.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 53  Suivant
AuteurMessage
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:23

Tongue a écrit:
K-lamité a écrit:
je pren jamé de tof de moi espèce de connar
jen ai aucune sur mon pc

mdr l' excuse bidon


je vou atten toi et M-fre putain c cool ça un ptit rdv IRL
j'ai pas de photo et jai pa hone de ma gueule sinon je te diré pas de venir ptite bite
jai pas largent pour me payer un appareil numérique, jdonne tout mon argent a la mere a m free pour ses services......

lol bon jte jure tu viens... ? envoie ta photo toi
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:24

M-free a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
K-lamité a écrit:
tu passe en benz toi ptite merde? lol ta 15 an jsuis meme pa sur que tu connai le scooter
retourne sucer les seins dta mere

tu conais rien d'ma vie mec moi jai 15ans et j'me balade tout les jours en bm series 6 coupé et les mec comme toi me suce la bite pour que je les fasse rentrer en boite avec moi
donc chuuuuuuuute

tu fumes surtout des gros joints devant "ca cartoon"...

oui c'est sa

donne moi l'adresse de ton dealer pck vu les trips que tu tappes, elle doit pouvoir defoncer un sanglier
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:25

moi aussi je viens mec j'te nik ta mére
mais se que jai peur c'est que tu raméne un arme comme le vibro de ta mére ou des potes
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:26

M-free a écrit:
moi aussi je viens mec j'te nik ta mére
mais se que jai peur c'est que tu raméne un arme comme le vibro de ta mére ou des potes

lol non je vai pas finir en tole pour des merde comme vou soit réaliste pinokio

nn je vous nike vos mère sur place si ya un souci ou on en discute on va voir si vous avé autant de gueule en vrai

vous habitez ou ? je vou donne l'ittinéraire si vous le voulé
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:27

K-lamité a écrit:
Tongue a écrit:
K-lamité a écrit:
je pren jamé de tof de moi espèce de connar
jen ai aucune sur mon pc

mdr l' excuse bidon

jai pas largent pour me payer un appareil numérique, jdonne tout mon argent a la mere a m free pour ses services......

lol bon jte jure tu viens... ? envoie ta photo toi

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:27

Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
K-lamité a écrit:
tu passe en benz toi ptite merde? lol ta 15 an jsuis meme pa sur que tu connai le scooter
retourne sucer les seins dta mere

tu conais rien d'ma vie mec moi jai 15ans et j'me balade tout les jours en bm series 6 coupé et les mec comme toi me suce la bite pour que je les fasse rentrer en boite avec moi
donc chuuuuuuuute

tu fumes surtout des gros joints devant "ca cartoon"...

oui c'est sa

donne moi l'adresse de ton dealer pck vu les trips que tu tappes, elle doit pouvoir defoncer un sanglier

écoute mec sur la tête de ma mére que je mens pas maintenant jai pas envie de déballer ma vie
j'lai déja fais on ma traité de frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:27

K-lamité a écrit:
M-free a écrit:
moi aussi je viens mec j'te nik ta mére
mais se que jai peur c'est que tu raméne un arme comme le vibro de ta mére ou des potes

lol non je vai pas finir en tole pour des merde comme vou soit réaliste pinokio

nn je vous nike vos mère sur place si ya un souci ou on en discute on va voir si vous avé autant de gueule en vrai

vous habitez ou ? je vou donne l'ittinéraire si vous le voulé

en plus si il est en BM' ça sera rapide
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:27

K-lamité a écrit:
Tongue a écrit:
K-lamité a écrit:
je pren jamé de tof de moi espèce de connar
jen ai aucune sur mon pc

mdr l' excuse bidon


je vou atten toi et M-fre putain c cool ça un ptit rdv IRL
j'ai pas de photo et jai pa hone de ma gueule sinon je te diré pas de venir ptite bite
jai pas largent pour me payer un appareil numérique, jdonne tout mon argent a la mere a m free pour ses services......

de plus en plus bidon tes excuses bref c est moi qui te cherche donc c est moi qui ai besoin de ta tof de plus cette tof me servira a autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:28

tser koi m freer chui de ta putain de team et ben je ver te dire de fermer ta putain de geule parce ke la tes en train de dire des putain de conner et jpeu te jurer ke si c pa moi k te met la fesser c bali ta compri le gros arrete c bon moi je di nike ta mere kan le mec il c vraimen foutu de ma geule et kia pa leu detre la tu raconte ke ta 15 an et ke tu te balade en bm la seul foi ou g vu sa ceter a sarcelle a aulney dan les gros kartier alors arrete le gros c pa bon
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:29

Moi je vous dis venez pas lol
K-lamité c'est un kamikaze... au collège il s'est battut contre 3 gars a lui tout seul lol....... et le pire c'est qui les a mis a lamande même s'il a pris des coups...

le pire du pire c'est que les 3 étaient en 3ème et 4ème et lui en 5ème

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:29

)
K-lamité a écrit:
M-free a écrit:
moi aussi je viens mec j'te nik ta mére
mais se que jai peur c'est que tu raméne un arme comme le vibro de ta mére ou des potes

lol non je vai pas finir en tole pour des merde comme vou soit réaliste pinokio

nn je vous nike vos mère sur place si ya un souci ou on en discute on va voir si vous avé autant de gueule en vrai

vous habitez ou ? je vou donne l'ittinéraire si vous le voulé

moi je viens mec ya aucun souci j'ai les couilles pour assumer se ke je dis mais vu que t'es plus grand que moi mec je raméne un poto(je suis un arabes je peux pas venir seul Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 756964 )
mais si je viens mec sur ma tête que c'est pas pour parler comme sa au moin j'me fais de la pub sur le forum Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 756964
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:30

une bm mo pote mm en allan en allemagne fau donner le taro c simple c so une de ets frere gran ki te la laisse conduire ou tu conner une tt enfun cher pa tu voi mai mm c zarb tu voi
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:31

M-free a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
M-free a écrit:
K-lamité a écrit:
tu passe en benz toi ptite merde? lol ta 15 an jsuis meme pa sur que tu connai le scooter
retourne sucer les seins dta mere

tu conais rien d'ma vie mec moi jai 15ans et j'me balade tout les jours en bm series 6 coupé et les mec comme toi me suce la bite pour que je les fasse rentrer en boite avec moi
donc chuuuuuuuute

tu fumes surtout des gros joints devant "ca cartoon"...

oui c'est sa

donne moi l'adresse de ton dealer pck vu les trips que tu tappes, elle doit pouvoir defoncer un sanglier

écoute mec sur la tête de ma mére que je mens pas maintenant jai pas envie de déballer ma vie
j'lai déja fais on ma traité de frimeur

je me bat les couilles et de ta mère, et de ta vie. Maintenant si tu roules en BM Double-Pied, c'est bien pour toi, tu veux un pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:33

ouai mai franchemen sur ma tt mon pote ke la tes une pute moi jconner des arlbi mon pote sur ma vie il o besoin de personne dan terka une yen a un on le nomme och et ben mon pote il fai 1M90 pour 120 kilo l a besoin de persone a lui tou seul il regle laffaire il peu mm la creer si il veu lol sa stermne souven pour lui lol et c un rebeu donc va pa dire cevi les rebeu ne vienne jamer seule
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:33

je c pas ske c un arabe moi je vie a la campagne lol lol lol .... nan mais allé ramène toute ta famille ds ta BMW je taten... le gars son daron il la mis sur ses genoux a 5 ans au volant d'une BM des années 50 et il vien se la péter..... t un cho toi...

Jvou nik tous vos reums après si vous venez a 60 je serai obligé de prévenir des pote mai la on sera bcp plus ke vous pck il se sentiron obligé d'amener d'otre pote etc.
tu veux pas régler sa de vous deux à moi seulement ??? deux ça va 60 ça commence à me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:33

SHUN a écrit:
tser koi m freer chui de ta putain de team et ben je ver te dire de fermer ta putain de geule parce ke la tes en train de dire des putain de conner et jpeu te jurer ke si c pa moi k te met la fesser c bali ta compri le gros arrete c bon moi je di nike ta mere kan le mec il c vraimen foutu de ma geule et kia pa leu detre la tu raconte ke ta 15 an et ke tu te balade en bm la seul foi ou g vu sa ceter a sarcelle a aulney dan les gros kartier alors arrete le gros c pa bon

il veut koi celui la
mec cherche pas moi quand je vais en boite je suis dans le carré vip sa toujour été comme sa mec n'est pas les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:34

T'as l'air d'un vrai vu comme tu t'la racontes toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:35

M-free a écrit:
SHUN a écrit:
tser koi m freer chui de ta putain de team et ben je ver te dire de fermer ta putain de geule parce ke la tes en train de dire des putain de conner et jpeu te jurer ke si c pa moi k te met la fesser c bali ta compri le gros arrete c bon moi je di nike ta mere kan le mec il c vraimen foutu de ma geule et kia pa leu detre la tu raconte ke ta 15 an et ke tu te balade en bm la seul foi ou g vu sa ceter a sarcelle a aulney dan les gros kartier alors arrete le gros c pa bon

il veut koi celui la
mec cherche pas moi quand je vais en boite je suis dans le carré vip sa toujour été comme sa mec n'est pas les nerfs

la boite c pr les salope et les crevard
la rue c pr les gars en galère et les clochards

toi tu fais parti des salope
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:35

SHUN a écrit:
ouai mai franchemen sur ma tt mon pote ke la tes une pute moi jconner des arlbi mon pote sur ma vie il o besoin de personne dan terka une yen a un on le nomme och et ben mon pote il fai 1M90 pour 120 kilo l a besoin de persone a lui tou seul il regle laffaire il peu mm la creer si il veu lol sa stermne souven pour lui lol et c un rebeu donc va pa dire cevi les rebeu ne vienne jamer seule

c'est ça que je te disait tt à l'heure, les no life qui s'inventent une vie genre nous les arabes on viens à 10

ptete dans ta cité de baltringue mais pas dans la mienne, même les blancs ils viennent seul

donc m-free t'es pas credible
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:35

K-lamité a écrit:
je c pas ske c un arabe moi je vie a la campagne lol lol lol .... nan mais allé ramène toute ta famille ds ta BMW je taten... le gars son daron il la mis sur ses genoux a 5 ans au volant d'une BM des années 50 et il vien se la péter..... t un cho toi...

Jvou nik tous vos reums après si vous venez a 60 je serai obligé de prévenir des pote mai la on sera bcp plus ke vous pck il se sentiron obligé d'amener d'otre pote etc.
tu veux pas régler sa de vous deux à moi seulement ??? deux ça va 60 ça commence à me faire chier

serieu je connais les gars comme toi on va venir tu va nous sortir avant de se battre venez on discuter après on va se refroidire tu va nous ofrir a boire tu va nous présenter ta miff on aura pitier après on va te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» Topic du bide
» re topic
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-