.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

Le suicide - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:00

Supprime ton post. STP! Je ne veux pas que cela se voye dans Google. Et non , je ne le ferais que si il s'amuse a me peter les burnes , et comme j'ai des pulsions nerveuses graves qui peuvent me pousser a faire ce qui ne faut pas faire , je prefere pour tout le monde eviter tout cela. (je suis assez mou dans la vie mais des qu'on m'enerve...j'ai essayer de tuer des potes a coup de couteaux , de jeter une salope sous les roues d'une voiture , etc...).

Supprime ton post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:12

Speach >> je sais parfaitement ce qu'est le suicide me parles pas de culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

Le suicide - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:02

Brasilia a écrit:
Sur le suicide, il y a beaucoup d'avis différents. Ca nous promet un bon débat.
Vous pouvez vous appuyer sur un cas vécu.


Question pour le lancer :

Pensez vous que quand on est totalement déprimé, quand l'on a sombré dans l'alcoolisme, qu'on a perdu un membre de sa famille, son jumeau, sa mère ou autre, et que l'on se demande quels sont ses motivations pour vivre alors que l'on en a plus envie, a-t-on le droit de se suicider ?

C'est pas une question de droit, tu te suicide quand tu veux, sauf si tes croyants parce que dans la religion chretienne ou musulmane quand tu te suicide tu vas direct en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:03

c'est les merde qui se sucide c'est parce que il ont pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
NM

Le suicide - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:05

pas réussi dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le suicide - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:06

Nino1994 a écrit:
pas réussi dans quoi ?

Dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:06

K-rism a écrit:
c'est les merde qui se sucide c'est parce que il ont pas réussi

Pas seulement mec. Ya bien des chefs d'entreprise qui se suicident parce qu'ils ont perdus 5 points au CAC 40, et eux ils ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le suicide - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:09

K-rism a écrit:
c'est les merde qui se sucide c'est parce que il ont pas réussi

Imagine un de tes parents se suicide parce que ils trouvent leur fils trop intolérant, tu diras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:09

ouais mé c d cas particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:39

Cool on est presque tous des cas particuliers "z"
Revenir en haut Aller en bas
GoldOrAk
RBien confirmé
RBien confirmé
GoldOrAk

Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/06/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:53

Hiden-Teck a écrit:
La vie n'est qu'un chemin vers la mort et le suicide est un raccourci.

Meditez la dessus , je ne cautionne pas cette phrase , elle n'est que poétique.

Déboite la phrase hiden japprouve pas mais joli Le suicide - Page 3 877818
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le suicide - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:54

[vantard]Tout ce qui est de moi est joli! Sache le! Le suicide - Page 3 134504 [/vantard]
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:08

GoldOrAk a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
La vie n'est qu'un chemin vers la mort et le suicide est un raccourci.

Meditez la dessus , je ne cautionne pas cette phrase , elle n'est que poétique.

Déboite la phrase hiden japprouve pas mais joli Le suicide - Page 3 877818

Moi j'approuve, car c'est la simple vérité, reste à savoir si tu préfères parcourir un chemin semé d'embuches qui te mènera à un point d'eau dans lequel tu finiras noyé, ou si tu préfères directement te noyer dans l'eau qui est au bord de ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Le suicide - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:10

[poucave] hiden il est con, il a essayer de me planter a coup de touillette [/poucave]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:39

bon franchement sa menerve les gens qui parle du suicide comme si cétait une clope "le suicide sa sert a rien"

mais putain, reflachit merde, pourquoi les jeunes se suicide?

dans la vie, il y a des gens fort et d'autre qui suporte plus de souffrir...

Imaginé que votre monde s'ecoule autour de vous, que vous perdez vos parents, ou un frère...

Que votre mère boit a se rendre malade chaque jour pasque ton grand frère c niké en voiture, et toi tu rentre tous les jours et que tu passe sous la ceinture, qu'on te dit, que c toi qui aurai du crevé au lieu de ton frère... le rale bol s'installe et tu suporte plus rien... ta liberté et loin pasque tu est encore mineur alors tu veux en mettre fin, en pensant que cessera de souffrir et que de toute facon tes parents le remarquera pas...

imaginait d'avoir 18ans, que ta pas de diplome, et que tu rentre a l'armée. tu reussi et tes parent te regarde avec fièrté, tu as prouvé que malgré qua l'ecole tétai nul et ben ta reussi quand
meme!
mais un jour on te vire par blessure, tous s'ecroule autour de toi, té obligé de vivre chez les parents qui eux te regarde comme une merde, tu fait tous pour ten sortir mais les hussier vienne prendre le peu que tas a cause des credit impayé... tu perd tous, tu passe d'interim a l'ANPE, tu supporte meme plus se monde lors tu te renferme sur toi meme. tes parent pense qua te foutre dehors comme clochard mais toi ta 18ans et tu c pas ou allé, té piegé...

pfff serieux, il y a pire que sa, et vous, vous vivez dans un tois sur, et vous parlé de "sa sert a rien"

sa menerve putain, y en a qui on la rage, qui on envie de sang, de mordre, qui on des envie de tué contre la vie et grace a sa, il survivre, mais d'autre se laisse allé dans un cercle vicieux, il subisse et a force de subir, il se tue...

Vous imaginé que des gosses se suicide? vous reflechissé pourquoi? mais putain, il y en a qui on vecu le martyre, un viole, d''autre arrive tous droit d'un pays en guerre, il on vu crevé leur famille et d'autre qui son malade comme des chiens, qui souffre a cause du maladie alors voila, il se tue...



je sais qu'il y en a qui font sa sens reflchir mais c minime, la plus part qui mette fin a leur vie, ce son des gens qui on enorment souffaire...

pour ma part, je me suiciderai pas, je transformerai ma tristesse, mon chargrin en rage, en haine, meme si c mal, mais sa me donnerai la force... sa evite d'etre tentez pas le suicide.

mais critiquez pas les gens qui se cuicide, vous avez meme pas vecu la moitier de se qu'il on vecu...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Tibbar

Le suicide - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:09

Entièrement d'accord avec le message de Balistick... Faut prendre au cas par cas on ne peut pas dire "tous ceux qui se suicident ne sont que des ados prépubaires qui se tuent à cause d'un téléphone portable qu'ils n'ont pas eu à leur anniversaire".

Y'a des cas c'est ridicule la cause du suicide, mais y'en a c'est vraiment très compréhensible.

Je connais quelqu'un qui s'est suicidé, dans sa vie il a jamais eu d'chance. Sa meuf il l'aimait vraiment très fort, et cette pute se faisaient d'autres gars et ça la faisait rire elle les embrassait même devant lui. Ensuite son père est mort... A côté le truc de sa meuf il s'en foutait complètement. Et v'la toutes les emmerdes qu'il avait dans sa vie... Pour lui ça ne servait plus à rien de vivre, il vivait rien d'heureux la période avant son suicide, il vivait donc que dans la haine, la noirceur, la tristesse.... Et un jour il en a eu marre de la vie je sais plus pourquoi mais des trucs ont encore aggravés son cas, il s'est dit "J'm'en bats les couilles, plus rien à branler d'la vie" et voilà c'est le suicide. (il a laissé une lettre avant de se suicider)

Faut le vivre pour comprendre, vous n'avez plus aucun goût à la vie, c'est pas une question de faiblesse. C'est une question d'envie et de situation. Faut respecter ceux qui n'aiment pas la vie et qui préfèrent aussi mourir directement, c'est leur choix, et dans ceux qui se suicident y'en a qui ont de bonnes raisons mais qui ne perdent pas le temps de les expliquer à des gens qui comprennent pas car dans leur vie à eux ca va un peu près bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:22

Tout a fait d'accord avec le message de Balistick et Tibbar

Citation :
pour ma part, je me suiciderai pas, je transformerai ma tristesse, mon chargrin en rage, en haine, meme si c mal, mais sa me donnerai la force... sa evite d'etre tentez pas le suicide.


Ce n'est pas la meilleur chose a faire mais je cautionne car c'est la seul solution que tu trouvera et qui te paraitra moins lourd a supporter sauf au moment ou tu tiens pu ...

Citation :
Faut le vivre pour comprendre, vous n'avez plus aucun goût à la vie, c'est pas une question de faiblesse. C'est une question d'envie et de situation. Faut respecter ceux qui n'aiment pas la vie et qui préfèrent aussi mourir directement, c'est leur choix, et dans ceux qui se suicident y'en a qui ont de bonnes raisons mais qui ne perdent pas le temps de les expliquer à des gens qui comprennent pas car dans leur vie à eux ca va un peu près bien...

Le suicide - Page 3 92564 rien ajouter de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:00

ou des fois tu perd ta femme (ou le mec, pour les filles) dans un accidents ou d'une maladie... Et que tu l'aime de toute ton ame, comme un fou et puis soudain elle disparait de ta vie, tu trouve plus rien pour te racroché, tu coule toi aussi... Tu pense qu'as la rejoindre, d'être près d'elle... Alors dans le chagrin, tu met fin a ta vie!

Putain si sa m'arrive, je devien fou, c la pire des choses de perde son enfant ou sa moitier!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Le suicide - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:25

BaLiSticK a écrit:
ou des fois tu perd ta femme (ou le mec, pour les filles) dans un accidents ou d'une maladie... Et que tu l'aime de toute ton ame, comme un fou et puis soudain elle disparait de ta vie, tu trouve plus rien pour te racroché, tu coule toi aussi... Tu pense qu'as la rejoindre, d'être près d'elle... Alors dans le chagrin, tu met fin a ta vie!

Putain si sa m'arrive, je devien fou, c la pire des choses de perde son enfant ou sa moitier!

L'histoire de la meuf c'est complétement con...perdre quelqu'un quand on perd quelqu'un qu'on aime et qu'on se suicide c'est qu'on est taré !
Donc si ta mére meurt (c'est une personne que t'aime je supose...), tu vas te suicidé ? (sauf si pour toi une femme que t'aime est plus important que ta mére
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:34

Mais ferme là toi, ta 12 pige, tu c pas se que c encore, puceau Le suicide - Page 3 Boulet Le suicide - Page 3 Fuck



Pour moi c pas la meme chose, meme si ta mère, tu l'aime de toute ton ame mais JE TE PARLE DE LA PERSONNE OU TU PASSE TOUS TES MOMENT AVEC ET QUE TU VEUX CREE TA VIE capitché!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le suicide
» Suicide !
» - SUICIDE -
» Suicide
» Un suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-