.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 53  Suivant
AuteurMessage
NM

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:39

Xerone a écrit:
Nino1994 a écrit:
Xerone a écrit:
Shun c'est un nerveux d'origine, ceux qui le connaisse savent pk y en a plein comme ça, il répond par l'insulte car c'est ça fason d'reagir enfin j'vais pas parler a sa place il le fera lui même je pense !

Chez moi on est tous des nerveux alors Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Sexe25 Et arrete de lui sucé la teub t'es ridicule Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 24278

Ferme ta bouche toi tu parles sans rien connaitre retourne jouer a la console boloss et ecarte les cuisses qu'on arrive vnr

Toi aussi tu veux joué l'nerveux ? T'intimide personne suceur Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:39

ce qui ma le plus fait rire avec shun c est ds privaty lol :

SHUN a écrit:
suff de marker de la merde pour ki est auten de mouche k vien

Tongue a écrit:
t' as raison shun Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 453345 toi come t' es nouveau ici tu seras une larve de mouche ^^

apres il a pété un cable le ptit frustré de la vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:40

Nino, tu vien ici pk ?

Pour rien alors quand on connais pas on ferme sa gueule surtout que ta rien pour l'ouvrir t'es nerveux devant ma bite p'tite pute, prend toi un mur pr les vacance boloss .
Revenir en haut Aller en bas
NM

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:42

Xerone a écrit:
Nino, tu vien ici pk ?

Pour rien alors quand on connais pas on ferme sa gueule surtout que ta rien pour l'ouvrir t'es nerveux devant ma bite p'tite pute, prend toi un mur pr les vacance boloss .

Et toi tu viens pk ?

Créons un topic dans privaty pour continuer le débat Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:43

Pour me detendre, clasher, discuter aider ect et philosopher aussi dans la section pour mais toi ta rien dans la tête donc sa doit etre dur pour toi, de plus j'ai pas envie de débatre avc toi t'es aussi con qu'un mur et lorsque je te parle actuelement je t'instrui c pk j'vais m'barrez faire un ptit foot, bonne journée boloss.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:44

Xerone a écrit:
Pour me detendre, clasher, discuter aider ect et philosopher aussi dans la section pour mais toi ta rien dans la tête donc sa doit etre dur pour toi, de plus j'ai pas envie de débatre avc toi t'es aussi con qu'un mur et lorsque je te parle actuelement je t'instrui c pk j'vais m'barrez faire un ptit foot, bonne journée boloss.

> https://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/Privaty-f19/-p291300.htm#291300

La réponse labas lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:30

Continuez dans ce topic,

Franchement j'ai jamais autant rigolé moi aussi Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Ok
Il reste encore de la place vous pouvez y'aller lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:30

c'est claire hier soir je me tapper des barre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:32

Moi toute la nuit j'ai pas pu décrocher... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:32

a si un moment je me suis dit que de rester sur un forum si tard ça se fesait pas mdr, en plus gt crevé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:02

mo on ma tj di les pute jacte tj sur les absen franchemen vosu ete tous des pute ceu ki jacte kan chui pa la parce ke kan chui la c a oui sa va bien comme les tipe a ki je fou des cou te kut dan le kartier et ki me suce la bite pour pa jleur mete dan le foi bande tass heureus moi je hereusemen ya les vrai pour defendre et ces pa des suceur bande de pute sa veu dire koi nani chui nerveau keski vous arrve moi je vie pa dan tiekar 4 etoile vous aver jamer porter un putain de flngue pour nourire votre famille et sa spretan ganzter moi je rigole pa du foutage de gueule alors eu lieu de fare les langue de pute FERMER VOS GEULE
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:06

je ne reprendrer ke cette phrase de SALIF : jencule les victime sur internet ceu k fon des clik et des clik clik vien me voir en vrai jver te montrer mon CLIK CLIK les vrai comprendron
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:09

en + il connaisse rien a l'histoir

putain yen a c des gros jacteur
Ash il ta pri pr une gross merde SHUN jve pa dire mé......

yen a il comprenne que le clash
mai yen a il comprendront jamais rien a la vie
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:13

mdr Ka la qui compte vraiment foutre le dawa t'y est presque Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:15

Nan mai frere sa les mec ki dise ouai moi je rzp mai il rap AP l tape des texte et momen de techa il son la HEU HEU HEU genre cevi il on une grossse bite dan la bouche tu voi le decor ou koi lol laisse beton il en vale mm pa la peine le mec il a 15 an il save pa ske c la debrouille leur portable c papa et maman ki lmeur achete leur fringue aussi il vende du chite sayer ces des "RAKAILLE" ATENTION mai laisse moi rire NOUS ON LE FAI par neccessiter et kan on voi des gen voler notre statu pour pavaner et pour nous copier normal ke sa fass pa plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
NM

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:22

SHUN a écrit:
je ne reprendrer ke cette phrase de SALIF : jencule les victime sur internet ceu k fon des clik et des clik clik vien me voir en vrai jver te montrer mon CLIK CLIK les vrai comprendron

Ha, hier j'les entendu cette zik, balése la phase Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:29

et jvodrer rajouter CHUI PA UN DEMI deu ici tape du studio d'enregstremen je parle pour le spute k ouvre leur geule ki pass deriere un mick vous aver des couille pour parler mai au momen de les poser ya rien sur la balance 59 G c koi ? c 9 an de rap mon pote c projet ALPHA 5.20 c triple violence Urbaine de LIM et vous vous ete ou ? vous aver fai koi ? vous un forum (excuse tibbar mai bon) ki ets rien du tou ji ver pour taper des barr poser des texte ke je fa en 30 S vous il fau 1 semaine minimum 3 j pour poser un texte de 10 ligne heureusemen ke vous faite pa un album j'aurai le temps d'en faire 10. s vous clasher assurer vous de faire mieu ke scelui ke vous embrouiller je sort pas les pure balle si je plancher sur un texte pendan 3 j mai c bon il fau un dentier vous vous jacter sur le cu des gen kan il son absent et kan il son la sa ferme sa geule teme pa bon rap et ben NIKE TA MERE moi je pose du vecu mon pote toi tu pose ke de l'ireel tu d ke tu vien me tuer mai tes ou ? jtaten a mon kartier tes ou ? tu va me rammener ki ? ton pti reuf ? ta mere ? ton pere ? ton ekipe?? elle est ou ? du jura ? laisse moi rire blabla sa na ke la langue et au momen de faire un brako ya zebi et et les soi disan bonome se transforme en pucelle ki se fon enculer alors au lieu de parler de chose ke tu voi en revan parle de ta vie de riche avc bm a la M free et nous cass pa les couille a ouvrir ta geule la ou ya pa lieu detre LE RAP mon pote sa vien des kartier le jour ou sa vien de monaco tu mapel ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:34

"pass deriere un mick vous aver des couille pour parler mai au momen de les poser ya rien"

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Horus aka Poupouss

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:39

tu sais SHUN pour la majorité des membres on espere pas devenir des star du rap, on vient juste ici pour passer du bon temps
faire les disques je laisse ça à ceux qui ont du talent et les couilles

pui pour moi (c'est juste mon avi): pas besoin de venir du ghetto pour faire du rap, l'important c'est de pas mentir sur sois, raconter la verité....
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:12

ben voila ta tou compri alors c pour sa ke je me zeref kan on me sort JE TE PREN LE 9 ET JE TE DEGOMME.......et gro ta jamer toucher un tarper de ta vie keske tu va venir le tipe il vien dun tiekar il me dis sa ouai la ouai normal ou mm san venir dun tiekar il la deja fai voila normal tou ske je di c ne pas mentir rester vrai et c exactemen ske tu vien de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» Topic du bide
» re topic
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-