.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 53  Suivant
AuteurMessage
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:23

tener les gen vous ceux ki parle de tro https://rap-battle.jeun.fr/Competitions-Expositions-c6/Studio-d-enregistrement-f10/tes-ki-vien-pa-teste-t14500.htm?highlight= et un nouvelle audio enfun un nouveau je ler fai kan javer 3 mois dan les patte mai il est bien sa va http://shun95.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:07

tu t'la joue mafieux nerveux mais mec osef si tu mets des coups de kut dans ta rue c'est que t'as rien dans la tete , içi j'vois que des mec qui t'sucent quasiment et va sy qu'tu t'la joue gangsta mais tu pue , tes clash c'est d'la merde alors si tes free sont comme ton Dieu LIM bah ca pue tt simplement , après on critique la jeunesse et le rap cliché etc etc mais c'est de la faute de mec comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:14

ouai ma en atendan mon compte en bank se rempli grace a des mec comme to des victme ki parle tro alors bouge avc ton blablabla jordy de mes couille le rap il vien dou ta mere du luxembourg ? aller vazi bouge tu juste un humain a braker et moi chui pa ganzta ta race
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:16

le bizz de Salif ton 2nd idole viens de boloss comme toi ^^ et le bizz de LIM viens aussi de boloss comme toi et le rap viens des EU pour revendiquer des choses et non niquer la mère a tt l'monde alors maintenant tu va lever le doigt avant de prendre la parole .
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:20

mon doight jleve pour baiser ce pays bouffon moi jmen ba jretse avc mes roumain et ce pays on sen ba ou du moin c a cause de gen comme toi kon le baise alors ka la baze on devrer pa et pour ingo les salif il porte nos idder et le rap vien eds state des anner 70 plus precisemen 74 avc comme tou jeune mc BAXTER alors kan on c pa on ferle sa geule le rap vien de harlem pour info alor ta bouche bollos
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:20

ash a écrit:
tu t'la joue mafieux nerveux mais mec osef si tu mets des coups de kut dans ta rue c'est que t'as rien dans la tete , içi j'vois que des mec qui t'sucent quasiment et va sy qu'tu t'la joue gangsta mais tu pue , tes clash c'est d'la merde alors si tes free sont comme ton Dieu LIM bah ca pue tt simplement , après on critique la jeunesse et le rap cliché etc etc mais c'est de la faute de mec comme toi ...

trop daccord avec toi ta bien parlé mec tu veux joué lhomme prend tes couilles va joué lhomme en vrai ici on est sur un forum de rap on dois s'entraider et pas se cracher a la geueul donc va faire le mafieu dans la rue joue ma le mafieu ici
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:24

toi la VICTIME tu touvre ta geule pour rien je te signal mon grand ke si yaver pa ten de mec comme vous ki casser els couille au gen genre ton truc c de la merde nani nana on en arrvera pa a des truc comme sa alors c un peur pour sen rendre conte sur ce va travailler ton rap et bali je te le di c oficiel ne te reprendra pa
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:25

SHUN a écrit:
mon doight jleve pour baiser ce pays bouffon moi jmen ba jretse avc mes roumain et ce pays on sen ba ou du moin c a cause de gen comme toi kon le baise alors ka la baze on devrer pa et pour ingo les salif il porte nos idder et le rap vien eds state des anner 70 plus precisemen 74 avc comme tou jeune mc BAXTER alors kan on c pa on ferle sa geule le rap vien de harlem pour info alor ta bouche bollos

mec si t'es racistes et que tu n'aimes pas la France c'est ton pb et la j'vais te dire un truc , tu fuck Sarko mais le pauvre j'le comprend si il veut virer des mec qu'aiment po la France et qui crache sur ca gueule ! tu crois en Roumanie tu vivrais comme içi ? tu crois qu'en Roumanie tu va avoir des alloc et consort ? tu crois quoi mec ! meme les Roumains du pays ils t'niquent meme si t'as la meme nationalité ! et Salif tu crois qui defends ta cause ? il s'en branle il fais son bizz point barre ! il s'dit pas : " tiens Shun faut j'le soutienne " je te nommerais dc ZE Boloss de RB
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:26

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Invisio4 SHUN t'es fatiguer mec ! Malheureusement pour toi, dans ce fofo yen a plein qui portent leurs couilles, bonne continuation dans tes embrouilles, et bonne chance avec ton fan club hein leMC et k-rism ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:27

SHUN a écrit:
toi la VICTIME tu touvre ta geule pour rien je te signal mon grand ke si yaver pa ten de mec comme vous ki casser els couille au gen genre ton truc c de la merde nani nana on en arrvera pa a des truc comme sa alors c un peur pour sen rendre conte sur ce va travailler ton rap et bali je te le di c oficiel ne te reprendra pa

c'est cool mec j'men pété et ta pas a parler a la place de bali et j'te di un bon truc mec JE TENMERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX sur ceux j'te laisse shun bisou a +++
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:30

victiiiiiiimmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:34

Shun tu pues la merde Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 24278 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 24278
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:35

Clad a écrit:
Shun tu pues la merde Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 24278 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 24278

mdrrrrrrrrrrrrrrr en plus il a la même coupe de cheveux que cauhé
Revenir en haut Aller en bas
NM

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:36

C'est la coupe des banlieuzar
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:36

LE mC a écrit:
victiiiiiiimmmeeee
Groupie Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Zzhaaa
RBien confirmé
RBien confirmé
Zzhaaa

Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:36

lol, shun j'adore trop ton sketch.
Revenir en haut Aller en bas
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:37

Shun nous divertit a sa maniere
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:37

nan mais ca mfait rire quand meme shun en fait c'est lui la grosse victime du forum tout le monde s'embrouille avec ce pauvre mec xD serieux le gars il fait trop style avec son AK 47 jetais pété dvant mon pc mdrrr en fait chez lui il se bat avec des batons encore après il fait style sur un forum et tout ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:38

mais où peut habiter un " truk " comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:39

Je crois qu'il est temps de verouiller ce topic Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» Topic du bide
» re topic
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-