| L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? | |
|
|
Sommes-nous allés sur la lune ? (Lisez avant de répondre) | Oui, bien sûr | | 30% | [ 8 ] | Non, c'est un coup monté | | 48% | [ 13 ] | J'hésite, je n'arrive pas à savoir | | 22% | [ 6 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 11:33 | |
| Mais sa reste sur des supositions |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 11:41 | |
| de toute façon meme si 1969 est un canular on y est bien allé aprés, surtout que la derniere mission Apollo a viré au drame au moment du retour
Je vois pas pourquoi on viserais d'aller sur Mars à moin que là aussi on nous reserve un canular lol |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 11:53 | |
| De toute facon avec un budget de 40 milliard de dollard, la Nasa peut faire ce qu'elle veut niveau cannular ^^ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 11:55 | |
| Et en ce temp, ils étaient assez con pour y croire |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 12:02 | |
| - Free-son a écrit:
- -__-' ... pas de source sûre ?! Ca vient de la chaine ou l'émission "13ème rue" je sais pas ce que c'est, mais déjà c'est une émission sérieuse ça se voit ! Et vu la quantité de témoignage, la quantité d'images d'archive qu'il y a, je doute bien que ça ne soit pas fiable ! Et va voir sur wikipédia, là aussi c'est assez fiable, donc bon, les deux parties se valent !
Et les mecs qui défendent la théorie du complot ne se sont pas dits : allez vas y, je vais faire chier la NASA ! Non, ils en étaient persuadés, et ça me fait penser que c"'est une imposture, mais bon, j'en suis pas sûr ... OK avec sa! mais je trouve que les contre arguments de la NASA sont un peu plus faible (apart si les arguments de l'imposture sont truké (evidement!)) Et serieux si c'est un imposture tués 3 personnes pour un CANULAR voila l'topo koi!! -_- |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 12:06 | |
| Bc plus que 3, regarde bien, y'a les 3 astronaute, y'a le mec tuer avec sa femme et sa fille sur les chemins d'fer .... et encore d'autres ... |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 12:36 | |
| C'est pas un "canular", c'est plutôt un "complot" ! Un canular, c'est par définition une blague ! Là c'est un complot, car ils ont peut être trompés la planète entière ... |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 13:07 | |
| - Free-son a écrit:
- -__-' ... pas de source sûre ?! Ca vient de la chaine ou l'émission "13ème rue" je sais pas ce que c'est, mais déjà c'est une émission sérieuse ça se voit ! Et vu la quantité de témoignage, la quantité d'images d'archive qu'il y a, je doute bien que ça ne soit pas fiable ! Et va voir sur wikipédia, là aussi c'est assez fiable, donc bon, les deux parties se valent !
Et les mecs qui défendent la théorie du complot ne se sont pas dits : allez vas y, je vais faire chier la NASA ! Non, ils en étaient persuadés, et ça me fait penser que c"'est une imposture, mais bon, j'en suis pas sûr ... Je l'ai 13eme ru eet franchement y'a presque que des trucs de Sciences Fiction |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 13:15 | |
| BAM ^^ ! Non mais c'est fiable, c'est pas de la science fiction, ils prouvent avec des trucs bien réels, ils s'appuient pas sur des chiffres genre : 1969 ==> 1+9 = 10 ; 6+9 = 69, conclusion ils étaient 10 dans la navette çà faire des cuni ... Non (dsl pour le HS mdr ) mais c'est fondé leur repoartage |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 14:18 | |
| Interessant .
Pour moi c'est qu'un vieux qui dit des trucs comme " Si la concierge a mangé une barbe a papa il y a deux jours. Vous croyez pas que c'étais pour enveler l'angoisse de se faire tuer car elle en savait trop ? " |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 15:27 | |
| - Free-son a écrit:
- C'est pas un "canular", c'est plutôt un "complot" ! Un canular, c'est par définition une blague ! Là c'est un complot, car ils ont peut être trompés la planète entière ...
ouai ta raison surtout si il ya plin de mort... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 15:44 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 16:28 | |
| - Mister.X a écrit:
- j'avoue que cette histoire et chelou surtout avec cette zone 51
Ultra proteger mais bon qu'on n'a marché ou pas sur la lune rien à faire pour le moment^^ J'prefere qu'on aille sur Mars et créer un nouvelle vie pour les nouvelles générations ouai mais a ce qu'il parait il faudrait des milliards d'années pour que la végétation puisse pousser et l'air soit respirable |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 17:03 | |
| - K-Joz'N a écrit:
ouai mais a ce qu'il parait il faudrait des milliards d'années pour que la végétation puisse pousser et l'air soit respirable Tout va si vite, en 50 ans l'air est devenu irrespirable sur la planète "bleue" ... Et les arbres tombent à une vitesse hallucinante en Amazonie ... Alors peut être que dans deux ans, on sera tous sur mars ! Au moins, ça repartira Mars, et ça repart |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Sam 23 Juin 2007 - 21:25 | |
| Moi je pencherais plutot pour un canular...Si on regarde bien la video, le representant de la NASA explique que sois disant il n'ont pas de temps a perdre pour repondre aux affirmations de Bill Kaysing, en fait ils ne savaient plutot pas quoi repondre. Il y'a des preuves irrefutables comme celle des ombres, faite l'essai chez vous : vous brouillez une feuille de papier pour avoir en quelque sorte des reliefs bref vous reconstituez un peu la scene et vous verrez bien que c'est impossible qu'une ombre soit a l'opposé d'une autre ..Bref voila ce que j'en pense, que c'est un gros complot monté par les americains pour pas perdre face aux Russes |
|
| |
magik flowRBien
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Dim 24 Juin 2007 - 0:35 | |
| Kanulard , si vous regardé bien la fameuze image ou l'homme tien le drapeau ameriquain , le drapeau et dans le vent , pour info : yas pa de vent sur la lune |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Dim 24 Juin 2007 - 0:38 | |
| - magik flow a écrit:
- Kanulard , si vous regardé bien la fameuze image ou l'homme tien le drapeau ameriquain , le drapeau et dans le vent , pour info : yas pa de vent sur la lune
L'apesanteur. |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Dim 24 Juin 2007 - 0:40 | |
| jeujeu as-tu regardé sur wikipédia? c'est expliqué pourquoi (une des rares explications qui tient la route)
Moi j'y crois pas, enfin pas cette année là, car le coup de l'ombre franchement... (et la vieux contre-argument tout pourri est tiré par les cheveux) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Dim 24 Juin 2007 - 1:10 | |
| lui c'est pas jeujeu, jeujeu c'ets magic stick |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? Dim 24 Juin 2007 - 2:21 | |
| le stick magique pour coller des feuilles!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? | |
| |
|
| |
| L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? | |
|