.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 53  Suivant
AuteurMessage
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:25

SHUN a écrit:
ya pa de koi etre fer detre concer au kebec dan un coin perdu lol
Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Invisio4 j'avoue sa j'en suis pas du tout fier mais bon j'ai quelques contacts ici, et au Quebec, ya de ces meufs Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 4205929361 tkt quand tu viendras ici pour me "hagar", apres le match on s fume le callumet dla paix et gten donne a la pelle Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 877818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:31

javer ta de la chance enfoirer parce ke au kebec les meuf son tre belle
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:32

bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:32

SHUN a écrit:
javer ta de la chance enfoirer parce ke au kebec les meuf son tre belle
Montreal : TOP 10 des villes ou ya les plus bonnes meufs Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:33

Au fait ou sontt passes les polemiqueurs ??
Reprenez la barrage la oh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Clad

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:34

mdr ca va ca s'est calmé la ^^ mais putain en ce moment y'a que des embrouilles sur RB xD
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:37

mdr, ouais on peut plus se marré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:37

moi mon pote ne pas repondre ? je vais te dire un truc et je ne le direr kune fois les mec qui continue a me casher des fils de pute il se donne un peu de consistance parce que il save que niveau rap c'est des merde alors il trouve des truc tu voi plein de monde ma dis que je rapper bien ya tj une mnoriter de gens qui seron jalou et perso que de smec comme sa se foute de ma geule sa a 15 an sa jamer vu yune chatte de sa vu a par celle de leur mere et il veule jouer les bonome sur du vietuel a corire qu'a forece de regarder matrix ils se son pri pour NEO mais bon c plus de lossbo que autre chose il se sente fort sur de l'irreel mais quan il sorte de cher eu ices la pute de leur collegue tu voi le topo alors fais comme je fais moi je les lasse de coter car les gens comme sa c tellmen peu intelligean kser tro difficille de se placer a leur nivo tellmen il est bas dailleur faus pa s'etonner que ces mec donne une mauvaise image du rap francais tous le temps a pleureu par si ou koi ou a skatter le poste parce kil se son fai raketter encore une foi par les vrai nan les mec comme sa tkt pa lol c'est leur ville qui leur met le conte g mm pa besoin de men charger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:38

Appelez m-free, c'est un chaud lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:40

nan la victime du forum

dailleur lol l va tous nous ecraser avc sa BM
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:41

M-free il conduit une bmw... ça fait longtemps qu'il a vu une schnek :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:53

SHUN a écrit:
moi mon pote ne pas repondre ? je vais te dire un truc et je ne le direr kune fois les mec qui continue a me casher des fils de pute il se donne un peu de consistance parce que il save que niveau rap c'est des merde alors il trouve des truc tu voi plein de monde ma dis que je rapper bien ya tj une mnoriter de gens qui seron jalou et perso que de smec comme sa se foute de ma geule sa a 15 an sa jamer vu yune chatte de sa vu a par celle de leur mere et il veule jouer les bonome sur du vietuel a corire qu'a forece de regarder matrix ils se son pri pour NEO mais bon c plus de lossbo que autre chose il se sente fort sur de l'irreel mais quan il sorte de cher eu ices la pute de leur collegue tu voi le topo alors fais comme je fais moi je les lasse de coter car les gens comme sa c tellmen peu intelligean kser tro difficille de se placer a leur nivo tellmen il est bas dailleur faus pa s'etonner que ces mec donne une mauvaise image du rap francais tous le temps a pleureu par si ou koi ou a skatter le poste parce kil se son fai raketter encore une foi par les vrai nan les mec comme sa tkt pa lol c'est leur ville qui leur met le conte g mm pa besoin de men charger lol

1)'orthographe tjrs egal a lui meme ZE boloss
2) Peu intelligent ? c'est intelligent de racketter ? de planter des mec avec un kutter ? de dire nique ta mère a tt va ? de cracher sur son pays d'adoption ? alors dis moi qu'est-ce qui est intelligent dans tt ca stp puis après on parleras intelligemment ...
3) la mauvaise image du rap c'est a cause des mec comme toi , le rap cliché comme on l'appele ...
4) mais dis moi où sont les "vrai" ? comme dirait ton papa Salif avec son compaire Exs
Revenir en haut Aller en bas
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:54

N.C a écrit:
mdr, ouais on peut plus se marré
ta presence sur le forum suffit a faire rire les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:55

c'est clair, quest ce que je m'aime sans blgue comme mon lapinou Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:58

osef mec la prochaine fois tu leves la main avant d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:58

mai ash i se rebelle la ac c argumen de boulet tu parle de clichet
mai c de l'auto destruction parce que ac sqe tu di t le clichet incarné
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:59

mas tser koi kan jte voi mon pote mon pti ash je pense a tous le spti cefranc batar komme toi ki me cass les couille et ke g un maln plasr a baser parce ke la mon pote tu serai cher oim les céfran de cher moi il torai deboiter ta mere lol c k me fa taper une gross bar tes francai eu aussi mai c toi k deboite parce ke tes un sale riche ki ame le rap et ki a rien a foutre sur ce forum bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:01

ash a écrit:
osef mec la prochaine fois tu leves la main avant d'ecrire
c'est que ça nous fait une grosse colère le petit ashounet à sa maman et a son papa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:05

SHUN a écrit:
mas tser koi kan jte voi mon pote mon pti ash je pense a tous le spti cefranc batar komme toi ki me cass les couille et ke g un maln plasr a baser parce ke la mon pote tu serai cher oim les céfran de cher moi il torai deboiter ta mere lol c k me fa taper une gross bar tes francai eu aussi mai c toi k deboite parce ke tes un sale riche ki ame le rap et ki a rien a foutre sur ce forum bouffon
cette phrase resteras dans les anal du forum !
et sinon tu me fais + rire qu'autres chose a traiter les céfran de batards ^^ ca prouve juste que tu as un coté raciste tres pas beau :D
Revenir en haut Aller en bas
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:05

N.C a écrit:
ash a écrit:
osef mec la prochaine fois tu leves la main avant d'ecrire
c'est que ça nous fait une grosse colère le petit ashounet à sa maman et a son papa

je t'ais ecris de lever la main avant de prendre la parole petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» topic FM
» Topic du bide
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-