| tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WarriorRBien en herbe
Messages : 14 Age : 35 Groupe : warriors star Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 18:07 | |
| pour tous ceux qui veulent me clacher vener ici vous pouvez vous clachez entre vous aussi ya pas de souci allezy!!!!!!!! |
|
| |
1mPuLs3RBien confirmé
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 18:18 | |
| tu veux clashé 1mpuls3 acroche toi, sa va péter tu va pas t'en remettre hey gadjo tu sort d'ou toi dis moi, jvé te cogner si fort que sa va te rapelé tes ancètre
t'estma ptite poucav, se soir t'est a moi jvais tfaire planer au 7ème ciel ton flow est pourave, jte montre ceux que c'est clashé jvais tfaire gouter mon miel
allez pd tiens un pti 6, dsl poto mais moi faut que j'aille bouger jté fait gouté a mon remix, maintant jpaye ma ptite boure pour t'avoir retourné |
|
| |
SNXJeune RBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 18:53 | |
| Warrior tu demandes des clash, ta envie de te faire péter l'cul matador avec une kalash , même des filles t'encule !
Tu veux du rap , mais ta l'cul remplis de glaires moi je dérapp , sur une instru j'ai envie de guerre
Si jte fais mal , viens pas pleurer c'est juste officiel Moi je dis té-ma , on va t'envoyer au 7e ciel
Ta ldroit dme clasher tu sais , mais fais gaffe à la réponse Ta l'bras démembré je sais, c'est mes griff qui t'lont défonce |
|
| |
SNXJeune RBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
1mPuLs3RBien confirmé
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 22:15 | |
| jcrois qu'on la calmé snx lol |
|
| |
SNXJeune RBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 22:24 | |
| ouai lol , j'attend sa réponse on sait jamais |
|
| |
1mPuLs3RBien confirmé
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 22:26 | |
| mdr un clash tout les 2 sa te tente? |
|
| |
SNXJeune RBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 22:27 | |
| Pas de probleme , pas tout de suite, demain chui OP |
|
| |
1mPuLs3RBien confirmé
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 22:28 | |
| allez un ptit 10 t'en a pour 10 min a lfaire |
|
| |
SNXJeune RBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 22:29 | |
| Bon ok , tu m'as tenté mdr, a toi l'honneur |
|
| |
1mPuLs3RBien confirmé
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2007 - 22:30 | |
| ok pas soucy j'ai créer le post |
|
| |
WarriorRBien en herbe
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 12:20 | |
| c pour toi 1mPuLs3 ok ! ok!
tes venu me test al avec tes faux bling bling j'ai meme pas commencé et j'tes deja tege du ring
tes un boxeur katégori poid mouche je voi pas c'ke tu fou ici va plutot changer ta couche
tu di ke mon flow est pourav mais ton flow est celui des poucav
ta balance tes pote en gardav j'en suis sur dans ton tiequar tu tourne dans les kav!!!
meme les ptit de ton kartier te ketra ta rien dans les bra t'apel toujour tes rempa
tes le genre de pute qui suce pour un kit kat meme pour une sucette tu tes mis a 4 patte
je suis le mc qui sort du 93 chez moi meme les ptit sont en mode gangsta
tes le voyou qui traine qu'avec des feutre je vais arreter ou j'vais béton pour meurtre!!!
voila une petite reponse en tout cas cimer kom meme tes venu !! |
|
| |
WarriorRBien en herbe
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 12:57 | |
| c pour SNX WARRIOR !!! mode fuck !!! WARRIOR
mais qui ta di que le WARRIOR n'avai pas de réponse les ptit de ten genre moi je les défonce
tu t'es pris pour jen gab1 tu joue le och mais putin comment ta fait pour etre aussi moche!!
tu tes pris pour le matador avec une kalache mais a cette heur si tu te vide les couilles dans le cul des vaches
c'est quoi ce balz de pute s.n.x on dirait que tes une saloppe qui fait des film x
ta voulu faire une reconversion style a la clara morgane avec ton flow a la kamini tout le monde sait que tes son plus gro fan
comme j'ai vu sur ce forum ta poster 66 message arrete le rap retourne donner ton uc au salon de massage
ta voulu te venter de m'avoir agresser mais tout le monde sai maintenan que je tai mi une féssé
vous me clacher a deux et vous etes stresser je vais arreter et vous laisser encaisser!!!!!!!!!!!
Voila pour toi gro en tout cas cimer a toi aussi d'etre venu, je suis nouveau ici j'ai pas trop l'habittude des forum moi j'ai l'habitude de clacher dehor face face ta vu mais puisque ya ce forum c bien aussi a biento inchalah |
|
| |
SNXJeune RBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 13:52 | |
| |
|
| |
WarriorRBien en herbe
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juil 2007 - 21:43 | |
| yen a d'autres ou koi sa date venez c'est gratuit lol!!! |
|
| |
CefmonBanni
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juil 2007 - 0:08 | |
| ya moi warriors moi contre toi 12 meuz quand tu veux je taten mec tu t'es pris pour un monstre je vais te faire redescendre sur tête pose quand tu veux |
|
| |
WarriorRBien en herbe
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juil 2007 - 22:34 | |
| commence honneur o biarch!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
CefmonBanni
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 2:15 | |
| nan je suis pas un bouffon comme eu je posserai seulement si tu pose en premier |
|
| |
KazkamiRBien en herbe
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 3:27 | |
| Pas besoin d'être plusieurs à t'clasher, tout seul j'te calme Des MC "Le plus suceur" je te décerne la palme En lisant ce clash tes sourcils tu fronces Mes rimes t'piquent comme des ronces, T'es un sans abri touchant le RMI, Un petit sans famille comme Rémi, Auprés des hommes tu plais, de suite c'est à ta raie qu'on pense Pour avoir clasher "Warrior le gay", j'mériterai même une récompense... Voila réponds si tu veux vieille fiote de mes 2 couilles |
|
| |
CefmonBanni
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 4:16 | |
| voici mon nouveau compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|