| Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Espece de pute tu sais pas clasher alors ferme ta bouche retourne a la suce ou essaier d'rapper sous ta douche baltringue, de toute façon c Killer2a et Comices qui doivent rep. |
|
| |
t-maxBanni
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:31 | |
| je c mais si vous été de bon nivo j auré pu rajouté 5 ou 6 mez mé sa vaut pas la peine é stp mec
soit franc avec ton pote di lui de le revisé ton clash de merde é revise le tien en meme temp |
|
| |
HammerRBien confirmé
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:33 | |
| On verras aux votes.. Mais sa metonnerait pas qu'il y ai 3-0 pour Xerone et Kizz, vu le niveau de tes suceuses |
|
| |
t-maxBanni
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:34 | |
| hammer eske ta besoin jte dit 1000000000 ke jte NIKE TA MER |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
t-maxBanni
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:36 | |
| ecoute si comme un suceur tu atten k il finissent de clashé é ktu surveille le topic komme un suceur pour venir voté a tes maitre j apelle pas sa un vote j apelle sa une pippe |
|
| |
HammerRBien confirmé
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:40 | |
| T'as aps une autre reparti plutot que de dire suceur, de parler sur les mères, ou autre ? Tu dit toujorus les mêmes trucs, c'est lassant |
|
| |
t-maxBanni
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:41 | |
| oé ba si ta clashé comme sa ct pas un clash de merde ct de l OPERA mec ta du alé sur un site de chant pour voix a arrengé |
|
| |
t-maxBanni
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:42 | |
| ba c les mots pour te definir tu verras ke o dictionnair tu pe pas ajouté d otre definition c la meme |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:43 | |
| ba lit le bien le dico vus comment tu écrit |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Ecoute sal boulet on est dans les classement du Shelter, alors vue le clash que ta pute de pote a fait ( killer2a ) si vous clasher comme lui vous etes mal barré serieu alors voilà arrete de jactez p'tite pucelle si ta envie de garder ta virginiter |
|
| |
comicesJeune RBien
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:47 | |
| J'vous présente Xerone une Grande gueulle sans couille sa fait l'cho mais des qu'il faut clash dans l'froc sa mouille
se mec s'prend pour un gangster mais dans sa chambre ya pokora en poster putain tu ma vénére, j'te voit en face, j't'eclate direct les popieres au passage jte chourave ton cellulaire, encore un habituer au raquette scolaire t'inquiette plus tard tu pourra aller pleurer dans les bras d'ton confrere
bande de tarlouze vous chercher les embrouilles, aprés vous avez la frousse avec ton pote vous kiffer les partouze, moi j'tape pas dans de la merde sa eclabousse
si vous voyer Xerone suffoquer, cest juste que j'lui ai expédier des coups dans l'sternum l'autre jour tu t'est fait taper par un mome de 12ans et t'ose encore jouer l'homme? tu t'est chier dessus, tu pue c'est adherent, et quand tu sues, mec utilise du deodorent regarde ta téte de bite, ta casquette te sert de preservatif, Mec ouvre les yeux t'est repugnant conseil quitte ce site, aprés mon clash t'est déppréssif, tu voit qu'test juste un ptit débutant
ce mec suce des bites, et sa dans tout les sites, a sa il est pas chetif, plutot doué, appellé le Katsumi sa s'prend pour un cho d'la té-ci, la cambrousse sont logis, toi meme tu sait qu'ta le flow a Kamini
sa met un foulard sur le Zen, c'est juste pour pas qu'on piste, que dessus l'acnée s'incruste putain mec tu mfait dla peine, tu t'croit beuf, mais c'est de la graisse, et non du muscle
mais toi au R,n,b ta le meme style que tragedie, maintenant tu c'est qu'elle voi prendre le Pe-ra c'est pas pour toi, arrete aujourd'hui, t'facon j'vais t'reduire en cendre
pire des cas tu finira par te pendre, t'est vraimant con, la t'est en pleine humiliation j'vois que kizz dramatise, se mec kiff ramasser l'savon, pendant qu'l'autre s'occupe d'la dilatation
kisss infecter de varice, mes rimes lui on filer la drisse, maintenant par le cul il pisse et miss , voila l'effet comices, ta voulu test, maintenant te voila de passage a l'hospice
alors pédale, tu t'y plait a l'hopital? t'inquiete j'peut continuer a t'etre brutale j'vois qu'tu kiff le toucher rectal, Hâte que ton pote vienne te tripoter l'anal?
je sais que ton réve serait de t'faire sauter l'arriere train par rocco siffredi Mc t'est con, tu fait tié-pi, y'a juste a t'lire pour voir que ta un probleme de QI
regarder comment ce mec est sale, si il vient de la rue, c'est juste en tant que clochard mais toi meme tu sait que pour la manche, sur ta pancarte s'est marquer Tocard
Xerone, la maladie du cancer, j'vais te la provoquer, tu c'est qu'ta des fesses de pute Kizz desolé pour les hématome qui ton choqué, s'tu veut du plaisir, bin besse ta jupe
Voila... |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:48 | |
| |
|
| |
t-maxBanni
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:49 | |
| mdrr K-rism un nouvell suceuse il recrute ici ou koi??? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
t-maxBanni
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:50 | |
| a tu suce a double sens ba c bien enfin c mieu psk a un sens |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:51 | |
| et boulet a tu vus le nom du crew au dessu de mon profile???? c'est le méme que kizz???nan je crois pas et sache que moi aussi avant j'aimer pas kizz lol maintenant sa passe normale mais je me permer de venir vous faire chier car j'aime pas les boulet dans votre genre. juste pour vous dire arréter de vous afficher la. |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
t-maxBanni
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:53 | |
| hahaha mon anus é bien comme il le fo c pa psk le votre é immense ke il fo le dire sous une otre forme |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a Mer 22 Aoû 2007 - 23:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a | |
| |
|