.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sommes-nous allés sur la lune ? (Lisez avant de répondre)
Oui, bien sûr
L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Blue1k1030%L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Blue3q10
 30% [ 8 ]
Non, c'est un coup monté
L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Blue1k1048%L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Blue3q10
 48% [ 13 ]
J'hésite, je n'arrive pas à savoir
L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Blue1k1022%L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Blue3q10
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rim.X

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:33

Mais sa reste sur des supositions
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Horus aka Poupouss

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:41

de toute façon meme si 1969 est un canular on y est bien allé aprés, surtout que la derniere mission Apollo a viré au drame au moment du retour

Je vois pas pourquoi on viserais d'aller sur Mars à moin que là aussi on nous reserve un canular lol
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:53

De toute facon avec un budget de 40 milliard de dollard, la Nasa peut faire ce qu'elle veut niveau cannular ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revol

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:55

Et en ce temp, ils étaient assez con pour y croire
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:02

Free-son a écrit:
-__-' ... pas de source sûre ?! Ca vient de la chaine ou l'émission "13ème rue" je sais pas ce que c'est, mais déjà c'est une émission sérieuse ça se voit ! Et vu la quantité de témoignage, la quantité d'images d'archive qu'il y a, je doute bien que ça ne soit pas fiable ! Et va voir sur wikipédia, là aussi c'est assez fiable, donc bon, les deux parties se valent !
Et les mecs qui défendent la théorie du complot ne se sont pas dits : allez vas y, je vais faire chier la NASA ! Non, ils en étaient persuadés, et ça me fait penser que c"'est une imposture, mais bon, j'en suis pas sûr ...

OK avec sa!
mais je trouve que les contre arguments de la NASA sont un peu plus faible (apart si les arguments de l'imposture sont truké (evidement!))
Et serieux si c'est un imposture tués 3 personnes pour un CANULAR voila l'topo koi!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:06

Bc plus que 3, regarde bien, y'a les 3 astronaute, y'a le mec tuer avec sa femme et sa fille sur les chemins d'fer .... et encore d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:36

C'est pas un "canular", c'est plutôt un "complot" ! Un canular, c'est par définition une blague ! Là c'est un complot, car ils ont peut être trompés la planète entière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Monsieur Strike

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:07

Free-son a écrit:
-__-' ... pas de source sûre ?! Ca vient de la chaine ou l'émission "13ème rue" je sais pas ce que c'est, mais déjà c'est une émission sérieuse ça se voit ! Et vu la quantité de témoignage, la quantité d'images d'archive qu'il y a, je doute bien que ça ne soit pas fiable ! Et va voir sur wikipédia, là aussi c'est assez fiable, donc bon, les deux parties se valent !
Et les mecs qui défendent la théorie du complot ne se sont pas dits : allez vas y, je vais faire chier la NASA ! Non, ils en étaient persuadés, et ça me fait penser que c"'est une imposture, mais bon, j'en suis pas sûr ...

Je l'ai 13eme ru eet franchement y'a presque que des trucs de Sciences Fiction
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:15

BAM ^^ ! Non mais c'est fiable, c'est pas de la science fiction, ils prouvent avec des trucs bien réels, ils s'appuient pas sur des chiffres genre : 1969 ==> 1+9 = 10 ; 6+9 = 69, conclusion ils étaient 10 dans la navette çà faire des cuni ...
Non (dsl pour le HS mdr L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Yeux07) mais c'est fondé leur repoartage
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Monsieur Strike

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:18

Interessant .

Pour moi c'est qu'un vieux qui dit des trucs comme " Si la concierge a mangé une barbe a papa il y a deux jours. Vous croyez pas que c'étais pour enveler l'angoisse de se faire tuer car elle en savait trop ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:27

Free-son a écrit:
C'est pas un "canular", c'est plutôt un "complot" ! Un canular, c'est par définition une blague ! Là c'est un complot, car ils ont peut être trompés la planète entière ...
ouai ta raison surtout si il ya plin de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:44

6+9=15 et pas 69 -_-
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:28

Mister.X a écrit:
j'avoue que cette histoire et chelou surtout avec cette zone 51
Ultra proteger mais bon qu'on n'a marché ou pas sur la lune
rien à faire pour le moment^^ J'prefere qu'on aille sur Mars et créer
un nouvelle vie pour les nouvelles générations

ouai mais a ce qu'il parait il faudrait des milliards d'années pour que la végétation puisse pousser et l'air soit respirable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:03

K-Joz'N a écrit:


ouai mais a ce qu'il parait il faudrait des milliards d'années pour que la végétation puisse pousser et l'air soit respirable

Tout va si vite, en 50 ans l'air est devenu irrespirable sur la planète "bleue" ...
Et les arbres tombent à une vitesse hallucinante en Amazonie ...
Alors peut être que dans deux ans, on sera tous sur mars ! Au moins, ça repartira
Mars, et ça repart
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Clad

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:25

Moi je pencherais plutot pour un canular...Si on regarde bien la video, le representant de la NASA explique que sois disant il n'ont pas de temps a perdre pour repondre aux affirmations de Bill Kaysing, en fait ils ne savaient plutot pas quoi repondre. Il y'a des preuves irrefutables comme celle des ombres, faite l'essai chez vous : vous brouillez une feuille de papier pour avoir en quelque sorte des reliefs bref vous reconstituez un peu la scene et vous verrez bien que c'est impossible qu'une ombre soit a l'opposé d'une autre L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 453345 ..Bref voila ce que j'en pense, que c'est un gros complot monté par les americains pour pas perdre face aux Russes L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
magik flow
RBien
RBien
magik flow

Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:35

Kanulard , si vous regardé bien la fameuze image ou l'homme tien le drapeau ameriquain , le drapeau et dans le vent , pour info : yas pa de vent sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:38

magik flow a écrit:
Kanulard , si vous regardé bien la fameuze image ou l'homme tien le drapeau ameriquain , le drapeau et dans le vent , pour info : yas pa de vent sur la lune
L'apesanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:40

jeujeu as-tu regardé sur wikipédia? c'est expliqué pourquoi (une des rares explications qui tient la route)

Moi j'y crois pas, enfin pas cette année là, car le coup de l'ombre franchement... (et la vieux contre-argument tout pourri est tiré par les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:10

lui c'est pas jeujeu, jeujeu c'ets magic stick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K-Joz'N

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:21

le stick magique pour coller des feuilles!!!!!! L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé




L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les usa n'ont jamais marché sur la lune
» Ynnek - la lune est la
» la terre vue de la lune
» Une Lune Vs The Monster [0-3]
» Au clair de la lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-