.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:45

M.A.D a écrit:
Exact nous en France on ne connait que le racisme envers les arabes et les noirs parce les Français, qui sont "au départ" (dsl) blancs, ne connaissent pas et ne vivent pas dans le meme société que les Arabes ou les Noirs.
Mais le racisme se fait entendre partout dans le monde. Par exemple en Afrique Noire, les autochtones, qui mangent extremement épicé et qui dégagent une odeur naturelle particuliere Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Yeux07 (transpiration...), disent que les Blancs ont une odeur de MORTS.
D'après moi, 80% du racisme est dû à l'ignorance, et les 20% autres sont dûs à des evenement vécus.

Bon toi estime toi heureu ke j prenne la peine de te répondre.
pk tu parle dautochtones o lieu demployer le mot Africain? en plus LES Autochtones! ou bien tu connais tous les AUtochtones ce ki é dur ou bien tu généralise ce ki é plus crédible.
comme si ct pa suffisant NOUS les Autochtones nous mangeons trés epicés... ce ki de un na rien a voir avec du racisme et de deux ki é faux puisk ds ma famille Autochtone, il nya ke ma mere ki aime le pikant
et a la fin, tou heureu, il écri ke NOUS les Autochtones, nous puons la transpiration MAD, t vremen bete ou koi? tu rejoin les préjugés classikes arrete de raconT des conneries ta jamai mis les pieds en Afrik noire, moi g parcouru plein de pays dAfrik et personne na di ke les blancs ont une odeur de mort dailleur j c bien distinguer un africain ki pu dun otre ki sent le déororant (Eh oui on connai les déo o cas ou tu ne sorai pa) pffff ta juste écouT un crétin ki a di la mm chose et tu vien déballer sa ici o lieu de réfléchir la prochaine foi ke técri un commentaire utilise ta cervelle et analse tu fé partie d 80 pourcents de racistes ignorants... si c pa malheureu


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:50

ta reson Nino, c d petits Francais ki nont jamai kiT leur pays et ki samusent a raconT les conneries kils ont entendus et sa sa me donne vremen la nausée
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:04

Momoshio a écrit:
M.A.D a écrit:
Exact nous en France on ne connait que le racisme envers les arabes et les noirs parce les Français, qui sont "au départ" (dsl) blancs, ne connaissent pas et ne vivent pas dans le meme société que les Arabes ou les Noirs.
Mais le racisme se fait entendre partout dans le monde. Par exemple en Afrique Noire, les autochtones, qui mangent extremement épicé et qui dégagent une odeur naturelle particuliere Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Yeux07 (transpiration...), disent que les Blancs ont une odeur de MORTS.
D'après moi, 80% du racisme est dû à l'ignorance, et les 20% autres sont dûs à des evenement vécus.

Bon toi estime toi heureu ke j prenne la peine de te répondre.
pk tu parle dautochtones o lieu demployer le mot Africain? en plus LES Autochtones! ou bien tu connais tous les AUtochtones ce ki é dur ou bien tu généralise ce ki é plus crédible.
comme si ct pa suffisant NOUS les Autochtones nous mangeons trés epicés... ce ki de un na rien a voir avec du racisme et de deux ki é faux puisk ds ma famille Autochtone, il nya ke ma mere ki aime le pikant
et a la fin, tou heureu, il écri ke NOUS les Autochtones, nous puons la transpiration MAD, t vremen bete ou koi? tu rejoin les préjugés classikes arrete de raconT des conneries ta jamai mis les pieds en Afrik noire, moi g parcouru plein de pays dAfrik et personne na di ke les blancs ont une odeur de mort pffff ta juste écouT un crétin ki a di la mm chose et tu vien déballer sa ici o lieu de réfléchir la prochaine foi ke técri un commentaire utilise ta cervelle tu fé partie d 80 pourcents de racistes ignorants... si c pa malheureu

Comment te dire que t'es a l'ouest du début, en passant par le milieu, jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

Il sait même pas c'est quoi un autochtone...
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:09

j c kon pu pa la transpiration en tt cas
Et je ne peu accepter d resonnements stupides san fondement et MC Pharaon, si ta kelkechose a dire di le netemen et en face, dailleur, c un topic philosophik, si tu napprouv pa ma pensée essaie de contrer mes arguments o lieu dessayer de contrer ma personnalité pcq j te le di tt de suite c mm pa la peine dessayer
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:11

En plus Carnage les Autochtones, c un terme plutot utiliser pour les indiens, il é tré mal plaC ici, c toi ki ne c mm pa ce ke sa veu dire et tessaie de fere le malin lol va sur Google.com et écri Autochtone pour tinstruire un petit shouilla sa ne te fera pa de mal... si ta la paresse, tu peu tjr voir les images et di moi si c d Africains ke tu voi


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:14

C'est bon soit pas casse-couille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Rude

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:15

Momoshio a écrit:
j c kon pu pa la transpiration en tt cas
Et je ne peu accepter d resonnements stupides san fondement et MC Pharaon, si ta kelkechose a dire di le netemen et en face, dailleur, c un topic philosophik, si tu napprouv pa ma pensée essaie de contrer mes arguments o lieu dessayer de contrer ma personnalité pcq j te le di tt de suite c mm pa la peine dessayer

c'que j'avais a dire j'l'ai dit, tu l'as même lu, après "dis le en face", je répondrai pas a cette phrase conne, toi même tu sais...

Et est ce qu'il a dit que tu puait la transpi ? est ce qu'il t'a visé ? c'est toi qui t'es décrit comme un autochtone (ce que tu n'est pas bouffon), et qui a tout pris pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:18

erreur il a di LES autochtones AFRICAINS j sui noir Africain, si tinsulte ma communauté tu minsulte point barre, et si tu pense comme un crétin, t toi ossi un crétin
de plus si tu veu contrer ma pensée utilise d arguments c sa ke j veu dire par EN FACE
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:24

t'es africain, mais t'es pas un otochtone sale larve, et en plus, il n'a pas insulté ta communauté, alors va apprendre a comprendre, et reviens dire des conneries plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:29

Momoshio a écrit:
En plus Carnage les Autochtones, c un terme plutot utiliser pour les indiens, il é tré mal plaC ici, c toi ki ne c mm pa ce ke sa veu dire et tessaie de fere le malin lol va sur Google.com et écri Autochtone pour tinstruire un petit shouilla sa ne te fera pa de mal... si ta la paresse, tu peu tjr voir les images et di moi si c d Africains ke tu voi

Pas besoin de Google... Un autochtone c'est une personne originaire du pays où elle habite..

Moi je suis un autochtone français...

Apprends le vocabulaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:20

Carnage a écrit:
Momoshio a écrit:
En plus Carnage les Autochtones, c un terme plutot utiliser pour les indiens, il é tré mal plaC ici, c toi ki ne c mm pa ce ke sa veu dire et tessaie de fere le malin lol va sur Google.com et écri Autochtone pour tinstruire un petit shouilla sa ne te fera pa de mal... si ta la paresse, tu peu tjr voir les images et di moi si c d Africains ke tu voi

Pas besoin de Google... Un autochtone c'est une personne originaire du pays où elle habite..

Moi je suis un autochtone français...

Apprends le vocabulaire ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:00

Les noirs autochtone puent la sueur, a coupé le soufle
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:11

En même temp il fait très chaud, et ils travaillent dur.. Normal qu'ils soient en sueur
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:15

Nino1994 a écrit:
Je vais mettre les choses au clair pour ce qui arrete pas de dire "Ho, les blancs aussi sont souvent victime du racisme", oui peut etre mais c'est pas le même. J'explique, un blanc ne sera jamais pas pris (ca se dit pas je sais) parce qu'il est blanc, alors qu'un noir si. Et c'est ca le truc le plus grave. Voilà pourquoi pour certaines personnes etre blanc est avantage.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:15

Carnage a écrit:
En même temp il fait très chaud, et ils travaillent dur.. Normal qu'ils soient en sueur

Lol, les blancs vivant en afrique puent aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autochtone
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rim.X

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:42

Nino1994 a écrit:
Carnage a écrit:
En même temp il fait très chaud, et ils travaillent dur.. Normal qu'ils soient en sueur

Lol, les blancs vivant en afrique puent aussi alors.

Il à pas dit le contraire Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 24278 il à même pas cité la couleur des personnes dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:44

Nino1994 a écrit:
Les noirs autochtone puent la sueur, a coupé le soufle

nan mais ce qu'ils voulaient dire, c'est que TOUT les noirs puent plus quand ils transpirent, pas seulement les autochtones (terme un peu naze d'ailleurs)

Maintenant ça fait pas d'eux des crasseux (surtout que c'est bon de transpirer), c'est juste une caracteristique biologique, tout comme le fait que les Blacks ont un développoment musculaire plus rapide que d'autres """"races""""
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:44

Nino1994 a écrit:
Carnage a écrit:
En même temp il fait très chaud, et ils travaillent dur.. Normal qu'ils soient en sueur

Lol, les blancs vivant en afrique puent aussi alors.

non parce qu'ils sont pas noirs (voir ma reponse juste au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Le Racisme
» au jour le jour - vendetta feat silab
» le racisme 11-30
» racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-