| [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Jeu 7 Sep 2006 - 21:42 | |
| Mon Clash mec:
Hey Black Smok c'est quoi c'est quoi ce nom de ramoneur, tu lis cette meuz en tremblant de peur chuis sur tu te fais battre en audio par ma tite soeur, me clashé? sayé elle est venu ton heure J'peus t'dire que si t'appel ça une oeuvre, ton clash et aussi mou et gluant q'une pieuvre Black smoK le rappeur au rimes veuves, tu sais pas clashé et mon clash fait une nouvelle preuve
les jours passent en 24 heures, et ta toujours pas compris que t'as l'inspi d'une huitre en chaleur et tout à l'heure, tu vera tes défaites s'enchainer, et pis la tu passeras pour un gros raleur hey gangsta, t'as vu la dégaine que t'as, dès que tu pointe quelque part, tout le monde s'en va Street D un rappeur trop fort qui n'se defie pas, dès que t'aura lu ces rimes tu comprendras
Street D futur rappeur bourré de cash, pendant que toi, Black Smok, dans le rap tu crash Street D avec comme seul arme ce putin d'clash, avec lui j't'abat comme un grosse vache Pour moi lire ton clash c'est la pire des torture, tu recule rien qu'en voyant ma p'tin d'allure moi plus tard grosses villas, grosses voitures, et dès qu'tu me vera tu te tirera à toute allure
Moi dans les victoires je submerge, contrairement a moi,toi dans les défaites tu émerges retourne dans ton ptit bout de trottoir qu'ta comme seul auberge, y'a que les S.D.F. qui t'hébérge moi j'ai des couilles qui en vallent, mes rimes en pleine tête te font l'effet d'une balle tu croyais quoi avec tes rimes de pédal, pas la peine de m'clashé, de toute façon j't'étale |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Jeu 7 Sep 2006 - 21:49 | |
| Bah enfaite ça va avec de l'entrainement j'arrive a lire ton clash lol
bon les Votes SvP ;-) |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 0:34 | |
| +1 pour street d, c'est plus lisible |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 1:03 | |
| n'ayant pas eu envie de décrire ton joli clash je m'abstiendrai de votes sauf si black smoke se donne la peine de l'écrire |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 1:11 | |
| C'est que le blackos il a abusé... |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 11:55 | |
| ok j'vais l'écrir mais d'abord j'vais mangé |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 12:28 | |
| jok,jusqu'a présent,ta vie n'était que de bonheur mais l'heur de ta mort sonne,pas d'bol j'suis arrivé a la bonne heure avant t'était dans la rue,avec ton string remonté et ton soutif bonet D ouai c'est la te-pu,siliconé qu'on appelle Street D ton plus grand reve c'est que j'te dédi mon cd t'as voul m'resisté,mais t'aurai mieu fais de cédé alors j'ai décidé,qu'après ce clash tu sera décédé quand tu rap,tu bafouille come gro minet tu crois qu't'es beau,mais t'as l'meme nez qu'mon robinet a cause de mon clash , tu noi tes peines dans l'alcool t'as d'la peine a l'oublié,et tes pens deviennent de plus en plus folles a s'qui parait,a l'hopital psychatrique,tu drague les infirmier mais ils disent rien,juste parce que t'es infirme tu reve qu'un jour tu f'ras des compete' de karaté pour l'instant tu t'contente,de compete' de karaoké pour terminer mon clash,retiens bien que t'es qu'un raté |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 18:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 18:27 | |
| 1-0 pour moi, allez votez les gars |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 19:23 | |
| |
|
| |
Melle T-killaRBien
Messages : 74 Age : 30 Groupe : 59 nord Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 19:27 | |
| Street D +1 !!! Jai préféré !! + de taf peut etre ?!! 2-0 |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 19:31 | |
| on arrete les votes a 5 ? |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Ven 8 Sep 2006 - 20:12 | |
| - Citation :
- Street D +1 !!!
Jai préféré !! + de taf peut etre ?!! 2-0 |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Sam 9 Sep 2006 - 12:58 | |
| surment + de taff,mes clash j'les fais en 10 minutes en ce moment |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Dim 10 Sep 2006 - 19:43 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- Street D +1 !!!
Jai préféré !! + de taf peut etre ?!! 2-0 |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Dim 10 Sep 2006 - 20:59 | |
| |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK Dim 10 Sep 2006 - 21:03 | |
| +1 pour STREET D car son texte et plus recherché |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Street D] street d vs Black smoK | |