|
|
Auteur | Message |
---|
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 13:46 | |
| T'avu le Mc mais en même temps les prof m'aime pas ils me rabache t'a des capacité exploitent les je suis leur chouchou on dirait a cause de sa en esapgnol jsuis paC de 12 a 5 -_-' mais en même temps l'anné porchaine jvais travailler (ce que jdis depuis 5 ans sans le faire xd) sinon jvais trop galéré... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Moi j'suis l'inverse de Carnage et Dtiss lol En 6eme, 5 eme et 4 eme je branlais rien, j'fouter le bordel j'ai même changer de college lol, et arriver en 3ème déjà on m'a un peux obliger a me motiver et j'ai eu une meuf et là ben hop lol j'suis passé de 4 de moyenne general vers les 11 ou 12 et là j'ai mon brevet, j'ai eu mon bep et j'vais avoir mon bac lol, j'fou tjr le bordel mais en control j'cartone sur le papier et après c'est repartit xD j'suis second de ma classe 14 de moyenne general, bref j'ai pris plutot le bon chemin je pense |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Moi les profs savent que j'ai beaucoup de capacités et que je suis loin d'être à fond..
Mais les profs, ils me l'ont dit eux-mêmes, ils savent pas qui je suis, qu'elle est ma vrai eprsonnalité, et pour ça je suis très content de moi, cette année j'ai trop bien joué de ce côté la |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:17 | |
| - Xerone a écrit:
- Moi j'suis l'inverse de Carnage et Dtiss lol
En 6eme, 5 eme et 4 eme je branlais rien, j'fouter le bordel j'ai même changer de college lol, et arriver en 3ème déjà on m'a un peux obliger a me motiver et j'ai eu une meuf et là ben hop lol j'suis passé de 4 de moyenne general vers les 11 ou 12 et là j'ai mon brevet, j'ai eu mon bep et j'vais avoir mon bac lol, j'fou tjr le bordel mais en control j'cartone sur le papier et après c'est repartit xD j'suis second de ma classe 14 de moyenne general, bref j'ai pris plutot le bon chemin je pense tu as eu raison, yen a qui sont bon et ki branle rien mais il sen mordra les doigt quand il feront la keu au ASSEDIC et qu'il ferons les agence interim! sans diplome ta pas de taf, sans taf ta rien, pas de permi, té une loke! donc tu doit travaillé comme un esclave pour payé tous sa et avancé dans la vie! les pti branleur, reveillé vous pasque la vrai vie c la mort! c'est plus violent que ce faire défoncé! |
|
| |
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Et ouais les mecs, ecoutez la voie des presque sages moi et Balistick lol, non serieu si vous etes jeunes que vous avez pas trop niquer vos possibiliter faites un max pour pas le faire, y en a qui on la chance de se ratrapper j'en es eu l'occasion grace a une personne, d'autre on p'tetre plus de mal si ils doivent le faire seul, l'ecole tu t'amuse tu profite mais tu taff et rien a foutre de c'que te dise les autres, encore mtn j'ai des gros probleme avc l'administration car j'suis insolant je deteste l'autorité et ils arrivent pas a m'faire tenir en place mais j'boss durant les intero et c'est opé big up a ma prof de français d'ailleur |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Nan mais mio mon avenir est déjà tout tracé, et j'ai aps dit que je branler plus rien du tout, enfin si j'l'ai dit, mais c'que j'voulais dire c'est que je fesait le minimum requis.
(Brevet = 63/120, il fallait avoir 60 xD) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:23 | |
| c'est sur que si tu a des facilité maisle lycée et luniversité c'est cho, si tu veux un taf qui est sur! faut visé le BTS et plus loin! si ta une moyenne de ouf, té sur davoir ta place de reservé! car il y en as des bons, et si tu vien de kartier cho, té obligé de bossé plus que les autres! pasque ta plus de raison de reussir!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Lol moi c'est mort pr le BTS, là j'passe mon bac pro mecanique poids lourd je taff en même temps dans un garage ( mais jsuis pas en alternance dc c chaud ^^ ) et apres le bac, j'fais un ans de mension pr passer mes permis poids lourd j'me mets international au début et j'ramasse la thune après .. j'espere me posé lol ^^ |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Dans se metier là té bien payé!
quand a moi c'est mort, j'aitai militaire, fusilier commando, jme suis détrui les deux jambes donc voila, mon avnir c cho, je suis mal barré, donc c pour sa que jvous dit quil faut bossé, pasque quand tu sert a rien, tu devien fou! |
|
| |
D-TissGrand RBien
| |
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:32 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Xerone a écrit:
- Moi j'suis l'inverse de Carnage et Dtiss lol
En 6eme, 5 eme et 4 eme je branlais rien, j'fouter le bordel j'ai même changer de college lol, et arriver en 3ème déjà on m'a un peux obliger a me motiver et j'ai eu une meuf et là ben hop lol j'suis passé de 4 de moyenne general vers les 11 ou 12 et là j'ai mon brevet, j'ai eu mon bep et j'vais avoir mon bac lol, j'fou tjr le bordel mais en control j'cartone sur le papier et après c'est repartit xD j'suis second de ma classe 14 de moyenne general, bref j'ai pris plutot le bon chemin je pense tu as eu raison, yen a qui sont bon et ki branle rien mais il sen mordra les doigt quand il feront la keu au ASSEDIC et qu'il ferons les agence interim! sans diplome ta pas de taf, sans taf ta rien, pas de permi, té une loke! donc tu doit travaillé comme un esclave pour payé tous sa et avancé dans la vie!
les pti branleur, reveillé vous pasque la vrai vie c la mort! c'est plus violent que ce faire défoncé! je c jv essayer dboC ;) |
|
| |
| |
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:43 | |
| oula putain... son fils ta pas défoncé? mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Non son fils il a 1 ans lol, j'etai dégouter elle etait trop charmante Elle l'a très bien pris, elle ma dis si j'avais 10 ans de moins ect .. mais domage En même temps sa doit la rassurer de plaire encore au jeunes lol ^^ j'repars a la chasse |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Rital powaaaaa Bref on cesse de pourrir ce topic de chose inutiles revenons aux neuronnes au lieux des hormones [ wah quel rimes ] |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 14:48 | |
| ah oui rital lol les yougo sont de sacré dragueur aussi |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: l'intelligence Dim 5 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Sans déconner, c'est à peu près la même chose que D-Tiss, j'ai jamais fait de test de QI mais je sais très bien qu'j'suis intelligent, en primaire j'avais pas en dessous de 7/10, c'était impossible. Puis en passage en secondaire, j'ai changer, et j'ai trop glander, en bref j'suis trop fénant, j'ai horreur de l'école, j'aime pas travailler à longueur de mes journées, pour moi la vie n'est pas travailler les 3/4 de ton temps ... Bref, j'suis con xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'intelligence | |
| |
|
| |
|