.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:49

genial l'intelligence - Page 5 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:50

ça ne s'appelle pas polluer un sujet ça?! (je taquine je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:54

ouais.. mais fallait bien que j'lui réponde l'intelligence - Page 5 Yeux07

de toute maniere on a l'air d'etre les deux seul a porter de l'interet au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:03

sagara-kun a écrit:
ouais.. mais fallait bien que j'lui réponde l'intelligence - Page 5 Yeux07

de toute maniere on a l'air d'etre les deux seul a porter de l'interet au sujet.

hephephep jsuis la moi aussi l'intelligence - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:04

Coule.. ton avis sur la question.. a moins que j'ai loupé un passage xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:07

ben jai donner mon avis page 4 lol,sur le pourquoi le branleur qui se pete du bahut a 16ans et pas con et pourquoi on est pas plus con que les vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:09

de toute maniere on ne peut pas quantifier l'intelligence encore.. il faudrait pouvoir faire un test monumental qui contiendrai tout ce que l'homme est sensé pouvoir faire naturellement.. la reflexion, le langage, les maths en font partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:18

Mais on arrive quand même à savoir quand sa vision des choses est plus nette que celles des autres qui préfèrent dire que c'est vous qui n'êtes pas normal, parceque normal pour eux est égal à faire partie de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:18

ouais mais cque jveut dire,cest que on me qualifie de merde et de branleur parce que jai arreter le bahut a 16ans.ok cest vrai sa fais une mauvaise image,mais comme jai dis,des fois ya des raison derriere.

je continue le bahut et jme prive de vie social? jvais tout les jours au bahut pour etre entourer de 800personne que en on rien a foutre de moi? pour avoir un taf et finir sans pote,sans vie social et tout,mais avoir le smic?

ou

je prend les chose en main,je me tire et jessaie de men sortir par moi meme,et tout changer? me donner la chance davoir une meilleur vie,detre bien vu et quon parle de moi en bien au lieu de me rabaisser constement?

bref,stu veu imager le truc,tu peux dire que ta comme un bouclier,mais quavec une pression dessus qui force bien,plus les coup constant dessus quon te fou,plus ou moins fort,au bout dun moment sa pete,et la,sans defense tencaisse encore,a bout,tu fais quoi tu continue comme ca,pour peut etre finir au suicide? ou tu rampe parce quavec ta gueule en sang ta pu la force de marcher et tessaie de tout reconstruire a labrit,et de faire un truc mieux (carriere musical reussis).
ba le truc a piger il est la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:19

Je n'adhere ni a la normalité, ni au conformisme.. Je ne fais pas parties des majorités en general, et prefere m'en ecarter.. non c'est pas par pur esprit de contradiction.. C'est juste que j'adhere a ce qui me plait.. et le reste au revoir..

certain n'ont pas une carapace, mais une simple peau.. ce sont ceux qui s'en sortent le mieux.. moi j'ai une carapace.. et quand ca brise, ca brise..

M'enfin.. de nos jours se baser sur la reussite sociale passe pour de la discrimination, se baser sur les resulstats scolaire idem, se baser sur les test de QI est inutile..

enfin faut ajouter.. que faire des etudes ce n'est pas pour finir avec le smic..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:24

Ce n'est pas pour faire des heures sup' non payés non plus... J'vois mes parents faire et j't'assure j'éviterai de faire comme eux... T'as quasiment plus de vie à part ton taff...
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:25

Programmeur > 5 ans d'etudes apres le bac > des horaires modulables a tes souhaits > un salaire plus que sympas > la possibliité de bosser d'ou tu veux..

J'avoue faire des etudes ca donne des metiers de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:30

J't'ai dit on vit pas dans le même cadre... J'connais beaucoup de vigiles et surveillants qu'on BAC+5 et quand je leur demande pourquoi ils font ce taff de merde alors qu'ils sont si diplomé, ils n'ont tous qu'une seule et même réponse, "Je ne suis pas tombé sur les bons j'pense, ou c'est ma couleur de peau et mes origines qui font défauts, mais bon j'pense pas que ce soit ça j'préfère rester positif...", en entendant ça, en étant black, en habitant en banlieue, je vais te dire quelque chose, j'suis pas pressé de faire des études pour finir vigile ou surveillant, même pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:32

Si tu trouves un gars en polytechnique qui fini et ses etudes et qui a pas un boulot bien payé je m'inclinerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:33

6milliars de programmeurs dans le monde? on va allé loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:34

Tu penses vraiment que c'est le pied de taffer en polytechnique toi?! Faire un taff qu'on aime pas... Pff, trop le pied, j'en bande déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:35

ecoute, tu parlais de se foirer avec des etudes, je te dis que non.. Chacun sa vie, mais avoir fait des etudes n'est jamais un mal.. rien que pour son enrichissement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:38

AHAHAHAHAHAH! PTDR! J'deviens fou! MDR!

Tu pense que j'vais me taper 5ans d'études, en étant au chômage, avec un sourire aux lèvres parceque je me suis enrichi l'esprit?! o_O

Noooon faut pas déconner M'la fait pas tu m'connais N'ai pas l'air étonné........... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
the-best
RBien actif
RBien actif
the-best

Masculin
Messages : 253
Age : 38
Groupe : LUXE-RAPPEUR
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 2:15

Kho'Star a écrit:
AHAHAHAHAHAH! PTDR! J'deviens fou! MDR!

Tu pense que j'vais me taper 5ans d'études, en étant au chômage, avec un sourire aux lèvres parceque je me suis enrichi l'esprit?! o_O

Noooon faut pas déconner M'la fait pas tu m'connais N'ai pas l'air étonné........... -_-"



l'intelligence - Page 5 92564
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 2:16

Donc ca confirme ce que je pensais.. on né con.. on reste con.. et on creve con.. Un jour peut etre tu comprendras que merde.. t'aurais du faire des etudes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'intelligence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-