| Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles_langoureauJeune RBien
Messages : 39 Age : 51 Groupe : 94 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:32 | |
| - Krazy-E a écrit:
- mais t ouf !!!!
toi , tu remontes le niveau avec ton : "t'es ouf !"...mais faites des textes les mecs et arretez d insulter les gens ou alors insultez ceux qu il faudrait !!! l insulte a tjrs été l arme du faible et l argument celle de l intelligence!! et l art, alors là !! c'est l arme suprême, celle du divin !! avec ton : "t'es ouf",... t es loin du divin , toi !!! mdr alors les mecs , a part : "t'es moche", "t'es ouf", "elle pue tes images ", vous avez quelques choses ds la boule ou les boules ??? moi je croyais que c t un site de création , mais si vous ne savez dire que des banalités blessantes, je dégage ! et je vous laisse entre vous , mais ouvrez vous sur les autres ! gueulez a la face du monde "libre" votre haine des puissants, crachez sur le pouvoir insolent des tunes -reines vomisez sur les capots des caisses ministérielles avec cocardes pissez sur les coffres fort des banquiers baveurs d agios chiez sur les nantis des beaux quartiers qu aiment pas les nègres faites de la gelée royale de ségolène avec votre bite pour arroser le fromage de Hollande et là vous aurez des couilles, mais en traitant Langoureau de "moche" con" etc... vous etes des laches qui se chient dessus car moi , je n ai que la puissance de mes maux a offrir aux humains, aus vies pourris des banlieus, aux cages d escalier merdiques, aux faims de mois difficiles qui commence le 5 du mois, aux gosses qu on détruit avec de la merde en poudre, aux sans papiers qu on déchirent dans des gymnases mortels,... je vous salue et malgré vos mots blessants , JE VOUS RESPECTE, MOI ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:35 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- moi j'dis Gilles, va prendre ta guitare, j'adore tes chansons
y'a du dans l'air nan nan j'crois pas, t'es taré ou quoi on dit de faire des rimes, pourquoi parce qu'on est sur un forum de rap et aparament de musique de pape écoute Gilles langoureaux, sinon tu va subir son couroux, pan dans l'fion voila |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:35 | |
| On va encore me traiter de suceuse mais il a raison.
Le respect ça existe les gens.
D'accord, vous vous en foutez de ces peintures, mais le dire plus gentiment n'aurait pas demandé un effort exeptionnel non plus. |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:36 | |
| mec on fais des texte mais évidament si tu vas pas les voir...... tu fais pitié tu prend pour un artiste mais t'es quedal tes textes ils sont mauvais ils veulent rient dire, attèrie mec t'as pas de talent |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:38 | |
| C'est vrai vous faites un peu tâche à côté de lui. Alors arrêtez, bande de gamins irrespectueux.
Ceci étant un argument fondé sur vos actes, ce ne sont absolument pas des préjugés, et si vous en pensez le contraire, prouvez le moi en étant tolérant avec les personnes qui s'inscrivent ici. Merci d'acceptez la différence des autres, vous faites preuve d'une matûrité quasi-inexistante, de l'ordre des plus bas niveaux primaires qu'il soit. |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:42 | |
| fais pas non plus une généralité
regarde mes post, jai pa dit que c t pourri, je ne l'ai pas insulté ! |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:42 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:45 | |
| sinon il k'a faire les animations des maisons d'retraites au moins la-bas les gens auront du mal a l'charié! :tcho: |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:51 | |
| y a michou dans les maisons d'retraite, moi j'monte mon c'est tout |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:53 | |
| - Citation :
- y a michou dans les maisons d'retraite,
moi j'monte mon c'est tout toi ta gueule interdit au moin de 16 ans |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:55 | |
| |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:57 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 18:59 | |
| sinon koi..... est-ce une menace? |
|
| |
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 19:02 | |
| - Krazy-E a écrit:
- fais pas non plus une généralité
regarde mes post, jai pa dit que c t pourri, je ne l'ai pas insulté ! POURRI ???? mais qui es tu pour dire çà ? qu est ce que tu as fait ds la vie déjà, dis moi , pour juger de ce qui est bon ou pourri comme tu dis ! C'est très prétentieux et pitoyable de dire que mes oeuvres sont pourris !! Fais déjà le 100 ème de ce que j ai fait ds ma vie et après , reviens me parler si je daigne te répondre !! Vivre de son art est déjà la galere pour les intermitant du spectacle, c'est pas pour qu un, et je vais etre gentil, pour qu un bouffon a boite à rythme me dise que ce que je crée est pourri !! apprend à ecrire d abord et reviens passer ton exam' |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 19:04 | |
| lis bien ce que j'ai écrit, jai dit "jai jamai dit que c t pourri"
soit t'es aveugle, soit bah tu l'fais expres |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 19:07 | |
| c'est normal ke tu peu pas vivre avec ton art parceke c'est pourri , c'est nul a chié, et ca nous intérésse aps ta triste vie ! désolé mé moi je sui fran! |
|
| |
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 19:09 | |
| - oubak a écrit:
- sinon il k'a faire les animations des maisons d'retraites au moins la-bas les gens auront du mal a l'charié! :tcho:
Ah çà y est , on atteind le fond, la critique de L'AGE... Picasso: 80 ans einstein: 82 ans mandela: 83 ans gandi: 80 ans matisse : 85 ans aragon : 80 ans etc... mais sais tu au moins qui ils sont , j en doute !! et toi : jeune trou du cul qui croit qu etre jeune c'est avoir du talent !! lol |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 19:15 | |
| - gilles_langoureau a écrit:
- oubak a écrit:
- sinon il k'a faire les animations des maisons d'retraites au moins la-bas les gens auront du mal a l'charié! :tcho:
Ah çà y est , on atteind le fond, la critique de L'AGE...
Picasso: 80 ans einstein: 82 ans mandela: 83 ans gandi: 80 ans matisse : 85 ans aragon : 80 ans etc...
mais sais tu au moins qui ils sont , j en doute !!
et toi : jeune trou du cul qui croit qu etre jeune c'est avoir du talent !! lol j'connais juste pas aragon mais j'connais eragon ok je sors |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Jeu 21 Sep 2006 - 19:16 | |
| tu nous dis de pas juger les personnes qu'on connait pas mais toi tu te gêne pas pour le faire....
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique | |
| |
|
| |
| Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique | |