.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:49

je pense pas yen a c des tebé né l'intelligence - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

l'intelligence - Page 4 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:54

Carnage a écrit:
LE mC a écrit:
revol c j'explique quon na pa tous les meme capacité donc se que ta di c faux

Pas les mêmes capacités, mais la même intelligence.

On a tous le même cerveau, sauf que certains ont plus de mal à trouver el code pin qui leurs donnera de la capacité que d'autres xD

On n'a pas tous le même cerveau puisque chaque personne est différentes.
La base fonctionne pareil comme tout ce qu'on na dans le corps mais le reste change completement des autres (a part la tronche de la chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:57

C'est clair! On n'a pas tous le même cerveau. Et puis, l'intelligence diverge selon les personnes, y'en a qui sont doués pour l'analyse de ce qui les entoure, y'en a d'autre qui sont doués pour détecter des erreurs et y trouver des solutions etc... Mais en ce qui concerne les cours, ça n'a presque rien à voir avec l'intelligence... Les cours c'est des acquis, tu te sert des bases, tu apprends, tu te bourre le cerveau avec ce qu'on te donne, bref en quelque sorte t'es un mouton et tu bouffe l'herbe qu'on te donne qu'elle soit de qualitée ou pas. Le Berger dit *Beêe*! Si tu dis *Beêe* t'auras 20/20! Si tu dis *BEeee...* t'auras 05/20! C'est une question d'envie et de mémoire, pas d'intelligence. La preuve, y'a bien des cons qui prennent leur BAC alors que d'autre 10 fois plus malin le loupe parcequ'ils n'ont rien fait pour l'avoir. En général méfiez-vous parceque ceux au fond de la classe qui ont des sales notes se trouvent souvent être les plus malins. J'explique, quand tu vois que le système dans lequel t'es est un système de merde, dirigé par des merdes, ça te révolte, parceque tu sais toi-même que tu n'es pas une merde, que t'as bien plus de potentiel que ça, donc t'as sûrement pas envie de taffer pour des merdes, en nettoyant de la merde pour encore percevoir un salaire de merde... Donc tu préfères rester dans ton coin, réfléchir, tout en cherchant une solution, en cherchant la solution qui résoudra tes problèmes.
Tout le monde est intelligent, mais il y en a qui préfère être con, vous savez pourquoi?! Parceque c'est beaucoup plus facile d'être con que d'être intelligent. En suivant comme un mouton, on risque quoi?! En suivant comme un mouton, quand on se trompe, on dit: "C'est pas ma faute, moi j'ai suivi, c'est tout!". Les français ont voté, Sarko et Ségo, Sarko a été élu, quand ça partira en couille, ils ne se sentiront pas coupable... Ils diront "Ben, c'est pas ma faute, c'est la faute à sarko, moi j'ai fait que voter c'est pas bien grave.". Or, l'intelligence consiste aussi à juger ses propres actes avant de les avoir commis. Donc on peut dire que la plupart des français préfèrent être cons qu'intelligent, le vote blanc orait été plus respectable sachant que votant blanc, c'est que personne nous correspond, donc ce qui veut dire qu'on a bien réfléchit sur le sujet (Contrairement à ce que pourraient penser certains...). Et puis malheureusement, ça ne s'arrêtte pas qu'à la France mais ce phénomène se répète au quattre coins du globe. "Les gens préferent être cons que d'être intelligents".

Désolé pour mon Roman, mais celui qui le lira en sortira moins con... Mais ça m'étonnerai que beaucoup d'entre vous le lise. Pourquoi?! Parceque tout simplement je répète: "Les gens préferent être cons que d'être intelligents".

Peace
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:19

Kho'Star a écrit:
C'est clair! On n'a pas tous le même cerveau. Et puis, l'intelligence diverge selon les personnes, y'en a qui sont doués pour l'analyse de ce qui les entoure, y'en a d'autre qui sont doués pour détecter des erreurs et y trouver des solutions etc... Mais en ce qui concerne les cours, ça n'a presque rien à voir avec l'intelligence... Les cours c'est des acquis, tu te sert des bases, tu apprends, tu te bourre le cerveau avec ce qu'on te donne, bref en quelque sorte t'es un mouton et tu bouffe l'herbe qu'on te donne qu'elle soit de qualitée ou pas. Le Berger dit *Beêe*! Si tu dis *Beêe* t'auras 20/20! Si tu dis *BEeee...* t'auras 05/20! C'est une question d'envie et de mémoire, pas d'intelligence. La preuve, y'a bien des cons qui prennent leur BAC alors que d'autre 10 fois plus malin le loupe parcequ'ils n'ont rien fait pour l'avoir. En général méfiez-vous parceque ceux au fond de la classe qui ont des sales notes se trouvent souvent être les plus malins. J'explique, quand tu vois que le système dans lequel t'es est un système de merde, dirigé par des merdes, ça te révolte, parceque tu sais toi-même que tu n'es pas une merde, que t'as bien plus de potentiel que ça, donc t'as sûrement pas envie de taffer pour des merdes, en nettoyant de la merde pour encore percevoir un salaire de merde... Donc tu préfères rester dans ton coin, réfléchir, tout en cherchant une solution, en cherchant la solution qui résoudra tes problèmes.
Tout le monde est intelligent, mais il y en a qui préfère être con, vous savez pourquoi?! Parceque c'est beaucoup plus facile d'être con que d'être intelligent. En suivant comme un mouton, on risque quoi?! En suivant comme un mouton, quand on se trompe, on dit: "C'est pas ma faute, moi j'ai suivi, c'est tout!". Les français ont voté, Sarko et Ségo, Sarko a été élu, quand ça partira en couille, ils ne se sentiront pas coupable... Ils diront "Ben, c'est pas ma faute, c'est la faute à sarko, moi j'ai fait que voter c'est pas bien grave.". Or, l'intelligence consiste aussi à juger ses propres actes avant de les avoir commis. Donc on peut dire que la plupart des français préfèrent être cons qu'intelligent, le vote blanc orait été plus respectable sachant que votant blanc, c'est que personne nous correspond, donc ce qui veut dire qu'on a bien réfléchit sur le sujet (Contrairement à ce que pourraient penser certains...). Et puis malheureusement, ça ne s'arrêtte pas qu'à la France mais ce phénomène se répète au quattre coins du globe. "Les gens préferent être cons que d'être intelligents".

Désolé pour mon Roman, mais celui qui le lira en sortira moins con... Mais ça m'étonnerai que beaucoup d'entre vous le lise. Pourquoi?! Parceque tout simplement je répète: "Les gens préferent être cons que d'être intelligents".

Peace

l'intelligence - Page 4 Bravo j'ai tout lu, tu m'a scié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:38

Merci de la réponse, on dirait même que t'es le seul à t'être attardé dessus ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:41

J'ai presque envi de cracher sur ton pavé, car politique, car stereotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:55

Toi par contre, je dirais que tu préfères être conne...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:58

Kho'Star a écrit:
Toi par contre, je dirais que tu préfères être conne...

Alors là ... pas du tout de cet avis l'intelligence - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:00

^-^ Toi t'essaies d'avoir une récompense mdr! Chaud Lapinou hein?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:01

Kho'Star a écrit:
^-^ Toi t'essaies d'avoir une récompense mdr! Chaud Lapinou hein?! xD

C'est ma femme voyons l'intelligence - Page 4 Yeux07

Non serieu elle n'est pas stupide ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:02

Kho'Star a écrit:
Toi par contre, je dirais que tu préfères être conne...
non car j'ai lu en entier et voila ce que j'en ai tiré de negatif, le reste je suis d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:02

Ben elle prend ça un peu trop à coeur ta femme... Elle nous pique la petite crise d'ado classique :/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:04

sagara-kun a écrit:
Kho'Star a écrit:
Toi par contre, je dirais que tu préfères être conne...
non car j'ai lu en entier et voila ce que j'en ai tiré de negatif, le reste je suis d'accord..
De la à vouloir cracher sur mon pavé... Eh! Oh! Du calme xD!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:05

Kho'Star a écrit:
Ben elle prend ça un peu trop à coeur ta femme... Elle nous pique la petite crise d'ado classique :/...

Elle est susceptible l'intelligence - Page 4 Yeux07

Attention elle mord l'intelligence - Page 4 31197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:10

Je m'en suis rendu compte...

Attention je dresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:20

hmm.. ecoute.. des lecons sur l'adolescence de la part d'un gars plus jeune que moi.. on va eviter hein. sauf si tu souhaites nous prouver Ô combien ta theory sur l'intelligence est si superieure..
J'te conseille de lire un peu du Issac Asimov, ses traités sur l'intelligences sont parfaitements geniaux.. je précise qu'il avait 160 de QI.. QI qui ne veut rien dire d'apres lui et d'apres moi.. Car ne donnant qu'une evaluation de la capacité academique des gens. C'est a dire, la logique mathematique, le calcul, le langage, l'equilibre spacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:25

C'est cool... T'es le parfait exemple de ce que je disais... Un mouton.... Si ton Isaac Asimov, aussi intelligent qu'il soit s'est trompé (Eh oui mes chèrs, l'erreur est humaine...) et bien tu le suis et tombe dans le fossé avec ;)! C'est juste une hypothèse. Et si quelqu'un avec un QI supérieur à Isaac Asimov contredisait sa thèse, tu oublirais tout ce que tu as lu pour t'empresser de suivre ce nouveau berger (bien plus intelligent)! Après ça, prend une chaise, accoude toi, et réfléchis... On verra lequel d'entre nous deux a le plus raison ;)!

Bne fin de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:27

M.A.D a écrit:
Kho'Star a écrit:
C'est clair! On n'a pas tous le même cerveau. Et puis, l'intelligence diverge selon les personnes, y'en a qui sont doués pour l'analyse de ce qui les entoure, y'en a d'autre qui sont doués pour détecter des erreurs et y trouver des solutions etc... Mais en ce qui concerne les cours, ça n'a presque rien à voir avec l'intelligence... Les cours c'est des acquis, tu te sert des bases, tu apprends, tu te bourre le cerveau avec ce qu'on te donne, bref en quelque sorte t'es un mouton et tu bouffe l'herbe qu'on te donne qu'elle soit de qualitée ou pas. Le Berger dit *Beêe*! Si tu dis *Beêe* t'auras 20/20! Si tu dis *BEeee...* t'auras 05/20! C'est une question d'envie et de mémoire, pas d'intelligence. La preuve, y'a bien des cons qui prennent leur BAC alors que d'autre 10 fois plus malin le loupe parcequ'ils n'ont rien fait pour l'avoir. En général méfiez-vous parceque ceux au fond de la classe qui ont des sales notes se trouvent souvent être les plus malins. J'explique, quand tu vois que le système dans lequel t'es est un système de merde, dirigé par des merdes, ça te révolte, parceque tu sais toi-même que tu n'es pas une merde, que t'as bien plus de potentiel que ça, donc t'as sûrement pas envie de taffer pour des merdes, en nettoyant de la merde pour encore percevoir un salaire de merde... Donc tu préfères rester dans ton coin, réfléchir, tout en cherchant une solution, en cherchant la solution qui résoudra tes problèmes.
Tout le monde est intelligent, mais il y en a qui préfère être con, vous savez pourquoi?! Parceque c'est beaucoup plus facile d'être con que d'être intelligent. En suivant comme un mouton, on risque quoi?! En suivant comme un mouton, quand on se trompe, on dit: "C'est pas ma faute, moi j'ai suivi, c'est tout!". Les français ont voté, Sarko et Ségo, Sarko a été élu, quand ça partira en couille, ils ne se sentiront pas coupable... Ils diront "Ben, c'est pas ma faute, c'est la faute à sarko, moi j'ai fait que voter c'est pas bien grave.". Or, l'intelligence consiste aussi à juger ses propres actes avant de les avoir commis. Donc on peut dire que la plupart des français préfèrent être cons qu'intelligent, le vote blanc orait été plus respectable sachant que votant blanc, c'est que personne nous correspond, donc ce qui veut dire qu'on a bien réfléchit sur le sujet (Contrairement à ce que pourraient penser certains...). Et puis malheureusement, ça ne s'arrêtte pas qu'à la France mais ce phénomène se répète au quattre coins du globe. "Les gens préferent être cons que d'être intelligents".

Désolé pour mon Roman, mais celui qui le lira en sortira moins con... Mais ça m'étonnerai que beaucoup d'entre vous le lise. Pourquoi?! Parceque tout simplement je répète: "Les gens préferent être cons que d'être intelligents".

Peace

l'intelligence - Page 4 Bravo j'ai tout lu, tu m'a scié.


ouep,avant en primaire jtaffais,arriver au college cest devenu la merde,au debut jbossais,mais les notes en baisse,echec scolaire,papi mami reussissait mieu,donc il etait moin con ya 50an? non,cest juste que le niveau demander y a 50an etait pas le meme que maintenant.
Celui qui est au fond de la classe est con? non.
il ira moin loin,finira clodo? pas obliger
genre pour moi,arriver au college,cetait pas top avant,mais la sa empire au point que jai pu de vie social sans dec.On me repete H24 oui mais ta du potentiel et tout,mais moi,pas envie de bosser pu la motive. Serieu,au bout d'un moment,quand tenchaine les années a trainer dans la cours ou en classe sans quon te cause,ou simplement pour te sortir une conneri en plus ("putin il pue la clope",pourquoi moi? quand vos pote fume aussi?)
Depuis goss jkiff le rap,jtaffais un peu le truc mais pas specialement en faire le taf,jme dis zyva jvais bosser pour etre rappeur pro plus tard au meme rang que booba et compagnie. Les chose continue a se degrader avec le temps,jen arrive au point ou le bahut sa se resume a pieuter en cours parce que jpasse mes nuits devant lordi,a lire des mag de rap,ecrire dla rime,mais surtout pas sortir les cahiers et bosser,et les prof,cest va tfaire enculer. Jsuis con? non toujours pas,parce quavec le temps jme rend compte que cest pas fait pour tout simplement,alors on me dis tes pas normal,a quoi jrepond si etre normal cest etre comme vous alors non jsuis pas normal et fier de letre =) . Et les critiques augmente,jusquau jour ou jai 16ans,le jour que jattendais depuis longtemps,et la,jme pete du bahut,connerie? nan la preuve.

1semaine après avoir eu 16ans,tout a changer,jretrouve une vie a peu pret correct,jmonte dans lindustrie a grand pas,et ptit a ptit jme fais un nom dans lrapgame local (oh mon dieu pauv dirlo qui mvoyait sans avenir).
1ans après,jsuis considé comme le meilleur ici,pu personne doute de cque jdis meme si jen vient souvent a cracher a la gueule du monde au mic en souvenir du passé,jsuis toujours pas con.

A force de lire tout et rien,jme rend compte que jsuis callé en psycho,alors jme dis,pouquoi jrap au fond,ca vient bien de quelque part?
alors jreflechie 5min,et jtrouve un debut de reponse,sa commence au cp,quand les connerie social commence et que jme retrouve en "bas de lechel" au niveau de la vie de la classe,et ptit a ptit sa descend,alors au final,plus tard jserai une star,comme sa jserai en haut de lechel pour tout ces petit branleur,les jeune seront la a "madmirer",et jme met a niquer tout le monde questions culture general,meme un coup au bahut,jai rembalé mon prof de math question philo et bouquin,jsuis con? si jsuis con,explique pourquoi jen sais plus que tout les pseudo grosse tete de la classe? moi qui tient la tchatche facil avec un prof universitaire en science? preuve que nom jsuis pas con,vu que jen sais plus que les autres.
Alors la pour reprendre,jmonte mon taf,et jgagne le blé,et maintenant dans quelques année,si jai le compte en banque a faire bander le banquier,la satisfaction dme dire que ces pouilleu pseudo intelo gagne moins que moi et sont totalement inconu pendant que le public cause de moi,lui qui ma rabaisser 10ans plus tot? la question du pourquoi je rap est inconsciente,jy peu rien cest la nature et MA nature,mais moi au moins,jpeu donner une reponse concrete autre que celle quon entend partout.

si maintenant,jai une meilleur vie,que mon bizgo tourne bien,est ce que jai été con de mtirer du bahut a 16 ans sans meme avoir le brevet?
faut croire que non.

en resumer,etre con sa veut dire quoi? cest simplement ne pas etre capable de prendre les bonnes decision avant tout et pas comprendre le sens de la vie.

exemple du con parfait (type y en a plein ici) :
je rap,jvoudrais faire carriere,mais je sais que sa arrivera pas parce SA ARRIVE QUAU AUTRE.
alors tout les matins jme leve jprend ma voiture et jvais bosser pour vivre ma vie de merde qui me convient meme si au fond jaurais voulu etre artiste.Alors quoi? ta pas confiance en ta musique? si tes le premiers a penser que tu fais pas une zic suffisement bien pour que des million de personne la kiff,alors tes paumé des ldepart.

Maintenant,jcompare ma life a celle quelle aurait été si jmetais pas lancer a donf dans la zic et on voit la difference.
si javais pas été dans la zic,jaurais continuer le bahut,ptete foirer,ptete reussi,au final,jaurais finalement été bosser,pour rentrer dans un apparte vide le soir (si jai de quoi me payer un apparte et que jvis pas chez ma mere).apparte vide parce que pas marié,vie social inexistante,et ainsi de suite,ce a quoi jai comparé a lexperience de personne dans la meme situation sur des forum psychologique et tout. Jaurais simplement finis pété au cachtons anti depresseur etc etc, la belle vie non??

bref,lintelligence cest dabord la capacité a juger ce qui est le meilleur pour soi,et prendre des decisions concrete (et a risque).

bien le bonsoir cher lecteur l'intelligence - Page 4 453345
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:32

Kho'Star a écrit:
C'est cool... T'es le parfait exemple de ce que je disais... Un mouton.... Si ton Isaac Asimov, aussi intelligent qu'il soit s'est trompé (Eh oui mes chèrs, l'erreur est humaine...) et bien tu le suis et tombe dans le fossé avec ;)! C'est juste une hypothèse. Et si quelqu'un avec un QI supérieur à Isaac Asimov contredisait sa thèse, tu oublirais tout ce que tu as lu pour t'empresser de suivre ce nouveau berger (bien plus intelligent)! Après ça, prend une chaise, accoude toi, et réfléchis... On verra lequel d'entre nous deux a le plus raison ;)!

Bne fin de nuit!

Tu interpretes mon cher.. Le QI est sensé mesurer l'intelligence.. il avait 160, mais a décidé de prouver que cette facon de noter etait desuette.. Ce gars a écrit les plus majeurs oeuvres de science fiction , et etait maitre dans une dizaine de discipline dont la philosophie, la physique , les mathematiques.

Evidemment, je m'etais deja fait mon idée avant de le lire, mais ca m'a juste conforté dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:33

J'lirai tout sa demain ! mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'intelligence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence   l'intelligence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-