| avis au tout nouveaux........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 15:12 | |
| |
|
| |
bo giffRBien
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
Da_$mile-92RBien confirmé
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 15:50 | |
| et N.C j'veux bien tester !! en 10 meuz ... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 16:51 | |
| PTDR, quand t'arrivereas au shelter, on feras le clash, mais la je prend seuleulment ce qui ont envie d'arriver au shelter, vite fait. Yo N.C face a moi dans ce clash tu na aucune chance> cette meuz sert pas a grand chose dans un clash aussi petit reserve ça pour les long clash C'est comme si tu te retrouvé seul contre toutes la france> bien la meuz J'ai du respect pour toi jinsulteré pas ta reum> on a pas de respect pour l'adversaire on lui pisse dessus (si tu peut avoir du respect mais ne le dit jamais) Mais entre nous sa pourrai se finire a coup de gun> Gné la ça part un peu en couille, fait une attaque au lieux de dire ça Tu mdi que mon rap a une matiere vomique ou microscopique En gro on rap ressemble a ta ptite bite > bien les deux meuz perfect niveau attaque mais on utilise rarement de retournement dans un clash. Sinon c'est parfait ATTAQUEUtilise plus de métaphore et essaie de les recherché dans le genre Tes vanne sont tellement tiré par les cheuveu qu'elles sont devenu chauveCelle ci rajoute de l'humour met c'est aussi une bonne attaque Fait des punchline, des meuz qui ressorte de topn clash que tu met bien en valeur, les enchainement de rime rechercher permet de faire des punchline plus facilement grace a la forme car les punchline au niveau du fond sont plus dur a trouver X nous la sort épique, car il affronte un porc epic Mais n'oublit pas que le rap n'est pas un sport d'equipeplusieur genre de métaphore, tu peut prendre des image au premier degré comme plus haut avec les cheveu, ou comme celle que j'ai mis dans mon texte Tes comme un téléphone, détraqué , on attend toujours la tonalitéTECHNIQUE ton texte manque cruéllement de technique fait des rimes interne: Bo giff, Ce MC est comme l'apéritif, on le croque avant de manger MC ablatif, au style alusif, a la sarkozy, il choque, car il ne fait que diverger
c'est assez simple a placé (pas besoin d'en fait des très recherché) et le texte est plus fluide, met les en valeur. Fait des enchainement, assonance et alitération: Bo giff, Ce MC est comme l'apéritif, on le croque avant de manger MC ablatif, au style alusif, a la sarkozy, il choque, car il ne fait que divergerDans ce cas la c'est une tout petite alitération mais tu peut faire des enchainement Tu vas te faire déchirer, arracher, ammocher, crocher,Fait des rime plus recherché ou des multi les rime plus recherché c'est a dire 3.4.5.6 syllabe qui rime d'affilé sauf que bien entendu il est très dur d'en trouvé, essaie donc les mumti (je précise bien que c'est a essayer en dernier, commence par touts ce qui est la haut) Tu te prend pour un homme, pour une légende, tu n'est qu'un Néophyte du ring Tu vas te faire déchirer, arracher, ammocher, crocher, demande un featuring!les multi sont des rapprochement de son, donc si tu a une partie de phrase essaie de faire en sorte d'avoir des son ressemblants. ex: -b et p - m et n Humour rajoute de l'humour, pour ça juste a faire des comparaison ridicule ou exagéré Cohérence: fait gaffe de ne pas partir de tout les cotés. Il faut que tu épuise toute tes attaque avant d'en recommencer, et plus du reste sur la mem trajectoire mieux c'est. Je pense que c'est tout, sinon ton clash est pas mal, c'est ecrit en français, pas de SMS donc ça vas bonne continuation |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 16:57 | |
| b'voooo avec sa il va s'améliorer grave |
|
| |
bo giffRBien
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 20:52 | |
| ouais merci du conseil N.C avec sa jespere mamélioré |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 20:53 | |
| ta interet sinon on te clash de tout les coter =) |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 21:02 | |
| - Kizz a écrit:
- ta interet sinon on te clash de tout les coter =)
Parole de mac !! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 21:12 | |
| en plus baker va t'faire une de ses impro, tu risque de pas kiffer :p |
|
| |
bo giffRBien
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 21:24 | |
| ouais atendé avant de vouloir me clashé atendé o moin de voir si je v mamélioré au prochain clash |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 21:27 | |
| bonne chance |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 21:45 | |
| T'inkiete si tu veut t'améliorer et que tu suis tout ce que je t'ai dit c'est dans la poche, 2-3 clash et c'est le shelter |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 22:18 | |
| Très bon conseil de NC je trouve,
Tu vas te faire déchirer, arracher, ammocher, crocher,
Fait des rime plus recherché ou des multi les rime plus recherché c'est a dire 3.4.5.6 syllabe qui rime d'affilé sauf que bien entendu il est très dur d'en trouvé, essaie donc les mumti (je précise bien que c'est a essayer en dernier, commence par touts ce qui est la haut)
j'te corrige c'est très simple j'adore faire ça lol |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 22:33 | |
| mes groupie ne doivent pas trouver de défaut dans tous ce que je fait, ça va chier Xerone (c'est vrai qu'il y a quelque fautes) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 22:59 | |
| oups là j'ai pas pu me connecter avant.... boarf N.C a fait du bon boulot! c'est bien mon chien-chien Bonne continuation les nouveaux |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 23:05 | |
| tu remplace chien-chien par mon dieux, mon maitre, la légende du clash, et ton commentaire seras parfait Zélorap |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 23:10 | |
| le nom commun ne peux être un dieu, ni un maître, ni tout ce qu'il y a d'honorable. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Jeu 28 Juin 2007 - 23:49 | |
| Bon, je vais aussi m'y mettre ^^ - Citation :
Bo giff, Ce MC est comme l'apéritif, on le croque avant de manger MC ablatif, au style alusif, a la sarkozy, il choque, car il ne fait que diverger Tes comme un téléphone, détraqué , on attend toujours la tonalité On voudrait tous qu'il soit aphone,car abonné a la banalité MC complexé par son rap roi des fenec il merite le Ban en réalité Son rap c'est une matière vomique, microscopique au ton d'alizé Je suis pas français arrête de me comparer a sarkozy Je viens pas du blèd de paris, j'ai préféré joué avec le stick analogique Mes attaques cest pas encore du hard, mon mode c'est encore du sympa Tu crois m'avoir clashé, mais ca va! C'est pas un pédé qui va me battre NC, tu voulais pas dire MC, NC comme Niqué Clashé mon ami? Vas-y l'insulte à la jy-by c'est pas si triste a mon avis. Voila c'est la fin, jy-by a p'tet fait un tabac se soir |
|
| |
bo giffRBien
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Ven 29 Juin 2007 - 8:52 | |
| ouais mais ta fait qu'une seule rime mec !! aprés tu voi sa avec N.C |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ | |
| |
|
| |