| Alkeinh , l'AS allias The King ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Joz'N
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 10:19 | |
| - lheretik a écrit:
- pas grave on svengera sur ton soss ..tkt !!
toi tu parles trop ramenes ta petite bande j'vais me faire une ptit génocide |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 11:30 | |
| C'est quoi ce bordel la ?! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:23 | |
| MDRRRRRRRRR!!!!!!! J'ai pas tout lu , enfin , 2 , 3 pages , c'est pas pour être méchant , mais KTC , vous allez vous faire exploser et victimiser , et non pas le contraire. MDRRRR!!!! (ldr comme dirais Yazz looool) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:25 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- MDRRRRRRRRR!!!!!!! J'ai pas tout lu , enfin , 2 , 3 pages , c'est pas pour être méchant , mais KTC , vous allez vous faire exploser et victimiser , et non pas le contraire. MDRRRR!!!! (ldr comme dirais Yazz looool)
Question connerie, c'est clair vue leur post débile leur Qi a eux tous sa vole très bas a premiere vue, et tout se réglera en clash donc .. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:26 | |
| - Xerone a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- MDRRRRRRRRR!!!!!!! J'ai pas tout lu , enfin , 2 , 3 pages , c'est pas pour être méchant , mais KTC , vous allez vous faire exploser et victimiser , et non pas le contraire. MDRRRR!!!! (ldr comme dirais Yazz looool)
Question connerie, c'est clair vue leur post débile leur Qi a eux tous sa vole très bas a premiere vue, et tout se réglera en clash donc .. Sans vouloir creer d'embrouille , arrète , tu t'enfonce... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:27 | |
| Dès la présentation on le victimise...pitoyable |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:45 | |
| euuhhh tu doit lire des truc ki sont pas marker MDR |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:47 | |
| - DNN enfoiré a écrit:
- euuhhh tu doit lire des truc ki sont pas marker MDR
MDR |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:49 | |
| - Xerone a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
Question connerie, c'est clair vue leur post débile leur Qi a eux tous sa vole très bas a premiere vue, et tout se réglera en clash donc .. oué mais toi tu vas rien réglé looool vu ktes pas foutu d'prendre le mic pour poser stp va jouer avec tes potes aux clashs écrits et laisse les grand se régler au mic pov victime va loooool |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:50 | |
| - Alkeinh a écrit:
- Xerone a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
Question connerie, c'est clair vue leur post débile leur Qi a eux tous sa vole très bas a premiere vue, et tout se réglera en clash donc .. oué mais toi tu vas rien réglé looool vu ktes pas foutu d'prendre le mic pour poser stp va jouer avec tes potes aux clashs écrits et laisse les grand se régler au mic pov victime va loooool MDR |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:52 | |
| - Alkeinh a écrit:
- Xerone a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
Question connerie, c'est clair vue leur post débile leur Qi a eux tous sa vole très bas a premiere vue, et tout se réglera en clash donc .. oué mais toi tu vas rien réglé looool vu ktes pas foutu d'prendre le mic pour poser stp va jouer avec tes potes aux clashs écrits et laisse les grand se régler au mic pov victime va loooool Con ? Boulet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:53 | |
| Kizz pk tu répond que par MDR ? c une nouvel forme de OSEF ? lol
Ecoute mec tu fais t truc avec ton mic c cool pour toi, c pas mon cas et j'vais pas m'forcer pr toi . |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:54 | |
| Faut avoir rien a foutre pour rapper sur un forum a 26 pije n'empeche ! |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:55 | |
| 12 ans oulah j'imagine le ptit enfant devant son pc t'es trop jeune pour que je sois méchant avec toi désolé reste pas trop devant l'ordi et va apprendre à lire c'est important ;) |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:55 | |
| le rap est oral te force pas mais ecrir ne sert a rien, va chez boulanger le dimanch c ouver y a des mic a partir de5€ |
|
| |
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:56 | |
| - DNN enfoiré a écrit:
- le rap est oral te force pas mais ecrir ne sert a rien, va chez boulanger le dimanch c ouver y a des mic a partir de5€
Ta beau faire de l'oral comme tu dis si tu ecris d'la merde sa sert a rien donc .. |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:56 | |
| - Kizz a écrit:
- Faut avoir rien a foutre pour rapper sur un forum a 26 pije n'empeche !
exactement j'ai rien a foutre de ma vie loool c pour ca ke je viens pour super bien m'éclater ici merci de votre acceil , xerone t'es pas encore parti te cacher toi loool ??? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:58 | |
| - Alkeinh a écrit:
- 12 ans oulah j'imagine le ptit enfant devant son pc t'es trop jeune pour que je sois méchant avec toi désolé reste pas trop devant l'ordi et va apprendre à lire c'est important ;)
26 un daron devant son pc en train de se faire victimisé, c'est chaud ca |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:58 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Alkeinh a écrit:
- 12 ans oulah j'imagine le ptit enfant devant son pc t'es trop jeune pour que je sois méchant avec toi désolé reste pas trop devant l'ordi et va apprendre à lire c'est important ;)
26 un daron devant son pc en train de se faire victimisé, c'est chaud ca Non! C'est lui qui vous victimise tous , c'est tout. |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! Dim 22 Juil 2007 - 12:59 | |
| - DNN enfoiré a écrit:
- le rap est oral te force pas mais ecrir ne sert a rien, va chez boulanger le dimanch c ouver y a des mic a partir de5€
Faut écrire un minimum pour que t'es audio soit potable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King ! | |
| |
|
| |
| Alkeinh , l'AS allias The King ! | |
|