| [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Lun 4 Sep 2006 - 17:07 | |
| 20 meusures 5 Votes gagnant 1 round délait: dimanche minuit pas de retournement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Lun 4 Sep 2006 - 17:09 | |
| Hi, nathoy, t'as voulu me clashé, chais pas ques qui ta pris, t'as voulu t'suicidé ? sans voulor te véxé, ton rap est aussi mou, moite, et pourri qu'une merde fermenté j'trouve ton rap bien trop mou, casse toi avant que j't'écrase comme une che_mou tu t'es jeté dans la guelle du loup, tu te fais écrasé par un grand clasher a la silouette che_lou
Crois moi tu vas passer un sale quard d'heure, ta déffaite pour toujours dans les moeurs tu veus pas fair pitié mais au fond du coeur, défié Street D est surmonté ta plus grande peur tu peus plus reculer maintenant c'est trop tard, t'aurais mieux faire de t'barrer dare-dare maintenant t'es coincé dans mon térritoir, tu flipe, tu t'pisse dessus, moi j'me marre
un vrai faux rappeur jte présente Nathoy, a la place de son micro on voit un sex toy il croit avoir une dégaine de B-Boy, t'inquiet mec ta même pas les couille d'un cow-boy allez montre nous que tes boules son pleine, une défaite en plus c'était même pas la peine moi le rap j'ai sa plin les veines, toi ce que t'as des les veine c'est tout plin de haine
Encore, j't'e laisse survivre t'as du bol, chuis pas salaud, j'laisse vivre les coulle molles Tes clash meurent est s'envolent, tu fais tes rimes a ton goût mais j'l'e violes Quand je lis ton texte sa nike les yeux faut k'sa césse, contre sa j'fais du bon son en vitesse dégage de la avec ton flow d'merde tu m'les pressent, vite, bouje toi tu va loupé la mèsse
Non, ne pleurs pas de trop, t'aurai pas dû défié Street D une fois qu'il est chaud non, ne pleurs pas mon coco, pour me défié tu étais pas assez bon, c'était trop tôt Pour finir avec toi sache que je n'ai pas fini, j'te laisse partir pour essaye ton gros pipi tu ne reviendra plus c'est moi qui te l'dis, j'ai même pas eu le temps de finir, t'es d'jà partis
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Lun 4 Sep 2006 - 17:10 | |
| wa c'est pas bo sa déborde des lignes, lol a toi nathoy |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Lun 4 Sep 2006 - 17:22 | |
| - Street D a écrit:
j'laisse vivre les COUILLES molles mais j'LES violes j'te laisse partir pour ESSUYER ton gros pipi
Dsl, j'ai fais des fautes vu que j'ai fait sa en vitesse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Mar 5 Sep 2006 - 18:11 | |
| |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Mar 5 Sep 2006 - 18:13 | |
| si j'ai pris c paske le délai c'étai dimanche minuit j'ai pas le temps en ce moment je le fai au plus vite |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Mer 6 Sep 2006 - 20:20 | |
| Street D si j’avais su que toute l’année tu fesait des streap tease J’aurais mi des billets dans ton cul car tu gagnait plus qu’avec ton biz Street D pourquoi ce nom street C etait deja pris et avec B c’était tro naze Sur le mur de ta cité les mecs ont lu tes clashs…ils ont rayé ton blaze
Mal formé, ta une bouche déformé, un cul tro large, tu sais pourquoi Incenssé, dans les douches des guays, ils ont vu ton trou et s’y mettent a trois Quand tu t’asseois sur un pouf ta honte dans ton dérrière, il s’enfonce bien haut Quand tu jou au foot, expulsant le ballon de ton cul tu marques la s’en ai trop
Ta jamais trop fait d’impro car quand tu t’affole ta la voix d’ségara Tu peux t’arrété c’est pas trop tot, tu croyé y arrivé mais tkt c’est pas grave La premiére fois que ta fait un clash on t’a proposé un boulot Après vendeur de bégnet a la plage, ta pas touché un seul micro
La dernière fois que ta baisé, tro louche ta méme pas trouvé le trou Avec les mecs c’est pourtan simple sur leur derrière ya qu’un seul trou Après les dinos,les singes, la génération street D y’a eu les hommes et les rappeurs T’es qu’1 clodo, une grosse pince génération gro guay, les pti enfant tu les fai peur
Ta voulu signé cette victoire de ton vieu blaze avec une épée comme dans zorro t’es qu’un zozzo la seul fois que ta signé c’étai pour baisé un singe dans un zoo Ca t’fait mal au cœur de voir que quelque soit mon niveau t’es en dessous de moi Avec mon rap j’te bacle en impro méme si ta taffé ton texte pendant 3 mois |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Mer 6 Sep 2006 - 20:21 | |
| |
|
| |
Melle T-killaRBien
Messages : 74 Age : 30 Groupe : 59 nord Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Mer 6 Sep 2006 - 21:49 | |
| Oué mec je vOte STREET D. !! Jai trO kiffé !!! Bien !! Jaime bien ossi ske tu fais NATHOY mais voila jai pref street D. bravo !! 1-0 |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Mer 6 Sep 2006 - 22:03 | |
| les 2 clashs se valent techniquement j'trouve mais parcontre niveau rime, j'ai vu mieux dans d'autres de vos clash les gars - Citation :
- La dernière fois que ta baisé, tro louche ta méme pas trouvé le trou
Avec les mecs c’est pourtan simple sur leur derrière ya qu’un seul trou c'est mauvais comme rime nathoy mais j'en ai pas tenu compte pour mon vote j'vote pour Street D désolé nathoy j'ai plus accroché au sien |
|
| |
Melle T-killaRBien
Messages : 74 Age : 30 Groupe : 59 nord Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Mer 6 Sep 2006 - 22:09 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Jeu 7 Sep 2006 - 9:49 | |
| |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Jeu 7 Sep 2006 - 10:11 | |
| ok cimer 2-1 |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Jeu 7 Sep 2006 - 19:42 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Jeu 7 Sep 2006 - 19:43 | |
| jvote street D
jai trop aimé son clash |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Jeu 7 Sep 2006 - 20:55 | |
| street d s'est surpassé bon clash keum pas mal aussi nathoy mais j'ai plus acroché pour d(street d ) |
|
| |
MC TahitianoRBien
Messages : 55 Age : 37 Groupe : Lens! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Jeu 7 Sep 2006 - 21:10 | |
| jvé dir nathoy
mais les deux bof bof...c'est plutot rymes pour rymes sans cherché plus loin c'est domage, mais bonne continuation ;)
peace! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy Jeu 7 Sep 2006 - 21:48 | |
| merci 4-2 D'autres votes SvP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] Street D VS Nathoy | |
| |
|