|
|
Auteur | Message |
---|
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Bon un rêve qui à traumatisé mon frere de 10 ans (toujours lui) quand je lui ai raconté... 3 potes, mon frere et moi étions dans ma chambre en train de jouer à un jeu, genre le Monopoly, que j'ai pas reconnu en tant que spectateur. Donc c'est à mon frere de jouer, il lance les dés ; puis mes 3 potes gueulent : "PERDU ! T'AS PERDU ! T'AS UN GAGE !" Donc, normal, mon frere fait "Oh non !" et il s'attache à un poteau droit (qui n'avait rien à faire dans ma chambre). Puis un pote demande : "Bon, qui c'est qui lui fait ?" , un autre dit : "Ben tiens, vas-y Max" Je fais : "Non j'ai pas envie de faire ça, en plus c'est completement débile votre jeu, là" "Tu flippes ?" "Non" "Alors fais-le" "Bon OK" Et je sors de dessous mon lit un putain de fusil (qui n'avait rien à foute là), et je le braque sur mon frere, qui , bizarement, était très calme. J'attends quleques secondes, et je dit "Non, je peux pas le faire" "Mais vas-y, c'est qu'un jeu, bordel, il peux se passer quoi ??" et en plus, mon frere ligoté au poteau dit "Allez, grouille ! J'en ai marre, moi !" Me sentant obligé, j'appuis sur la gachette... La balle atteind le plexus de mon frere avec un bruit de craquement terrible... Le ciel, s'assombrit, puis d'un coup deviens tout blanc. Une voix se fait entendre, hurlante, profonde... c'était la voix de ma mère... " NOOOOOOON ! MAXIME, QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ??? POURQUOI TU AS TUé TRISTAAAAAAAAAaaaaannnnnnnn..."Puis tout deviens noir... |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Xerone >> Normal, toi t'es Gigolo.
MAD >> Chelou ton rêve ... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 18:46 | |
| - M.A.D a écrit:
- Xerone a écrit:
- Moi j'lui prend le cul m'en fou
Arretes, c'est une sale pute de grosse allumeuse qui fait goûter sa chatte à tous les gros pigeons en galère... Mais te connaissant, tu l'aurais pris le cul quand même, hein ?? Lil G Dogg j'suis pas gigolo enculé , j'baise ce qui est beau et ce qui bouge mdr, et euh ...j'aime pas trop les putes alors j'sais pas mdr et ton rêves trop dar, il a le mm prénom que mn cousin tn reuf ^^ |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| |
| |
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Mdr, nan si c'est une pute j'en veux pas.
MDR |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:42 | |
| - Mc Al's a écrit:
- Mc Al's a écrit:
- Moi j'ai fait un reve trop bizare cette nuit
enfaite j'etait au bord d'un lacs et jramasse un truc et j'entend " sava alexandre ?" c'etait la voix de la soeur de mon pote ( c(est une metisse ) et jme leve et jvoit un meuf avec la peau blanche , elle me fait la biize , moi jlui dit " mais qu'est-tu veut ? t'es qui toi ? " Elle me dit bah c'est moi ! Enfaite j'me suis brulé le visage avec de la lave " ... après tout d'un coup j'me suis retrouvé avec elle dans mon cartier , j'la racompagnais chez elle ...
Bizare Qui peut analyser mon reve ? Tu kiffes mickael Jakson |
|
| |
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Une passion cachée, maintenant on le sait MC al's... lol |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Lol Sinon j'fait des rêves qui deviendront réalité sous une autre form genre: Moi, Mon cousin et Khaled ( un pote ) on va dans le petit parc le soire et on vois 2 chats qui se battent et on crie "ouai démonte !!!,... " lendemain, environ la mème heure, 2 meufs se battent et mon potes et mon couz disent la mème chose que dans mon rêve... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 20:33 | |
| peut etre que cette deux chattes, et non deux chats mdr ok je sors |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 20:36 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:35 | |
| - Revol a écrit:
- Lol
Sinon j'fait des rêves qui deviendront réalité sous une autre form genre:
Moi, Mon cousin et Khaled ( un pote ) on va dans le petit parc le soire et on vois 2 chats qui se battent et on crie "ouai démonte !!!,... " lendemain, environ la mème heure, 2 meufs se battent et mon potes et mon couz disent la mème chose que dans mon rêve... Ah ouais flippant quand même A ce moment là t'es en réflexion dans ta tête |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Revols ==> Non, mais les chats sont symboles de grâce et de douceur et de les voirs se battre casse ce symbole. Pour les filles, c'est la même chose. Donc les chats ont symbolisé les deux filles...
MC Als ==> Euh... J'veux pas être pessimiste mais dis-lui de faire attention à tout ce qui touche le feu ou tout ce qui est enflammable. J'pense que ton rêve est prémonitoire et qu'il dit qu'elle va être brûlée, je sais pas comment et ni quand. (J'ignore si cela va se produire mais on est jamais trop prudent)
Xerone ==> Ta description est trop vague, y’a pas assez de détail pour pouvoir l’expliquer…
Tongue ==> Je sais pas si t’es vierge encore mais ta 1ere fois ne sera surement pas le 7e ciel. Le papillon est le symbole du nouveau, de la naissance alors il symbolise ta première. Le chien est le symbole de l’ami donc j’pense que tu le feras ou tu l’as fait avec une amie et comme le chien te mange ta partie génitale, ça ne se passera ou ça ne s’est pas bien passé…
M.A.D. ==> Désolé, mais tes rêves ont trop l’air réalistes donc j’arrive pas trop à trouver les significations de tes rêves. Fais attention, parfois les rêves sont prémonitoires donc ça peut être un moment à venir… |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Lol, non ça c'est une suposition hé hé mdr, moi j'parle de la fille en photo J'vais entamer une enquetes |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Bah le rêve de Revols, il n'a rien d'inquiètant et celui de Tongue non plus ( J'avoue que ça doit être chiant de chier sa première fois ) mais le seul rêve inquiètant c'est celui de MC Als... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Non mais j'ai déjà rêvé que je mourrais d'une balle dans la tête (Avec la sensation et tout, trop chelou) c'est pas pour autant que je suis mort ou que quelqu'un a voulu me tuer >_<
Donc le coup de MC al's moi j'dis c'est juste un délire de couleur de peau, dans le rêve alors que normalement si tu es brûlé tu deviens "noir" ^^ Bref y'en a plein des rêves qui veulent rien dire pour nous et qui n'ont aucun sens vis à vis de la réalité. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les Rêves. Jeu 2 Aoû 2007 - 22:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- normalement si tu es brûlé tu deviens "noir" ^^
Nan regarde dark vador xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rêves. | |
| |