.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 34 ... 53  Suivant
AuteurMessage
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:59

Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
mais c'est quoi ça??? et tu dis que tu roules en BM ptit batard!!! il avoue que c'est un mito, mais arete le rap aussi, t'es plus credible sale tocard!!
povre bite va mon bo frére il possède des boites de nuits en suisses et la plus gosse boite de nuit de ma région quesque sa a voir avec la bm si jabite pas a paris t'es trop con ma parole

a ba ok sa explik le coté vip de tout à l'heure, jsuis désolé alors je savais pas
Nan j'décone va niquer ta race de hallam avec tes boites, tu restes une grosse baltringue aux yeux des gens

mdrrrrrrrr sal rageux j'men ba les couilles o ka ou d'être une baltringue pour toi
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:59

jcroi ke si je ktte les agresssion bali et mc il von te fonsder je ver pa rester avc un mito ou alors un mec ki a des million et ki rap tu tes planter de site ya celui de K maro plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:01

k-la ta tou compri soi c moi ki par soi c lui mai c pa possible la on va mourrir au tournoi c mor LA C BON LES GEN VOU ME DITE JPETE UN PLON POUR UNMAS HACHIK COMPRENER LA
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:01

M-free a écrit:
K-lamité a écrit:
M fre insult pas sin d'accord il te met a l'amende et toi tu rage c bon avou que t une merde moi jété près a tacceuillir jai prévu un bouquet de bite et toi keske tu m'dis ? ke en fait tu viens pas

putain merde jaurai pas ma nouvelle voiture alor...

tibbar = nn sé bon c'té juste pour voi comment sété !

je suis pas de paris sinon je serai venu te voir mec

pris le ciel de pas y vivre alor.. tu sai tu auré pu venir avec toute ta ville sa me dérange pa moi meme si je me fai niker j'ai rien a perdre un mec veut se battre je l'atten... ta toujours la gueule ouverte soit c pour jacter soi pr sucer des bites..... tu fais koi dans ta boite ? des stip tease?? ça m'étonnerai pas biatch
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:02

ok ok je suis vorasse mais pas suicidaire pour me froter avec 5 gars du fofo tout seul donc j'vous dis ok je suis un gros mito
vous avez tous raison demain je met les toffs en avatar on va voir si je suis un mito
et c'est bon arrête de faire vos rageux a vous exiter tous sur moi
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:02

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:03

M-free a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
mais c'est quoi ça??? et tu dis que tu roules en BM ptit batard!!! il avoue que c'est un mito, mais arete le rap aussi, t'es plus credible sale tocard!!
povre bite va mon bo frére il possède des boites de nuits en suisses et la plus gosse boite de nuit de ma région quesque sa a voir avec la bm si jabite pas a paris t'es trop con ma parole

a ba ok sa explik le coté vip de tout à l'heure, jsuis désolé alors je savais pas
Nan j'décone va niquer ta race de hallam avec tes boites, tu restes une grosse baltringue aux yeux des gens

mdrrrrrrrr sal rageux j'men ba les couilles o ka ou d'être une baltringue pour toi

rageux de quoi face d'huitre? Moi quand je rentre en boite, c'est parce que jsuis beau et que la meuf qui m'accompagne te ferai bander comme un cheval. Maintenant tu perds tes couilles devant des gens, bien sur t'es une baltringue!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:03

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Corde Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:04

et moi je te dis peti con ke deman je parle avc bali et je marenge pour ke tu est plus de team juska ske tu texcuse de tou ske ta dis aprer si sa te pose un pb on regle le pb en clash ou koi mai tu le sai aussi bien ke moi ke g rason alors tu presentera des excuse a tou ceu ke tu a offencer ou menti
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:04

J'veux pas en rajouter, ni que vous vous en preniez à moi, mais faut avouer que de mon point de vue, la situation devient comique Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:05

sur rb kan ya une merde tenace on l'élimine
moi les gars qui on que de la gueule je veu les voir agir viens...

ke tu prenne une photo de toi ds une BMW lol jatten sa...

le père a Tibbar il ven des voiture..... si y veut tibbar il se pren en photo dans un porsche et ça veut pas dire qu'il la conduit mais meme si il veu il condui...... mai fau savoir kil est pa abruti comme toi, ceu ki conduisent a 15 ans risque de tuer des gens ils ont pas le permi ils atteignent ptetre meme pa la pédale dans ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:05

B-Dynamic a écrit:
Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Corde Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 756964

JAVOU QUE CETTE FOI J'EN EST BESOIN DE CETTE CORDE
arrête de vous exiter demain je montre les toff ma mére la grosse chiens si demain jai pas les tofs
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:05

RabbitGirl a écrit:
J'veux pas en rajouter, ni que vous vous en preniez à moi, mais faut avouer que de mon point de vue, la situation devient comique Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Yeux07
Co-Sign, j ai fini 1 litre de sprite en 1 laps de temps Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:07

SHUN a écrit:
et moi je te dis peti con ke deman je parle avc bali et je marenge pour ke tu est plus de team juska ske tu texcuse de tou ske ta dis aprer si sa te pose un pb on regle le pb en clash ou koi mai tu le sai aussi bien ke moi ke g rason alors tu presentera des excuse a tou ceu ke tu a offencer ou menti

putain tu veux ke je face koi dotre demain j'tai di je montre les tofs et si demain je montre rien je mexcuse et je di ke je suis un mito mais patience juska demain mec
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:08

M-free a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Corde Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 756964

JAVOU QUE CETTE FOI J'EN EST BESOIN DE CETTE CORDE
arrête de vous exiter demain je montre les toff ma mére la grosse chiens si demain jai pas les tofs

toi pas comprendre

on s'en fout de ta bm, de ton beau frere gay et de tes boites

on veut savoir pk tu va pas voir kalamité, il ta dit son adresse!!

pourkoi te chie tu dessus c'est sa qu'on veut sa voir, pas ta bm de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:08

nan nan mai c bon M FREE c pa kestion de montrere de foto ou pa ya du respect toute la soirer tu a traiter des gen come des merde pour k la semflamme faller le faire il a lumour sur la main et mm moi tu ma zeref ceter pa la soirer a le faire mai tu la fais alors maineten stop ta 15 an la majoriter son plus vieu rien ke par raprot a sa il aune certaine forme de respect tu a diminuer la majoriter du forom par le fai ke tu aver bokou d'argen sa veu dire koi ? ke nous est des merde? et ben sache ke je sui fier ke sa SOI MOI MON POTE KI NOURISSE MA FAMILLE CHAQUE J alors ke toi c papa et maman ki te donne tou enfun bref tu texcusera auprer de chaque persone ke tu a casser els couille en premier lieu tibbar rabbit girl k-la et les autre ke g pa pu nommer a ki ta casser els couille ta unterer ale fare je le saurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:10

Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Corde Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 756964

JAVOU QUE CETTE FOI J'EN EST BESOIN DE CETTE CORDE
arrête de vous exiter demain je montre les toff ma mére la grosse chiens si demain jai pas les tofs

toi pas comprendre

on s'en fout de ta bm, de ton beau frere gay et de tes boites

on veut savoir pk tu va pas voir kalamité, il ta dit son adresse!!

pourkoi te chie tu dessus c'est sa qu'on veut sa voir, pas ta bm de merde!!

je serais allé le voir mais je suis pas de paris mec
si il veut me voir absolument sur ma tête que moi j'me déplace ya aucun problème si vous prenez sa au serieu moi jai les couilles d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:11

alors vazy parck il a las couilles de t'attendre et de te faire repartir en porte jartelle
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:11

Je veu pas te voir absolument jsuis pas gay ptit con
c toi qui voulait au départ oublie pas
jai donné mon adresse et jai di jattend.

maintenan tu vien pas tant pis pour ta gueule enfin tan mieux du moins...............

et tu te la pète un peu trop a mon gout, pour un boloss
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:13

RabbitGirl a écrit:
J'veux pas en rajouter, ni que vous vous en preniez à moi, mais faut avouer que de mon point de vue, la situation devient comique Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Yeux07

Surtout pour un certain M-free
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 34 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» topic FM
» Topic du bide
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-