.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Pour ou contre?
Ouais c'est utile
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Blue1k1059%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Blue3q10
 59% [ 22 ]
C'est completement con
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Blue1k1022%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Blue3q10
 22% [ 8 ]
Sa veut dire quoi dealeur?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Blue1k108%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Blue3q10
 8% [ 3 ]
Est-ce que t'en vend?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Blue1k1011%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Mister.D

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:25

sda se comprend tout a fait moi non plus je touche pas a sa cest un tue vie

et oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:51

Apo2lo ----> Pardon j'avais pas vu. En l'occurence j'parles plutot en France mais pour moi l'a drogue c'est bien nulle part. Enfin bref.


D'façon dans les débats ce sera toujours pareil, j'aurais ZE mauvais raisonnement, bien sûr je penses que tout le monde est heureux partout, le monde est grave peace and love c'est bien pour ça que je rap, logique Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 427901
Bref, déjà vous vous focalisez grave sur les études parce que j'ai parlé de ça, mais j'ai parlé de ça entre autre. Mais genre t'es OBLIGé de trafiqué. Si t'as arrêté l'école parce que "ouech c'est dl'a merde" et qu'après tu galères faut pas s'étonner et là evidemment tu t'es foutus dans la panade. Dans c'cas là tu peux quand même t'en sortir sans tomber dans l'trafic de drogue mais franchement j'trouve ça hallucinant que vous pensiez à ça direct. Tu fais des efforts. Tu taffes dans des trucs légaux, si on t'demande d'entretenir une école par exemple bah t'acceptes si ça peut t'faire sortir de la merde. Mais faire un truc illégal faut être vraiment trop con si c'est pour te sortir de la merde mais tu fait pas ça c'est complément contradictoire. Et Kéké "le client va vers le dealeur" mais pas toujours, regarde yen a qui viennent devant les écoles pour filer d'la coke à des gamins de 14 ans, donc oui faire ça c'est être une vrai merde et inciter des gens à se foutre dans la merde. Donc voilà, tout ça pour dire qu'on arrête pas ses études si on fait pas un truc après, un truc légal. Ensuite ok l'enseignement n'est pas nécessairement gratuit mais comme j'me tue à l'dire fallait pas arrêter. Et Tibbar les profs peuvent très bien t'apprendre des trucs dans les ZEP, c'est parce que les élèves sont difficiles qu'ils n'arrivent pas à enseigner facilement.

Je résume: Pour moi dealer ne peut être utile à personne. Il y a des dizaines d'autres solutions que de dealer pour se sortir de la merde, et aussi, sufit d'essayer de ne pas s'y mettre. Si on y est, on peut toujours s'en sortir, qu'on soit jeune ou vieux. Mais bon je me suis tuée à dire ça pendant tout le débat et ça m'étonnerait que ce soit maintenant que vous compreniez.

Encore une chose: Pour les clochards mais c'est pareil tu remballe ton "honneur" et tu vas dans des associations, et celui qui s'avisera de dire que ça sort personne de la merde et que ça sert à rien franchement il va s'faire foutre parce que déjà c'est pas vrai et ensuite c'est un manque de respect pour le travail de ces associations.

Voilà, j'vous demanderais de respecter mon opinion parce que jusqu'à présent c'était pas tout à fait l'cas. Peace Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:05

nynie on peut tout se qu'on veut on change pas souvent d'avie lors d'un débat t'as tes idée ils ont les leur dit pas que t'as ze mauvais raisonnement car c'est un point de vue.

après si tu pense que pour ramener du bif faut taffer dans le legal bin t'es pas dans la merde, car on te paie pire que de la sous merde, des proposition d'emploie t'en a jamais, après les employeur on tous ou quasi tous des préjugé, les ptit patron on pas envie de tester car sinon il font du déficit, donc vas y taffe légalement (je sais de quoi je parle, je taffe dans la maçonnerie mais je suis payer que dalle, ya que ce qui a autour en loccurence des trafic, qui me rapporte)

Et puis pour les clochard quand tu dit tu remballe ton honneur, tu croit que les gars on de l'honneur de dormir dans la rue. et si tu croit que les association les sortent de la merde tu te trompe, yen a trop.


EDIT: si tu pense que j'essaie pas de taffer, je suis le seul de mon tierquar qui soit arriver au lycée et en plus je suis en S, si je fait des truc illégaux c'est simplement pour tous payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:14

Et voilà à peu de chose près la réponse à laquelle je m'attendais. ALors déjà détrompes-toi je sais que tu taffes vu que tu m'as dit que tu passais ton bac, et c'est une bonne chose. Mais tu sais ya d'autre solution pour avoir de la thune que le trafic...tu peux faire du baby sitting, vu que tu as réussis dans ton quartier par rapport aux autres tu peux donner des cours de soutiens à ceux qui le souhaitent, tu peux essayer d'avoir un emploi autre que la maçonnerie si tu es mal payer, cherche tu finiras bien par trouver. Après je connais pas vraiment ta situation, donc j'peux vraiment pas dire quoique ce soit au niveau des solutions. Ensuite que des clochards il y en ai trop c'est une chose, mais beaucoup refusent catégoriquement de faire appel a une asssociation, et j'ai mis honneur entre guillemet, c'est parce qu'ils ne veulent pas se faire aider. Et je dis pas d'aller forcément dans une association mais pareil là encore il y a plein de solutions...et les associations en peuvent en aider beaucoup, seulement ils ne sont pas beaucoup à souhaiter de se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:20

ta déja vu quelqu'un dans une banlieu demander du babysitting, si des assistant(e) social passais dans les banlieu, yaurais plus plus de parent avec leur enfant, des cours de soutien aussi, on en trouve pas, personne n'en veut, alors que le traffic ça marche direct et çaremplie les poche, en plus manque de pot dans le var c'est la ou ya les friquer, les star hollywoodienen vienne passer leur vacance ici etc. Bref que des famille moyenne qui peuvent trouver du boulot en plus les habitation sont hyper cher.


après pour les clochard j'en sais trop rien et j'espère pas en devenir un c'est tout
Après que dans certain cas ça marche je dit pas le contraire mais chez moi c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:35

Maiss si c'est autant la merde que ça faut se mobiliser, et ce autrement qu'en foutant l'feu. D'après ce que tu dis ya aucune solution possible mais yen a toujours autre que le trafic de drogue c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:36

tu sais ce que c'est qu'une matraque de CRS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:39

Ok, j'vais m'taire sur ce topic vu que vous m'parlez comme à une conne alors que j'essaye juste d'expliquer mon opinion qui me parait évident, et vous vous m'palrez comme à une merde mais vous savez: c'est pas moi qui donne d'la drogue à des mecs de 14 piges Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:42

NyniE a écrit:
Ok, j'vais m'taire sur ce topic vu que vous m'parlez comme à une conne alors que j'essaye juste d'expliquer mon opinion qui me parait évident, et vous vous m'palrez comme à une merde mais vous savez: c'est pas moi qui donne d'la drogue à des mecs de 14 piges Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Ok

jt'ai jamais parler comme je parle a une merde je pose mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tibbar

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:19

Nynie croit pas qu'ils te parlent comme une conne, faut avouer que tu vois trop la vie en rose là dans tes réflexions. Ouais y'a pas qu'la drogue etc. ça j'suis d'accord, mais tu crois que tout l'monde est sur le même pied d'égalité, que tout est mis à la portée de n'importe quel crevard dans son bidonville, lol... Non ça marche pas comme ça, même les flics c'est des enculés, ils viennent que pour gagner de l'argent quand t'as un problème ils s'en branlent, ils viennent pas, ils laissent te démerder, genre si ya un pédophile dans un parc ou autre tu les appelles, ils s'en foutent, ils disent qu'ils doivent le voir en flagrant délit pour faire quelque chose.... En tout cas c'est comme ça chez moi. Quand t'as une bande qui fout la merde dans un endroit, quelqu'un appelle les flics, ils te répondent "attendez qu'ils partent".

Les banlieues, l'Etat voudrait les laisser dans leur merde qu'ils s'y prendraient pas autrement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:21

Tibbar a écrit:
Nynie croit pas qu'ils te parlent comme une conne, faut avouer que tu vois trop la vie en rose là dans tes réflexions. Ouais y'a pas qu'la drogue etc. ça j'suis d'accord, mais tu crois que tout l'monde est sur le même pied d'égalité, que tout est mis à la portée de n'importe quel crevard dans son bidonville, lol... Non ça marche pas comme ça, même les flics c'est des enculés, ils viennent que pour gagner de l'argent quand t'as un problème ils s'en branlent, ils viennent pas, ils laissent te démerder, genre si ya un pédophile dans un parc ou autre tu les appelles, ils s'en foutent, ils disent qu'ils doivent le voir en flagrant délit pour faire quelque chose.... En tout cas c'est comme ça chez moi. Quand t'as une bande qui fout la merde dans un endroit, quelqu'un appelle les flics, ils te répondent "attendez qu'ils partent".

Les banlieues, l'Etat voudrait les laisser dans leur merde qu'ils s'y prendraient pas autrement quoi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:34

Nynie c't'été j'prendrais des photos des bidonvilles du Caire,tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:36

Seth a écrit:
Nynie c't'été j'prendrais des photos des bidonvilles du Caire,tu verras....

nynie s' en bas la race du caire , ele parle pour les gamins de son tiékar chic x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:42

J'parle pas de la ville mais que défois se sortire de la merde c'est pas si facile en fesant rien d'illégale
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:51

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 350px-Jakarta_slumlife42
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:55

Sa va encore la
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
M.S.Blow
RBien habitué
RBien habitué
M.S.Blow

Masculin
Messages : 850
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:02

C'est sur que pour certain la vie n'est pas facile,mais on peut toujours s'en sortir s'en faire forcément quelque chose d'illégale,seulement,c'est sur que c'est plus difficile de faire des études plutôt que de vendre de la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:06

Le truc Seth c'est que tu me parle des bidonvilles du Caire mais certains là bas vont essayer de s'en sortir alors que N.C va vendre de la drogue, cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:08

NyniE a écrit:
Le truc Seth c'est que tu me parle des bidonvilles du Caire mais certains là bas vont essayer de s'en sortir alors que N.C va vendre de la drogue, cherchez l'erreur.

Chacun pour sa race Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:10

C'est pas l'problème c'est qu'y a d'la marge entre la banlieue du coin et les bidonvilles du Caire...et qu'au Caire ils vendent de la drogue pour certains, alors j'vois pas la logique à ce qu'on fasse pareil en banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand débat: Les poufs.
» Grand grand grand débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Rap Debat
» débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-