.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le commencement du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K-Joz'N

Le commencement du temps - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:31

Hiden-Teck a écrit:
Tibbar a écrit:
Mister.X a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Mister.X a écrit:
Demander aux dinosaures peut être qu'il en savent un peu + que nous...

Non...Ils sont encore trop récents par rapport a tout cela.

Pk on cherche nous si même les dinosaures savent pas + et puis tu leur à demander si il en savent + ? ;) Le commencement du temps - Page 4 24278

Sérieux tu as déjà parlé avec un Dinosaure toi ?? Ou même recontré un ?

Ma voisine de table en classe...Pourquoi ? Le commencement du temps - Page 4 567388
Ah non c'est un lama, excusez moi ! Le commencement du temps - Page 4 762370
Le commencement du temps - Page 4 Invisio4 Le commencement du temps - Page 4 Invisio4 Le commencement du temps - Page 4 Invisio4 Le commencement du temps - Page 4 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
messkall

Le commencement du temps - Page 4 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:16

Jr. Gouloum a écrit:
Le commencement du temps - Page 4 78392
tu vien de deteré le topic Le commencement du temps - Page 4 Invisio4

sisi jaime bien tu retrouve des topic marrant
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le commencement du temps - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:18

C'est dieux qui a créé la vie, et qui va te la retiré
Revenir en haut Aller en bas
messkall

Le commencement du temps - Page 4 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:23

dieux il est mort comme tout le monde
personne controle personne de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le commencement du temps - Page 4 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:23

Tibbar a écrit:
Mister.X a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Mister.X a écrit:
Demander aux dinosaures peut être qu'il en savent un peu + que nous...

Non...Ils sont encore trop récents par rapport a tout cela.

Pk on cherche nous si même les dinosaures savent pas + et puis tu leur à demander si il en savent + ? ;) Le commencement du temps - Page 4 24278

Sérieux tu as déjà parlé avec un Dinosaure toi ?? Ou même recontré un ?

Oué j'ai demandé à un crocodile mais il ma pas répondu ce con !
Non franchement fallait demandé au Vélociraptors il devais savoir
eux tellement il été intteligent à traquer ceux qui sont dans jurassik
park Le commencement du temps - Page 4 24278 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
B-Dynamic

Le commencement du temps - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:09

RabbitGirl a écrit:


L'Homme, dans sa piètre connaissance, ne peut émettre que des suppositions...
+1
Et ceci est valable dans des tonnes de domaine notamment l'existence de Dieu.... Pas la peine de chercher, sa restera un gros mystere Le commencement du temps - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

Le commencement du temps - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:14

B-Dynamic a écrit:
RabbitGirl a écrit:


L'Homme, dans sa piètre connaissance, ne peut émettre que des suppositions...
+1
Et ceci est valable dans des tonnes de domaine notamment l'existence de Dieu.... Pas la peine de chercher, sa restera un gros mystere Le commencement du temps - Page 4 24278

Si ça se trouve y'en a qui ont eu des preuves sous les yeux mais qui peuvent pas le prouver aux autres. Le commencement du temps - Page 4 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

Le commencement du temps - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:27

Ouais probablement.... sois patient, le jugement dernier n'est pas si loin Le commencement du temps - Page 4 877818 tu pourras demander a Dieu Le commencement du temps - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:45

Tibbar a écrit:
C'est aussi dur à imaginer l'absence de matière... j'sais pas c'est bizarre.

il y'en a dans l'espace, on apelle ça un trou noir, même la lumière n'y échappe pas.

edit: MAD j'ai pas vu que t'y fesait référence, mais au moins on se confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le commencement du temps - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:25

Sauf que els trou noirs, ont est pas vraiment sûrs de leurs existance... On en à jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:32

Le temps pour moi n'existe pas, je veux dire dans ce sens que, pour nous commun des mortel, notre temps est une succession de période, de durée, qui se suivent ou qui sont paralelle.

Je crois que seul notre mémoire provoque le temps. Si nous ne nous souvenions de rien à l'instant le plus proche qui succede chaque instant, nous vivrions à l'instinc, c'est a dire que par nos sens.

L'univers, la matière, les atomes ect..., je ne crois pas que ces corps est besoin de temps pour fonctionner, ils sont induis dans des processus physiques continu, la matièere, pour moi, se régénere sans cesse, elle adopte tel ou tel forme selon les conditions dans lesquels elle se trouve.

ALors vous pouvez me dire, wi mais certains processus ont besoin d'un certain temps pour changer d'états, je vous répondrez que non, la seul chose qui fait qu'un corps change d'états, c'est les conditions environnemental dans lesquels il se trouve.

Si vous me dites, l'eau dans la casserolle va boullir dans 10 minutes, jvé vous dire peu importe le temps, il faut qu'elle atteigne un certain degrés, si la flamme est petite, elle va mettre 1 h a boullir, si la flamme est grosse, elle va mettre 5 minutes, mais ce qui fait bouillir l'eau c'est son environnement (ici la flamme), donc ici une preuve que la matiere n'a pas besoin de temps, elle est dans un processus continu qui se regenere de temps en temps.

Par exemple les étoiles, elle meurt en explosant, puis la matiere émanant de l'explosion, se regroupe, attiré par la gravité d'un corps massif proche, puis ça forme une planete lorsque la matiere s'agrege sous l'effet de la gravité.

Donc c'est sans fin, et si vous me dite, oui mais nous, on meurt, donc on a un temps, je vous repondrai qu'au dela de la notions psychologique de temps, nous sommes constituer de matiere qui change chimiquement avec le "temps psychologique", donc nous, ce que nous representons, mourrons, mais notre matiere, elle, reste, bouffer par les vers, incinéré (cendre et gaz), mais rien ne se perd, "rien ne sa gagne, tout se transforme", donc notre mort n'est qu'un changement chimique au sein de nos celulle, c'est tout.

Le temps n'est donc qu'une imagination de l'homme pour se reperer dans sa vie de tout les jour ou dans l'espace (vitesse=distance/temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le commencement du temps - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:46

D'accord, certes, tu as peut-être raison, mais cela n'empêche pas que le temps est quand même quelque chose, lol. Celui qui contrôle le temps contrôle tout.

Tu dis que tout dépend de l'environnement, mais rien que pour qu'il y ait un environnement, il faut du temps, non ? Et la Terre qui tourne autour du soleil, elle bouge dans un espace temporel définit.

La vitesse a forcément rapport avec le temps car plus tu vas vite, plus le temps est lent. Car le temps ne bouge pas, mais toi tu peux aller toujours plus vite, par contre le temps va à la même vitesse, donc tu peux le devancer autant que tu veux. (avec les moyens que tu as)

Je pense que le temps en lui même est l'influence des matières les unes sur les autres, les effets moléculaires etc. C'est ça le temps justement, donc oui il existe, mais oui c'est peut-être ce que tu décris que l'on appelle le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:05

Le temps n'existe que parce que tu l'appel "le temps".

Evidement si je te dis, la terre tourne à 30 km/s autour du soleil, tu va me dire, en 5 seconde, elle a parcouru 150 km.

Elle a donc eu besoin de temps pour parcourir cela, mais elle n'a eut besoin de temps que pour que toi tu puisse dire qu'elle à percouru telle distance en tel temps.

Einstein à dit, il y a une relation inséparable entre le temps et la vitesse, c'est sur mais de mon point de vue, c'est notre intellect qui est obliger de se representer les choses comme cela, tout comme nous avons décider que 1 metre, c'est la longueur qu'a un baton d'un metre.

On peu dire que, nous avons trouver des metriques (poids, longueur, temps) pour justifier les choses que nos sens percoivent, mais en vérité, au dela de cela, les choses se passe indépendament de notre intellect, je veux dire que, les choses qui nous entourent, ne nous on pas attendu et n'ont pas attendu notre science pour fonctionner, donc avant que le mot temps existe, l'univers été deja en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:04

Koikil en soi, le temps sa existe sinon je serai jamai en retard a lécole
Revenir en haut Aller en bas
AteSh
RBien confirmé
RBien confirmé
AteSh

Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:09

Moi justement, pour ne pas être fou (d'où on vient où on va quel est notre but pourquoi on est là ?) et bien j'dis qu'c'est Dieu point barre à la ligne, alinéa 2e paragraphe.
Donc voilà, après chacun pensent comme il veut, il croit à ce qu'il veut (à ce qu'il voit) donc voilà. BiG Up longue vie au rap en tout cas Le commencement du temps - Page 4 24278


K-lamité a écrit:
Koikil en soi, le temps sa existe sinon je serai jamai en retard a lécole

PTDR, ça se voit grave que t'es en retard en classe Le commencement du temps - Page 4 24278 t'es même en retard par rapport à ton age vu que le français c'est pas trop ton truc xD bon d'un côté à 4 ans squater un forum heuuuu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:03

Té aussi en retard sur le beat?

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le commencement du temps - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:49

Tu lis la première page de la Bible et t'as ta réponse, faut pas aller chercher midi a 14h Le commencement du temps - Page 4 45689
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:57

Shaolin, il y a un exemple qui contredit ta théorie : la radioactivité. Je m'explique : tout atome physique se désintègre en produisant un atome de plus faible masse et un rayonnement. Or, cela ne dépend absolument pas des conditions environnementales, la décroissance radioactive d'un corps se fait aléatoirement et n'est que "contrôlée" par le temps ; on a d'ailleurs pu trouvé la durée de vie moyenne des atomes avant leur désintégration, qui va de quelques jours à plusieures milliers d'années.
Donc ta théorie n'est pas idiote, mais elle ne s'applique pas pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:50

tout atome physique se désintègre en produisant un atome de plus faible masse et un rayonnement.

Je suis d'accord c'est d'ailleurs e=m.c², mais simplement, le fait que l'atome perde de sa masse, cette perte est totalement compenser par l'énérgie ainsi creer, donc la masse perdue est de l'energie, c'est la formule d'Einstein = La masse n'est que de l'energie sous une forme partulière.

Energie = Masse * carré de la vitesse.


Pour ce qui est de la désintegration, je ne peux pas croire qu'il n'y est pas un facteur externe qui viennent provoquer ce changement. Pour moi un atome qui se trouve dans un environnement neutre aura le même état à l'infini, si rien en vient le déranger, donc je suis de ceux qui pense qu'il y a autre chose.
Même si le processus est trés lent, mais je ne veux pas parler de temps, je parle d'agissement à plus ou moins grande mesure sur l'atome.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:13

Je t'assure, j'ai appris ça cette année en Physique ; en fait je pense que l'atome n'est pas infiniment stable mais je ne sais pas pourquoi. Ce dont je suis sûr, c'est que la désintégration naturelle d'un atome n'est absolument pas affectée par les facteurs environnementaux.

Energie = Masse * carré de la célérité de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le commencement du temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Young Siep - De Temps En Temps
» Il est temps
» Les Temps d'ma vie
» Le temps d'un 16
» Le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-