Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 19:37 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- pasque vous avez pas encore vu se qu'était vraiment la vie... j'allucine, vous vous foutez de ma gueule?
tu l'as vu peut etre ? |
| | | Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 19:38 | |
| oé rien qua ta tete... bon allé casse toi, tu pourri le sujet là, on parlait de chose sencé et toi tu arrive en racontant de la merde! |
| | | NM
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 20:05 | |
| Non mais c'est toi, tu insultes les plus petits que toi d'idiot !! |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 20:07 | |
| Arrêtez de prendre au cas par cas s'il vous plait, le thème c'est le suicide et pas "le mec que sa mère elle boit son père il le tape ils s'entretuent il est tout seul il est paralysé" . Et ta gueule Balistick franchement, j'ai pas envie d'étaler ma vie donc j'vais pas l'faire mais au niveau du suicide je suis callée. Donc, j'dis pas qu'on a pas le droit de se suicider, j'dis que c'est de la merde et que c'est égoïste, que tu brises la vie des gens qui t'aiment, et il y a toujours quelqu'un. Après vous allez encore me sortir vos histoires de "j'ai pas d'famille" mais on en a toujours une. C'est tout. |
| | | SethModératueur
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 20:16 | |
| Tu sais que sa existe des parents qui abandonent leurs enfants? |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 20:26 | |
| Oui merci. Mais famille ne veut pas dire famile du sang, tes amis peuvent devenir ta famille. Bref, si t'as rien du tout du tout vu que vous avez l'air de vous obstiner, le suicide peut être une solution, mais la mauviase. |
| | | Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 20:37 | |
| ta pas vue "the punicher" ? toute sa famille meurt par contre il se suicide pas, il suicide tout les gens qui ont tuer sa famille |
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 20:47 | |
| oé mais toi nynie, tu de ceux qui on perdu des suicidé, desuite tu va dire que c n'importe quoi le suicide pasque toi ta soufère de sa...
Se que j'esseye d'expliqué de puis tout a l'heure, c qu'il fallait pas blamé les gens qui se cuicide, cas certain on de bonne raison... de suite tu dit, il on cas etre fort, c toi qui joue l'égoiste, tu pense qua ta gueule pasque tu as galeré mais pense a celui qui ce cuicide, lui c pas pour rien... |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 20:49 | |
| Ben moi , tant que dans son testament il me legue chez lui , je veux bien qu'il se suicide. |
| | | Rude
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 21:38 | |
| - Tibbar a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- j'aime pas prendre les topics en route, dnoc j'me taperai pas les 5 pages, juste passer dire c'que j'en pense : pour moi le suicide, c'est interdit, c'est lié à la religion, on n'a pas le droit de tuer, Dieu nous a donné un corps, si on se suicide, c'est comme si on avait tué quelqu'un, même plus grave, vu qu'on peut plus se repentir ni se confesser après.
C'tout Ca c'est un vieux principe je trouve, un truc en mousse, ta vie t'en fais ce que tu veux. Après toi tu crois sûrement en dieu donc tu te dis ça, en même temps la religion c'est aussi pour donner le goût à la vie aux gens, donc c'est normal que le principe de se suicider soit interdit. Quand t'es dans une situation que j'ai cité en page précédente, tu t'en bats les couilles de ça t'sais ouais mais j'ai pas lu c'que t'as écrit, comme je le précise, et dis pas que mes principes sont en mousse stp |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 21:55 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Tibbar a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- j'aime pas prendre les topics en route, dnoc j'me taperai pas les 5 pages, juste passer dire c'que j'en pense : pour moi le suicide, c'est interdit, c'est lié à la religion, on n'a pas le droit de tuer, Dieu nous a donné un corps, si on se suicide, c'est comme si on avait tué quelqu'un, même plus grave, vu qu'on peut plus se repentir ni se confesser après.
C'tout Ca c'est un vieux principe je trouve, un truc en mousse, ta vie t'en fais ce que tu veux. Après toi tu crois sûrement en dieu donc tu te dis ça, en même temps la religion c'est aussi pour donner le goût à la vie aux gens, donc c'est normal que le principe de se suicider soit interdit. Quand t'es dans une situation que j'ai cité en page précédente, tu t'en bats les couilles de ça t'sais ouais mais j'ai pas lu c'que t'as écrit, comme je le précise, et dis pas que mes principes sont en mousse stp C'est pas le tien c'est celui d'une religion... Ensuite réfléchis, si t'as envie de mourir à ce moment tu te dis pas je peux pas le faire pck c'est comme si je tuais quelqu'un... Pareil quand un mec viole ta copine t'as qu'une envie c'est de le tuer, à la limite dieu à ce moment t'y penses pas du tout. |
| | | Rude
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 21:58 | |
| mec y'a pire que la mort, j't'apprendrai la torture moi j'tuerai jamais personne, mais si y'a besoin grave(qqn qui touche à la famille ou proche) bah une bonne descente avec les zincou et les potes, le gars il se chie dessus, et tu le torture pendant 2h, le gars j'peux te dire il va devenir moine bref, stop HS |
| | | NM
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 22:02 | |
| - Tibbar a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- Tibbar a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
C'tout Ca c'est un vieux principe je trouve, un truc en mousse, ta vie t'en fais ce que tu veux. Après toi tu crois sûrement en dieu donc tu te dis ça, en même temps la religion c'est aussi pour donner le goût à la vie aux gens, donc c'est normal que le principe de se suicider soit interdit. Quand t'es dans une situation que j'ai cité en page précédente, tu t'en bats les couilles de ça t'sais ouais mais j'ai pas lu c'que t'as écrit, comme je le précise, et dis pas que mes principes sont en mousse stp C'est pas le tien c'est celui d'une religion... Ensuite réfléchis, si t'as envie de mourir à ce moment tu te dis pas je peux pas le faire pck c'est comme si je tuais quelqu'un... Pareil quand un mec viole ta copine t'as qu'une envie c'est de le tuer, à la limite dieu à ce moment t'y penses pas du tout. Un mec vrai y penserait |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 22:04 | |
| Un mec vrai ? Pour être vrai faut croire en dieu déjà ?? J'crois pas^^ |
| | | Rude
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 22:05 | |
| - Tibbar a écrit:
- Un mec vrai ? Pour être vrai faut croire en dieu déjà ?? J'crois pas^^
Non y'a des mecs bien qui sont athés |
| | | NM
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 22:07 | |
| Excusez moi j'parlais d'un mec vrai qui suit bien la religion (dans le contexte religieux) |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 22:12 | |
| Bah tant mieux si vous suivez votre religion, tant mieux pour vous vous ne trahissez pas votre code d'honneur. Mais une religion c'est collectif. Moi je préfère avoir mon mode de penser, mon code d'honneur et de valeurs personnel, selon ce qui me semble bon. Et c'est basé sur la liberté donc je suis libre de me suicider sans problème ^^ lol Mais pourquoi se suicider ? Autant vivre pour voir comment c'est, découvrir la vie, m'amuser, foutre le dawah !! J'imagine le jour où j'ai décidé de me suicider tout ce que je fais avant, j'arrive au lycée, chassé dans la porte, je viole ma prof sur le bureau (nan ptetre pas mdr) bref |
| | | NM
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 22:19 | |
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 22:45 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Tibbar a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- Tibbar a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
C'tout Ca c'est un vieux principe je trouve, un truc en mousse, ta vie t'en fais ce que tu veux. Après toi tu crois sûrement en dieu donc tu te dis ça, en même temps la religion c'est aussi pour donner le goût à la vie aux gens, donc c'est normal que le principe de se suicider soit interdit. Quand t'es dans une situation que j'ai cité en page précédente, tu t'en bats les couilles de ça t'sais ouais mais j'ai pas lu c'que t'as écrit, comme je le précise, et dis pas que mes principes sont en mousse stp C'est pas le tien c'est celui d'une religion... Ensuite réfléchis, si t'as envie de mourir à ce moment tu te dis pas je peux pas le faire pck c'est comme si je tuais quelqu'un... Pareil quand un mec viole ta copine t'as qu'une envie c'est de le tuer, à la limite dieu à ce moment t'y penses pas du tout. Un mec vrai y penserait je suis tout a fait daccors avec Tibbar, pourtant je suis croyant, et je baise celui qui dit que je suis un mauvais croyant mais quand tu est super impulsif, tu pense pas a dieu a c moment là, toi si tu arrive a te controlé et soie ta une metrise de soie en beton sois ten a rien a foutre de ta meuf... Putain si on fait du mal a ma copine, le gars je serai meme capable de le coupé en petit morceau je ferai de l'art avec son sang!!! |
| | | NM
| Sujet: Re: Le suicide Mar 26 Juin 2007 - 22:51 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Tibbar a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- Tibbar a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
C'tout Ca c'est un vieux principe je trouve, un truc en mousse, ta vie t'en fais ce que tu veux. Après toi tu crois sûrement en dieu donc tu te dis ça, en même temps la religion c'est aussi pour donner le goût à la vie aux gens, donc c'est normal que le principe de se suicider soit interdit. Quand t'es dans une situation que j'ai cité en page précédente, tu t'en bats les couilles de ça t'sais ouais mais j'ai pas lu c'que t'as écrit, comme je le précise, et dis pas que mes principes sont en mousse stp C'est pas le tien c'est celui d'une religion... Ensuite réfléchis, si t'as envie de mourir à ce moment tu te dis pas je peux pas le faire pck c'est comme si je tuais quelqu'un... Pareil quand un mec viole ta copine t'as qu'une envie c'est de le tuer, à la limite dieu à ce moment t'y penses pas du tout. Un mec vrai y penserait je suis tout a fait daccors avec Tibbar, pourtant je suis croyant, et je baise celui qui dit que je suis un mauvais croyant
mais quand tu est super impulsif, tu pense pas a dieu a c moment là, toi si tu arrive a te controlé et soie ta une metrise de soie en beton sois ten a rien a foutre de ta meuf...
Putain si on fait du mal a ma copine, le gars je serai meme capable de le coupé en petit morceau je ferai de l'art avec son sang!!! Moi je serai capable de tué un gar que si le gar essaye de tué ma famille ou si un gar me plante |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide | |
| |
| | | |