.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Pour ou contre?
Ouais c'est utile
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Blue1k1059%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Blue3q10
 59% [ 22 ]
C'est completement con
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Blue1k1022%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Blue3q10
 22% [ 8 ]
Sa veut dire quoi dealeur?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Blue1k108%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Blue3q10
 8% [ 3 ]
Est-ce que t'en vend?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Blue1k1011%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Tibbar

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:42

Ma2f a écrit:
tte facon le mec qui vend en bas d evos hall il pese rien lui, max il doit se faire 40roro par jour, et si il taff bien

Y'a des trucs organisé genre si tu surveilles les flics tu peux t'faire 50€ par jour, si tu vends 150€ par jour par là.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Groupe : La T.I.C. Enfoiré

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:48

c'est utile du moins sa dépanne...
http://triste-album.skyblog.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:48

ouè mais c'ets rien par rapport au risque, et 150€, le mec il a deja un buzz qui monte doucement

par contre moi ou je suis la, j'peux vous dire qu'en 3mois, le mec qui veux y s efait des couilles en or direct
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:57

NyniE a écrit:
JUn problème >> Tu m'as dit d'un air un peu supérieur "mais tu sais ils sont assez grand pour savoir à quoi toucher".

Ensuite personne n'a à cautionner la consommation de drogue donc les dealeurs restent en faute et coupables.

Excuse-moi si je me suis exprimé de façon supérieur... Ce n'était pas dans mon intention.

Personne n'a à cautionner la consommation de drogue, mais pourtant beaucoup le font! J'dis pas que le dealeur est un saint, loin de là, mais ça n'est pas par ce qu'il y a plus de dealeurs qu'il y aura plus de consommateurs...
Enfin je pense pas qu'on va débattre tous les 2 là-dessus, j'ai l'impression qu'on va pas bouger de nos opinions :p
Mais réponds-moi si tu le souhaite, je lirais ton post mais je ne pense pas que je répondrais Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Ok

edit: au fait Ma2f, je connais quelqu'un qui se fait 350€ par semaine ;)
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:58

C'est ca qui est trop tentant !!

Sinon Tongue moi j't'ai pas crut ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:01

Xelora, 350€ de bennef ou au total???
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:03

350€ de bennef '
Je sais pas comment il fait ta vu, je le connais pas énormément, c'est un bon pote à moi qui le connais bien
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:05

N.C a écrit:
seth tu veut qu'on dise quoi sur la drogue a part que c'est con d'en vendre parce que les dealers viennent sois de gang soi de mafieux, donc on enrichit des gros enculé de service pour oublier des chse au lieu de se bouger le cul
ça sert a rien et après ya les ptit merdeux aussi qui consomme juste pour ce la péter qui détruise la vie pour ça, enfin c'est con.

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733 Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 13733

Nan mais sa c'est cause de Nynie,faut s'expliqué avec elle pas avec moi
http://rap2demon.skyblog.com
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:07

Xelora- a écrit:
350€ de bennef '
Je sais pas comment il fait ta vu, je le connais pas énormément, c'est un bon pote à moi qui le connais bien

t'habite un bled pas tres connu non??

tu veux savoir comment y fait, il a de bonne oreilles, de bons plan, et surtout pas de balance autour de lui
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:11

Les balances sont partouts, mais ca dépend de la quantité ..
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:13

non dans ce bizz, pour une balance t'as l'droit a la perquis maintenant
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:44

ouai dans le deal, n'essaie mème pas de balancer... ta famille y passera c'est des ouf serieux
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:46

Revol n'éssaye pas d'immiter mon talent tu ny arrive pas
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:49

ouai, j'arrive pas ... comment être nul alors que je suis le best ? :s vasi dit moi Ma2f je n'arrive pas a être comme toi Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 998529
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:05

Mdrrrrrrr Ofé, en parlant d'ça y'a 20 minutes en bas d'chez moi y'a un parc... Et dedans là y'avait des mecs qui fumaient posés sur un banc et puis y'a une bande de mecs et d'filles de 16/ 17 ans (dont une qui est dans ma classe, tu vois qui c'est, c'est alycia) qui passe dans ma rue en hurlant et tout... Comme des tarés ils devaient être un quinzaine. J'leur ai hurlé de fermer leur gueule mdr, j'traine pas avec eux c'est un peu des con-con des fois... Pis j'traine pas trop avec ce genre de personnes Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Yeux07 et donc déjà ils passent en hurlant et tout, j'leur ai dit d'fermer leur gueule mais vers le bout d'la rue ils ont continué -_- , donc là les gars qui fumaient au parc ils leur ont dit : Ooooooh fermez vos gueules !!! Les gars dégagez et les meufs venez là !
Donc là dans la bande les filles ont commencé à faire : Ouais c'est ça vous rêvez !
Les mecs du parc : Ferme ta gueule sale pute, pourquoi vous gueulez c'est quoi c'bordel ? (rire)
Ca les a impressionné ils parlaient plus ils disaient plus rien pendant que les mecs qui fumaient se foutaient de leur gueule...

En fait le truc qu'est drôle c'est comment ça les a refroidi, ptdrrrrrrr, ils gueulaient et tout, ils se sont fait remballé méchant après ils marchaient la tête baissée... LOL, j'étais mdr
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:11

Mdr j'imagine bien la scène ça devait être pas mal Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Yeux07
Ils étaient peut-être pas très frais Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 756964
http://www.rap-battle.jeun.fr
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:26

A vrai dire j'ai pas compris grand chose ..
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:33

Ma2f, j'habite au Mans.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:35

Mdr mais c'est génant comme situation arrêtez! Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Yeux07

Bref, Seth, c'est d'ma faute si t'as un trou d'balle en avatar aussi? Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Yeux07

Ensuite, bah voilà, j'vois pas quoi dire à part que tout le deal c'est d'la merde à petite ou à grande echelle. Ca craint. Ca pue. Et ya jamais necessité de dealer contrairement à ce que certains s'amusent à dire. Ouais, on peut TOUJOURS sans sortir sans faire un truc illégal sauf quand on est tombé dedans, c'est comme le mensonge. Bah voilà, faire un truc illégal comme dealer c'est quand même se foutre dans la merde tout seul et contribuer au mettage dans la merde d'autres. Quand tu fais ça parce que t'es dans la galère, que tu "bande devant un grec que tu pourra jamais t'payer" comme dit Keet Seam, peut importe comment ça se fait, que tu sois né dans une poubelle ou dans un palace, bah tu te demmerde pour t'en sortir en te raccrochant à quelque chose auquel tu tient: ta famille, la mémoire de ta famille, ton honneur. Et en pensant à ça tu t'en sors en faisant (roulement de tambour) DES ETUDES! Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 984695 Ou sinon, si par exmeple tu t'es barré en 3eme, bah tu taffe, comme a dit ma2f t'accepte tout ce qe tu peut trouver...mais ce qui est LEGAL. Quand on veut on peut. Et pour pas avoir de problèmes de ce genre durant la jeunesse c'est simple, on fait des études et on taffe beaucoup, pour pouvoir avoir un avenir. Et non c'est pas le pays de Dorothé c'est NORMAL. La vie c'est ça en partie normalement. Bref.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:36

Tibbar a écrit:
Mdrrrrrrr Ofé, en parlant d'ça y'a 20 minutes en bas d'chez moi y'a un parc... Et dedans là y'avait des mecs qui fumaient posés sur un banc et puis y'a une bande de mecs et d'filles de 16/ 17 ans (dont une qui est dans ma classe, tu vois qui c'est, c'est alycia) qui passe dans ma rue en hurlant et tout... Comme des tarés ils devaient être un quinzaine. J'leur ai hurlé de fermer leur gueule mdr, j'traine pas avec eux c'est un peu des con-con des fois... Pis j'traine pas trop avec ce genre de personnes Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Yeux07 et donc déjà ils passent en hurlant et tout, j'leur ai dit d'fermer leur gueule mais vers le bout d'la rue ils ont continué -_- , donc là les gars qui fumaient au parc ils leur ont dit : Ooooooh fermez vos gueules !!! Les gars dégagez et les meufs venez là !
Donc là dans la bande les filles ont commencé à faire : Ouais c'est ça vous rêvez !
Les mecs du parc : Ferme ta gueule sale pute, pourquoi vous gueulez c'est quoi c'bordel ? (rire)
Ca les a impressionné ils parlaient plus ils disaient plus rien pendant que les mecs qui fumaient se foutaient de leur gueule...

En fait le truc qu'est drôle c'est comment ça les a refroidi, ptdrrrrrrr, ils gueulaient et tout, ils se sont fait remballé méchant après ils marchaient la tête baissée... LOL, j'étais mdr

Dans mon quartier, aucune fille n'a le droit de venir par peur de son frère... c'est triste mais bon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 7 Empty

Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant