.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Le suicide - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:15

Hiden-Teck a écrit:
Euuuh Tibbar? Et quand on n'aimeras jamais personne et ne sera jamais aimé...Ca marche comment ton truc? o_O
Nan , je me demandais pour moi , hein... Le suicide - Page 5 756964

Bah tu te suicides pas pour ça puisque c'est inexistant dans ta vie, mdr.
J'comprends pas ta question -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:16

non etre bourge c' ets surout une question d' attitude( on se la pete, on meprise les pauvres et tout..) oui y a des pauvres qui se comportent comme des bourges et des riches qui sont humbles et aimables.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le suicide - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:18

Bon bref, céssons ce debat. Le suicide - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le suicide - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:24

sacree nino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:56

comme il lui a rabattu le kaket mdrrrrrrrrr bravo Tibbar...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Le suicide - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:49

C'est juste que j'ai pas envi de perdre mon temps à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le suicide - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:51

surtout parce que ta plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NM

Le suicide - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:53

Bon, toi déja ferme ta gueule tu fais chié a répondre tout le temps j'te même pas causé et ta raison d'avoir enlevé ta tof en avatar Le suicide - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le suicide - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:57

voila, j'avais raison, bon j'arrete y a deja plein d'embrouille, j'vais pas en cree d'autre

dernier truc, le topic concerne tout le monde, j'ai le droit de poster sur le theme exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:00

Balistick >> Le suicide et c'est égoïste, point. Je retires pas ce que je dis, se suicider c'est inutil, ça n'apporte rien de bien. On ne doit pas être faible, et si on l'est, il faut trouver quelque chose à quoi s'accocher mais le suicide c'est de la merde c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

Le suicide - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:08

j'aime pas prendre les topics en route, dnoc j'me taperai pas les 5 pages, juste passer dire c'que j'en pense : pour moi le suicide, c'est interdit, c'est lié à la religion, on n'a pas le droit de tuer, Dieu nous a donné un corps, si on se suicide, c'est comme si on avait tué quelqu'un, même plus grave, vu qu'on peut plus se repentir ni se confesser après.

C'tout
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:12

NyniE a écrit:
Balistick >> Le suicide et c'est égoïste, point. Je retires pas ce que je dis, se suicider c'est inutil, ça n'apporte rien de bien. On ne doit pas être faible, et si on l'est, il faut trouver quelque chose à quoi s'accocher mais le suicide c'est de la merde c'est tout.

Lis mes messages, mêmes arguments que pour Nino.

J'ajoute que quand on se suicide on s'en tape de la vie, on s'en tape de ses proches, et on s'en bat encore plus les couilles de se faire traiter d'égoïste. (Si tu te suicides c'est que t'as plus trop de proches sur qui t'appuyer en général... Ou alors c'est un ado en carton qui veut se suicider pour satan ou à cause d'un cadeau d'anniversaire qu'il a pas eu)
Tu pourras en penser ce que tu veux, quelqu'un qui se suicide en a plus rien à foutre de ton avis, c'est logique, c'est un droit de se suicider. J'sais pas trop comment t'expliquer mais imagine toi à a la place de quelqu'un qu'en a plus rien à foutre de la vie j'en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le suicide - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:13

MC Pharaon a écrit:
j'aime pas prendre les topics en route, dnoc j'me taperai pas les 5 pages, juste passer dire c'que j'en pense : pour moi le suicide, c'est interdit, c'est lié à la religion, on n'a pas le droit de tuer, Dieu nous a donné un corps, si on se suicide, c'est comme si on avait tué quelqu'un, même plus grave, vu qu'on peut plus se repentir ni se confesser après.

C'tout

Ca c'est un vieux principe je trouve, un truc en mousse, ta vie t'en fais ce que tu veux. Après toi tu crois sûrement en dieu donc tu te dis ça, en même temps la religion c'est aussi pour donner le goût à la vie aux gens, donc c'est normal que le principe de se suicider soit interdit.
Quand t'es dans une situation que j'ai cité en page précédente, tu t'en bats les couilles de ça t'sais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:23

Mais Tibbar je l'ai déjà entendu ce que tu m'as dit mais déjà ya pas que comme option "J'suis un ado prépubaire stupide/J'ai plus de famille" et ya pas à prendre au cas par cas j'suis désolée, le suicide ça n'est jamais bien, j'suis pas d'accord avec Rude pour autant mais déjà arrêtez de me parler de ce sujet comme si j'y connaissais rien, en te suicidant tu brises la vie de quelqu'un que ce soit tes amis ta famille ton ptit ami...tu n'as jamais personne. Tu fais forcément du mal à quelqu'un. Alors rien que pour ça c'est de la merde en branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Le suicide - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:36

NyniE a écrit:
Mais Tibbar je l'ai déjà entendu ce que tu m'as dit mais déjà ya pas que comme option "J'suis un ado prépubaire stupide/J'ai plus de famille" et ya pas à prendre au cas par cas j'suis désolée, le suicide ça n'est jamais bien, j'suis pas d'accord avec Rude pour autant mais déjà arrêtez de me parler de ce sujet comme si j'y connaissais rien, en te suicidant tu brises la vie de quelqu'un que ce soit tes amis ta famille ton ptit ami...tu n'as jamais personne. Tu fais forcément du mal à quelqu'un. Alors rien que pour ça c'est de la merde en branche.

Tu t'trompes ma belle ! Y'en a qui ont personne ! Plus d'famille ! Et d'autres leur seule famille ils l'aiment pas ou inversement.

Un exemple d'un gars qui souffre, sa famille préfère le voir mourir que de le voir souffrir fortement. (Genre quand tu dois passer le reste de ta vie dans un lit d'hopital paralysé comme un légume et que tu peux même plus parler)

Après si toi tu préfères qu'il reste envie c'est ton avis, mais lui ça doit pas trop lui plaire quoi ;) et c'est sa vie il fait c'qu'il veut, t'y peux rien t'façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Le suicide - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:43

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
Mais Tibbar je l'ai déjà entendu ce que tu m'as dit mais déjà ya pas que comme option "J'suis un ado prépubaire stupide/J'ai plus de famille" et ya pas à prendre au cas par cas j'suis désolée, le suicide ça n'est jamais bien, j'suis pas d'accord avec Rude pour autant mais déjà arrêtez de me parler de ce sujet comme si j'y connaissais rien, en te suicidant tu brises la vie de quelqu'un que ce soit tes amis ta famille ton ptit ami...tu n'as jamais personne. Tu fais forcément du mal à quelqu'un. Alors rien que pour ça c'est de la merde en branche.

Tu t'trompes ma belle ! Y'en a qui ont personne ! Plus d'famille ! Et d'autres leur seule famille ils l'aiment pas ou inversement.

Un exemple d'un gars qui souffre, sa famille préfère le voir mourir que de le voir souffrir fortement. (Genre quand tu dois passer le reste de ta vie dans un lit d'hopital paralysé comme un légume et que tu peux même plus parler)

Après si toi tu préfères qu'il reste envie c'est ton avis, mais lui ça doit pas trop lui plaire quoi ;) et c'est sa vie il fait c'qu'il veut, t'y peux rien t'façon ;)

T'as sortit un putain d'exemple respect Le suicide - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:03

Réfléchit Nynie, pense a ceux qui souffre le martyre, tu crois qu'ils on pas le droit de mettre fin a leur calvaire? si il on le droit, c eux qui souffre et pas toi, garde tes agurments en mousse pasque tu peut pas comprendre...

Et c pas pour te foutre la rage ou autre, mais dès qu'on te dit, "tu peut pas comprendre" tu commence a te plaidre style té une ado prébubaire" fou toi dans la tete, toi et nino, vous etes trop jeune encore...

pour la religion, serieusement, je suis croyant mais si je craque et que je me suicide, dans la rage et le chagrin tu pense pas a dieu.. tu refléchi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Le suicide - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:06

BaLiSticK a écrit:
Réfléchit Nynie, pense a ceux qui souffre le martyre, tu crois qu'ils on pas le droit de mettre fin a leur calvaire? si il on le droit, c eux qui souffre et pas toi, garde tes agurments en mousse pasque tu peut pas comprendre...

Et c pas pour te foutre la rage ou autre, mais dès qu'on te dit, "tu peut pas comprendre" tu commence a te plaidre style té une ado prébubaire" fou toi dans la tete, toi et nino, vous etes trop jeune encore...

pour la religion, serieusement, je suis croyant mais si je craque et que je me suicide, dans la rage et le chagrin tu pense pas a dieu.. tu refléchi pas...

Ben tu iras en enfer betement
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le suicide - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:07

Mais deja pour commencer , arretez de dire qu'elle ne peux pas comprendre , car tout le monde peut comprendre , je ne vois pas pourquoi Tibbar ou Balistick ou n'importe qui devrait plus comprendre qu'elle a cause de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:27

pasque vous avez pas encore vu se qu'était vraiment la vie... j'allucine, vous vous foutez de ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le suicide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le suicide
» Suicide !
» - SUICIDE -
» Suicide
» Un suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-