| tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CefmonBanni
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 4:16 | |
| mdr nan je plaisante c'est pas moi kazkami |
|
| |
KazkamiRBien en herbe
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 14:21 | |
| Kazkami, le seul et l'unique |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 14:59 | |
| pour warrior : T’es venu souriant tu pars l’air maladif, ça va saigner j’espère que t’es inscrit à la MACIF Tu pompes versus** ça se voit que tu kiffes, ton rap est en plaqué le mien or massif T’es obligé de piquer un pseudonyme, rappeur anonyme qui n’a rien d’un phénomène T’es déjà hors d’haleine, mes attaques te peinent pourtant ils sont pas seulement fait de haine Vers ta fin t’accoures, on n’en est qu’au début et tu cries déjà « au secours » Ça changera rien de faire le sourd, ton rap est en danger le mien suit son cours Tu vas prendre un coup au niveau émotionnel si tu crois avoir du potentiel Tes victoires ne sont qu’occasionnelles, tu rejoindras bientôt tes clasheurs de potes au ciel Tu te réfugies dans le maquis, normal car tu sais que le niveau MC master je l’ai acquis T’as le flow à Flavie, on sait que les phazes ne sont pas de toi alors dis nous elles sont à qui ? Après ce clash ta carrière est fini, mais reconverti toi au club med t’y as une place bien défini Là bas tu rapperas en bikini, c’est la conséquence de vouloir défier mon inspi infinie bbbbzzzzzzzzzzzzzzzz, merde c'est ton vibromasseur qui a pu de pile Jpeux lire l'admiration que toi pour moi , et toute ta peur au fond de ta pupille Ce 16 te traverse telle une balle et tu tombes à la renverse, obligé que ton sang je le verse Fallait que tu saches que les métaphores adverses allaient te tomber dessus telle une averse ** = site de RAP clash |
|
| |
CefmonBanni
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 21:12 | |
| bien joué dadou vraiment pas mal ton clash |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 22:24 | |
| |
|
| |
CefmonBanni
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 22:34 | |
| di ta laccès au shleter toi ??? |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 22:37 | |
| |
|
| |
CefmonBanni
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 23:02 | |
| nan comme sa sa te dis un clash toi contre moi ??? |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 23:24 | |
| mmmmmm. la jai pas trop le ten dsl jai quelque truc a faire , sinon apré revoi moi un mp pour me redir ok ;) |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 23:34 | |
| hey qestu fou cher les apocalypse decourager ou koi tu pe venir cher nous qan tu ve ;) |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil 2007 - 23:39 | |
| bo il est bien , jaime bien K-Rsim |
|
| |
DrisseRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 15:07 | |
| Réponse au clach de Dadou
Ne joue pas avec moi aux métaphores car dore et déjà je me mets à forer dans ton rap gruyère Avec mes répliques aiguisé, mais ta foiré ton tour et tu te dis que tu aurais pu mieux faire Alors vas y persévère mais sache que ma réponse sera de plus en plus sévère Car là je m’amuse en balançant mes vers avant de te faire traverser la stratosphère Du rap de haut niveau, je fais, mais aussi j’essaye de remonter ton niveau Bbzzzz le vibromasseur, t’as voulu faire rire, je crois que tu regarde trop le clown Boso Je te donne mal au cœur tu veux que je t’indique la direction du caniveau MC? Tu t’es trompé de costume ! Essaye celui du père noël, la réplique est facile : oh oh oh Je crois que tu t’es pris pour Aznavour, tu te voyais déjà en haut de l’affiche Alors arrête le prompteur, prend des cours avec Debbouze et laisse tomber tes fiches Tu te prends pour un caïd avec ton 16 mais moi je dresse ta rime et la renvoie à la niche Ton RAP sonne faux comme une postiche mais on t’a auditionné pour jouer la potiche Je sens que t’as la haine, tu veux me clacher mais tu n’auras pas droit à une répétition Sache qu’ici il n’y a pas de préparation, c’est de l’improvisation, du clach sanglant à profusion Tu veux dire quelques choses mais du bégaye, tinkiet je te donnerai des cours de diction Tu me fais penser à une marionnette mais c’est moi qui tire les ficelles de cette manipulation Maintenant arrête ton beau récit, t’as cru que tu étais dans une compêt de poésie Je te voie bien dans un clip comédie de Youn, on comprend rien comme profanation Fonky Mais pour toi pas d’ parodie, pas d’ faux plis, comme tu voix je défie ton inspi infini Allez je vais rester gentil, suis joueur alors je te laisse avec un peu de sursis |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:25 | |
| bien dit dadou apocalypse tueur vien pas cherche sinon le crew se met en mode tracqueur |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:26 | |
| drisse ^^ t'était obliger de le faire en grand sa fait mal au yeux c'est tendu a lire on comprend que dal |
|
| |
DrisseRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:32 | |
| Désolé pour la grosseur du caractère, mais sur mon écran ça faisait mieux |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:35 | |
| ahh ok mais tu c'est que as présent ben vla laisse le caractére comme il est |
|
| |
DrisseRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:38 | |
| pas d 'blem je suis nouveau donc j'apprend |
|
| |
$IMRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:55 | |
| Warrior , le pti mc , dans c'clash ta place se décide Tout les gays tu exites , tu joues la tass des cit' |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:55 | |
| Je trouve que DRisse est en monde galere Franchment C pas coment ta trouver c'est vers Jai rien compri jai du ramener le decodeur Perd pas ton ten avec moi mais pense a ta laideur, Car dans se domaine tu sera jamai le meileur Tes lyrics tu les a choper sur une musique de hard rock Tkt jte retrouverer pour exploser en bat des blok Ta tête tombe, reste plus qu’ton corp dans la tombe Moi jte plombe au fusil, en furie jsuis come une bombe Thabite dans l’canniveau, tes amis c’est les rats J’ressent ton niveau petit et minable t’es un celerat Tu m’fera visiter chez toi les belle construction d’égouts Moi et mon pe-ra on r’perera toute la merde, on sra en degout Pas de chance, l'électrocardiogramme rame, merde c'est le silence Suis la cadence,tu pèse un kilogramme,tu vaus rien sur la balance Petit gars, sache que t'as pas l'estime des gens du milieu La puissance de mes putains de rimes t'envoie à 1000 lieux Tu veux m’clasher la gueule ouverte pour épater la gal..rie Mais moi, même en muselières j’suis plus dang’reux qu’une caval..rie Sur ce ami clasheur, je joue au chasseur et je tai eu Sur, ceux qui vont vnir m’defier c’est vraiment des têtu |
|
| |
$IMRBien
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juil 2007 - 18:58 | |
| Dadou un 20 meuz' dans le shelter ça t'dit ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| tous ceux qui veulent clacher WARRIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|