.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:42

Ouais lol, autre que pour les ptits bourges et pour investir dans les forces de l'ordre etc ....
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:29

je suis 100% our la légalisation du cannabis
Pourquoi parce que je fais partie de cette minorité croyante qui croit que l'arbre de vie (dont sa consommation permet le rapprochement spirituel vers Dieu) cité dans la Bible est la plante de cannabis.
Il a d'ailleur était prouvé par des historiens que le Christ lui même utilisé l'huile de cannabis pour baptisé ces apôtres, et son encens était aussi faite de cannabis lors de ses cérémonies, et ils respiraient l'encens.
Seulement de notre temps l'honneur et la vertue de cette plante n'est plus respecté et profite aux trafiquants qui fabriquent plus de produits toxiques que du cannabis, plante qui a le plus de vertues soignantes contre les maladies comme le SIDA entre autres.

Pour mieux connaitre mon avis sur le sujet j'ai trouvé deux articles très interressant :

http://www.esoblogs.net/La-Plante-de-la-Gentillesse.html

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Le-pot-et-la-prophetie.html

en gros cultivez votre ganjah pour éviter de financer les réseaux de trafiquants...
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:20

pour pour pour et pour

quoi,jme nique les poumons? et alors,cest mon prob,jpicolle,cest mon prob aussi,chacun fais ce qui veut La légalisation du cannabis ? - Page 6 24278

après,ptete pas en donner au goss de 10ans.
pi si sa guerit le sida,tant mieux,faite pété au seropo tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:20

la clope c la meme! meme le cana c mellieur que la clope!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:24

j' baise les fumeurs , qu ils niquent leurs poumons j' m' en balek mais qu il niques les poumons des autres ça j' accepte pas!!

alors les fumeur restez entre vous quans vous fumer et laissez les non fumeur respirer l' air pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrical-B
RBien imposant
RBien imposant
Lyrical-B

Masculin
Messages : 1416
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:33

Ah ouè pasque dans ton ciel ta un air pur toi ? La légalisation du cannabis ? - Page 6 Yeux07

Avec toute cette polution ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:36

Lyrical-B a écrit:
Ah ouè pasque dans ton ciel ta un air pur toi ? La légalisation du cannabis ? - Page 6 Yeux07

Avec toute cette polution ?

^^ ouais pas pur certes mais moins pollué que celui d un gros fumeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:58

à la place de traquer les fumeurs, l'état ferait mieux de traquer les drogués à l'héroines et autres drogues dures ou sinon de les mettre dans des lieux ou il ne puissent pas donner le VIH ou autre
Maintenant t'as des seringues utilisées partout et imagine qu'un gosse de 5 piges la touchent alors qu'elle est infectée...

le danger c'est pas le cannabis ptete la clope mais pas le cannabis

ONE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:17

le cannabis na jms tuer qelqin directement on ne pe pas mourir d'overdose de cannabis . par contre elle est declencheur et accentu les defaillance psycologique come jai pu en souffrir ac la personne la plu proche de ma vie. cette plante a declancher le malheur mai ne la pa creer. et je ne suis pa pour la legalisation car la plante ralentit les reflexe et donc sur la route sa orai un effet asser negatif .je srai pour la legalisation privé c a dire quon aurai le droi cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:20

Tongue a écrit:
j' baise les fumeurs , qu ils niquent leurs poumons j' m' en balek mais qu il niques les poumons des autres ça j' accepte pas!!

alors les fumeur restez entre vous quans vous fumer et laissez les non fumeur respirer l' air pur ^^

jnike la vie, jmen belek de niké mes poumons! d'autre qui non jamais fumé nike bien leur vie autrement parfois c sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:29

LE mC a écrit:
le cannabis na jms tuer qelqin directement on ne pe pas mourir d'overdose de cannabis . par contre elle est declencheur et accentu les defaillance psycologique come jai pu en souffrir ac la personne la plu proche de ma vie. cette plante a declancher le malheur mai ne la pa creer. et je ne suis pa pour la legalisation car la plante ralentit les reflexe et donc sur la route sa orai un effet asser negatif .je srai pour la legalisation privé c a dire quon aurai le droi cher nous

Le cannabis peut avoir ces effets mais seulement à haute dose quand tu consommes pour le plaisir (et non pas pour te mettre mal et faire des bad trip comme beaucoup le font) ces effets sonrares
mais bon tout dépend quand même de la personne et des réaction qu'elle peut avoir face à une consommation de canna modérée ou pas vu que personne n'aura les mêmes réactions...
Revenir en haut Aller en bas
PrOzaK
RBien
RBien
PrOzaK

Masculin
Messages : 70
Age : 32
Groupe : LUXE-RAPPEUR
Date d'inscription : 30/07/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:56

J'suis plutôt pour...
Bon j'avous j'en fume de temps en temps... Mais bon à consommer avec modération La légalisation du cannabis ? - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 4:04

jamais rien fumé , mais on m'a déjà fumé la teub La légalisation du cannabis ? - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Rim.X

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:57

J'dirais juste que si un chose mauvaise et dèja légal pas besoin de dire sa c'est légal avec pourquoi on légalise pas encore sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:06

wep mais le canna c'est pas une mauvaise chose comme voudrait tle faire croire
les produits toxiques qi'on te vend (shit) c'est nocif mais pas le canna
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:28

Ouai il à raison, le canabis à même des vertus mais je sais plus trop sur quoi (pour le cancer ou un truc du genre), mais le shit c'est toxique..

Bon faut quand même aps abuser du canabis, c'est comme la morphine sa reste un produit dangereux si on en abuse
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:32

oui contre le sida plutot comme maladie
apres avec le canna c'est sur que ton intelligence grandira pas ou autre mais les effets négatifs de la plante (quand ils existent) sont plus dues aux réactions de la personne, comme les gouts t'aime ou t'aime pas si ton corps n'aime pas il réagira mal...
Revenir en haut Aller en bas
S1TAX
RBien actif
RBien actif
S1TAX

Masculin
Messages : 369
Age : 33
Groupe : AGR€SS!ON
Date d'inscription : 20/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:24

Je reviens sur le sujet..
Tout d'abord, OV j'aime bcp ta manière de voir les choses.. Les histoires du Christ etc je les avais déjà entendues et c'est un bon argument.. mais pour aller plus loin : je pense (par expérience personnelle) que cette plante fait avancer quiconque en fume sur la voie de la spiritualité. N'interpretez pas ce que je viens de dire, j'entend par là que les joints font découvrir à leur consommateurs certaines choses invisibles aux yeux des autres. Qui, en fumant un oinj, n'a jamais eu la sensation de "comprendre" ? Et puis, il ne faut pas aller chercher bien loin.. allez voir en Amazonie les chamans, ceux qui détiennent la vraie sagesse ! TOUTE la compréhension de certains mystères de la vie qu'ils parviennent à percer est basée sur des plantes hallucinogènes (plus puissantes que la beuh mais elle est comprise dedans tout de même).. Enfin je vais pas m'emporter sur ce sujet, qui voudra en parler en parlera !

Pour revenir à la législation, c'est clair et net que c'est une substance nocive et qui ne fera que du mal au corps (sauf dans certain cas thérapeutique) et que le cerveau en est très affecté... mais faut aller voir plus loin que ça ! De toute évidence, je n'incite personne à essayer, mais ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas savoir ;-) La législation permettrait à un nombre considérable de personnes tout à fait respectable d'être réglo.. fumer un joint, boire un verre de vin, quelle différence ? C'est juste que socialement ça passe bcp mieux ici.. mais allez en Afghanistan et buvez un coup c'est le mitard ! Alors qu'ils fument leur bédo dans la rue.. question de culture.
Pour rester dans cette optique, regardez simplement le nombre d'élèves renvoyés pour deal ? En tout cas par chez moi c'est pas triste.. et après on entend des "Y vendait d'la drooogue !!" mais merde..

Enfin bon j'vais pas faire l'inventaire de tout les arguments en faveur de la législation du cannabis pcq on a un peu près fait le tour, mais je suis tellement concerné qu'il fallait que je donne mon avis !

Sur ce, vais m'fumz un boon gros zbed moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:54

S1TAX a écrit:
Je reviens sur le sujet..
Tout d'abord, OV j'aime bcp ta manière de voir les choses.. Les histoires du Christ etc je les avais déjà entendues et c'est un bon argument.. mais pour aller plus loin : je pense (par expérience personnelle) que cette plante fait avancer quiconque en fume sur la voie de la spiritualité. N'interpretez pas ce que je viens de dire, j'entend par là que les joints font découvrir à leur consommateurs certaines choses invisibles aux yeux des autres. Qui, en fumant un oinj, n'a jamais eu la sensation de "comprendre" ? Et puis, il ne faut pas aller chercher bien loin.. allez voir en Amazonie les chamans, ceux qui détiennent la vraie sagesse ! TOUTE la compréhension de certains mystères de la vie qu'ils parviennent à percer est basée sur des plantes hallucinogènes (plus puissantes que la beuh mais elle est comprise dedans tout de même).. Enfin je vais pas m'emporter sur ce sujet, qui voudra en parler en parlera !

Pour revenir à la législation, c'est clair et net que c'est une substance nocive et qui ne fera que du mal au corps (sauf dans certain cas thérapeutique) et que le cerveau en est très affecté... mais faut aller voir plus loin que ça ! De toute évidence, je n'incite personne à essayer, mais ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas savoir ;-) La législation permettrait à un nombre considérable de personnes tout à fait respectable d'être réglo.. fumer un joint, boire un verre de vin, quelle différence ? C'est juste que socialement ça passe bcp mieux ici.. mais allez en Afghanistan et buvez un coup c'est le mitard ! Alors qu'ils fument leur bédo dans la rue.. question de culture.
Pour rester dans cette optique, regardez simplement le nombre d'élèves renvoyés pour deal ? En tout cas par chez moi c'est pas triste.. et après on entend des "Y vendait d'la drooogue !!" mais merde..

Enfin bon j'vais pas faire l'inventaire de tout les arguments en faveur de la législation du cannabis pcq on a un peu près fait le tour, mais je suis tellement concerné qu'il fallait que je donne mon avis !

Sur ce, vais m'fumz un boon gros zbed moi !! ^^


wep et même que le chichon afghan mamamia c'est une tuerie ! ^^
la barette ta pas besoin de mettre du tabac tellement c''est moue et sa peut sdétendre le truc direct dans la feuille ! et le gout énorme ainsi que les effets (aucun en tout cas d'apres ce que j'ai vu de la part de gars qui avait étudiée dessus)

ps : jparle ds effets nocifs du consommateur sur sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:29

Apres si ca vous amuse de voir tout vos potes défoncés et avoir l'air de larves, c'est votre trip...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup
» Légalisation du supplice de la baignoire aux USA
» Le cannabis
» Cannabis cup
» Le cannabis drogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-