| avis au tout nouveaux........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 14 Aoû 2007 - 14:04 | |
| m91 sache que je t'extermine, en deux meuz mon texte t'mine Anime la soiré avec tes clownerie que du nome clash mec miskine Tu te la ramène mais sache que les rat'nème qu'as la merde Ce demi est un adepte de la sodomie. Ma Kalash t'mène A tes dernier jour car je n'ai jamais vu un trotinette Défoncer un Car. La gente masculine t'appelle « Crotte pinnette » Tu trotte si net, que jte prépare une embuscade simple escarmouche Les homme déscende du singe mais toi t'as loupé la branche, et t'ai pété la bouche Ton, reve c'est de jouer dans scarfesse mais on t'asdit atribut insuffisant Mes t'es qu'un paté de sable qu'un souffle t'brisant |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 14 Aoû 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
m91RBien en herbe
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 14 Aoû 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 14 Aoû 2007 - 22:29 | |
| NC vainqueur.. le vote est fini |
|
| |
NM
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 14 Aoû 2007 - 22:30 | |
| m91 est au dessus de son adversaire de beaucoup j'pense... +1 m91 |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Mar 14 Aoû 2007 - 22:53 | |
| |
|
| |
N.C
| |
| |
beginingRBien en herbe
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Ven 31 Aoû 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Ven 31 Aoû 2007 - 23:13 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Ven 31 Aoû 2007 - 23:15 | |
| mdrrr beginning regarde la date c'est un peu tard je crois là |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Ven 31 Aoû 2007 - 23:16 | |
| - begining a écrit:
- m91 +1
d'ailleur remontez un topic en premier message t'es un double compte c'est pas possible lol |
|
| |
ÖgöbeiRBien en herbe
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 1 Sep 2007 - 11:32 | |
| vas y je suis nouveau je me lance |
|
| |
ÖgöbeiRBien en herbe
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 1 Sep 2007 - 11:54 | |
| NC c'est une particule, mes lyrics sont comme little boy* j'attaque au mic les pitbull, tu t'existe au little sex toy
je suis nouveau, je suis un MCphobie je t'entère au térreau quelques texto, claustrophobie alors j'appelle les terro
mes textes font des contrastes, au vocabulaires enrichis tu dois me payé les contrats,sinon je t'envois en l'air au suchis
little boy*: bombe atomique lancé sur hiroshima |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 1 Sep 2007 - 12:11 | |
| - Ögöbei a écrit:
- NC c'est une particule, mes lyrics sont comme little boy*
j'attaque au mic les pitbull, tu t'existe au little sex toy
je suis nouveau, je suis un MCphobie je t'entère au térreau quelques texto, claustrophobie alors j'appelle les terro
mes textes font des contrastes, au vocabulaires enrichis tu dois me payé les contrats,sinon je t'envois en l'air au suchis
little boy*: bombe atomique lancé sur hiroshima au niveau de la technique ce texte est bon par contre ya une pénurie de sens MCphobie je t'entère au térreau ? quelques texto, claustrophobie alors j'appelle les terro ? mes textes font des contrastes, au vocabulaires enrichis tu dois me payé les contrats,sinon je t'envois en l'air au suchis ?????????? ya pas de sens a ton clash, il faut essayer de ne pas pénalisé le sens pour la forme continue t'es en bonne voie ATTAQUEUtilise plus de métaphore et essaie de les recherché dans le genre Tes vanne sont tellement tiré par les cheuveu qu'elles sont devenu chauveCelle ci rajoute de l'humour met c'est aussi une bonne attaque Fait des punchline, des meuz qui ressorte de topn clash que tu met bien en valeur, les enchainement de rime rechercher permet de faire des punchline plus facilement grace a la forme car les punchline au niveau du fond sont plus dur a trouver X nous la sort épique, car il affronte un porc epic Mais n'oublit pas que le rap n'est pas un sport d'equipeplusieur genre de métaphore, tu peut prendre des image au premier degré comme plus haut avec les cheveu, ou comme celle que j'ai mis dans mon texte Tes comme un téléphone, détraqué , on attend toujours la tonalitéTECHNIQUE ton texte manque cruéllement de technique fait des rimes interne: Bo giff, Ce MC est comme l'apéritif, on le croque avant de manger MC ablatif, au style alusif, a la sarkozy, il choque, car il ne fait que diverger
c'est assez simple a placé (pas besoin d'en fait des très recherché) et le texte est plus fluide, met les en valeur. Fait des enchainement, assonance et alitération: Bo giff, Ce MC est comme l'apéritif, on le croque avant de manger MC ablatif, au style alusif, a la sarkozy, il choque, car il ne fait que divergerDans ce cas la c'est une tout petite alitération mais tu peut faire des enchainement Tu vas te faire déchirer, arracher, ammocher, crocher,Fait des rime plus recherché ou des multi les rime plus recherché c'est a dire 3.4.5.6 syllabe qui rime d'affilé sauf que bien entendu il est très dur d'en trouvé, essaie donc les mumti (je précise bien que c'est a essayer en dernier, commence par touts ce qui est la haut) Tu te prend pour un homme, pour une légende, tu n'est qu'un Néophyte du ring Tu vas te faire déchirer, arracher, ammocher, crocher, demande un featuring!les multi sont des rapprochement de son, donc si tu a une partie de phrase essaie de faire en sorte d'avoir des son ressemblants. ex: -b et p - m et n Humour rajoute de l'humour, pour ça juste a faire des comparaison ridicule ou exagéré Cohérence: fait gaffe de ne pas partir de tout les cotés. Il faut que tu épuise toute tes attaque avant d'en recommencer, et plus du reste sur la mem trajectoire mieux c'est. Je pense que c'est tout, sinon ton clash est pas mal, c'est ecrit en français, pas de SMS donc ça vas bonne continuation |
|
| |
ÖgöbeiRBien en herbe
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 1 Sep 2007 - 12:16 | |
| ok merci pour les conseil N.C !!! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 1 Sep 2007 - 12:51 | |
| APEL MOI NIKOLA, J'NETTOYE LES MC AU KARCHER !!! |
|
| |
N.C
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 1 Sep 2007 - 14:15 | |
| |
|
| |
mr.bobRBien
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 26 Jan 2008 - 11:24 | |
| sisi vien pour un clash et trouve ke des lache mes lyriks son privé les tienne fon pitié cherche de la rime au moin qui on du styl ou son tes atak mai je voi kes prhase les mienne te donne une clak phase apres phase encore un debutan mai encore moi le gagnan change de crew tt suit maintenan sa mepuise comme les poil de ta chat ahh sa me donne envie de gerbé sur le tchat je suis le Rambo du clash aussi bo ke le catch mdr |
|
| |
mr.bobRBien
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ Sam 26 Jan 2008 - 11:32 | |
| c koi ke je doi le plus amelioré ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au tout nouveaux........ | |
| |
|
| |