| [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Dim 10 Sep 2006 - 21:41 | |
| OK, 16mez's, 1 round, 4 votes, jusqu'a dimanche minuit, bonne chance :fete: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mar 12 Sep 2006 - 20:06 | |
| Avec son nom de pedal, il arrive MC Flow // T'as osée affronté un chacal, et t'as choisi coco // tu t'prends pour un mec brutale, t'es une merde mais tu t'crois costo // ta enfilé ton poing riquain en metal, mais très vite tu t'retrove l'hosto // tu survis avec 25 fractures au total, t'es pas encors mort, tu respire, t'as du pot // tu m'as vu prendre mon gun dans un malle, t'as capté qu't'allais crever, pas trop tôt ! // "Vous avez un nouveau message vocal", tu l'écoute, j'te menace, tu peu plus reculer poto ! // j'te que_blo dans un coin de rue, t'es tout pâleet j'te sors ce putin d'clash rapido // j'crois que ta capté que t'allais avoir mal, jte démonte la gueule à coup de marteau // t'es mort ! j'te découpe en part égals et après jte fais un ptite place dans mon frigo // à midi j'ai une putin de dale, avec les frites j'ai le choix entre du MC Flow et du veau // t'avais un putin d'sale gôut, j'te redécoupe et j'te fout dans des bocals et j'vais te vendre a un cuisto // c'était un gros cannibal, comme quoi dans la vie on est pas tous égaux // y'en n'a qui vende des bouts de mec en bocal, et y'en a d'autre qui sont dans les bocaux // pas la peine de continuer toute façon j't'étale en clash écrit ou au micro // p'tin tout ça pour une histoire d'hopitale, j'me casse et j'te laisse de pisser dessus en voyant ces mots //
pas de retournement mec
|
|
| |
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mer 13 Sep 2006 - 11:29 | |
| MC jte tape ek des grosse patate ta vi jm'en tape conseil stop le rap et change de sap tu vau rien pti vaurien a tete de galerien tien vla le parisien et cultive toi bon a rien retourne cher les tiens parce ke les mien nson pas les tien mes ancien ne porte pas de sein tu merite ke jte pete ta tete a coup de phase parfaite leve ta jupette ke jte fasse la fete sur lechikier jsuis un fou tu me voi parout jte domine comme un roi tes direct echec et tema cherche pas a faire ldingue mes lyrics te flingue ta gueule de baltringue sur ton corp depingle jtenchaine et mes rime sorte a la chaine tu me fait dla peine kan chui sure scene ta la haine jte met a lamande a la demande du public tendre garcon reduit a leta d'cendre pas MC FloW ki t'nike ma plume te fume t'enrume cette averse de paroles t'enfume tu nage ds lbrouillard sans le savoir kan jte voi jvoi un clochard ki mendit tar dans le soir a la sorti des bar a staper des barre mai PTIN barre toi jen ai asser de fair le gentil maintenant jvai te faire mal pour de bon ok joli garcon jvai dvanner comme personne la jamais fait t'humilier juska ce ke devant tu saigne jveu ke tu me respect ke tu soi ma bonne tu va me lecher les pompes a ma demande jveu ktu me craigne meme si c deja le cas jen veu toujours plus...t'es tracas et ton angoisse face moi c 'est du bonus c ma source dinspiration avec lakelle tinflige cet corection fallait pas m'defier voila ta punition street D jtai lapider mai laisse moi j'ai une idée jvai decider de ton sort...tenvoyer cher les rappeur cadet |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mer 13 Sep 2006 - 14:01 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mer 13 Sep 2006 - 14:06 | |
| +1 pour MC FloW. Pas mal de rimes...
Street D, trop de répétitions, mais j'ai hésité avant de voter. |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mer 13 Sep 2006 - 14:35 | |
| j'vote MC Flow g plus kiffé, le jeu de rimes était marrant
Votez un peu pour les autres aussi |
|
| |
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mer 13 Sep 2006 - 17:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mer 13 Sep 2006 - 17:44 | |
| jvote pour street D pcq il a fait plein de rimes internes et jai bien aimé aussi |
|
| |
MC_Jean _Gab1Jeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mer 13 Sep 2006 - 17:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mer 13 Sep 2006 - 22:16 | |
|
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Dim 17 Sep 2006 - 21:10 | |
| j'vote street d j'ai kiffer les rime interne plus nombreux ke mc flow mé bon clash |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Dim 17 Sep 2006 - 21:12 | |
| Vote Mc Flow, il y a la blinde de rimes, j'ai trop aimé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Dim 17 Sep 2006 - 21:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Dim 17 Sep 2006 - 21:31 | |
| |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mar 19 Sep 2006 - 15:26 | |
| c nimporte koi crazy-e le clash de mc flow est blindé de rime interne et tu dit ke street-d en a mis plus mais bon tu vote pour ki tu veu c fini mais moi jvote mc flow |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D Mar 19 Sep 2006 - 17:19 | |
| - bibjah a écrit:
- c nimporte koi crazy-e le clash de mc flow est blindé de rime interne et tu dit ke street-d en a mis plus mais bon tu vote pour ki tu veu c fini mais moi jvote mc flow
mais ptin mais ferme la ! si t'es pas content parce que jai pas voté pour voter pour celui qu'est dans ton crew.....bon bah maintenant jne voterais plus une battle ou ya un mc des ArtRime Crew alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Street D] MC Flow VS Street D | |
|