.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 40 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Clad

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:59

nan mais NC tu vois quand y'a un mec il insulte les parents de tout le monde comme ca sans raison et tout au bout d'un moment c'est casse couille tu comprends ? rien qu'a voir mon clash contre balistick le gars m'insulte on sdemande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:01

N.C a écrit:
mais les mec fermez vos geule, M free tu parle mais t'es un merde, Baker jdit rien j'avoue chuis pas d'accord avec tout les argument de Shun yen a meme que je deteste mais voila quoi .... chacun son raisonnement, chacun son vécu... ash tu parle de clash qui pu la merde mais toi tu te chit dessus a cracher tes clash au mic!
Zzhaa qui fait les meuble mais qui se chit dessus lui aussi a l'idé de tenir un mic.
Voila putain mais les gars, ça vous sert a quoi Ash franchement ct louable jusqu'as ce que tu parle de clash ou tu fait pas le poids, M free vas te pendre, bon Baker, hier on s'est un peu foutu de ta gueule en te laissant tomber mais bon voila quoi
Après Shun, pas besoin d'agresser tout le monde non plus, c'est vrai que voila t'as des opinion un peu trop extrme parfois, mais voila faut etre tolérant et respecter l'avis des autre toute le monde n'as pas ta pensé



j'écrit aç mais 2 -3 personne vont le lire je le sais bien
Tkt N.C, moi c'est pepere depuis la page 7, a chaque post sur ce topic, j' EXPLDR, chui plus serieux du tout, c'est de la rigolade, et je crois que vous devez le prendre comme sa Horus et toi ;-)
leMC tkt, c pas ske g dis ki me fait rire juste les posts precedents Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Invisio4
Allez faites nous encore rire svp Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:01

N.C justicier mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:02

LE mC a écrit:
leMC jeusticier mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:02

baker pa de soucis mai just j'ai pa tro aimer sqe ta di parce que c t pa vrai apres jmen ba les couille
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:03

Horus a écrit:
si tu faisais pas ce texte je l'aurais fais je crois, et je mythone pas

puis mdrrr
M-Free qui s'est fais dechiré hier par Sin, SHUN et K-Lamité
la il se ramene avec d'autres pour se foutre sur SHUN
Si vous aimez pas les trucs de SHUN bah prennez un mic et faites mieux on verra aprés. Vous pouvez lui dire "jaime pas tes textes" et puis voila
Le respect voila la chose qu'il faut vous apprendre

Baker je te met pas dans le lot parceque je sais que toi tu te marre derriere ton ecran en ce moment Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Yeux07


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:04

Je m'en bats les couilles
Tu t'en bats les couilles
Il s'en bat les couilles
Nous nous en batons les couilles
Vous vous en batez les couilles
Ils s'en battent les couilles

:cheers:


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:05

Horus a écrit:
Horus a écrit:
si tu faisais pas ce texte je l'aurais fais je crois, et je mythone pas

puis mdrrr
M-Free qui s'est fais dechiré hier par Sin, SHUN et K-Lamité
la il se ramene avec d'autres pour se foutre sur SHUN
Si vous aimez pas les trucs de SHUN bah prennez un mic et faites mieux on verra aprés. Vous pouvez lui dire "jaime pas tes textes" et puis voila
Le respect voila la chose qu'il faut vous apprendre

Je les niqué 2 fois moi aussi et un perfect 5-0 pour moi ^^ Et BIM dans la gueule Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:05

Horus, tu dis qu'il faut nous apprendre a nous le respect ? regarde un peu ce que shun dit, a mon avis t'as pas du tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:06

Tibbar a écrit:
Je m'en bats les couilles
Tu t'en bats les couilles
Il s'en bat les couilles
Nous nous en batons les couilles
Vous vous en batez les couilles
Ils s'en battent les couilles

:cheers:

à conjuger à tous les temps pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:06

Horus resume la situation M free et la bande de bras cassé demasquer
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:07

ash a écrit:
question clash j'ai tt a fais raison ^^

viens pas me parler de clash alors que t'es mem pas un MC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:07

LE mC a écrit:
baker pa de soucis mai just j'ai pa tro aimer sqe ta di parce que c t pa vrai apres jmen ba les couille
Reste vrai mec Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Ok Moi aussi pas de soucis ;-)
Horus ==> Pass ton msn gtexplik Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 24278


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Horus aka Poupouss

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:08

Baker si on laisse ce topic comme il est tu vas battre le topic de "la bande des gros battards" en nombre de messages Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:08

B-Dynamic a écrit:
N.C a écrit:
mais les mec fermez vos geule, M free tu parle mais t'es un merde, Baker jdit rien j'avoue chuis pas d'accord avec tout les argument de Shun yen a meme que je deteste mais voila quoi .... chacun son raisonnement, chacun son vécu... ash tu parle de clash qui pu la merde mais toi tu te chit dessus a cracher tes clash au mic!
Zzhaa qui fait les meuble mais qui se chit dessus lui aussi a l'idé de tenir un mic.
Voila putain mais les gars, ça vous sert a quoi Ash franchement ct louable jusqu'as ce que tu parle de clash ou tu fait pas le poids, M free vas te pendre, bon Baker, hier on s'est un peu foutu de ta gueule en te laissant tomber mais bon voila quoi
Après Shun, pas besoin d'agresser tout le monde non plus, c'est vrai que voila t'as des opinion un peu trop extrme parfois, mais voila faut etre tolérant et respecter l'avis des autre toute le monde n'as pas ta pensé



j'écrit aç mais 2 -3 personne vont le lire je le sais bien
Tkt N.C, moi c'est pepere depuis la page 7, a chaque post sur ce topic, j' EXPLDR, chui plus serieux du tout, c'est de la rigolade, et je crois que vous devez le prendre comme sa Horus et toi ;-)
leMC tkt, c pas ske g dis ki me fait rire juste les posts precedents Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Invisio4
Allez faites nous encore rire svp Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 24278

sisi je me suis tropmarré sur ton topic c'est clair mais voila quand je voit tout les con qui se la ramène qui parle alors qu'ils sont pas mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:09

mdrrr N.C Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Yeux07 ta un bo rang rose Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:10

N.C a écrit:
B-Dynamic a écrit:
N.C a écrit:
mais les mec fermez vos geule, M free tu parle mais t'es un merde, Baker jdit rien j'avoue chuis pas d'accord avec tout les argument de Shun yen a meme que je deteste mais voila quoi .... chacun son raisonnement, chacun son vécu... ash tu parle de clash qui pu la merde mais toi tu te chit dessus a cracher tes clash au mic!
Zzhaa qui fait les meuble mais qui se chit dessus lui aussi a l'idé de tenir un mic.
Voila putain mais les gars, ça vous sert a quoi Ash franchement ct louable jusqu'as ce que tu parle de clash ou tu fait pas le poids, M free vas te pendre, bon Baker, hier on s'est un peu foutu de ta gueule en te laissant tomber mais bon voila quoi
Après Shun, pas besoin d'agresser tout le monde non plus, c'est vrai que voila t'as des opinion un peu trop extrme parfois, mais voila faut etre tolérant et respecter l'avis des autre toute le monde n'as pas ta pensé



j'écrit aç mais 2 -3 personne vont le lire je le sais bien
Tkt N.C, moi c'est pepere depuis la page 7, a chaque post sur ce topic, j' EXPLDR, chui plus serieux du tout, c'est de la rigolade, et je crois que vous devez le prendre comme sa Horus et toi ;-)
leMC tkt, c pas ske g dis ki me fait rire juste les posts precedents Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Invisio4
Allez faites nous encore rire svp Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 24278

sisi je me suis tropmarré sur ton topic c'est clair mais voila quand je voit tout les con qui se la ramène qui parle alors qu'ils sont pas mieux.....
C'est sa qui est drole Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Invisio4 m-free tot ou tard il va se retrouver avec SHUN on va le cyber-victimiser Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Invisio4 et ce jour la je serais la Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Expldr
Idem pour tous les faux jacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:11

Horus a écrit:
Baker si on laisse ce topic comme il est tu vas battre le topic de "la bande des gros battards" en nombre de messages Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Smileysm
A vrai dire, au debut j'ai cree sa en etant venere, mais la quand jle regardes, chui vraiment fier de moi Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 134504 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Yeux07 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:20

ya pa de koi etre fer detre concer au kebec dan un coin perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:24

c'est bien la fois ou tu t'en prend plein la gueule que tu répond pas :gne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 40 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» topic FM
» Topic du bide
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-