.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:28

Espece de pute tu sais pas clasher alors ferme ta bouche retourne a la suce ou essaier d'rapper sous ta douche baltringue, de toute façon c Killer2a et Comices qui doivent rep.
Revenir en haut Aller en bas
t-max
Banni
t-max

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:31

je c
mais si vous été de bon nivo j auré pu rajouté 5 ou 6 mez
mé sa vaut pas la peine é stp mec

soit franc avec ton pote di lui de le revisé ton clash de merde é revise le tien en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
RBien confirmé
RBien confirmé
Hammer

Masculin
Messages : 116
Age : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:33

On verras aux votes..

Mais sa metonnerait pas qu'il y ai 3-0 pour Xerone et Kizz, vu le niveau de tes suceuses
Revenir en haut Aller en bas
t-max
Banni
t-max

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:34

hammer eske ta besoin jte dit 1000000000 ke jte NIKE TA MER
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:35

t-max a écrit:
je c
mais si vous été de bon nivo j auré pu rajouté 5 ou 6 mez
mé sa vaut pas la peine é stp mec

soit franc avec ton pote di lui de le revisé ton clash de merde é revise le tien en meme temp

C'est marrant mais Killer2a j'lui ai mis un 3/1 dans les dent avec un clash de merde ! Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
t-max
Banni
t-max

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:36

ecoute si comme un suceur tu atten k il finissent de clashé é ktu surveille le topic komme un suceur pour venir voté a tes maitre j apelle pas sa un vote j apelle sa une pippe
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
RBien confirmé
RBien confirmé
Hammer

Masculin
Messages : 116
Age : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:40

T'as aps une autre reparti plutot que de dire suceur, de parler sur les mères, ou autre ?

Tu dit toujorus les mêmes trucs, c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
t-max
Banni
t-max

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:41

oé ba si ta clashé comme sa ct pas un clash de merde ct de l OPERA mec ta du alé sur un site de chant pour voix a arrengé
Revenir en haut Aller en bas
t-max
Banni
t-max

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:42

ba c les mots pour te definir tu verras ke o dictionnair tu pe pas ajouté d otre definition c la meme
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:43

ba lit le bien le dico vus comment tu écrit Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:46

Ecoute sal boulet on est dans les classement du Shelter, alors vue le clash que ta pute de pote a fait ( killer2a ) si vous clasher comme lui vous etes mal barré serieu alors voilà arrete de jactez p'tite pucelle si ta envie de garder ta virginiter
Revenir en haut Aller en bas
comices
Jeune RBien
Jeune RBien
comices

Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:47

J'vous présente Xerone une Grande gueulle sans couille
sa fait l'cho mais des qu'il faut clash dans l'froc sa mouille

se mec s'prend pour un gangster mais dans sa chambre ya pokora en poster
putain tu ma vénére, j'te voit en face, j't'eclate direct les popieres
au passage jte chourave ton cellulaire, encore un habituer au raquette scolaire
t'inquiette plus tard tu pourra aller pleurer dans les bras d'ton confrere

bande de tarlouze vous chercher les embrouilles, aprés vous avez la frousse
avec ton pote vous kiffer les partouze, moi j'tape pas dans de la merde sa eclabousse

si vous voyer Xerone suffoquer, cest juste que j'lui ai expédier des coups dans l'sternum
l'autre jour tu t'est fait taper par un mome de 12ans et t'ose encore jouer l'homme?

tu t'est chier dessus, tu pue c'est adherent, et quand tu sues, mec utilise du deodorent
regarde ta téte de bite, ta casquette te sert de preservatif, Mec ouvre les yeux t'est repugnant
conseil quitte ce site, aprés mon clash t'est déppréssif, tu voit qu'test juste un ptit débutant

ce mec suce des bites, et sa dans tout les sites, a sa il est pas chetif, plutot doué, appellé le Katsumi
sa s'prend pour un cho d'la té-ci, la cambrousse sont logis, toi meme tu sait qu'ta le flow a Kamini

sa met un foulard sur le Zen, c'est juste pour pas qu'on piste, que dessus l'acnée s'incruste
putain mec tu mfait dla peine, tu t'croit beuf, mais c'est de la graisse, et non du muscle

mais toi au R,n,b ta le meme style que tragedie, maintenant tu c'est qu'elle voi prendre
le Pe-ra c'est pas pour toi, arrete aujourd'hui, t'facon j'vais t'reduire en cendre

pire des cas tu finira par te pendre, t'est vraimant con, la t'est en pleine humiliation
j'vois que kizz dramatise, se mec kiff ramasser l'savon, pendant qu'l'autre s'occupe d'la dilatation

kisss infecter de varice, mes rimes lui on filer la drisse, maintenant par le cul il pisse
et miss , voila l'effet comices, ta voulu test, maintenant te voila de passage a l'hospice

alors pédale, tu t'y plait a l'hopital? t'inquiete j'peut continuer a t'etre brutale
j'vois qu'tu kiff le toucher rectal, Hâte que ton pote vienne te tripoter l'anal?

je sais que ton réve serait de t'faire sauter l'arriere train par rocco siffredi
Mc t'est con, tu fait tié-pi, y'a juste a t'lire pour voir que ta un probleme de QI

regarder comment ce mec est sale, si il vient de la rue, c'est juste en tant que clochard
mais toi meme tu sait que pour la manche, sur ta pancarte s'est marquer Tocard

Xerone, la maladie du cancer, j'vais te la provoquer, tu c'est qu'ta des fesses de pute
Kizz desolé pour les hématome qui ton choqué, s'tu veut du plaisir, bin besse ta jupe

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:48

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Bravo Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Bravo Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Bravo tu sais rimer Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Bravo Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
t-max
Banni
t-max

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:49

mdrr K-rism un nouvell suceuse il recrute ici ou koi???
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:50

t-max a écrit:
oé ba si ta clashé comme sa ct pas un clash de merde ct de l OPERA mec ta du alé sur un site de chant pour voix a arrengé

Euh écoute j'sais pas d'quoi tu m'parle de voix ou j'sais pas quoi, mais là on est en écrit, donc ta répartie en papier macher tu peut t'la mettre dans ton anus qu'on va agrendire si tu continue ! Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
t-max
Banni
t-max

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:50

a tu suce a double sens ba c bien enfin c mieu psk a un sens
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:51

et boulet a tu vus le nom du crew au dessu de mon profile????

c'est le méme que kizz???nan je crois pas et sache que moi aussi avant j'aimer pas kizz Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Yeux07 lol

maintenant sa passe normale mais je me permer de venir vous faire chier car j'aime pas les boulet dans votre genre.


juste pour vous dire arréter de vous afficher la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Kizz K-Tana

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:52

t-max a écrit:
mdrr K-rism un nouvell suceuse il recrute ici ou koi???

Le seul suceur ici c'est toi, tu connais même pas nos niveau et tu dit qu't'es pote nous nike, ça c'est ce que j'apel de la suce ! Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
t-max
Banni
t-max

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:53

hahaha mon anus é bien comme il le fo
c pa psk le votre é immense ke il fo le dire sous une otre forme
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:53

Kizz a écrit:
t-max a écrit:
mdrr K-rism un nouvell suceuse il recrute ici ou koi???

Le seul suceur ici c'est toi, tu connais même pas nos niveau et tu dit qu't'es pote nous nike, ça c'est ce que j'apel de la suce ! Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Ok


Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 995801 Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Contenu sponsorisé




Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a   Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xerone & Kizz VS Comices & Killer2a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Xerone] Xerone VS Hardman555
» [ Vainqueur Xerone ] Xerone vs Young Didy
» [Vainqueur Xerone] Xerone VS LES Apocalypse Tueur
» Comices Vs Hammer
» [Vainqueur Xerone] Kemar vs xerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-