.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
K-Joz'N

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:07

dsl .....erreur g posté deux fois le meme mess a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:08

Xerone a écrit:
Xerone a écrit:
C'est les juges qui jugeront pas vous, vos avis vous pouvez les poser mais pas allumer un crew untel ou un autre pour X raison, en l'occurence je pense que sa sera serrer et les deux crew se sont défendue, et aussi ce n'est pas de notre ressort si krimvokal ect n'etait pas là mais bon lol ... bref c'est une belle guerre et pour dire qu'on est peut etre 19 mais on est tous souder alors voilà ... après si sa rage l'important c qu'on parle de nous .

Le faux sage a parler, ecouter le pour une fois qui dis un truc pas con Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Yeux07 ( auto clash mdr )

CO-SIGN Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Ok
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:10

Xerone a écrit:
Xerone a écrit:
Xerone a écrit:
C'est les juges qui jugeront pas vous, vos avis vous pouvez les poser mais pas allumer un crew untel ou un autre pour X raison, en l'occurence je pense que sa sera serrer et les deux crew se sont défendue, et aussi ce n'est pas de notre ressort si krimvokal ect n'etait pas là mais bon lol ... bref c'est une belle guerre et pour dire qu'on est peut etre 19 mais on est tous souder alors voilà ... après si sa rage l'important c qu'on parle de nous .

Le faux sage a parler, ecouter le pour une fois qui dis un truc pas con Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Yeux07 ( auto clash mdr )

CO-SIGN Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Ok

Arrete les cosign, met toi a 4 pattes et éxécute mes consignes Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:11

Les con signe, les singe con co sign la consigne voilà une petite contine ( chanson pr enfant )

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Yeux07
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:16

Pour s'engager aux KTC ya un contrat que juste les cons signent Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Yeux07
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:17

Speach a écrit:
Pour s'engager aux KTC ya un contrat que juste les cons signent Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Yeux07
mdr jsuis pas con boloss mdr
http://www.myspace.com/rdk54
Horus aka Poupouss

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:18

mdr on clash meme dans les tribunes Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Smileysm
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:20

RADIKAL AKA RDK a écrit:
Speach a écrit:
mdr jsuis pas con boloss mdr

Non, t'es juste beau Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 427901
Artillerime

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:21

desfois ça passe du clash a l'orgy general dans les tribunes mdr! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Yeux07
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:21

"A la bien"

:fouch:
C'est sorti tout seule en écoutant Sopra^^
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:29

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Expldr
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:32

Baker fait pas sa Baker fait pas sa Baker fat pas sa...

NON IL FAUT QUE JE VOUS ENTERRRE !!!!

Bon jvasi écouter radio-libre a+ les nigga'z
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:57

j'apprends le self-controle ici dans les tribunes :ui: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 762370 cool nan Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 134504
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:01

Ta gueule con d'singe ! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Smileysm
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:04

LE KTC, un crews en rouge vu que les cons saigne Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 756964
Heraz

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:08

arrété de parler pour rien.....

Pk ne pas enlever les sons a exophone vu ksé un tarsar....

sa flippe ?
http://heraz-music.skyrock.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:08

tz,mais j'contaste que dans nos spermes même vos go s' baignent x)
Heraz

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:14

Tongue a écrit:
tz,mais j'contaste que dans nos spermes même vos go s' baignent x)

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Yeux07
http://heraz-music.skyrock.com
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:33

RADIKAL AKA RDK a écrit:
K-lamité a écrit:
ahahahahahaha ktc tou le monde peu y rentrer c comme une pute Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Ok

moi su j'étai juge jaurai voté tierZétat et jen suis sûr, objectivement, pck je kiffe plus les style de clash, en plus c'étai du 3 / 4 contre 20 lol (enfin pa 20 mai bcp, comme ils se son pas tous mouillé les ktchienne)

vou vou etes bien défendu pr des chienne c vrai, mé jai moins aimé et je vou baise si vou me pensé subjectif

hooo gros reste calme parle pas bête moi jte manque pas de respect alors fait zen autant!!

Tss K lamité sur ce coup vas te pendre ça nous feras de l'air, tu parle mais t'en sais rien, comme tous les autre jacteur qui parle sur le dos de KTC, ya des limite a l'irespect mec, déja KTC avant d'y entré t'as du taff a faire, t'as pas d'level, t'as pas d'fraternité, t'as pas d'respect, tu pu la merde, si KTC c'est des pute, vous avez pas la monnaie, car si tu veut parler vas y parle sur les triple putes mais vient pas nous attaquer, au début c'est marrant de voir comment un suceur arrive a dévelloper mais maintenant c'est lourd tu voit.

On est sur ce forum pour s'amuser, on participe c'est tout se qu'on demande, on est la pour propgresser et de voir des merdeux comme toi qui vient insulté des gars qui sont soudé ensemble, qui ont le mem état d'esprit, qui applique le respect tant qu'on leur en donne, qui aide les autre, qui ont des projet, des revendication, ça me fait pitié. La prochaine fois tu ferme ta gueule ou tu donne quelque chose de constructif, c'est les vacance, c'est du clash, c'est l'net, chuis pas la pour me prendre la tete avec des Cas limité dans ton genre.

il ne seras pas toujours frotter dans le sens tu poile mais moi c'est comme dans la réalité, quand on me manque de respect, je fracasse le gars d'en face. A la limite tu disais c'est nul, mais vient pas nous traité de pute ou de chienne et vient pas jactez sur notre dos car tu ne nous connais pas, tu ne sais meme pas comment ceux qui sont chez nous y sont arrivé.

Et pour tout les autre qui parle de nous, venez pas dire que c'est facile d'etre chez KTC, un KTC c'est pas une personne qui rentre dans les crew, c'est une personne qui pense comme le crew, vous pouvez y rentrer mais vous ne pouvez pas forcément y restez, on a ptetre des truc a apprendre encore dans la gestion de notre crew mais venez pas nous dire que les autre sont mieux, que vous etes plus soudé que nous nottament, Kizz, Xerone, Hébus, Horus, Tongue , AT, la carotte, brasilia, kemar, TwoL Lunik et moi meme. Vous avez ptetre plus de level dans certain domaine mais venez pas mettre en doute nos lien. Ya plein de Jacteur avant ce tournoi et meme pendant qui venez se moquez de KTC ya trop de monde, c'est pas un crew, mais les Keum, c'est le seul crew qui est si actif dans son QG. On est sensé pas se connaitre ?? Jvais pas dire qu'on se connait car c'est une cyber relation et les personne ne sont ptetre pas comme on les voit a traver a toile, mais des chose partageait ensemble on en a, et c'est pas une petite merde comme K lamité qui vas venir nous insulté comme il le fait, tu ne vaut pas 1/10 de M free dans le savoir vivre.

Et dernier point, arretez de faire des prognostique dans cette tribune, car on voit come vous influencez les RBiens avec vos spéculation

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire , j'espère qu'on pourras continuez ce tournoi dans l'état d'esprit du Début, on est la pour s'éclater meme si KTC n'est pas au second tour.
J'espère aussi que les votes seront objectif mais de se que je voit c'est bien mal partie

bisoux mes biche Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 427901 et K-la ne loupe pas surtout en cas demande a Tibbar de te faire le noeud ;-)
http://www.myspace.com/najaclasheur
K-Joz'N

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:44

N.C a écrit:
RADIKAL AKA RDK a écrit:
K-lamité a écrit:
ahahahahahaha ktc tou le monde peu y rentrer c comme une pute Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Ok

moi su j'étai juge jaurai voté tierZétat et jen suis sûr, objectivement, pck je kiffe plus les style de clash, en plus c'étai du 3 / 4 contre 20 lol (enfin pa 20 mai bcp, comme ils se son pas tous mouillé les ktchienne)

vou vou etes bien défendu pr des chienne c vrai, mé jai moins aimé et je vou baise si vou me pensé subjectif

hooo gros reste calme parle pas bête moi jte manque pas de respect alors fait zen autant!!

Tss K lamité sur ce coup vas te pendre ça nous feras de l'air, tu parle mais t'en sais rien, comme tous les autre jacteur qui parle sur le dos de KTC, ya des limite a l'irespect mec, déja KTC avant d'y entré t'as du taff a faire, t'as pas d'level, t'as pas d'fraternité, t'as pas d'respect, tu pu la merde, si KTC c'est des pute, vous avez pas la monnaie, car si tu veut parler vas y parle sur les triple putes mais vient pas nous attaquer, au début c'est marrant de voir comment un suceur arrive a dévelloper mais maintenant c'est lourd tu voit.

On est sur ce forum pour s'amuser, on participe c'est tout se qu'on demande, on est la pour propgresser et de voir des merdeux comme toi qui vient insulté des gars qui sont soudé ensemble, qui ont le mem état d'esprit, qui applique le respect tant qu'on leur en donne, qui aide les autre, qui ont des projet, des revendication, ça me fait pitié. La prochaine fois tu ferme ta gueule ou tu donne quelque chose de constructif, c'est les vacance, c'est du clash, c'est l'net, chuis pas la pour me prendre la tete avec des Cas limité dans ton genre.

il ne seras pas toujours frotter dans le sens tu poile mais moi c'est comme dans la réalité, quand on me manque de respect, je fracasse le gars d'en face. A la limite tu disais c'est nul, mais vient pas nous traité de pute ou de chienne et vient pas jactez sur notre dos car tu ne nous connais pas, tu ne sais meme pas comment ceux qui sont chez nous y sont arrivé.

Et pour tout les autre qui parle de nous, venez pas dire que c'est facile d'etre chez KTC, un KTC c'est pas une personne qui rentre dans les crew, c'est une personne qui pense comme le crew, vous pouvez y rentrer mais vous ne pouvez pas forcément y restez, on a ptetre des truc a apprendre encore dans la gestion de notre crew mais venez pas nous dire que les autre sont mieux, que vous etes plus soudé que nous nottament, Kizz, Xerone, Hébus, Horus, Tongue , AT, la carotte, brasilia, kemar, TwoL Lunik et moi meme. Vous avez ptetre plus de level dans certain domaine mais venez pas mettre en doute nos lien. Ya plein de Jacteur avant ce tournoi et meme pendant qui venez se moquez de KTC ya trop de monde, c'est pas un crew, mais les Keum, c'est le seul crew qui est si actif dans son QG. On est sensé pas se connaitre ?? Jvais pas dire qu'on se connait car c'est une cyber relation et les personne ne sont ptetre pas comme on les voit a traver a toile, mais des chose partageait ensemble on en a, et c'est pas une petite merde comme K lamité qui vas venir nous insulté comme il le fait, tu ne vaut pas 1/10 de M free dans le savoir vivre.

Et dernier point, arretez de faire des prognostique dans cette tribune, car on voit come vous influencez les RBiens avec vos spéculation

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire , j'espère qu'on pourras continuez ce tournoi dans l'état d'esprit du Début, on est la pour s'éclater meme si KTC n'est pas au second tour.
J'espère aussi que les votes seront objectif mais de se que je voit c'est bien mal partie

bisoux mes biche Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 427901 et K-la ne loupe pas surtout en cas demande a Tibbar de te faire le noeud ;-)
Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 92564 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Ok
j
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 21 Empty

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant