| tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
$IMRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 19:06 | |
| Okay ma poule j'poste le topic bonne chance d'av' ;-) |
|
| |
$IMRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 19:08 | |
| Putain ça m'dit "seul les peuvent poster dans ce forum" Pourtant j'avais l'accès au shelter ! Putain |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 19:10 | |
| oué je c'est sa me la fait ptetre par sque il a pas bocou de gars qui vote et il a tro de clash e cour |
|
| |
$IMRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 19:11 | |
| Ptet bien ... tans pis lol |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
bobi007RBien en herbe
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 19:36 | |
| warrior ton pseudo n'est kun peti mo tu l croi gran et fort alor ke le boss c moi alor acrroche toi ne lache pas et ne pleur pas apres se clash jsui entrain de tué kom av une ache |
|
| |
DrisseRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juil 2007 - 1:00 | |
| Ecoute mec c’est Drisse encore plus fort que d’habitude Retiens mon blaze maintenant j’ai fini l’interlude Et Dadou ta voix titube, ton rap un vrai petit tube Tu devrais te présenter chez Gamani production Tu me fais penser à du Patrick Fiori à l’eurovision Comme dirai Akhenaton tu n’as pas de face fiston Ouai tu es comme une bombe et après ton passage il reste plus rien Je mets ton rap à la tombe, j’ai un mauvais présage tu n’es plus rien Reconvertie toi en bonne, écoute mon message trace ton chemin Cavale petit, c’est les enfants qui jouent à la cavalerie Avale c’qui suis, moi le sultan j’attend tes bouffonneries Anal oh oui, tu aimes ça mais retourne chez ta maman, l’ami Cherche pas d’excuse, le décodeur c’est pour toi tous les 1er samedi du mois Tu as bien raison, je ne devrais pas perdre mon temps avec toi Tu joue au chasseur mais ce matin tu t’es fais tué par le lapin de Chantal Goya Avec tes pots vous devriez faire les chœurs dans une chorale Mais enlève ta muselière, on comprend rien quand t'es à l’oral Arrête le free style, je t’impressionne car devant moi tu deviens tout pale Tu veux jouer technique mais comme on dit qui s’y frotte s’y pique Je voie que tu paniques, j’met la gomme par rapport à ton niveau basique Et ouai je pratique et je t’assomme avec mes lyrics |
|
| |
DrisseRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juil 2007 - 1:14 | |
| Oh fait je me présente moi c'est Drisse et je suis nouveau ici, c'est la deuxième fois que je clashe et j'aimerai bien avoir vos avis car je n'ai aucune idée de ce que mes clash vallent. Merci |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juil 2007 - 12:08 | |
| ba si C ton 2eme clash ca va c'est pas mal |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Juil 2007 - 0:14 | |
| nikel pour les rimes internes mais fais en plus souvent en allongent tes meuz sinon bien pour un 2nd clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|