gilles_langoureauJeune RBien
Messages : 39 Age : 51 Groupe : 94 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:45 | |
| - Johan JS96 a écrit:
- Ben Laden est un salaud, tout comme l'ont été Hitler ou Staline (et je défends le communisme).
Ben Laden a quand même tué plus de 70.000 personnes il y a cinq ans.
Après je n'ai rien contre l'Islam ou je ne sais quoi.
Mais approuver de tels gestes, c'est quand même exagéré.
Après je n'ai pas tout lu, mais s'il y a des propos racistes, gardez-les pour vous. entierement d accord avec toi;;; les racistes sont à combatre comme les ben laden , bush et autre fachos ds le monde.. Admirons Gandhi, mandela ou luther king et pas des poseurs de bombes dans des bus scolaires !!! |
|
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:48 | |
| - gilles_langoureau a écrit:
- Johan JS96 a écrit:
- Ben Laden est un salaud, tout comme l'ont été Hitler ou Staline (et je défends le communisme).
Ben Laden a quand même tué plus de 70.000 personnes il y a cinq ans.
Après je n'ai rien contre l'Islam ou je ne sais quoi.
Mais approuver de tels gestes, c'est quand même exagéré.
Après je n'ai pas tout lu, mais s'il y a des propos racistes, gardez-les pour vous. entierement d accord avec toi;;; les racistes sont à combatre comme les ben laden , bush et autre fachos ds le monde.. Admirons Gandhi, mandela ou luther king et pas des poseurs de bombes dans des bus scolaires !!! affirmatife |
|
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique Ven 22 Sep 2006 - 21:52 | |
| Bon là y'en a marre, je verrouille et vous continuez par mp si vous voulez, j'effacerai tout autre topic créé pour s'insulter ou je ne sais quoi. -_- |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mets les voiles au lieu de mettre le voile (texte et musique | |
| |
|