.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Anarchie?
Pour?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Blue1k1049%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Blue3q10
 49% [ 19 ]
Contre?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Blue1k1051%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Blue3q10
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:22

BaLiSticK a écrit:
dean a écrit:

Révolution : Changement brusque et violent du régime politique et social d'un Etat.• par définition une révolution c'est un cycle ex : la terre tourne autour du soleil, elle met 365 jour pour accomplir une révolution.

nimporte quoi... c'est quoi c'est connerie!

sa sais de la merde, avec toute les revolution qu'il y a dans se monde, il ont pas attendu 365jour!

Oulala toi t'es con comme tes pieds, c'est vraiment du lourd..!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:32

dean a écrit:
BaLiSticK a écrit:
dean a écrit:

Révolution : Changement brusque et violent du régime politique et social d'un Etat.• par définition une révolution c'est un cycle ex : la terre tourne autour du soleil, elle met 365 jour pour accomplir une révolution.

nimporte quoi... c'est quoi c'est connerie!

sa sais de la merde, avec toute les revolution qu'il y a dans se monde, il ont pas attendu 365jour!

Oulala toi t'es con comme tes pieds, c'est vraiment du lourd..!

BaLiSticK , arrete de dire des conneries pas possible , Wade a raison , la revolution , c'est un cycle.
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:30

la revolution un cycle? ... c'est pas un cycle point barre, ya des revolutions de partous et nimporte quand!
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:42

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Revolution.htm

ou vous voyez sa? Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 83256 après on me prend pour un con...

On parle de REVOLUTION pas d'un terme scientifik ou je ne c koi....

"Oulala toi t'es con comme tes pieds, c'est vraiment du lourd..!"

toi tu vas vite me parlé correctement, pasque celui qui me manque encore de respect... je l'attend au tournant!
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:44

Revolution est le nom de code de la future console de jeux vidéo du fabricant japonais Nintendo qui succèdera à la GameCube vers 2006.
fr.wikipedia.org/wiki/Revolution
Une révolution est un changement important et rapide dans la vie d'un peuple. Ces changements peuvent concerner aussi bien des aspects sociaux ou politiques que des aspects économiques ou techniques.
fr.wikipedia.org/wiki/Révolution
La révolution, en astronomie, est le mouvement orbital d'un corps céleste qui repasse à intervalles réguliers par le même point.
fr.wikipedia.org/wiki/Révolution_(astronomie)
Nombre planifié d'années séparant la formation ou la régénération d'un peuplement forestier et le moment où ce même peuplement est abattu aux fins de récolte filiale. L'âge du peuplement au moment de la récolte est qualifié d'âge d'exploitabilité s'il coïncide avec la révolution, et d'âge d'exploitation s'il en diffère. ...
www.fao.org/docrep/v6530f/v6530f0e.htm
mouvement d'un objet, en particulier d'un astre accomplissant une courbe fermée; durée de ce mouvement. La révolution de la Terre autour du Soleil. Rotation : mouvement d'un corps qui tourne autour d'un axe.
venus.inrp.fr/lamap/scientifique/astronomie/glossaire/glossaire.htm
(n) Manifestation collective bruyante et parfois sanglante au terme de laquelle un gouvernement corrompu est remplacé par un autre gouvernement, tout aussi corrompu.
www.gonthier.ch/humour/r.html
ALLONS (=????, mais ?.?.?.?. est le logo d’une organisation d’ouverture stalinienne du PC grec).
intersiderale.collectifs.net/article.php3
actions violentes pour renverser un pouvoir : Comme ça toute idée de révolution est amalgamée à quelque chose de néfaste, causant des morts et des destructions. Voir des textes sur la Révolution.
www.mutations-radicales.org/article.php3
Accomplissement complet du cycle de vie d'un peuplement. Rotation — Intervalle de temps qui sépare deux passages successifs d'une coupe de même nature.
territoire.org/FRANCAIS/CREAF/foretcreative/glossairetermesforestiers.html
Méthode de création d'un objet consistant, à faire tourner un objet (en général une spline) autour d'un axe virtuel.
membres.lycos.fr/aodangelofdarkness/part3lexique2.html
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:49

j'allucine, c'est competement hors sujet...

maintenant on va se mettre a parlé d'astronomie et de peuplement...
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:50

BaLiSticK a écrit:
j'allucine, c'est competement hors sujet...

maintenant on va se mettre a parlé d'astronomie et de peuplement...

lol! , j'avoue, arreter de nous sortir des trucs de wikipédia et autres, y a des choses vrai d'autre non . Certains dire du topic son bonne d'autre non ( pas envie de faire le trie ) j'suis anarchiste je sais pourquoi. C'est l'important ^^

Je sors ;-)
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:52

voila exactement, vous a pas demmandé tous les synonyme du mots revolution ou autre...
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:01

BaLiSticK a écrit:
voila exactement, vous a pas demmandé tous les synonyme du mots revolution ou autre...

Ben , tu disais que ce n'etait pas cela , donc , tu disais de la merde.
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:12

mais quesque je men bas les couilles.... ont parle de revolution comme revolution francaise!

au lieu de dire de la merde et flooder, remetez vous dans le sujet!
Clad

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:58

Nan mais a l'origine, revolution c'est aussi un truc avec la planete. Y'a aussi la rotation jcrois que c'est le contraire de la revolution. Mais la c'est vrai le gars qui a donné les definitions, il s'est trompé de sens du mot. Balistick l'employait dans le sens revolution, la revolte et non la revolution dans l'espace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:55

Carnage a écrit:
Contre, sans lois ce serait el bordel, la vie ne serait plus possible

Ouais voila c'est completement con l'anarchie, tout le monde s'entreturais ...
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:01

Street D a écrit:
Carnage a écrit:

ah oé? et quesqui se passe en se moment man? c bande de batard laisse crevé des gens de faim en afrique et laisse des gosses travaillé comme des esclave, en chine et allieur les gens son payé un euro pas des entreprises francaise et autre... a oui, c'est sur que toi tu t'en bas la race, toi tà ta famille, ta maison, ta bouffe... certain se font tabassé par des flics pour rien, un gosse a marseille est mort renversé par un bagnol de keuf, en amerique il font rien du tous pour la violence urbaine... des cons massacre des animeau pour le frics... des gosses crève avec leur famille dans des bidonvilles a cause des connard de patron qui les paye pas assez... meme dans des pays civilisé certain subisse le racisme, la discrimination, il subisse les bavure des keuf et de la justice, sutous de l'état... c'est déja un massacre, ignorant!

Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 22:03, édité 1 fois
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:03

BaLiSticK a écrit:
Street D a écrit:
Carnage a écrit:

ah oé? et quesqui se passe en se moment man? c bande de batard laisse crevé des gens de faim en afrique et laisse des gosses travaillé comme des esclave, en chine et allieur les gens son payé un euro pas des entreprises francaise et autre... a oui, c'est sur que toi tu t'en bas la race, toi tà ta famille, ta maison, ta bouffe... certain se font tabassé par des flics pour rien, un gosse a marseille est mort renversé par un bagnol de keuf, en amerique il font rien du tous pour la violence urbaine... des cons massacre des animeau pour le frics... des gosses verève avec leur famille dans des bidonvilles a cause des connard de patron qui les paye pas assez... meme dans des pays civilisé certain subisse le racisme, la discrimination, il subisse les bavure des keuf et de la justice, sutous de tous les états... c'est déja un massacre, ignorant!

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 92564 , même plus que 1 ... co-sign complètement le monde d'aujourd'hui et de demain, il dégoute.
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:05

vive l'anarchie, c'est nous qui remetrons l'ordre quand certain voudrons bien se reveillé... quand je pense que des gens souffres en attendant qu'on veuille bien les aider... moi sa me dégoute et sa m'orrifie!
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:06

BaLiSticK a écrit:
Street D a écrit:
Carnage a écrit:

ah oé? et quesqui se passe en se moment man? c bande de batard laisse crevé des gens de faim en afrique et laisse des gosses travaillé comme des esclave, en chine et allieur les gens son payé un euro pas des entreprises francaise et autre... a oui, c'est sur que toi tu t'en bas la race, toi tà ta famille, ta maison, ta bouffe... certain se font tabassé par des flics pour rien, un gosse a marseille est mort renversé par un bagnol de keuf, en amerique il font rien du tous pour la violence urbaine... des cons massacre des animeau pour le frics... des gosses crève avec leur famille dans des bidonvilles a cause des connard de patron qui les paye pas assez... meme dans des pays civilisé certain subisse le racisme, la discrimination, il subisse les bavure des keuf et de la justice, sutous de l'état... c'est déja un massacre, ignorant!

Moi je dis viva la révolution Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:13

réfléchissez ...

Au lieu de foutre l'anarchie ou ce serait le bordel tout crameré l'esperence de vie serait de environs 20 ans ... ce serait encors + la zermi ...

Faudrais peut être pas mettre en place un bonne démocratie qui respect les droits de l'homme et tout et qui marcherait bien et foutre tout les connard de facho ect en taule ?

Je sais pas mais les jeunes minots qui tag anarchie partout alors qu'il sont pourri gaté j'trouve que ça fait pitié
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:13

Clad a écrit:
Balistick l'employait dans le sens revolution, la revolte et non la revolution dans l'espace.

Nan mais ca je sais qu'il parlait de cette revolution la, relis mon mess ou j'explik ca et tu comprendras puisque lui ne comprend pas..
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:17

dean a écrit:
Free-son a écrit:
Ok ... j'arrête ... t'es vraiment un boulet ...
Franchement ... je te jure que t'as tort mec, c'est pas parce que t'es révolutionnaire que t'es anarchiste pffff ! Allez je répondrai certainement plus ici, si c'est pour avoir des mecs qui fondent leurs arguments sur leur imagination ...

Je vais vous démontrer que révolution et anarchie ont des sens totalement différent.

Anarchie : Emprunté du grec anarkhia, " absence de chef, état d'un peuple sans chef "

Ses deux définition n'ont donc pas le meme sens.

toi tu te fou serieusement de notre gueule... bon casse toi, tu me casse les couilles...

Revenons au veritable sujet...
Clad

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:19

lol en fait toi dean, t'as pas compris ce que t'ecrivais je pense ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 3 Empty

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant