| Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 6:23 | |
| - Scorap a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Nynie, jécri(s) en m(es)s(a)g(e) pour all(er) plu(s) vit(e)
Carnage, li(s) ce ki (Nynie, o cas ou torai pa compri c le mot QUI) é (est) écri(t) plu(s) haut ................................ Mouais, en même temps, le temps que tu gagnes à écrire, l’autre le perd à le lire… dsl jadore msn :D |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 16:10 | |
| Putain mais momoshio, nous au moins nos messages sont LISIBLES Oo |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 17:21 | |
| - Momoshio a écrit:
- Oh bravo Sin tu c compter juska 4
en plus arrete de mythonner ta enculer personne, la seule fason ke torai u de voir le cul dune meuf orai étai de lui bouffer sa merde (ce ki, j te laccorde, pu) pui técri ''on reparl ensembl ds kelkes milliers de neurones''... le Neurone né pa une unité de temps... torai pu écrire ''on reparle ensembl kan jorai plus de neurones'' car la, c toi ki nen a pa assez Hymne, ce ke ta écri é tré interessan, j te donne une information ékivalente :dans le vagin de ta mere, il yaV ma bite lol Kizz... j v mm pa me donner la peine de repondre a ce ke ta écri aie aie aie la répartie tu sais compter jusqu'à quattre tu bouffes des merdes, et re le neuronne n'est pas une unité de temps------> bide et enfin "ma bite dans le vagin à ta mère" :snif2: :snif2: :snif2: tu pus, mais toi c'est pas la transpiration par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 17:53 | |
| ça fait 15 piges que t'es sur le sujet t'en met du temps avant de lacher une merde, t'es constipé ? |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 18:51 | |
| - Momoshio a écrit:
- En parlan de fote dorthograph regarde celle ke ta fé ds une frase
''En plus, j'essaye meme pas de lrie jusqu'au bout vu le nombre de fautes que tu fait, c'est trop chiant'' Avan de donner d lecons appren les stp loul
Ne confond pas fautes volontaires et fautes involontaires.. Toi tout est volontaire, que moi non, je m'amuse pas à écrire en sms pour emmerder les autres |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 21:22 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
en plus arrete de mythonner ta enculer personne, la seule fason ke torai u de voir le cul dune meuf orai étai de lui bouffer sa merde (ce ki, j te laccorde, pu) pui técri ''on reparl ensembl ds kelkes milliers de neurones''... le Neurone né pa une unité de temps... torai pu écrire ''on reparle ensembl kan jorai plus de neurones'' car la, c toi ki nen a pa assez Hymne, ce ke ta écri é tré interessan, j te donne une information ékivalente :dans le vagin de ta mere, il yaV ma bite lol Kizz... j v mm pa me donner la peine de repondre a ce ke ta écri aie aie aie la répartie
tu sais compter jusqu'à quattre
tu bouffes des merdes, et re
le neuronne n'est pas une unité de temps------> bide
et enfin "ma bite dans le vagin à ta mère" :snif2: :snif2: :snif2:
tu pus, mais toi c'est pas la transpiration par contre... Si on li ce message, on constate ke ta pa osé enuméré les frases... tu c pa compter juska 5? et carnage, les fotes ke tu fé ici, c les mm ke tu fé en dictée vu kelles st involontaires donc... alor ke moi c juste en msg... bonne chance pour ton breV, ten ora besoin lol |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 22:18 | |
| Désolé, 30/40 au brevet de français, donc tu remballes s'il te plait, je suis très bon en dictée |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 22:54 | |
| - Carnage a écrit:
- Désolé, 30/40 au brevet de français, donc tu remballes s'il te plait, je suis très bon en dictée
TOI ta ton brevet? XDDDDD pk g du mal a le croire... hmmmm? et enfin une phrase ke técri sans faute dortho, ta mere ta aidé? |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 22:54 | |
| Non, j'ai un très bon orthographe, juste que sur le net, j'ai pas que sa a foutre de me relire |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 6 Sep 2007 - 23:07 | |
| - Kizz a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Carnage a écrit:
- Désolé, 30/40 au brevet de français, donc tu remballes s'il te plait, je suis très bon en dictée
TOI ta ton brevet? XDDDDD pk g du mal a le croire... hmmmm? et enfin une phrase ke técri sans faute dortho, ta mere ta aidé? "eh tout le monde m'embrouille" ouais ta raison ! ... j remark ke ta rien di dinteressan depui ke t sur ce forum |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Ven 7 Sep 2007 - 13:07 | |
| Toi non plus, à part chercher l'embrouille |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Ven 7 Sep 2007 - 15:23 | |
| - Carnage a écrit:
- Toi non plus, à part chercher l'embrouille
il cherche pas l'embrouille, mais des potes, il a un furieux complexe d'inferiorité à evacuer c'est pour ça qu'il baragouine un peu partout, mais laissons le, il est mignon, et en plus sa soeur pose pas de question... |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Ven 7 Sep 2007 - 15:26 | |
| - Momoshio a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Momoshio a écrit:
en plus arrete de mythonner ta enculer personne, la seule fason ke torai u de voir le cul dune meuf orai étai de lui bouffer sa merde (ce ki, j te laccorde, pu) pui técri ''on reparl ensembl ds kelkes milliers de neurones''... le Neurone né pa une unité de temps... torai pu écrire ''on reparle ensembl kan jorai plus de neurones'' car la, c toi ki nen a pa assez Hymne, ce ke ta écri é tré interessan, j te donne une information ékivalente :dans le vagin de ta mere, il yaV ma bite lol Kizz... j v mm pa me donner la peine de repondre a ce ke ta écri aie aie aie la répartie
tu sais compter jusqu'à quattre
tu bouffes des merdes, et re
le neuronne n'est pas une unité de temps------> bide
et enfin "ma bite dans le vagin à ta mère" :snif2: :snif2: :snif2:
tu pus, mais toi c'est pas la transpiration par contre... Si on li ce message, on constate ke ta pa osé enuméré les frases... tu c pa compter juska 5? Si sur mes doigts, mais en ce moment ils font de la spéléologie à l'interieur de ta soeur, qui decidement m'arrange bien sur son prix elle a pas le SIDA au moins ? |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Ven 7 Sep 2007 - 15:32 | |
Si sur mes doigts, mais en ce moment ils font de la spéléologie à l'interieur de ta soeur, qui decidement m'arrange bien sur son prix
elle a pas le SIDA au moins ? Lol, la spéléologie, j'crois que c'est pour des trucs anciens hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Ven 7 Sep 2007 - 15:37 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
Si sur mes doigts, mais en ce moment ils font de la spéléologie à l'interieur de ta soeur, qui decidement m'arrange bien sur son prix
elle a pas le SIDA au moins ? Lol, la spéléologie, j'crois que c'est pour des trucs anciens hein... une vrai archéologie tellement le dépucelage est vieux |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Ven 7 Sep 2007 - 16:09 | |
- MC Pharaon a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
elle a pas le SIDA au moins ? Lol, la spéléologie, j'crois que c'est pour des trucs anciens hein... une vrai archéologie tellement le dépucelage est vieux J'ai fait ça y'a quelques années c'est vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
|