| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:50 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Le gars il s'appitoi sur le sort ds autre mdr, le gar il a pas de vécu (un nolife koi)
Son vécu on en sait rien ici, on peut parler du racisme sans en être victime, du viol sans en être victime, des pédophiles sans en être victime... etc etc. Tu fais tout pour le rabaisser, il pourrait le faire aussi pour toi je pense, faire des préjugés c'est facile. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:51 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Le gars il s'appitoi sur le sort ds autre mdr, le gar il a pas de vécu (un nolife koi)
Son vécu on en sait rien ici, on peut parler du racisme sans en être victime, du viol sans en être victime, des pédophiles sans en être victime... etc etc.
Tu fais tout pour le rabaisser, il pourrait le faire aussi pour toi je pense, faire des préjugés c'est facile. plein de sagesse ce tibbar mdr |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Tu connais ps ma vie toi nino alors ferme la moi à noel j'ai même pas eu une nouvel ordi, juste une ps3 et cet été j'ai même pas pu partir à ibiza, j'ai du me farcir st tropez à la place et mon évole privée a même pas voulu me reprendre, moi les merdes je les enchaine, et je t'inclue de dans : o |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
NM
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:01 | |
| c'est bon arreter la!!!!! écouter plutot le featuring KTC! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:01 | |
| c'est vrai que le pauvre petit nino a besoin de rapper la melancolie que lui apporte sont petit penis j'avoue |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:03 | |
| - N.C a écrit:
- c'est vrai que le pauvre petit nino a besoin de rapper la melancolie que lui apporte sont petit penis j'avoue
J'raconte pas ma vie au mic moi, et j'fais pas de mélancolique |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:05 | |
| En out cas les gars i vou êtes bien obectf 313 se fat niké K-Jo'N R.D.K surtout R.D.K putain trop proond j'en reviens pas |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:05 | |
| - Nino1994 a écrit:
- N.C a écrit:
- c'est vrai que le pauvre petit nino a besoin de rapper la melancolie que lui apporte sont petit penis j'avoue
J'raconte pas ma vie au mic moi, et j'fais pas de mélancolique j'ai oublié de mettre le petit mais arrete de jacter sur les autre ça sert a rien |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:10 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nino1994 a écrit:
Son vécu on en sait rien ici, on peut parler du racisme sans en être victime, du viol sans en être victime, des pédophiles sans en être victime... etc etc.
Tu fais tout pour le rabaisser, il pourrait le faire aussi pour toi je pense, faire des préjugés c'est facile. Tibbar a raison, par ex j'ai ecrit un texte ya 2 ans sur la violence conjugal qui parle d'une femme qui s'fait battre pour son homme, j'suis pas une femme je l'ai pas vécu personnelement, sa m'empeche pas decrire sur ce theme, il est dans studio d'enregistrement au passage lol Merci d-tiss sa fait plaiz Sinon le clash de Tibbar j'ai bien aimé lol son VNRRRRRRRR, mais le clash en feat ...aie aie aie quand même et bon accapela de RDK |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - D-Tiss a écrit:
- En out cas les gars i vou êtes bien obectf 313 se fat niké K-Jo'N R.D.K surtout R.D.K putain trop proond j'en reviens pas
C'est bon on a compris que tu voulais pas nous voir passer le premier tour. |
|
| |
N.C
| |
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:18 | |
| - Tibbar a écrit:
- D-Tiss a écrit:
- En out cas les gars i vou êtes bien obectf 313 se fat niké K-Jo'N R.D.K surtout R.D.K putain trop proond j'en reviens pas
C'est bon on a compris que tu voulais pas nous voir passer le premier tour. pleure pas hoooooo grand sage magestieux |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- D-Tiss a écrit:
C'est bon on a compris que tu voulais pas nous voir passer le premier tour. Franchement Tibbar sans te mentir j'ai qu'une envi c'est de ombé contre vous alors remuez vous |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:30 | |
| - D-Tiss a écrit:
- Tibbar a écrit:
- D-Tiss a écrit:
C'est bon on a compris que tu voulais pas nous voir passer le premier tour. Franchement Tibbar sans te mentir j'ai qu'une envi c'est de ombé contre vous alors remuez vous C'est pour ça que tu disais que vous mettiez des statégies en place pour nous déstabiliser pour pas qu'on passe ?? Certes KTC s'est défendu mais là comme ça si je devais juger je pourrais pas dire que untel a nettement gagné sur l'autre. ;-) |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Moi jtrouve^^ Non notre stratégie c'est de gagner le tournoi normal mais si on tombe contre vous yaura du lelel on va kiffer j'attend que sa vous aurez des surprises mais zamisss ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 20:32 | |
| J'ajoute que beaucoup de TierZétat n'ont pas pu poser ou ne peuvent pas actuellement. Je cite : MC pharaon, Krimvokal, Arrobase-T, Nynie, ... Autant vous dire que vous avez même pas testé la moitié de TierZétat. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| - Tibbar a écrit:
- D-Tiss a écrit:
- Tibbar a écrit:
- D-Tiss a écrit:
C'est bon on a compris que tu voulais pas nous voir passer le premier tour. Franchement Tibbar sans te mentir j'ai qu'une envi c'est de ombé contre vous alors remuez vous C'est pour ça que tu disais que vous mettiez des statégies en place pour nous déstabiliser pour pas qu'on passe ?? Certes KTC s'est défendu mais là comme ça si je devais juger je pourrais pas dire que untel a nettement gagné sur l'autre. ;-) objectivement jdirai pas que KTC c'est bien défendu mais que TIERZéTAT c'est bien défendu nuance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|