| Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 20:47 | |
| |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 20:48 | |
| ou macro |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 20:49 | |
| bon faut verrouiller ce sujet ou meme le mettre a la corbeille !!! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 20:52 | |
| moi j'reste sur mon avis, et je toen aussi a signalé a quelque ignorants que les l'islam des kamikaze est modifié par rapport a l'origine, car je connais des musulmans et ils m'ont expliqué que nul part ils parlent de tué pour allah, donc voila oubak enfin si toi tu cautionne les acte terrosriste c'est ton avis mais bon tué des innocents pour rien c'est debiule, apres les américains tue aussi des innocents pour rien, mais la on rentrerai dans un un debat tres long!!!!!!!
sinon gilles il est marrant gardé le!!mdr |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:01 | |
| putin débaté pas d'l'islam putin verrouillé ce sujet,liassez tombez c'mec merde! |
|
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:14 | |
| ouai c'est vrai on arrête mais pour l'islam black smock chui dsl on insulte pas une religion et jmi coner bien du côté de mon il son musulman donc on taille parcque si on taille on mange c'est tous. |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:20 | |
| - LIL ShaKur a écrit:
- ouai c'est vrai on arrête mais pour l'islam black smock chui dsl on insulte pas une religion et jmi coner bien du côté de mon il son musulman donc on taille
parcque si on taille on mange c'est tous. il insulte une réligion laisse le tombé ;-) |
|
| |
gilles_langoureauJeune RBien
Messages : 39 Age : 51 Groupe : 94 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:20 | |
| extraits poètiques :
« il t'enmerde ben laden Va te depucelé avant de parler avec nous ta geule gilles_langoureau et va sucer la bite d'un toreau je l'encule a sec vieux tinbrer casse toi vieille morut toute niker il ma chier sur msn il fait un peu pédophile eux aussi doivent t'enculé va te faire encuer t'arete de nous faire chier t'as de la graisse giles «
voilà le niveau !!
mais certains mecs ont des problm avec la sodomie , je crois , ne serait de pas des homo honteux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:25 | |
| pourquoi vérouiller ce sujet ou le mettre à la poubelle ? ne censureez pas les mecs ! ne faites pas aux autres ce que sarko vous fait !! l islam , on peut en parler sereinenment, moi j ai beaucoup de potes musulman mais pou rmoi ben laden et tous ces fous de kamikaze qui assasinent de gosses ds des cars scolaires sont des nazis et n ont rien a voir avec l islma tolérant et ouvert que je respecte !!! |
|
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:26 | |
| toi la vie de ma mère arrête de faire le dingue la je vais dire un truc inchalla tu meurt fils de pute jespere tu va crevé tuer par un arabe espece d'enfoirer raciste de merde |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:28 | |
| la c'est toi qui est un peu raciste envers lui - Citation :
- pou rmoi ben laden et tous ces fous de kamikaze qui assasinent de gosses ds des cars scolaires sont des nazis
les nazis c'est pas les gars d'hitler? sinon j'vois c'que tu veux dire,au passge - Citation :
moi j'ai pas,le meme islame que Ben Laden. Soprano |
|
| |
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:29 | |
| - LIL ShaKur a écrit:
- toi la vie de ma mère arrête de faire le dingue la je vais dire un truc
inchalla tu meurt fils de pute jespere tu va crevé tuer par un arabe espece d'enfoirer raciste de merde je ne suis ni dingue , ni pute, surtout pas raciste (mes filles sortent avec des blacks très sympas ) et je suis pas une merde !! quand à tes menaces de mort , les internautes du site appréciront ton sens du débat !! et tu te dis musulman ?? relis le coran qui est amour et tolérance ! |
|
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:29 | |
| si jte voi un jour dans la ue toi jte fusil |
|
| |
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:31 | |
| - LIL ShaKur a écrit:
- toi la vie de ma mère
et laisse ta maman hors de tout çà ! tu es un grand garçon , non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:32 | |
| - LIL ShaKur a écrit:
- si jte voi un jour dans la ue toi jte fusil
oulà , menace de mort et tout !! lol mais la violence est l arme des faibles ... parle moi et argumente au lieu de vouloir "tuer" !! |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:34 | |
| on dis plutot l'insulte est l'arme du faible,mais sa rviens un peu au meme |
|
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:34 | |
| non jlaisse pas ma mère et elle est dacor avec ben laden toi tu me conner quand jdi jfait |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| |
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:41 | |
| Ben Laden est un salaud, tout comme l'ont été Hitler ou Staline (et je défends le communisme).
Ben Laden a quand même tué plus de 70.000 personnes il y a cinq ans.
Après je n'ai rien contre l'Islam ou je ne sais quoi.
Mais approuver de tels gestes, c'est quand même exagéré.
Après je n'ai pas tout lu, mais s'il y a des propos racistes, gardez-les pour vous. |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:41 | |
| verouillé pas,sa fra l'feuillton d'rap battle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique | |
| |
|
| |
| Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique | |
|