| avis au tout nouveaux........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 26 Jan 2008 - 11:33 | |
| sisi vien pour un clash et trouve ke d lache => inutil pas d'attaque dans la meuz rien, c'est du blabla comme ça
mes lyriks son privé les tienne fon pitié=> si elle sont privé, ça a deux sens possible sois interdit au public sois payante bof bof
cherche de la rime au moin ki on du styl=> on cherche pas de la rime
ou son t atak mai je voi kes prhase=> evite le sms c'est casse yeuc
les mienne te donne une clak phase apres phase=> bien au moin ça attaque mais pas très original mais pour un début toute tes meruz doivent ressembler a sa
encore un debutan mai encore moi le gagnan=> ouais ben alors c'est nul
change de crew tt suit maintenan=> redondance et inutile mes rime te pousse au fon du trou => un peu d'attaque mais évite le "mes rimes" d'habitude on dit plutot "mes phase"
mes dou te provienne t source ? => pourri
pren de la joi et te di a la tienne =< HS
ya du taffe mais c'est normalton gros problem c'est qu tu cherche des rime est pas des attaques, commene par tenter juste un clash avec des attaque a chaque meuz pas de blabla inutile
Essaie de garder de la cohérence, et de pas partir dans tout les sens
Après avoir réussis les deux dernière étapes, il faudrat tenter des rimes internes
puis rime multi, et tu pourrs bouffer les MC du shelter mais prend bien ton temps
regarde les indication que j'ai donné au autres MC et regarde les clash des bon clasheur du forum pour regarder un peu leur style mais ne pompe pas
bonne continuation |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 26 Jan 2008 - 22:22 | |
| n.c le parasite de té-ci ,se crois, se vois comme une pute ici, ses lyrics pues trop l'pénis ,ma foi tu fais partis, de la team des zarbi qui fornique des travesti ,le crime monte en moi, vas chier des pitres
sois fière t'es officielement trop sensible, je suis sans cible
tu manques singulièrement de techique, deal simplement ou pik un QI plus haut que 40,tente, nique, avant que ta tante te nique
t'as pas plus de flow? mon ptit cabillaud, nigaud, t'es trop chaud cesse ton show, tu sent pas la rose, tous le monde t'explose, t'impose, t'implose, mais cause toujours, tu pose comme une miss qui à la ménaupose, sur ton répondeur de phone rose tu t'appelle la grosse qui s'expose au "sauces chaudes",*les choses osent* pas comme toi ktc pour clashs clauses, mc de starski tu t'oppose tu t'es pris pour star mais t'es qui?jte stop je suis en pause..
""=sperme **= jte considère pire qu'une chose au moins elles osent..
voilà aide moi mais bien cette fois merci d'avance.. |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 26 Jan 2008 - 23:02 | |
| se n'est pas un clash gonzales999 nonnononononon |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Dim 27 Jan 2008 - 11:39 | |
| sa a aucun sens ce que tu raconte gonzaless999 |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Dim 27 Jan 2008 - 13:03 | |
| n.c le parasite de té-ci ,se crois, se vois comme une pute ici, ses lyrics, >>>>> ça c'est pas très bon, car se croit déja, ça veut dire qu'il n'est pas, et l'enchainement n'est meme pas logique
pues trop l'pénis ,ma foi tu fais partis, de la team des zarbi qui>>>> qui/lyric pas super la rime
fornique des travesti ,le crime monte en moi, vas chier des pitres >>> cette partie est nul n'apporte rien en sois au clash
sois fière t'es officielement trop sensible, je suis sans cible>>> bof bof
tu manques singulièrement de techique, deal simplement ou pik>>> ça ça va
un QI plus haut que 40,tente, nique, avant que ta tante te nique>>> completement pourrie, la c'est juste de la rime pour la rime inutile privilégie l'atttaque l'humilation a la rime en soit
t'as pas plus de flow? mon ptit cabillaud, nigaud, t'es trop chaud>>> rime pour la rime inutile
cesse ton show, tu sent pas la rose, tous le monde t'explose,>>> la ça vas mais pas transcendant t'impose, t'implose, mais cause toujours, tu pose comme une >>> on dit jamais dans un clash que quelqu'un impose c'est de l'anti-clash
miss qui à la ménaupose, sur ton répondeur de phone rose tu t'appelle la grosse qui s'expose au "sauces chaudes",*les choses osent*>>> ça fait clahs mais fait gaffe a la cohérence
pas comme toi ktc pour clashs clauses, mc de starski tu t'oppose>>> inutile
tu t'es pris pour star mais t'es qui?jte stop je suis en pause..>>> tu vient de te clasher
Ton gros défaut c'est la cohérence, tu tente des enchainement qui n'ont pas d'ordre logique
tente avant tout des rime basique intuile d'aller chercher bien loin, et a la plmace tente des attaques, tu fait des jeux de mot avec des proverbe genre
"jte casse les dent comme ça la poussière passeras mieux"
t
D-tiss, au mic, jt'envoie boulet comme une balle de bowling Au microphone tu fait l'poulet, MC a deux balle au boule « yin » Al kapone du pera, pour clasher t'as l'cigare au bout des lèvre A la capote tu pourras dire que mon clash te délivre Mec te battre c'est du gateau d'ailleur jte roule dans la farine et te dépouille Mc j'ai d'la chance d'etre tomber sur un mec au cul border de couille T'es menteur comme un soutient gorge et pourtant pd comme un phoque T'as pris le visio pour la gay pride pour ça que tu pais des com au phone D-tiss t'es fin comme une tige mais tu m'ser de tubercule Ce son te fait tellement mal qutu pers l'cul MC ton home studio c'est un simple pot de chambre D-tiss tes audio on les prèfère tous quand ya pas d'chant MC tu coule est jtai pas encore mené en bateau Batar, il est pas tard pour renoncer car le retour seras pas tôt MC Si sur scene le public se tappe des barre rien de plus normal parce que D-tiss débarque |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mer 6 Fév 2008 - 20:10 | |
| Mc Bob arrive sur les lieu dans tes heures tardive, au couvre feu
par sque tes encien tu peux fair ton chaud pour moi tes un lapin, jte prend noi au fond de leau ji vais rapide, sort le gro lots besoin d'aide, jmonte le niveaux Vue que tes nul jte prend me micro avec du recule, jte dit" prend des kilos" sort de ta bulle, tes un charlos te nike, et pas pour de faux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 26 Fév 2008 - 12:08 | |
| Tu vas kiffer mon pote Si t’as du sang et quelques dents à perdre Alors t’as cru qu’ici c’est l’désert y a qu’des champs Sans être méchant faudrait vraiment qu’t’apprennes à té-chan Tu voulais que j’fassse quoi que je m’incline que je m’agenouille Attention sur ton flow j’me vide pas les couilles J fait tourner tout les soirs dans la cave et ça résonne Rappele toi que je représente une partie de l’essonne Tu voulais m’tester au final D.J.P.K.N.O. X. Te fais saigner en freestyle dans les lyrics Attention tu croyais que j’étais gentil mignon Mais tu m’a pris pour un pokémon Mais t’es vraiment une tête de con Tu voulais que je fasse quoi que je laisse pardonner tout laisser tomber Laisser passer Mais tu m’as pris pour un mec abusé Tu voulais que je fasse quoi que j’ gratouille Mais au final t’as l’ trou du cul qui t’chatouille
VERDICT ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 26 Fév 2008 - 18:08 | |
| C'est basé que sur l'attaque faut varier un peu, mais arrête d'écouter Sinik l'assassin par contre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mer 27 Fév 2008 - 3:40 | |
| lool g posé ce texte sur linstru j voulais que ça colle ! mais je pense pa avoir pompé une phase là |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Fév 2008 - 19:24 | |
| Si t’as du sang et quelques dents à perdre > la fin c'est pompé de sinik ;) Mais au final t’as l’ trou du cul qui t’chatouille > aussi la fin mais dans le clash zoxea face a dontch (le round je ne le sais plus)
Sinon j'aime bien, pose une fois l'audio ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Fév 2008 - 19:34 | |
| lol le clash zoxea dontcha j lavai jamais entendu c'est une petite copie involontaire ! l audio peut être pour demain |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Fév 2008 - 19:47 | |
| Ok, j'ai hate de l'écouté ;)
Sinon il y a pas de blème, c'est aussi des vannes facil ^^ Sinon il est bien l'attaque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Lun 17 Mar 2008 - 23:01 | |
| Bon voila le lien par contre je prévient c'est du freestyle et je par un peu sur de l'insulte gratuite envers les homosxuels et les parents.
Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas homophobe.
DJPKNOX - L'assass1 |
|
| |
-=GeX=-RBien
Messages : 43 Age : 33 Groupe : CIA (Cannabis Inhalers Association) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 18 Mar 2008 - 14:23 | |
| Bon bah critiquez:
M.C écoute bien car j'vait etre rapide Ton Pe-ra j'le plonge dans un bain d'acide Te loupe pas ou on éponge ton sang sur le ring Fait pas style tu coupe dans l'rap t'est pas l'king Ta Zic c'est d'la soupe Vite rentre au Parking Ta croupe sur ma bite je déchire ton string Ton cul j'le casse fragile comme un vase Ming Protège tes dent on vas voir si t'est stock Vas-y décent recevoir l'coup pare-choc jt'asphixie avec un nuage de verdure Après on tej ton cadavre aux ordures[/b]
Dernière édition par -=GeX=- le Mar 18 Mar 2008 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 18 Mar 2008 - 14:50 | |
| essaye de trouver des rimes plus recherchées techniquement enfin t'es sur la bonne voie deja t essaye de faire des multi genre : parking/ pas l'king techniquement c ta meilleure rime on va dire mais le truc c'est qu'elle est grillée ( beaucoup faite deja) et puis c'est plus technique quand on fait rimer genre un mot avec deux mots que de mettre une rime du style ordure/verdure. Apres un truc qu'il faut essayer de faire c'est mettre des assonances et aliterations ( c'est des especes de rimes ou ya les meme sons qui reviennent : soit les consonnes soit les voyelles, en general on utilise plus les voyelles j'pense pour les rimes externes )
par exemple une meuz que j'ai trouvé originale c'est :
Ton cul j'le casse fragile comme un vase Ming
Bon j'sais pas si t'as fait expres mais t'as une assonance avec fragile/vase ming moi j'aurais ecrit cette meuz j'aurais voulu continuer en exploitant les mots fragile, vase ming et en continuant derriere pr faire un enchainement genre :
Ton cul j'le casse fragile comme un vase Ming Prepare la vaseline, ton nom d'scene c'est Jasmine
Bon j'l'ai fait a l'arrache mais c'est juste pour monter l'idée.
En gros essaye de trouver des idées plus originales genre le truc du vase... et puis faut essayer de trouver des rimes mieu a placer la technique c'est important quand meme... |
|
| |
-=GeX=-RBien
Messages : 43 Age : 33 Groupe : CIA (Cannabis Inhalers Association) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 18 Mar 2008 - 15:05 | |
| Okay merci du conseil j'vai travailler un truc dans ce cas |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 18 Mar 2008 - 17:25 | |
| LuNiK a bien expliqué, sinon pour l'audio, pas mal, mais met un peu plus de voix, ton flow je le trouve un peu trop monotonne. Si c'est ton premier audio, c'est pas mal ;-) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 18 Mar 2008 - 18:54 | |
| - jy-by a écrit:
- pour l'audio, pas mal, mais met un peu plus de voix, ton flow je le trouve un peu trop monotonne.
Si c'est ton premier audio, c'est pas mal ;-) c'est pour moi ça ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 18 Mar 2008 - 19:08 | |
| oui qui d'autre, qui a posté un son récament dans ce topic? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 18 Mar 2008 - 22:59 | |
| C'est loin d'être mon premier audi mjen ai plus de 50 mais je faisai plutôt du slam avant ça doit être pour ça. Merci Biloute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ | |
| |
|
| |
| avis au tout nouveaux........ | |
|