Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:07 | |
| dsl .....erreur g posté deux fois le meme mess a supprimer |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| | | | SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:10 | |
| |
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Les con signe, les singe con co sign la consigne voilà une petite contine ( chanson pr enfant ) |
| | | SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Pour s'engager aux KTC ya un contrat que juste les cons signent |
| | | --RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:17 | |
| - Speach a écrit:
- Pour s'engager aux KTC ya un contrat que juste les cons signent
mdr jsuis pas con boloss mdr |
| | | Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:18 | |
| mdr on clash meme dans les tribunes |
| | | SpeachRBien d'élite
| | | | Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:21 | |
| desfois ça passe du clash a l'orgy general dans les tribunes mdr! |
| | | D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:21 | |
| "A la bien"
:fouch: C'est sorti tout seule en écoutant Sopra^^ |
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:29 | |
| |
| | | D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Baker fait pas sa Baker fait pas sa Baker fat pas sa...
NON IL FAUT QUE JE VOUS ENTERRRE !!!!
Bon jvasi écouter radio-libre a+ les nigga'z |
| | | Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 21:57 | |
| j'apprends le self-controle ici dans les tribunes :ui: cool nan |
| | | Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 22:04 | |
| LE KTC, un crews en rouge vu que les cons saigne |
| | | Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 22:08 | |
| arrété de parler pour rien.....
Pk ne pas enlever les sons a exophone vu ksé un tarsar....
sa flippe ? |
| | | Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 22:08 | |
| tz,mais j'contaste que dans nos spermes même vos go s' baignent x) |
| | | Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| | | | N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 22:33 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- K-lamité a écrit:
- ahahahahahaha ktc tou le monde peu y rentrer c comme une pute
moi su j'étai juge jaurai voté tierZétat et jen suis sûr, objectivement, pck je kiffe plus les style de clash, en plus c'étai du 3 / 4 contre 20 lol (enfin pa 20 mai bcp, comme ils se son pas tous mouillé les ktchienne)
vou vou etes bien défendu pr des chienne c vrai, mé jai moins aimé et je vou baise si vou me pensé subjectif hooo gros reste calme parle pas bête moi jte manque pas de respect alors fait zen autant!! Tss K lamité sur ce coup vas te pendre ça nous feras de l'air, tu parle mais t'en sais rien, comme tous les autre jacteur qui parle sur le dos de KTC, ya des limite a l'irespect mec, déja KTC avant d'y entré t'as du taff a faire, t'as pas d'level, t'as pas d'fraternité, t'as pas d'respect, tu pu la merde, si KTC c'est des pute, vous avez pas la monnaie, car si tu veut parler vas y parle sur les triple putes mais vient pas nous attaquer, au début c'est marrant de voir comment un suceur arrive a dévelloper mais maintenant c'est lourd tu voit. On est sur ce forum pour s'amuser, on participe c'est tout se qu'on demande, on est la pour propgresser et de voir des merdeux comme toi qui vient insulté des gars qui sont soudé ensemble, qui ont le mem état d'esprit, qui applique le respect tant qu'on leur en donne, qui aide les autre, qui ont des projet, des revendication, ça me fait pitié. La prochaine fois tu ferme ta gueule ou tu donne quelque chose de constructif, c'est les vacance, c'est du clash, c'est l'net, chuis pas la pour me prendre la tete avec des Cas limité dans ton genre. il ne seras pas toujours frotter dans le sens tu poile mais moi c'est comme dans la réalité, quand on me manque de respect, je fracasse le gars d'en face. A la limite tu disais c'est nul, mais vient pas nous traité de pute ou de chienne et vient pas jactez sur notre dos car tu ne nous connais pas, tu ne sais meme pas comment ceux qui sont chez nous y sont arrivé. Et pour tout les autre qui parle de nous, venez pas dire que c'est facile d'etre chez KTC, un KTC c'est pas une personne qui rentre dans les crew, c'est une personne qui pense comme le crew, vous pouvez y rentrer mais vous ne pouvez pas forcément y restez, on a ptetre des truc a apprendre encore dans la gestion de notre crew mais venez pas nous dire que les autre sont mieux, que vous etes plus soudé que nous nottament, Kizz, Xerone, Hébus, Horus, Tongue , AT, la carotte, brasilia, kemar, TwoL Lunik et moi meme. Vous avez ptetre plus de level dans certain domaine mais venez pas mettre en doute nos lien. Ya plein de Jacteur avant ce tournoi et meme pendant qui venez se moquez de KTC ya trop de monde, c'est pas un crew, mais les Keum, c'est le seul crew qui est si actif dans son QG. On est sensé pas se connaitre ?? Jvais pas dire qu'on se connait car c'est une cyber relation et les personne ne sont ptetre pas comme on les voit a traver a toile, mais des chose partageait ensemble on en a, et c'est pas une petite merde comme K lamité qui vas venir nous insulté comme il le fait, tu ne vaut pas 1/10 de M free dans le savoir vivre. Et dernier point, arretez de faire des prognostique dans cette tribune, car on voit come vous influencez les RBiens avec vos spéculation Voila, c'est tout ce que j'avais a dire , j'espère qu'on pourras continuez ce tournoi dans l'état d'esprit du Début, on est la pour s'éclater meme si KTC n'est pas au second tour. J'espère aussi que les votes seront objectif mais de se que je voit c'est bien mal partie bisoux mes biche et K-la ne loupe pas surtout en cas demande a Tibbar de te faire le noeud ;-) |
| | | K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 21 Aoû 2007 - 22:44 | |
| - N.C a écrit:
- RADIKAL AKA RDK a écrit:
- K-lamité a écrit:
- ahahahahahaha ktc tou le monde peu y rentrer c comme une pute
moi su j'étai juge jaurai voté tierZétat et jen suis sûr, objectivement, pck je kiffe plus les style de clash, en plus c'étai du 3 / 4 contre 20 lol (enfin pa 20 mai bcp, comme ils se son pas tous mouillé les ktchienne)
vou vou etes bien défendu pr des chienne c vrai, mé jai moins aimé et je vou baise si vou me pensé subjectif hooo gros reste calme parle pas bête moi jte manque pas de respect alors fait zen autant!! Tss K lamité sur ce coup vas te pendre ça nous feras de l'air, tu parle mais t'en sais rien, comme tous les autre jacteur qui parle sur le dos de KTC, ya des limite a l'irespect mec, déja KTC avant d'y entré t'as du taff a faire, t'as pas d'level, t'as pas d'fraternité, t'as pas d'respect, tu pu la merde, si KTC c'est des pute, vous avez pas la monnaie, car si tu veut parler vas y parle sur les triple putes mais vient pas nous attaquer, au début c'est marrant de voir comment un suceur arrive a dévelloper mais maintenant c'est lourd tu voit.
On est sur ce forum pour s'amuser, on participe c'est tout se qu'on demande, on est la pour propgresser et de voir des merdeux comme toi qui vient insulté des gars qui sont soudé ensemble, qui ont le mem état d'esprit, qui applique le respect tant qu'on leur en donne, qui aide les autre, qui ont des projet, des revendication, ça me fait pitié. La prochaine fois tu ferme ta gueule ou tu donne quelque chose de constructif, c'est les vacance, c'est du clash, c'est l'net, chuis pas la pour me prendre la tete avec des Cas limité dans ton genre.
il ne seras pas toujours frotter dans le sens tu poile mais moi c'est comme dans la réalité, quand on me manque de respect, je fracasse le gars d'en face. A la limite tu disais c'est nul, mais vient pas nous traité de pute ou de chienne et vient pas jactez sur notre dos car tu ne nous connais pas, tu ne sais meme pas comment ceux qui sont chez nous y sont arrivé.
Et pour tout les autre qui parle de nous, venez pas dire que c'est facile d'etre chez KTC, un KTC c'est pas une personne qui rentre dans les crew, c'est une personne qui pense comme le crew, vous pouvez y rentrer mais vous ne pouvez pas forcément y restez, on a ptetre des truc a apprendre encore dans la gestion de notre crew mais venez pas nous dire que les autre sont mieux, que vous etes plus soudé que nous nottament, Kizz, Xerone, Hébus, Horus, Tongue , AT, la carotte, brasilia, kemar, TwoL Lunik et moi meme. Vous avez ptetre plus de level dans certain domaine mais venez pas mettre en doute nos lien. Ya plein de Jacteur avant ce tournoi et meme pendant qui venez se moquez de KTC ya trop de monde, c'est pas un crew, mais les Keum, c'est le seul crew qui est si actif dans son QG. On est sensé pas se connaitre ?? Jvais pas dire qu'on se connait car c'est une cyber relation et les personne ne sont ptetre pas comme on les voit a traver a toile, mais des chose partageait ensemble on en a, et c'est pas une petite merde comme K lamité qui vas venir nous insulté comme il le fait, tu ne vaut pas 1/10 de M free dans le savoir vivre.
Et dernier point, arretez de faire des prognostique dans cette tribune, car on voit come vous influencez les RBiens avec vos spéculation
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire , j'espère qu'on pourras continuez ce tournoi dans l'état d'esprit du Début, on est la pour s'éclater meme si KTC n'est pas au second tour. J'espère aussi que les votes seront objectif mais de se que je voit c'est bien mal partie
bisoux mes biche et K-la ne loupe pas surtout en cas demande a Tibbar de te faire le noeud ;-) j |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
| | | | Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|