.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Anarchie?
Pour?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Blue1k1049%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Blue3q10
 49% [ 19 ]
Contre?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Blue1k1051%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Blue3q10
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:20

Xerone a écrit:
Simplement parce que la plus part des politicien actuel n'on qu'en tête le pouvoir et pour la plus part on toujours etait plus ou moins agrée donc bah

Tout est dit, si vraiment les gens voulais que les choses bougent, tu ne crois pas qu'il pourrai faire bcp de choses?

J'veux dire, tout les jeunes qui sont dans la galère, et puis pas que ceux là, mais même les gens qui on envi que les choses bougent, ceux là ont ne les à jamais vu devant l'élysée pour protester, est ce qu'une révolution ne commence pas par un mécontentement?

La seule chose qu'on retient d'ceux là (entre autres) c'est leurs bastons en groupe à paris et ailleurs, les vitrines cassé dans les manifs et les bagnoles qui crament.

Moi j'veux bien mais bon aprés fo pas s'étonner que les mecs qui vraiment revendique un changement sois mal vus.

Alors j'veux bien que y é trop de choses qui n'aillent pas, mais aussi il faut que les choses sois cohérente.

En fait le problème c'est que bcp attendent que ça pete, mais personne le souhaite, c'est paradoxale mais c'est pour ça que ca ne se fait pas, personne ouvre sa gueule, ici ou ailleurs d'ailleurs.
Chacun éspère pour sa ptite vie le mieux pour aujourd'hui comme pour demain et peu importe que le voisin crève.

Vous me parlez de révolution? Il est ou l'esprit de la première, qui é pret aujourd'hui à mourir pour le changement? Si y aura peut être des mecs dans la rue avec des guns, mais ceux là c parce qu'ils aiment les armes, pas pour le changement, plus personne en a rien a foutre aujourd'hui, c'est chacun pour sa gueule et même si une révolution venait à avoir lieu, 50 ans aprés ca sré rebelotte, vous le savez trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:53

Motivez vous les gens Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Yeux07

Non mais ta raison sur le faite que faut que sa commence par l'ouvrir vraiment pour ensuite avoir la revolution mais bon qui sais p'tetre un jour si sarkozy va trop loin ... j'pense pas que tout le monde sera encore comme mtn lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:19

Ben les gens qui ont assez ne se soucis pas de ceux qui n'ont pas, donc c'est le jour ou tout le monde n'aura plus rien que les choses bougeront, ce qui en soi n'est pas normal, mais bon, c'est comme ça.

Et c'est partout pareil, ceux qui ont rien, au lieu de s'allier pour former des groupe de pression, qui au bout d'un moment finirai pas être conséquent, préfère se tourner vers d'autre manière de trouver du blé, alors chacun fé ski veux, mais d'une certaine manière, y a une certaine complaisance aussi dans cette société, chacun fé son beurre comme il veux et tant pis pour le reste, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:37

Xerone a écrit:
Momoshio a écrit:
contre
c'est un truc de satanik l'anarchie a mon avis

Jolie clicher, c'est juste que les sataniste on pris pour symbole l'arnarchie car ils se disent rebelles mais bon tu leur demande c'est quoi l'anarchie t'aura pas d'reponse donc voilà -_-

Shaolin avis respectable mais j'reste sur mes position, et parfois on dit qui ne tante rien n'a rien ...
ok donc tu veux dire ke les satanistes sont tellement bete kils choississent pour symbole kelke chose dont ils ne connaissent pas le sens... tu téloigne de la verité tu sais.
et meme dans ce sens ce ke tu dis rejoins ce ke jai énoncé puisk tu dis kils ont pris le symbole de l'anarchie donc l'anarchie est bel et bien leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:55

Bah oui c'est leur truc pourquoi ? parce que ils en ont pris le symbole mais la plus part tu leur demande c'est quoi l'anarchie c'est quoi sont histoire appat que c'est un A dessiner dans un cercle ils savent quedal

J'ai rien contre les satanistes, et j'ai pas dis qu'ils etaient bête mais qu'ils ont pris un symbole pour s'rendre plus rebelles alors que voilà quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:57

pour utiliser un symbol inconnu, il faut pas etre très intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:10

Xerone a écrit:
Bah oui c'est leur truc pourquoi ? parce que ils en ont pris le symbole mais la plus part tu leur demande c'est quoi l'anarchie c'est quoi sont histoire appat que c'est un A dessiner dans un cercle ils savent quedal

J'ai rien contre les satanistes, et j'ai pas dis qu'ils etaient bête mais qu'ils ont pris un symbole pour s'rendre plus rebelles alors que voilà quoi -_-

On dit "satanique" mais dans quel sens ?


Moi je connais un francais qui ecoute du métal, c'est un anarchiste et un communniste ouvrière... C'est pas un ignorant, son père a passé ses dernières années dans les plus grand manif contre notre gouvernement et lui est completement revolté contre ce système, il defend notre cause, celle des ouvriers et plus...

Moi jvois qu'il y a un ral bol, des jeunes casse tous pour rien et ses dommages mais ils nous foutent tous dans le meme sac alors que d'autre comme nous font des actions justifié. sa me soule qu'on me regarde de travers pasqu'il parai que je m'abille comme un petit Wesh, plein de truc me soule, cette discrimination, cette haine contre nous, ils disent qu'on a tous les tord...

Moi jdit comme Al peco

entre l'exploitation d'un peuple et quelque caisse qui crame, On fait vite la balence...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:38

Salut a tous déjà.
Désolé de faire remonter un vieux machin tout ripou qui traine dans les abysses de ce forum, mais je suis tomber dessus complètement par hasard en effectuant une recherche et je dois dire qu'après m'être farci la bonne douzaine de page je me devait de réagir.

Premièrement il faut bien dissocier deux chose, deux notions: l'anarchisme et le communisme. Si la finalité des deux courants est très semblable, c'est à dire une absence d'autorité étatique, l'autogestion de son "capital" par le peuple, les moyens pour y parvenir sont complètement différents. Balistik, bien qu'ayant une vision relativement correct du truc, mélange souvent les deux. Un révolutionnaire marxiste-léniniste comme le Che pourrait à l'occase faire du copinage avec l'insurrection anarchiste lors d'une révolution, mais les deux doctrines qui se rencontrait une fois la révo accomplie se fritterait inévitablement. Pourquoi?

Le communisme passe par ce qu'on appelle une phase de transition dite de "dictature du prolétariat". C'est à dire que les prolétaires deviennent la classe sociale dirigeante, suivant le schéma marxiste de la lutte des classes. C'est justement pendant cette phase de transition que des débordements ont eu lieux, principalement à cause de Staline et de la période de trouble qui régnait dans ces années là (39-45). La finalité du communisme n'a donc jamais été atteint. Tout ce que l'on a vu avec l'URSS jusqu'en 1991 n'était que du capitlisme d'état.

L'anarchisme dans son sens primaire est un rejet des codes et valeurs capitalistes bourgeois. L'anarchisme se veut une rupture directe et sans conscession. On pourrait simplifier au maximum et dire que l'anarchisme est la forme du communisme la plus aboutie. L'anarchisme mise plus sur l'aspect personnel et intime de la personne, la révolution doit d'abords venir du révolutionnaire lui même, rien ne peut être forcé ou contrait.

Ensuite j'ai vu passamblement de gens demander "connais tu des pays qui sont anarchsites". Il faut savoir que l'anarchisme transcendante la notion de barrière et donc de FRONTIERE, premièrement. Donc il ne peut y avoir de "pays anarchiste". Après je le met en corrélation avec "l'anarchie ça marche pas, c'est le bordel". Des exemple que l'anarchie marche, aujourd'hui en cefran alors que j'écris, avant pendant la guerre de 36 en Espagne ou encore avant hier fin du XIXeme lors de la Commune de Paris, je peux vous en citer à la pelle sur simple demande. Et si vous vous posez la question de pourquoi ça n'a pas marcher, la réponse n'est pas à chercher du coté des insurgés.

Voilà, donc pour simplifier, l'anarchie n'est pas une lubie de pauvre connard idéaliste, mais réellement une alternative qui fonctionne et qui est la seule viable sur le long terme.
"Feux au métropoles et mort à l'Occident, que rien ne repousse sur les ruines d'antan".

Peace.

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Voiture-de-police-incendiee
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:04

REVOLTE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxstar
RBien actif
RBien actif
maxstar

Masculin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/10/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:42

j'aime bien la ptite photo pôur conclure^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:44

Et comme le savoir est une arme comme disait machin, si vous voulez des noms d'auteurs ayant écrit sur le sujet, des penseurs anars ou communiste, romans, bande dessinées, etc... n'hésitez pas me demander, même une question con, j'serai ravi d'y répondre.

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Rubon0
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:50

comme dit medine
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Medine11
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:08

Kroustibat, qui peux te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:13

chuck norris peut battre croustibat
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:45

bon ballistick tu confond aussi beaucoup de chose et tu t'es pas asser plongée dans le sujet .

l'anarchie c'est un ideal , c'est juste une ideologie parfaite une vision du monde dans le quel la liberté est total . depuis que l'humain existe , beaucoup de chose on suivi , le vice , l'envie , la superiorité , et surtout l'intelligence et encore beaucoup de chose .

la question ne se pose pas , l'anarchie est un systeme inadéqua et inpropice a l'humain donc impossible a instauré . l'humain est vicieux il veux toujours plus et donc l'anarchie se serait la loi du plus fort . sa partirais en guerre en crime , en dictature finalement l'anarchie et la dictacture comme tu dis . sont tres proche . ballistick mdr tu compare un systeme politique a un ideal 2 chose incomparable.

l'extremisme , dans tous les domaine et toute les chose existant est fatal
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:17

pour moi c'est la liberté, mais
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui

Déclaration des droits de l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:42

jy-by a écrit:
pour moi c'est la liberté, mais
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui

Déclaration des droits de l'homme ^^

Non c'est pas ça coco,

La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:05

C'est tourné d'une autre manière.

Sinon : La liberté se termine quand elle emmerde ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:08

Le mC aka Seth sa a écrit:
bon ballistick tu confond aussi beaucoup de chose et tu t'es pas asser plongée dans le sujet .

l'anarchie c'est un ideal , c'est juste une ideologie parfaite une vision du monde dans le quel la liberté est total . depuis que l'humain existe , beaucoup de chose on suivi , le vice , l'envie , la superiorité , et surtout l'intelligence et encore beaucoup de chose .

la question ne se pose pas , l'anarchie est un systeme inadéqua et inpropice a l'humain donc impossible a instauré . l'humain est vicieux il veux toujours plus et donc l'anarchie se serait la loi du plus fort . sa partirais en guerre en crime , en dictature finalement l'anarchie et la dictacture comme tu dis . sont tres proche . ballistick mdr tu compare un systeme politique a un ideal 2 chose incomparable.

l'extremisme , dans tous les domaine et toute les chose existant est fatal


Mais me casse pas les couille toi, monsieur qui recopie ce que dit les autres... Toi meme tu sais pas faire la diference !

Et quand j'ai ecrit ce message, oui jfaisai pas la difference, j'avoue... Mais maintenant je le sais. Communiste... Jsuis pas pour eux... Anarchiste... non plus, meme si jpeu avoir des ptites idées anarchistes. Moi jme met plutot du coté des personnes engagés contre un système de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:14

Le mC aka Seth sa a écrit:
bon ballistick tu confond aussi beaucoup de chose et tu t'es pas asser plongée dans le sujet .

l'anarchie c'est un ideal , c'est juste une ideologie parfaite une vision du monde dans le quel la liberté est total . depuis que l'humain existe , beaucoup de chose on suivi , le vice , l'envie , la superiorité , et surtout l'intelligence et encore beaucoup de chose .

L'anarchie est un idéal pour ceux qui y croient. Mais il ne faut pas se leurrer, l'anarchie ça ne tombe pas tout seul dans la bouche, tout cuit comme un bigmac en 5 minutes, c'est quelque chose qui se construit, et ça se construit sur des ruines. C'est une rhétorique assez courrante c'que tu dis, mais entre nous, est-ce que toi tu es "envieux"? Te crois tu supérieur? Le vice t'habite-t-il au point de pourrir ton existence (D'ailleur faudrait me donner une définition du vice qui soit pas daubée du cul)? Honnêtement, y'a fort a parier que non.
Toutes ces envies, ces vices, etc, ils sont créés et inventés par les bureau des ressources humaines des grandes société. Qui en aurait eu quelque chose à treuf de rouler en ville en 4x4 si y'avait pas eu une clique de connard qui avait lancer l'idée? Le bling bling ca sert a quoi? Le grosses benz, les gros pouchka, c'est du vent. Tout est créer pour te maintenir dans ta crasse, dans ton état de larve lobotomisé et de moutons qui suis bien le troupeau de peur de prendre un coups d'latte.
Et l'intelligence? Qu'est-ce que ça a à voir? C'est une équation qui se résoud par anarchistes = incultes? L'intelligence, ça serait pas sensé faire évoluer l'espèce? Parce qu'on fait les zozos (moi la première) avec nos ipods et nos avions mais on a toujours une façon d'agir entre nous et envers le reste de la planète ou on habite qui datte de cromagnon. L'émancipation de l'individu prime sur celui de la machine, du fric et du pouvoir.

Le mC aka Seth sa a écrit:
la question ne se pose pas , l'anarchie est un systeme inadéqua et inpropice a l'humain donc impossible a instauré . l'humain est vicieux il veux toujours plus et donc l'anarchie se serait la loi du plus fort . sa partirais en guerre en crime , en dictature finalement l'anarchie et la dictacture comme tu dis . sont tres proche . ballistick mdr tu compare un systeme politique a un ideal 2 chose incomparable.

l'extremisme , dans tous les domaine et toute les chose existant est fatal
L'extrêmisme, ouais je suis pour. Mate l'état de la planète à l'heure actuelle, les nouvelle puissance économique qui font n'importe quoi avec la population et l'environnement, les kainri qui foute le bordel partout ou ils passent avec leur missile "intelligents", les condition de travail des ouvriers partout dans le monde, la répression envers ceux qui essayent de faire bouger un peu les choses, les richards qui copinent ensemble au G8 pour chier sur la gueule des autre, la merde qu'on bouffe chaque jour dans nos assiète sans vraiment avoir le choix de bouffer autre chose et encore on est veinard parcequ'au moin on a abouffer, et j'peux continuer la liste si tu veux, tu crois pas que c'est une situation un peu "extrême" qui demande un changement assez radical?
Tout détruire, que rien ne repousse sur les ruines d'antant. Supprime l'argent et le travail, tu supprime d'un coup l'envie des envieux et le vice des vicelards. Pendre haut et court les patrons, tous les politicard, tous les flics, tous les cardinaux, tous les militaires, tous, qu'ils y passent tous, y'aura personne pour les pleurer. Encore mieux, tous les faire bosser au kholokoze pendant que nous on ripaille pépère.

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Riot01rr2
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» quesque vous en pensé ??? je suis nouvo
» Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé
» que pensé vous de moi
» dite ce que vous en pensé
» Que pensé vous de Sarko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-