.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sommes-nous allés sur la lune ? (Lisez avant de répondre)
Oui, bien sûr
L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Blue1k1030%L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Blue3q10
 30% [ 8 ]
Non, c'est un coup monté
L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Blue1k1048%L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Blue3q10
 48% [ 13 ]
J'hésite, je n'arrive pas à savoir
L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Blue1k1022%L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Blue3q10
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:37

Ce documentaire est à sens unique, on ne nous montre que les arguments qui démontent la nasa, mais ce n'est pas dut tout objectif. De plus, même si c'était faux, bien des hommes ont marché sur la lune depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:31

NyniE a écrit:
Ce documentaire est à sens unique, on ne nous montre que les arguments qui démontent la nasa, mais ce n'est pas dut tout objectif. De plus, même si c'était faux, bien des hommes ont marché sur la lune depuis.

Et le mur de radiations?
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:33

Hiden-Teck a écrit:
NyniE a écrit:
Ce documentaire est à sens unique, on ne nous montre que les arguments qui démontent la nasa, mais ce n'est pas dut tout objectif. De plus, même si c'était faux, bien des hommes ont marché sur la lune depuis.

Et le mur de radiations?

c'est pas un mur de radiation enfaite c'est autre chose enfin c'est marqué dans le lien que j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:40

NyniE a écrit:
Ce documentaire est à sens unique, on ne nous montre que les arguments qui démontent la nasa, mais ce n'est pas dut tout objectif. De plus, même si c'était faux, bien des hommes ont marché sur la lune depuis.

Moi j't'ai fait monter au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:02

Canular parce que les ricains avaient les boules quand ils ont su que les russes étaient mieux qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:50

J'attend les preuves, les vraies, celles qui ne pourront pas êtres contrées ! Le Japon a prévu d'envoyer une navette le 16 Août pour ça apparamment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:26

Ouai trop de choses discutable !

La vidéo de tibbar sur dayli ! Celle qui etait passée a la télé, a la fin disait que cette vidéo etait un montage pour délire! pour prouver que si on veut, on peut tout déformer et faire croire n'importe quoi !

Apres c'est sur que cette histoire n'est pas claire .... on ne sera sur de rien mais bon ... laissons les Americains faire les beaux L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:27

Free-son a écrit:
J'attend les preuves, les vraies, celles qui ne pourront pas êtres contrées ! Le Japon a prévu d'envoyer une navette le 16 Août pour ça apparamment ...

ouai pour prendre des clichés de la lune pour voir si il reste les modules ou les socles et tout ! On verra bien L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 24278

Si les japonais ne filme pas un désert looool
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:33

serieux sa met tro le doute tibbar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:36

Ca met le doute, mais va plutot voir la page wikipédia que Horus a balancé, pour voir les "deux parties".
Mais, moi aussi ça me met le doute sérieux ... J'ai appris en CE1 qu'il y avait Neil Armstrong qui avait fait le premier pas sur la lune, et personne en m'a jamais parlé du contre de cette affirmation ... Là, ce soir je suis boulversé L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:38

Ouai mais quand tu regarde, les preuves de la nasa la pour réponse !

Ben pour certains truc, leur réponse sont tres tres minime !

Donc si on se réfère juste au 2 site, le canular domine mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 2:04

a mon avis ils y sont pas allés...les preuves sont troublantes....et il y en a trop...comment veux tu que le drapeau US flotte sans air (a moins que l'un des astronautes aient laché un pet) ainsi que les jeux de lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 6:09

Moi jme demande pourquoi il veulent retourner sur la lune, alor qu'ils y son déja allez (soidisan)... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
B-Dynamic

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 7:02

Tibbar a écrit:
On nous explique aussi qu'il était impossible d'aller sur la lune avec la fusée qu'ont utilisé les astronautes, à cause d'un "mur" de radiations à un endroit...
C'est impossible deja qu'il y ait un mur de radiation car la lune est un satellite mort. Ensuite, si c'etait vraiment sa, tous les responsables seraient deja en prison depuis belle leurette. En science, c'est rare d'avoir des histoires de triche, plagiat etc....juste pour 1 titre, la communaute scientifique est trop severe pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Marginal-Boy
RBien actif
RBien actif
Marginal-Boy

Masculin
Messages : 438
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:32

sa dépend si les tofs sur l enquéte son modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:52

j'avoue que cette histoire et chelou surtout avec cette zone 51
Ultra proteger mais bon qu'on n'a marché ou pas sur la lune
rien à faire pour le moment^^ J'prefere qu'on aille sur Mars et créer
un nouvelle vie pour les nouvelles générations
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rim.X

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:54

Sinon Spielberg à dit qu'il allait envoyer un clone E.T. sur pluton...
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Artillerime

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:03

lol
après avoir vu le a video 2 fois serieu jpense plus pour l'imposture mais a la fin du "doc" il dit le japon enverra la sonde iora ka partir de la qu'on sera sur!
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:11

On sais pas si le réportage nous sort des sorces sur surtout si sa vient de Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:25

-__-' ... pas de source sûre ?! Ca vient de la chaine ou l'émission "13ème rue" je sais pas ce que c'est, mais déjà c'est une émission sérieuse ça se voit ! Et vu la quantité de témoignage, la quantité d'images d'archive qu'il y a, je doute bien que ça ne soit pas fiable ! Et va voir sur wikipédia, là aussi c'est assez fiable, donc bon, les deux parties se valent !
Et les mecs qui défendent la théorie du complot ne se sont pas dits : allez vas y, je vais faire chier la NASA ! Non, ils en étaient persuadés, et ça me fait penser que c"'est une imposture, mais bon, j'en suis pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Contenu sponsorisé




L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?   L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme a t-il déjà marché sur la lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les usa n'ont jamais marché sur la lune
» Ynnek - la lune est la
» la terre vue de la lune
» Une Lune Vs The Monster [0-3]
» Au clair de la lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-