.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alkeinh , l'AS allias The King !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
K-Joz'N

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:17

puisque tu es la pour clasher, clashes!! Montre moi ce que tu vaux, monsieur le futur administrateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:18

K-Joz'N a écrit:
puisque tu es la pour clasher, clashes!! Montre moi ce que tu vaux, monsieur le futur administrateur!!!

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Expldr Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Expldr Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:18

Xerone a écrit:
Alkeinh a écrit:
nan je veux pas flooder je veux clasher , mais c bien le clan des KFC loool ki a c'qui parait est un des clans les plus ouf des fofo loool mais jai vu ici cest bien on peut meme jouer a avoir un crew c cool.

Nan mais serieux bannissez pas on vient trankil on veut juste délirer et clasher pas de souci !!!!

Ok alors, clash tranquil, fais pas le fou comme t'essaie de le faire t'auras pas d'probleme, j'suis en recherche de victime puisque ma derneire est partit ...

a oué mdrrrrr
et c moi ki joue le oufff loool enfin bon suce pas tes pote pour kil me bannisse c tou apres tes histoire de "moi jai ma victime sur le fofo chui un ouf et tout et tout" jtavoue kca me fait tellement tiep ke jai du mal a croire que t es reel mais on reglera ca en clash !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:19

ha au fait c un forum de rap ici!!! les clashs de jardinages c ".com"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:20

Que j'suis réel ?? mdr j'suis une machine enfaite, une machine a victime Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Yeux07

Non moi j'fais pas le fou j'te préviens, tu viendras pas chialer quand t'auras le cul en sang hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:20

K-Joz'N a écrit:
puisque tu es la pour clasher, clashes!! Montre moi ce que tu vaux, monsieur le futur administrateur!!!

ca c du post ke jaime tes pas un mitho comme ton pote xechiotte la loool tkt on va gérer ca bientot laisse les choses se mettre en place nous aussi on veut jouer aux clans et tout vous verrez on va super bien s eclater !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:22

Alkeinh a écrit:
K-Joz'N a écrit:
puisque tu es la pour clasher, clashes!! Montre moi ce que tu vaux, monsieur le futur administrateur!!!

ca c du post ke jaime tes pas un mitho comme ton pote xechiotte la loool tkt on va gérer ca bientot laisse les choses se mettre en place nous aussi on veut jouer aux clans et tout vous verrez on va super bien s eclater !

Aprend a taper mon blase correctement, il finira par un affichage automatique sur ton front.
Pourquoi tu parles au pluriel vous avez besoin d'être plusieur pour clasher ? ..
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:22

MDRRR Serge est un gangster!!!!! Tu les deales combien les cartes pokemon dans ton tier-quar???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:22

Xerone a écrit:
Que j'suis réel ?? mdr j'suis une machine enfaite, une machine a victime Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Yeux07

Non moi j'fais pas le fou j'te préviens, tu viendras pas chialer quand t'auras le cul en sang hein?

lol nan mais toi j'tai dit jte donne d'entrée le trophée de la tiépi de tou les fofo que j'ai pu voir looool
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:23

K-Joz'N a écrit:
MDRRR Serge est un gangster!!!!! Tu les deales combien les cartes pokemon dans ton tier-quar???

tu commence a etre méchant alors ke je suis sympa avec toi c pas coool ca di donc :-o
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:24

Xerone a écrit:

Pourquoi tu parles au pluriel vous avez besoin d'être plusieur pour clasher ? ..

bah oué c encore plus marrant !!!!!! ten profitera pour ramener tes potes les cuisse de poulet du kfc loool
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:24

Pleure pas ta rien vue .
On verra qui fera le plus "tiep"
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:24

slt les amis,donnez de l amour a la cannibal
ne soyez pas egoiste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:25

Alkeinh a écrit:
Xerone a écrit:

Pourquoi tu parles au pluriel vous avez besoin d'être plusieur pour clasher ? ..

bah oué c encore plus marrant !!!!!! ten profitera pour ramener tes potes les cuisse de poulet du kfc loool

On clash en solo .... donc !
On a pas besoin d'aide pour ça t'sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:25

ok xechiotte prix nobel de la tiépi looool
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:26

t'inquite pas!!! tout a l'heure quand t'aura ma carotte dans l'cul tu regretteras l'heure 1.30!!!!ou je te disais des mots doux


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:26

Xerone a écrit:
Alkeinh a écrit:
Xerone a écrit:

Pourquoi tu parles au pluriel vous avez besoin d'être plusieur pour clasher ? ..

bah oué c encore plus marrant !!!!!! ten profitera pour ramener tes potes les cuisse de poulet du kfc loool

On clash en solo .... donc !
On a pas besoin d'aide pour ça t'sais ^^

nan nou on clash en famille meme si jveu poser solo yaura du monde autour de moi ki voudra ramener sa gueule jpose pas chez oim tkt ramene tes amis les poulets on va super bien s eclater laisse moi juste avoir ma ville moi aussi jveu jouer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:27

K-Joz'N a écrit:
t'inquite pas!!! tout a l'heure quand t'aura ma carotte dans l'cul tu regretteras l'heure 1.30!!!!ou je te disais des mots douxs

ah toi aussi tu fais parti des mc poulet du KFC mdrrr c pour ca ktes venere ?????
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:27

Ok mdr !!

Preparez la vaseline ;)
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:27

oula je vois ke ca parle mal !!
alors les salopes ca tortille du boule?!
et josé n t portugais ?!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
Contenu sponsorisé




Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkeinh , l'AS allias The King !   Alkeinh , l'AS allias The King ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alkeinh , l'AS allias The King !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mc King Vs Majestic [Victoire Mc King ]
» Jean - Marie Beauséjour allias Roi Heenok
» byaku clash alkeinh
» Alkeinh clash Radikalbute
» Alkeinh vous dit tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-