| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:34 | |
| hhhhhooooooooooo pas de pot de vain au juge c'est koi sbordel!!!!!! l'accapella n'a donc servi a rien?? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:34 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- Tibbar a écrit:
- D-Tiss a écrit:
- Tibbar a écrit:
- D-Tiss a écrit:
- En out cas les gars i vou êtes bien obectf 313 se fat niké K-Jo'N R.D.K surtout R.D.K putain trop proond j'en reviens pas
C'est bon on a compris que tu voulais pas nous voir passer le premier tour. Franchement Tibbar sans te mentir j'ai qu'une envi c'est de ombé contre vous alors remuez vous C'est pour ça que tu disais que vous mettiez des statégies en place pour nous déstabiliser pour pas qu'on passe ?? Certes KTC s'est défendu mais là comme ça si je devais juger je pourrais pas dire que untel a nettement gagné sur l'autre. ;-) objectivement jdirai pas que KTC c'est bien défendu mais que TIERZéTAT c'est bien défendu nuance Bon comme tu veux, les deux se sont bien défendus, mais je te rappelle qu'au départ c'est nous qui avons commencé par un feat, et après ils ont compté sur toi pour les sauver ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:36 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- hhhhhooooooooooo pas de pot de vain au juge c'est koi sbordel!!!!!! l'accapella n'a donc servi a rien??
C'est la vérité lol ^^ Ces personnes sont en vacances, et ne peuvent pas poser. Donc je ne retire pas ce que j'ai dit, vous avez testé une partie de TierZétat |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Uè t'a raison Tibbar quand on regarde bien et qu'on écoute bien tout personne a le dessus après y'a que demain pour faire la différence ca va être chaud... DES CLASHS DES CLASHS |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Je vous divise en rien, dans votre crew n'importe qui peut y entrer et y ressortir aussi vite, viens pas me faire croire que vous êtes super soudés... ^^ |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:39 | |
| tibbar je te signal que contre tarsar ils été la mais fesait rien non plus alors arréte et k-johz-n et at ce sont bien battue ausssi il y a pas qu'rdk |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:41 | |
| - IK-re a écrit:
- tibbar je te signal que contre tarsar ils été la mais fesait rien non plus alors arréte et k-johz-n et at ce sont bien battue ausssi il y a pas qu'rdk
Je sais, j'ai pas dit ça... ^^ Ceci dit, les juges écouteront tout, jugeront, et que ce soit nous ou vous qui perdez, ce sera une défaite digne. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:43 | |
| .............bref d tiss au dépar disé kon pété tout et maintenant y revient sur ce ki dit les modo on trop dinfluance ça pu dans se cas jne posteré plus de clash pour ce tour j'estime avoir fait mon taff sur ce ciao!!!! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:45 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je vous divise en rien, dans votre crew n'importe qui peut y entrer et y ressortir aussi vite, viens pas me faire croire que vous êtes super soudés... ^^
jusqu' a present y a que mister caca qui s est barré de notre crew j te rappelle (mais lui c est un boulet il n a mm pas r'eussi a resté une semaine chez les tarsar) y a aussi lil mo' mais lui on l a viré pour avoir triché lors d un clash bref crois moi on est assez soudé pour l instant |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:45 | |
| ahahahahahaha ktc tou le monde peu y rentrer c comme une pute moi su j'étai juge jaurai voté tierZétat et jen suis sûr, objectivement, pck je kiffe plus les style de clash, en plus c'étai du 3 / 4 contre 20 lol (enfin pa 20 mai bcp, comme ils se son pas tous mouillé les ktchienne) vou vou etes bien défendu pr des chienne c vrai, mé jai moins aimé et je vou baise si vou me pensé subjectif |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Non il m'ont aucunement influencé je trouve toujoursque tu les as niqué mais bon ils sont la jsuis trop rester sur tes clashs mdr pour sa jpencé que toi qui les avait niqué mais si on regarde bie sa svaut quoi les deux crew se valent... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:47 | |
| - K-lamité a écrit:
- ahahahahahaha ktc tou le monde peu y rentrer c comme une pute
moi su j'étai juge jaurai voté tierZétat et jen suis sûr, objectivement, pck je kiffe plus les style de clash, en plus c'étai du 3 / 4 contre 20 lol (enfin pa 20 mai bcp, comme ils se son pas tous mouillé les ktchienne)
vou vou etes bien défendu pr des chienne c vrai, mé jai moins aimé et je vou baise si vou me pensé subjectif toi la bite des tierzetat te rentre par la bouche et te sort par l anus on le sait ça alors ferme tes fesses sale pute |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:50 | |
| - K-lamité a écrit:
- ahahahahahaha ktc tou le monde peu y rentrer c comme une pute
moi su j'étai juge jaurai voté tierZétat et jen suis sûr, objectivement, pck je kiffe plus les style de clash, en plus c'étai du 3 / 4 contre 20 lol (enfin pa 20 mai bcp, comme ils se son pas tous mouillé les ktchienne)
vou vou etes bien défendu pr des chienne c vrai, mé jai moins aimé et je vou baise si vou me pensé subjectif hooo gros reste calme parle pas bête moi jte manque pas de respect alors fait zen autant!! |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:51 | |
| ho!!! arréter de vous enflammer wesh les juges décideront de façon réglos (j'éspére) et la on verra les vrais vainqueurs |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:59 | |
| C'est les juges qui jugeront pas vous, vos avis vous pouvez les poser mais pas allumer un crew untel ou un autre pour X raison, en l'occurence je pense que sa sera serrer et les deux crew se sont défendue, et aussi ce n'est pas de notre ressort si krimvokal ect n'etait pas là mais bon lol ... bref c'est une belle guerre et pour dire qu'on est peut etre 19 mais on est tous souder alors voilà ... après si sa rage l'important c qu'on parle de nous . |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:01 | |
| De toute facon c'est clair que c'est un ensemble. Les juges voteront en fonction du niveau du crew en général, pas juste parce qu'1 mec a posé une tuerie. Jpense notamment aux Armagedon vs Agression ... On dirait du one-one. Faut pas oublier qu'une bonne partie du crew doit participer. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:02 | |
| - Tibbar a écrit:
- IK-re a écrit:
- tibbar je te signal que contre tarsar ils été la mais fesait rien non plus alors arréte et k-johz-n et at ce sont bien battue ausssi il y a pas qu'rdk
Je sais, j'ai pas dit ça... ^^ Ceci dit, les juges écouteront tout, jugeront, et que ce soit nous ou vous qui perdez, ce sera une défaite digne. Co-Sign |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:02 | |
| :ui: on va bien voter^^ Mais je sais pas pour qui la voix le dira prochainement c'est tout pour le moment :fouch: |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - Xerone a écrit:
- C'est les juges qui jugeront pas vous, vos avis vous pouvez les poser mais pas allumer un crew untel ou un autre pour X raison, en l'occurence je pense que sa sera serrer et les deux crew se sont défendue, et aussi ce n'est pas de notre ressort si krimvokal ect n'etait pas là mais bon lol ... bref c'est une belle guerre et pour dire qu'on est peut etre 19 mais on est tous souder alors voilà ... après si sa rage l'important c qu'on parle de nous .
Le faux sage a parler, ecouter le pour une fois qui dis un truc pas con ( auto clash mdr ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|