| [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy | |
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Mer 2 Avr 2008 - 19:02 | |
| Nombre de mesures : 10 mesures
Nombre de votes : 3 votes, crew autorisés mais vote juste
Votes détaillés ou non : OUI détaillé sinon ca sert à rien
Votes de crew ou non : Oui mais votes justes
Retournements : Non
Délais : A voir
Régles du clash : Pas d'insultes sur la famille ou la copine .
Dernière édition par Xerone le Sam 5 Avr 2008 - 15:46, édité 2 fois |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Mer 2 Avr 2008 - 19:28 | |
| Ok, j'arrive façe à toi dans ton dos tel un assassin Ca va t'faire mal, mes clashs sont infernal, j'kiff quand ça s'pass bien Tu t'prends pour un gangsta mais ta jamais fumer d'cigarres Moi, j'te nike vec un dix barres, après ça tu t' barre Ta les boules, mon clash t' prends sur l'billard Pas étonnant qu' tu parle tout l' temps d' queue comme Bigard L' rap c'est comme la boxe, j'suis Rocky Balboa, face à moi tu fais pas l'poids Mec ta rien à foutre sur l' ring, viens pas demander de featurings Mon rap vocifer, j' t' enchaine pourtant je n'ais pas d' chaîne Faut y faire frère, j'sais qu' tu m' répondras avec peine Voilà ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Ven 4 Avr 2008 - 22:58 | |
| J'gravi les marches en te coulant dans une marre de clash Cherche pas trop l'Arche dans ton bain d'sang tu fais splash Question rap ou rimes t'es a la ramasse moi mon art est une masse Aussi lourde que les armes du Hamas ou chaud comme les Bahamas Ma voix est menottée par la Police par peur que j'tue tes orifices Bois ma semence pour une peau lisse j'y ajouterai pas d'artifices J'enfile une capote à la Mayonnaise pour pouvoir niquer ce thon J'domine les terrains à la Lyonnaise alors n'hausse pas le ton Car je suis inonder de ma rage celle-ci à exploser les barrages Mets-toi à la page même si j'ai renvoyé ton rap à la cage |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Ven 4 Avr 2008 - 22:58 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Ven 4 Avr 2008 - 23:22 | |
| Critique meuz:
"J'enfile une capote à la Mayonnaise pour pouvoir niquer ce thon" c'est tiré d'une blague que bocoup connaissent ici j'pari. ^^
"Question rap ou rimes t'es a la ramasse moi mon art est une masse Aussi lourde que les armes du Hamas" j'ai sur-kiffé !
"Tu t'prends pour un gangsta mais ta jamais fumer d'cigarres" c'est caricaturé le grand banditisme sa lol
Attaque: +1 Xerone, meme si il a pas etait très venert sa facon de tourner le sens des phase a fait de son attaque une attaque très résonnable.
Technique: +1 Xerone pas besoin de précisé suffit d'savoir lire.
Fluiditer: Egaliter.
Humour: Je n'en n'est pas vu, Egaliter.
Vote: +1 Xerone. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Ven 4 Avr 2008 - 23:42 | |
| "J'enfile une capote à la Mayonnaise pour pouvoir niquer ce thon" c'est tiré d'une blague que bocoup connaissent ici j'pari. ^^ Ah désolé je connaisai vraiment pas la blague lol je l'ai ecrites s'matin en perm Merci pour le vote, 1 à 0 ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 11:44 | |
| le coup de la capote mayo ça fait 3 ans j connais Sinon mon vote : Critique meuz: " Ok, j'arrive façe à toi dans ton dos tel un assassin"faut se d"écider dans la vie " J'domine les terrains à la Lyonnaise alors n'hausse pas le ton" phase périssable ! Attaque: +1 Xerone mare ==> sang => splash Technique: +1 Xerone jeu de mot Fluidité: Egalité. Humour: Absent des 2 textes. Vote: +1 Xerone. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 12:13 | |
| 2 à 0 merci pour le vote
"J'domine les terrains à la Lyonnaise alors n'hausse pas le ton" phase périssable !
lol ouais l'année prochaine c MARSEILLE !!! |
|
| |
MARSHALLRBien confirmé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 15:33 | |
| ATTAQUE: +1 Xerone, Xerone a beaucoup plus fait dans la finesse, alors que Young Didy a fait dans la vulgarité. J'ai donc opté pour la finesse
TECHNIQUE: +1 Xerone, dans le texte de Xerone on remarque des rimes internes et externes à chaque phase, alors que chez Young Didy je n'ai vus que des rimes externes ou presque
FLUIDITE: +1 Xerone, j'ai trouvé le clash de Xerone beaucoup plus structuré ce qui permet une meilleure lecture
HUMOUR: egalité
COHERANCE: egalité
VOTE: +1 Xerone. Large domination de Xerone qui remporte donc facilement la victoire |
|
| |
MARSHALLRBien confirmé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 15:34 | |
| Si un de vous 2 pourrait voter à mon clash ce s'rai vraiment sympa c'est Marshall VS K-rimes merci d'avance ! |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 15:35 | |
| "Young Didy je n'ai vus que des rimes externes ou presque"
Faut peut-être t'apprendre à lire alors...avant de juger la technique faudait déjà savoir la repérer |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 15:38 | |
| Y a quelques internes a la fin en tout cas Sinon, ben si tu n'a rien a contester victoire 3 a 0 à toi de voir Marshall j'irai votre battle dé que je pourrai |
|
| |
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 15:42 | |
| Oui j'accepte ma défaite, mais ce qui m'énerve c'est que les mecs qui votent disent qu'il ya pas de tech' dans mon texte mais bon voilà faut savoir la repéré
genre: vocifer/faut y faire ; Balboa/ pas l'poids
bref si c'est pas des rhymes techniques je sais pas ce que c'est et pis dans la technique ya pas que les rimes...
Bref bien joué à toi Xérone ;-) |
|
| |
MARSHALLRBien confirmé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 15:44 | |
| j'ai pas dit qui y'avait AUCUNE technique dans ton clash j'ai simplement préféré celle de Xerone et si je saurais pas répéré un clash technique j'aurai pas dit qui y'avait des rimes externes et internes dans le texte de Xerone... J'pense que t'as tout simplement les nerfs d'avoir perdu |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy Sam 5 Avr 2008 - 15:46 | |
| Hop hop stop no embrouilles les gens Perso j'avais reperé le rapprohement entre balboa et pas l'poids ect .. Sinon beau match quand même et puis bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy | |
| |
|
| |
| [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy | |
|