| [Vainqueur Street D] Street D VS Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Free-sonGrand RBien
| Sujet: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mar 19 Sep 2006 - 21:32 | |
| 20 mesures 5 votes gagnants 1 Round Avant mercredi soir Sans retournement
Bonne chance ! |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 15:47 | |
| Bienvenue dans mon cirque magique et fantastique Devant vous vont défiler des lyrics pathétiques Car Street D devient poseur pour votre bonheur Ayez du cœur pour cette bête même si elle vous écœure
Présentation de l'attraction en quelques mots : Un petit con venu du fond d'un quartier chaud C'est un peu le rebelle de sa maternelle Il cherche toujours à impressionner les mad'moiselles Il s'la joue avec ses Nike Air qui font d'la lumière Alors qu'il joue à la cuisinière avec sa mère Combats de cartes pokémon et tags à la gouache Et après ça il veut qu'son nom raisonne car il clashe
Ses parents sont aussi des attractions délirantes Sa mère et ses bourlets nous font les montagnes russes Son père et sa tête font peur à tous les minus Mais ce soir vous n'avez qu'le fils et ses rimes tordantes
Ses dents claquent, car maintenant il a le trac Même sans faire de miracle il vous fait un spectacle Un mélange de comique, tragique et trisomique Le tout dans un numéro unique pour toi public ! |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 20:47 | |
| Je te rapelle que tu n'as que jusque ce soir pour proposer ton clash ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 20:57 | |
| Wesh wesh battle, Malvenue sur RapBattle, Go out of the Jungle Homie! J'te ferme la porte a la gueulle mec, c'est ça c'qu'ils veulent
Pour toujours du rap, jvais te dégouté, un clash de Street D ? t'as jamais gouté Mais t'inquiet mec, tu vas y gouter, et a vie mec tu n'osera plus jamais rapper
T'inquiet mec, jvais t'faire la totale () un clash et c'est mec j't'étale Va zy sucer t'es gay, ils vont t'faire une anal et fouré leur mini dans tes corde vocal
Yeah man mate ta face de ptite bite qui s'la pète, et t'inquiet sa va être ta fête Tu ma cherché ? tu ma trouvé ? une nouvelle conquete, et bientot une nouvelle défaite
tu recules rien qu'a voir mon regard, et jme trip à mater ta ptite face de batard que-est t'as mec tu cherches la bagarre ? tu cherches surtout a reculer, c'est trop tard
Mais t'inquiet mec tu vas souffrir, tu sens pas ce coup de poing dans ta guelle qui va venir dans le vie il faut pouvoir apprendre à lire,savoir lire dans la prochaine ou lointaine avenir
Tu te gamelle dans le rap, t'as pris la grande pente, sur la tête t'as plein de fiantes moi chuis un boss, et je me vante, au moins moi je taffe, un bon son, une bonne entente
Tu t'crois chaud et tu te dis venir de la ville, j'te dis sa tu vas pété une pile Enfaite s'que tu reprezente c'est qu'une pauvre île, et dans ta salle de bain la bite tu t'épile
J'ai juste envie de t'poser un question, est-ce que tu sais c'est quoi l'évolution ? a cette reponse j'veus une bonne récéption, et pas que tu fasse, comme lorie, ta revolution
ta t'énérve, t'es véxé, t'as d'la haine, mais aussi regarde toi dans l'rap t'es a la traine on dirait un clash d'une balaine, 20 barres j'm'arrete la t'as d'la veine ...
[/color] Voila mec VOTEZ ;-) |
|
| |
all_the_sameRBien en herbe
Messages : 14 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:04 | |
| je vote battle . street d retourne taffer ton son mai avan retourne fair boufer t gro a mcdo |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:05 | |
| sinonla vraie raison a pardire bite couille cul pédé tu c dire koi ? |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:08 | |
| j'vote street D largement supérieur à son adversaire niveeau technique, niveau recherche...... que dire de plus? |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:10 | |
| - Citation :
- sinonla vraie raison
a pardire bite couille cul pédé tu c dire koi ? eh c'est ca le clash! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:17 | |
| si rap battle deviens plein de boulet mais jme casse, all the same, toi tu sais pas c'est quoi un clash alors on s'demande questu fout là... |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:21 | |
| t un suceur de noeud , j'te devisse la tete et jte chi dan l'cou |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:24 | |
| - Citation :
- t un suceur de noeud , j'te devisse la tete et jte chi dan l'cou
wé bravo comment tu fé pour chier dans l'cou? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 21:27 | |
| plus le forum deviens gros plus ya de boulets |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 22:17 | |
| Allez-y ... votez votez votez |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 22:26 | |
| nan mai c vou les bof les ga vou vou prenez pour des poete de ru les rebelle avec vo rime a troi balle , si je vien ici c pour me foutre de votre gueule |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Mer 20 Sep 2006 - 22:28 | |
| avec une meule (pour la rime) , ou pour ta reume |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle Jeu 21 Sep 2006 - 8:38 | |
| j'vote streed D il est largement superieur a battle
all the game ==> si t'es la pour nous emmerder tu degages ok? pas compris ? si tu degages pas tout le monde va t'clasher et la tu partiras ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Battle | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Street D] Street D VS Battle | |
|