur voix!...
et Xerone oué super ta sorti d insulte et tu croit qu'ta vanner kelk1 la trop con toi...
et Hammer t'inquiete jsé ske c du clash mais jpense pas savoir ske c les clash sur forum....enfin c trop chelou surtout ici

Haha! Je te parle de texte , pas de free dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:04

oua l'ambrouille de gamin bien le clash xé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:07

Cimer poto ! fait à l'arrache en plus looool en mode msn / telephone et clash Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:09

mdr oué jconné moi tt mes texte ki a dans le phone c'est kan jé de linspi et kjé rien pour écrire sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:10

Lol nan jvoulai dire, moi mon clash qaund je l'ecrivai j'etais pas concentré, j'etais au telephone, sur msn alors voilà mais bn eux c des boulet


bref voter là Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:12

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr haaa oué ok moi jvote pour toi rien a voir

+1 xerone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Extremit
Jeune RBien
Jeune RBien
Extremit

Masculin
Messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:13

+1 xerone
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:18

Cool sa fait plus d'eux Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 762370

3 a 0 Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 78392

Enfin on avait dis vote argumenter donc .. j'laisse les votes ouvert Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Extremit
Jeune RBien
Jeune RBien
Extremit

Masculin
Messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:19

sa va juske combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:21

3 normalement, mais vous avez juste dis j'vote Xerone ( or y a Kizz qui clash avec moi lol )

Et vote argumtenr :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Xerone] Xerone VS Lyricsieme
» [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy
» [Vainqueur Xerone] Xerone VS LES Apocalypse Tueur
» [ Vainqueur Xerone ] Xerone VS Syron
» Comices Vs Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-