.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:37

putin m-free reponds a mes MP, dis moi si t es op pour de vrai , on va se le faire ce ptit pd
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:37

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Invisio4
*cours prendre un sprite george seche mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:37

M-free a écrit:
SHUN a écrit:
tser koi m freer chui de ta putain de team et ben je ver te dire de fermer ta putain de geule parce ke la tes en train de dire des putain de conner et jpeu te jurer ke si c pa moi k te met la fesser c bali ta compri le gros arrete c bon moi je di nike ta mere kan le mec il c vraimen foutu de ma geule et kia pa leu detre la tu raconte ke ta 15 an et ke tu te balade en bm la seul foi ou g vu sa ceter a sarcelle a aulney dan les gros kartier alors arrete le gros c pa bon

il veut koi celui la
mec cherche pas moi quand je vais en boite je suis dans le carré vip sa toujour été comme sa mec n'est pas les nerfs

ouais, t'es le cinqième coin du carré quoi...

starfuckeuse
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:38

M-free a écrit:
K-lamité a écrit:
je c pas ske c un arabe moi je vie a la campagne lol lol lol .... nan mais allé ramène toute ta famille ds ta BMW je taten... le gars son daron il la mis sur ses genoux a 5 ans au volant d'une BM des années 50 et il vien se la péter..... t un cho toi...

Jvou nik tous vos reums après si vous venez a 60 je serai obligé de prévenir des pote mai la on sera bcp plus ke vous pck il se sentiron obligé d'amener d'otre pote etc.
tu veux pas régler sa de vous deux à moi seulement ??? deux ça va 60 ça commence à me faire chier

serieu je connais les gars comme toi on va venir tu va nous sortir avant de se battre venez on discuter après on va se refroidire tu va nous ofrir a boire tu va nous présenter ta miff on aura pitier après on va te laisser

pa de problèm si tu veu tu viens tu baisse ton fut' je te baise et tu ten va
comme tu préfère jai penser qu'on pouvait dabord se présenter, sechanger une discussion, nos loisir tout ça, mais t du genre a baiser le premier soir ptite salope

amène pa ta BM tu sai que la ou tu vien, les salope qui vienne pour se taper, reparte en vélo.....
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:39

Tongue a écrit:
putin m-free reponds a mes MP, dis moi si t es op pour de vrai , on va se le faire ce ptit pd

ta des couille jaime sa ! voila tu vien et on règle sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:40

jusqu'où les p'tits PD iront-ils pour prouver qu'ils n'en sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:41

moi je me demande ki va conduir

thongue 17 ans
m free 15 ans

le mystère
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 35
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:41

commen sa je veu koi sa je laver pa vu et mes sur ma tt ta 15 an et tu croi ke sayer tou le pmonde doi te sucer la bite
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:42

SHUN a écrit:
une bm mo pote mm en allan en allemagne fau donner le taro c simple c so une de ets frere gran ki te la laisse conduire ou tu conner une tt enfun cher pa tu voi mai mm c zarb tu voi

jai jamais di que je la conduisais t'es con ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:43

M free change de discour t bien une pute

je vou averti vené mais saché que je tape qu'une fois chacun...
pck au deuxième coup vou etes mort...
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:44

M-free a écrit:
SHUN a écrit:
une bm mo pote mm en allan en allemagne fau donner le taro c simple c so une de ets frere gran ki te la laisse conduire ou tu conner une tt enfun cher pa tu voi mai mm c zarb tu voi

jai jamais di que je la conduisais t'es con ou quoi
Bouffe le mec, chui pas derriere lui enplus il l'a grave chercher mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:44

K-lamité a écrit:
M free change de discour t bien une pute

je vou averti vené mais saché que je tape qu'une fois chacun...
pck au deuxième coup vou etes mort...

pourquoi tu te la péte mec tu nous connez même pas alors ferme poliment ta geueul serieu parceque c'est la que j'te met une baffe tu t'en dors
sa se vois cash mec t'es le genre de gars j'te raquette j'te demande ton portable tu men donne deux
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:45

M-free a écrit:
SHUN a écrit:
une bm mo pote mm en allan en allemagne fau donner le taro c simple c so une de ets frere gran ki te la laisse conduire ou tu conner une tt enfun cher pa tu voi mai mm c zarb tu voi

jai jamais di que je la conduisais t'es con ou quoi

Et les boites dont tu parles tu fais que payer l'entrée où t'y entre quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:45

M-free a écrit:

jai jamais di que je la conduisais t'es con ou quoi

Et alors quoi, tu t'es demerdé comment ? C'est les darons qui allongent la thune ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:45

Serieux M-free Tu pus Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:45

B-Dynamic a écrit:
M-free a écrit:
SHUN a écrit:
une bm mo pote mm en allan en allemagne fau donner le taro c simple c so une de ets frere gran ki te la laisse conduire ou tu conner une tt enfun cher pa tu voi mai mm c zarb tu voi

jai jamais di que je la conduisais t'es con ou quoi
Bouffe le mec, chui pas derriere lui enplus il l'a grave chercher mdr.
ok il veut me défier si je gagne tu te rase plus la tête daccord ??
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:47

M-free a écrit:
B-Dynamic a écrit:
M-free a écrit:
SHUN a écrit:
une bm mo pote mm en allan en allemagne fau donner le taro c simple c so une de ets frere gran ki te la laisse conduire ou tu conner une tt enfun cher pa tu voi mai mm c zarb tu voi

jai jamais di que je la conduisais t'es con ou quoi
Bouffe le mec, chui pas derriere lui enplus il l'a grave chercher mdr.
ok il veut me défier si je gagne tu te rase plus la tête daccord ??

et pk tu "defie" pas SHUN ??? t'es qu'une merde vieille tentouze avec té BM mito, tu parles trop mal et tu sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:48

Sale gross merde les gars qui rackette dan mon kartier yen a plu ! tu sai pourkoi ? c pas la police ki fai son boulo mais les gens ki se font respecter, on a pri des exemple de ptite pute comme toi on les a niké et ils ont pleuré leur mere, ils ont arrété de racketter a 8 un gamin de 12 ans

vien ici mon pote jte jure ke tu vas te faire baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:49

K-lamité ptite pute t'as utilisé mon compte Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 492668

changement de mdp :nah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:49

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Mfree_10

-_______-"


bon mfree j coyais que tu remenais tes poto ac toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» topic FM
» Topic du bide
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-