.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:05

La vie est faites de rêve et d'illusion, heureusement qu'il te reste cela, mon pauvre ami, sinon t'a vie serai bien triste.Alors pour t'aider, j'accepte que tu puisse concevoir cela, mais sache que le retour à la réalité sera rude.

huhu

Pour le reste, meme si on t'apporte ta bouffe, tu prend du plaisir à manger ski te semble bon. Quand tu vois ou sent un truc que t aime t'a envi de la manger ca te donne envi

Pareil pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le commencement du temps - Page 6 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:44

Le commencement du temps - Page 6 Doute
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le commencement du temps - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:01

Bah oui enfin la drogue n'est pas forcement bonne pour le corps
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le commencement du temps - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:42

pour en revenir au sujet , voisi s'que jpense

mais pour répondre a ce genre de questions , faut étre ouvert a toutes sortes de déductions qui semble assez juste.
Exemple ; comme Dieu qui a parlé a Moise.Pourquoi tant de gens croient a ça, si c'est pas vrai
Pourquoi la bible , la tora ou le coran seraient-ils connu si tous ce qui est marqué dessu est faux?!
Pour ma part, je croit en Dieu car pour moi , cette question ne peut pas se résoudre si l'on ne croit pas a une force superieur (que l'on appelle Dieu...)
je pense que l'univers ne peut pas se créer de lui-même , et qu'il ya eu un commencement. Quand on regarde le monde , il ya trop de coincidence avec la pensée humaine , la sciense (sa c'est normal vu que c'est une déduction de l'homme) la religion , ... Tout est "trop bien fait" pour que l'univers se soit créé comme ça...sans raison. Donc pour moi Dieu n'a jamais eu de commencement ni de fin mais le monde en a bien eu un .c'est ma façon de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:17

Tout ce que nous observons autour de nous, nous permet de nous rendre compte de la non immuabilité des choses. Nous savons que rien ne se crée tout seul, que rien ne change sans raison et que les choses meurt et qu'il y a un perpétuel cycle variant dans le temps pour chaque élément et chaque formes qu'ils composent.

Il y a effectivement, peu de chance, d'un point de vue logique, que ce que nous observons soit l'effet d'un hasard, car les lois de la nature ( le mouvement, les forces, les constituants) interagissent ensemble avec une parfaite harmonie. Et quand bien même ceci est l'effet d'un hasard, la principe du hasard même devrait lui même être issue d'une conception, sa définition devrait par nature être crée aussi, même si nous, nous appelons ce concept 'hasard" et que des extraterrestre ailleurs l'appellerai autrement, le concept en lui même qui consiste à croire que les choses sont comme ça parce que les évènements ont prient tel ou tel tournure indépendamment d'une volonté à donc du être crée aussi.

J'appelle l'entité à l'origine des choses, "principe créateur", certains l'appel dieu, d'autre l'appel mère nature, etc...., c'est une forme de déisme (déisme = croire en dieu mais sans les interfaces qu'on lui attribue) c'est à dire croire en une volonté supérieur mais non relatif à la description qu'en donne les religions.

Que tout soit trop bien fait pour que ce soit l'effet du dit "hasard" est certainement vraie, déduction faite, pour le reste, dire que parce que c'est si bien fait, c'est forcément l'œuvre de dieu tel qu'on le connais, c'est faire une mixture entre ses propres impressions profondes et ce qui nous entoure, le sentiment que peut avoir une personne en son fort intérieur de l'existence de dieu, ne peut pas se prévaloir de l'appui des preuves de ce qui nous entoure, la relation dieu > création n'est que l'affirmation par des gens de ce qui est marquer dans ce que nous appelons les livres saint, aussi honorable soit il.

Il y a une citation d'Einstein qui restera vraie a mon avis jusqu'a la fin de l'humanité:

"Nous sommes comme des naufragés tentant de conserver leur équilibre sur une misérable planche en pleine mer, ayant oublié d'où ils viennent et ne sachant pas vers quoi ils dérivent"

A partir de là, toutes les choses auxquelles ont croient, peuvent être vraies comme fausses, mais on ne sais pas, on spécule, on théorise, on croient, on croient savoir, on est sûr (avec absurdité) car nos sentiments, peuvent nous trompés, et pour ma part, je croient que quand les gens disent qu'ils ressente dieu, c'est qu'ils ont un sentiment profond qui les rend heureux mais dont la nature même est peut être tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le commencement du temps - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:49

Tout ça pour dire qu'on ne sait pas quoi, en gros autant ne pas réfléchir et vivre tranquille Le commencement du temps - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:12

Ben ça dépend vois tu, car même si tu ne sais pas, tu as des convictions, vouloir être sur de ses convictions, c'est rechercher sa vérité.

Et pour cela, une vie entière ne suffit pas, si tu commences ce soir à pensée sérieusement sur la vie, la philosophie etc...à t'interroger sur les choses, les comportements, ce qui peut te paraitre juste ou faux, dans 50 ans, tu aura acquis beaucoup de connaissance et de réflexion, mais tu aura autant matière à réflexion que ce premier jour ou tu as commencer à y penser.

Il se peut que tu n'acquièrent aucune forme de croyance, que tu n'ai rien trouver de si convainquant, mais tu aura un mérite personnel à avoir essayer de comprendre les choses et de trouver une réponse.

Vivre au quotidien sans s'interroger sur les choses, ne pas être curieux, intéressé, émerveillé même par des choses, c'est être un légumes, c'est subir la vie, croire en profiter de ce que l'ont acquière matériellement, mais la vie est vide de sens dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le commencement du temps - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:38

Shaolin a écrit:

Vivre au quotidien sans s'interroger sur les choses, ne pas être curieux, intéressé, émerveillé même par des choses, c'est être un légumes, c'est subir la vie, croire en profiter de ce que l'ont acquière matériellement, mais la vie est vide de sens dans ce cas.

grav
comme au lycée ya toujours des vieux mec qui parlent que d'ordi ou de télé mais jsuis sur ils se posent jamais de questions sur la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Le commencement du temps - Page 6 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:48

enfin je suis passioné par la télévision et l'ordinateur, mais je me pose beaucoup de question sur la vie, puis je sors aussi beaucoup ^^

Enfin une question qui me chatouille c'est : " pourquoi le cannabis est illégal?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:50

Je crois que tout le monde s'en pose un jour ou l'autre, la différence se situe dans la manière de le faire.

Pour l'exemple, imaginons un gars qui s'en fou de tout, il sort un soir et il voit la lune dans le ciel, peut être va t-il se dire, ohh c'est beau, mais il n'ira pas plus profondément pour savoir un peu ce qu'est la lune, ect..., bon la je donne un exemple un peu sectaire car moi j'aime l'astrophysique, mais c'est pareil pour tout, celui qui recherche que son bonheur matérielle, ce qui est le cas de beaucoup trop de monde aujourd'hui, il ne s'attardera jamais sur des choses de ce genre, qu'il considérera comme futile et inutile dans sa démarche à lui.

Trop de monde sont enfermés dans une boite qu'ils n'osent pas ouvrir, vouloir comprendre les choses véritablement, ce n'est pas une chose aisée, parce que ça fait bcp marcher la pensée.

J'ajouterai que se limiter à vivre pour vivre, pour moi, c'est une sorte de bassesse, je vois autour de moi, les gens qui se foutent de tout, ils sont bas en discutions, bas en réflexion et bas en pensée, ils ne sont même pas eux même mais ils ne s'en rendent même pas compte, ils subissent la pensée des autres, ils sont influencé constamment par les autres, ils n'ont pas d'avis personnel, il suivent souvent le plus fort, ils ne s'opposeront jamais à un autre car ils sont incapable de le faire intellectuellement.

Ma conclusion, notre état du monde actuel, est directement issu de cette forme de bassesse intellectuelle, celui qui ne sais pas raisonner de lui même, avoir ses propres opinions, est un danger de mon point de vue.

14-18 39-45 l'esclavage, le racisme, l'intolérance, sont pour moi des formes de bassesses qui ont mener ou mene à des drames inévitable.


Dernière édition par Shaolin le Dim 15 Juin 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Le commencement du temps - Page 6 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:52

Malgré l'avancée technologique, le monde devient de plus en plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:48

Voilà , je pense que ces questions la sont des question auquel personne ne peut repondre je suis d'accord avec la signature de Shao pour moi ils faut se questionner et profitez de notre cerveau tant qu'on peut car si un jour nous devenons inerte nous auront des connaisances au fond de notre esprit après je me demande a quoi sert la vie car nous ne savons pas d'ou n'ou venont et ou nous allons en gros on ne sais pas a quoi on sert apparament la terre se fera avaler par le soleil dans 3 milliard d'anner ce qui est sur et inevitable d'après la science mais quand nous seront mort que seront nous même quand nous somme pas ne pas encore a l'etat de sperme mais que somme nous ou somme nous ces question me laisse perplexe et triste de me dire que ce monde est bizarroide je ne sais pas si croire en dieu est la veriter ou si c'est un echapatoire pour eviter la peur du neant intellectuel parce que nous n'avons aucune reponse si l'univers est vide juste noi et bah qu'est ce que la matiere noir de l'univers même sans sa ou somme nous que fesont nous des question de fous koi mais nous en perceront pas le secret si je suis un astronome ptete que je trouverait des chose genial pour les generations a venir mais quand je mourrait ou serai je et que serai je quel est le but de tout sa voilà je me demande sa tout les jours si je rencontrait dieu je croit que je pleurerait de bonheur même en etant non croyant a l'heure actuel car dieu si ils existe a les reponse sans doute mais je suis ultra terre a terre tres pragmatique je suis rationnel pour moi tout s'explique par la science et mon reve ce serait d'allez dans cet univers de depasser tout sa d'allez dans une autre voie et de voir des gens ou une autre vie et des chose incroyable et on pourrait choisir notre mort je choisirait de me jetez dans l'espace pour ne faire qu'un avec tout sa vraiment vous allez ptete me prendre comme un barge mais la signature de shao est magique mais je vie grace a un proverbe tres unique : " Le passer est derrière,le futur n'est pas encore la et le present est un cadeau d'ou son nom le present".voila
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:38

Not.Big a écrit:
Voilà , je pense que ces questions la sont des question auquel personne ne peut repondre je suis d'accord avec la signature de Shao pour moi ils faut se questionner et profitez de notre cerveau tant qu'on peut car si un jour nous devenons inerte nous auront des connaisances au fond de notre esprit après je me demande a quoi sert la vie car nous ne savons pas d'ou n'ou venont et ou nous allons en gros on ne sais pas a quoi on sert apparament la terre se fera avaler par le soleil dans 3 milliard d'anner ce qui est sur et inevitable d'après la science mais quand nous seront mort que seront nous même quand nous ne somme pas encore a l'etat de sperme, que somme nous ? où somme nous ? ces question me laisse perplexe et triste de me dire que ce monde est bizarroide je ne sais pas si croire en dieu est la veriter ou si c'est un echapatoire pour eviter la peur du neant intellectuel parce que nous n'avons aucune reponse si l'univers est vide juste noi et bah qu'est ce que la matiere noir de l'univers même sans sa ou somme nous et que fesont nous des question de fous koi mais nous en perceront pas le secret si je suis un astronome ptete que je trouverait des chose genial pour les generations a venir mais quand je mourrait ou serai je et que serai je quel est le but de tout sa voilà je me demande sa tout les jours si je rencontrait dieu je croit que je pleurerait de bonheur même en etant non croyant a l'heure actuel car dieu si ils existe a les reponse sans doute mais je suis ultra terre a terre tres pragmatique je suis rationnel pour moi tout s'explique par la science et mon reve ce serait d'allez dans cet univers de depasser tout sa d'allez dans une autre voie et de voir des gens ou une autre vie et des chose incroyable et on pourrait choisir notre mort je choisirait de me jetez dans l'espace pour ne faire qu'un avec tout sa vraiment vous allez ptete me prendre comme un barge mais la signature de shao est magique mais je vie grace a un proverbe tres unique : " Le passer est derrière,le futur n'est pas encore la et le present est un cadeau d'ou son nom le present".voila

Ta question de savoir où nous sommes avant la vie est intéréssante, c'est bien que tu te la poses, car il y a peu de gens qui finalement se demande cela, en général les gens pensent à ce qu'il y a aprés car ça les concernent +, ils se moquent de se questionner sur ce qu'il y a avant la vie...pourtant cette question ne me semble pas - importante que de voulir croire ou savoir ce qu'il y a aprés la vie.

A la question de savoir quel est le but de tout ça, de la vie, de l'existant, on peut imaginer qu'il y en ait un, tout comme il se peut qu'il n'y en ait pas......même s'il est vrai qu'il est difficile de concevoir qu'il ne puisse pas y avoir de but, de raison à tout cela, car nous sommes habitués, nous les humains, à penser les choses en terme de but, de finalité....toutes nos vies sont régies par des buts, par des fins....lorsque nous faisons ceci ou cela, c'est en vue d'une fin, à + ou - long terme.......donc comment pourrions nous avoir l'esprit assez libre pour nous extraire de nos habitudes du quotidien afin de penser les choses indépendament de notre quotidien....car il n'y a pas forcément de lien entre notre manière de fonctionner à nous, et les raisons qui sont à l'origine de notre univers et de tout ce que nous constatons ou pensons.

Mais par exemple, si on pense la chose différemment, si on enlève notre habitude typiquement humaine de considérer les choses en vue des fins (par exemple: je construis une maison pour me loger) et qu'on se demande si finalement les choses qui existent ne pourraient pas exister sans cause, sans but, mais simplement parce qu'elles doivent exister, parce que c'est comme ça, qu'il n'y a pas de cause à chercher, mais simplement que l'on doive regarder et observer ce qui "est", sans vouloir une réponse quant au but de tout cela......est ce si improbable que cela que ce qui fait "être" le monde puisse aussi "agir" à le faire....sans qu'il y ait de distinction entre le principe créateur et la chose créée........dit autrement, est ce que "tout ce qui est" n'existe pas par nécéssité plutôt que par finalité.....pourquoi faudrait il un but à notre existence.....quelque chose qui justifie le fait que nous soyons là....et d'ailleurs, toutes les raisons, je dis bien toutes les raison que nous pourrions trouvées à justifier notre présence ici, sont elles + probables que celles qui pourraient justififer qu'il n'y en ait aucune?

L'enfer, le paradis, le jugement de dieu, ect....toutes ces raisons, si on les pense indépendament de toute croyance, si on les pense en toute objectivité, quelle valeur superieure ont ces raisons au final?

Est ce que lorsque je me pose la question de savoir si tout cela existe dans le seul but qu'un dieu puisse nous juger ensuite et nous placer au paradis ou en enfer, je ne trouve pas ça absurde.....Malheureusement si, car ces raisons me paraissent absurdes et incohérentes, inutiles et trop simples, à coté de la complexité qu'est notre monde....penser que ce monde existe en vue d'une finalité basée sur un jugement et sur une eternité de bonheur ou de souffrance...c'est finalement revenir dans le monde des hommes, car le bonheur et la souffrance sont l'apanache des humains...





Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:22

Shaolin ca te perturbe pas toi perso moi je pense a sa chaque jour de ma vie serieux c'est stressant pourquoi vivre sans c'est absurde je trouve pourquoi y a t il autant de galaxie si on ne peut pas communiquer entre nous Extra terrestre ou autre humain simplement d'ailleurs enfin on ne sais pas tout sa peut etre qu'ailler 20 milliard d'humain dans la galaxie andromede se dise merde on est seul et ca je trouve sa frustrant serieusement c'est juste un chagrin pour moi qu'est ce que le debut de tout? L'antimatiere? On en sais rien pourquoi la vie dure t elle si peut de temps enfin c'est ouf koi je pige pas pourquoi le soleil va t il avaler la terre dans des milliard d'année ? Tout sa me perturbe dans le sens ou nous ne savons rien qu'elle etait le premier homme sur terre? Comment la terre est apparue si ce n'est que par se supposer Big Bang enfin voilà j'ai vraiment des question Que somme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:04

Not.Big a écrit:
Shaolin ca te perturbe pas toi perso moi je pense a sa chaque jour de ma vie serieux c'est stressant pourquoi vivre sans c'est absurde je trouve pourquoi y a t il autant de galaxie si on ne peut pas communiquer entre nous Extra terrestre ou autre humain simplement d'ailleurs enfin on ne sais pas tout sa peut etre qu'ailler 20 milliard d'humain dans la galaxie andromede se dise merde on est seul et ca je trouve sa frustrant serieusement c'est juste un chagrin pour moi qu'est ce que le debut de tout? L'antimatiere? On en sais rien pourquoi la vie dure t elle si peut de temps enfin c'est ouf koi je pige pas pourquoi le soleil va t il avaler la terre dans des milliard d'année ? Tout sa me perturbe dans le sens ou nous ne savons rien qu'elle etait le premier homme sur terre? Comment la terre est apparue si ce n'est que par se supposer Big Bang enfin voilà j'ai vraiment des question Que somme nous?

Plus maintenant, car maintenant je suis dans une posture d'observation et d'analyse plus que de questionnement, même si les questions restent évidement, elles ne me troubles plus...je vois les choses comme elles sont. Mais j'ai compris que chercher des réponses pour des choses qui quoi qu'il arrive resteront des énigmes, c'est brassé du vent....

Mais peut être que tout n'est qu'une question de temps, par exemple, pour la question que tu poses sur les extra terrestres et l'impossibilité que nous avons de communiquer avec eux, peut être que les hommes il y a 3000 ans se demandait la même chose mais pour d'autres hommes sur notre planète....puisqu'ils n'avaient jamais été voir ce qu'il y avait à l'horizon.....alors qu'aujourd'hui un simple coup de téléphone ou bien une webcam sur internet nous permet de communiquer n'importe où sur la planète.....ces hommes de l'époque ont ils eu moins de chance que nous, puisqu'ils n'ont pas eu de réponse à leur question.......peut être en est il autant pour nous, et les hommes qui vivront sur terre dans 5 millions d'années si d'ici là notre monde existe encore, peut être que eux auront une réponse à cela....mais pas nous à notre époque, tout comme les anciens n'ont pas eu de réponse aux questions qu'ils pouvaient se poser....comprends tu?

A prés si tu me demandes pourquoi la vie est inégale à ce point dans le sens que finalement on vit assurément mieux aujourd'hui que hier, je n'en sais rien...et ce serait une bonne question ^^


Moi à l'heure d'aujourd'hui, je me penche + sur ce qui "est", plutôt que sur ce qui n'est pas......je prends donc comme matière de reflexion, ce qui est, et je laisse aux autres le soin de penser ou de croire à ce qui peut être, mais dont on ne sait rien, ce qui finalement s'appelle une hypothèse.

Sinon le point de vue de ce cher Albert Einstein me reste familier :







ps : ce sont des extraits de docs, si tu es interéssé, je peux te filer des liens
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:33

Einstein etait un grand homme c'est sur il a su trouver des chose juste incroyable c'est sur mais ils n'ont pas eu les reponse n'ont plus .( Einstein,Edingtonn,etc)

Oui les gens dans 1000 ans auront sans doute des maladie qu'on a pas la mais des remede contre le cancer ou le sida qu'ont a pas a l'heure actuelle etc...mais ce qui me stresse c'est partir d'ici dansquelque année ou prochainement je sais pas comment je vais mourir et je veux pas le savoir mais je veut pas partir sans savoir ce que referme ce monde mais après je ne sais pas ou jirait le paradis l'enfer le neant on en sais rien mais tout sa est assez compliquer comme tu l'as dit dans les pages d'avant ....qui de la poule ou de l'oeuf etait la avant et je me demande pareil pour les humain d'ou la question que somme nous sans etre vivant et on en as aucun souvenir et je trouve sa perturbant comme si on etait dans un etat vegetatif après encore une fois tout n'est qu'hypothese je pense qu'on aurra des repondes mais on sera Dead depuis un bail a moins qu'on aille surveiller tout sa du haut du ciel au paradis.....Sans les planete les etoile le ciel n'est rien l'espace n'est que matiere noir ultra puissante mais froide mais même sa seul qu'est ce que l'univers est il fini ou infini j'en sais rien c'est pour sa que je flippe pour 2012 ce ne sont que des supposition mais ce n'est pas mourir dont j'ai peur parce que je ne suis pas Zeus je vais mourir comme toi ou le premier con sur ce fofo mais j'ai peur de 2012 parce que cela assurera forcement les questions qui resteront sans reponse et j'ai peur de l'avenir parce que je ne serait sans doute plus pour voir ces reponse bref je trouve sa dommage de ne s'interreser qu'au événement passer ou proche parce que connaît c'est aussi bien de parler de l'avenir parce que c'est perturbant de parler et de penser a sa sans en avoir les repondes . Le commencement du temps - Page 6 357445
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:35

Pose toi des questions sur ce qui est, et non sur ce qui n'est pas ^^

Vraiment, par experience personnelle, car ça n'aboutira à rien ta recherche sur ce qui n'est pas....

Et à vrai dire, c'est tellement bien de penser aux choses de l'existant, plutôt qu'à ce qui peut être, mais qui peut aussi ne pas être...

Lis de la philosophie, peut être que tu aimeras bien ça si tu es un esprit pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:22

Le problème que j'ai avec la philosophie c'est que sa sort de l'esprit d'un seul homme qui lance une sort e de mouvement commun . et je suis pas d'accord avec Freud sur certain point de l'existance comme quand il dit « L'espace n'est il pas lui même illusion» c'est le genre de phrase qui me derange que je ne comprend pas après peut etre que niezetsche ( nitch lol je sais pas l'ecrire ) pose de vrai sujet a plat pour en tirer le meilleur mais je ne suis pas tres esprit je suis plutot dans le rationalisme mais ce qui me derange le plus Shaolin c'est :

Comment ce putain d'espace a ete cree comment peut on cree quelque chose d'aussi complexe et etrange et a quoi sert tout sa?

Ce sont les questions de la vie ,et a toutes question il y'a reponse

Après j'ai des question plus singuliere et plus rationelle du style:

Combien coute un voyage dans l'espace?
Peut on sortir de la voie lactee a l'heure actuelle?
Pourquoi la Nasa n'envoie pas plus d'astronaute?
Enfin je pige pas on dirait que les gens ne se preocuppe pas de leur origine et de l'avenir de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le commencement du temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du temps   Le commencement du temps - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Young Siep - De Temps En Temps
» Il est temps
» Les Temps d'ma vie
» Le temps d'un 16
» Le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-