.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un dernier message ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

Un dernier message ... - Page 9 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:21

Il se proportionalise a nous, s'qu'est pas le cas, voualat mais sinon moi j'ai pas la haine contre lui, il a dit s'qu'il pensait et tant mieux, il s'est barré et puis B.A.S.T.A !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:24

Personelement non je me sens pas concernée Tibbar. Et j'ai essayé de faire prendre conscience à certains qu'ils étaient concernés, notament N.C, Kizz ou Horus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:26

Moi perso, je me suis pas senti visé. L'autre il nous fait son caca tout mou en expliquant qu'on percera jamais (il a pas compris que la majorité fait ça pour le plaisir avnat tout?!), qu'on tue le rap, etc...
Bref il hallucine, il a voulu faire son grand départ, que tout le monde soit au courant, balancé ces vielles morales à 2 balles 50...

On te pardonne bart aka free-son. (enfin moi en tout cas).


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Un dernier message ... - Page 9 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:26

NyniE a écrit:
Personelement non je me sens pas concernée Tibbar. Et j'ai essayé de faire prendre conscience à certains qu'ils étaient concernés, notament N.C, Kizz ou Horus...


Bah lui il voulait que tout l'monde soit concerné vu que il croit que on est tous les mêmes en tant que membres donc voilà, alors que c'était pas vrai tu comprend ? S'qui c'est passer c'est que personne ne sait sû concerner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Un dernier message ... - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:27

NyniE a écrit:
Personelement non je me sens pas concernée Tibbar. Et j'ai essayé de faire prendre conscience à certains qu'ils étaient concernés, notament N.C, Kizz ou Horus...

Tu vois pas que Free-son parle de tout l'monde ?? Tout l'forum ? C'est pas crédible je sais mais relit son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Un dernier message ... - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:27

Tibbar a écrit:
Mdrrrrrrr le message Free-son.

Ecoute mon grand tu sais, là tu généralises tu prends ton ptit cas pour une généralité. Tu sais ici y'en a qui ont de vrais projets, qui rappent par plaisir, etc etc. Tu crois que tout l'monde veut d'venir pro comme toi ? On tue le rap ? On se tue nous-même ? Tu me fais bien rire, va. Dis-moi, tu parles de pas mal de choses sans savoir toi au final.

Tu me fais aussi bien rire quand tu fais des métaphores ou autres pour qualifier le forum... Tu crois cerner qui là ?! On est pas tes potes déjà, ensuite on est sur le net, et puis t'es qui pour juger ? (Surtout pour juger tout un forum)

Ce n'est pas parce que t'es dans ta crise d'adolescence qu'il faut venir nous la faire partager bogoss, hein, on s'en tape, tu nous crois plus con que toi, tu crois que les autres n'ont pas de conscience ?! Détrompes toi mon grand.
C'est pas non-plus parce que toi tu pus la merde que tout le monde pu autant que toi quoi. Tu vois c'que j'veux dire ?!

Tu vas m'dire que j'ai pas d'humour mais ton message est sérieux, alors j'vais répondre sérieusement... Après on s'en tape de ton jugement sur tout un forum. J'vois pas trop c'qui te permet de dire tout ça, mais bon, t'es dans ta ptite crise, y'en a pas mal des mecs comme toi t'es pas l'seul.
Le rap c'est ouvert à tous ceux qui l'aiment ou en ont "besoin" et pas parce que t'es en telle classe... Tes réflexions sont très connes et dignes d'un ado prépubaire, excuses-moi mais soit t'es fatigué, soit t'as vraiment une réflexion en mousse.

Mais bon, toi tout ça, ça te passe au dessus, c'est dla merde, et toi tu sais tout ça, toi t'as la conscience mec, et t'es le messie de la vérité absolue...

Au final tu m'as juste fais sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Un dernier message ... - Page 9 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:28

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
Personelement non je me sens pas concernée Tibbar. Et j'ai essayé de faire prendre conscience à certains qu'ils étaient concernés, notament N.C, Kizz ou Horus...

Tu vois pas que Free-son parle de tout l'monde ?? Tout l'forum ? C'est pas crédible je sais mais relit son message ^^


Mais non il croit parler de tout l'fofo car il croit que on n'est tous les même en tant que "rappeurs" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:31

J'vois pas ce qui vous afflige dans son message. Il résume moyennement bien la situation parce qu'il était pas là mais c'est vrai que l'ambiance est pas à la joie, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Mister.D

Un dernier message ... - Page 9 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:34

vou avez vu ce ke jai mis il ve reprendre le crew
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:35

On a vu pas la peine de flooder. C'est juste qu'on s'en tappe Un dernier message ... - Page 9 Yeux07 Non mais voilà dans tous les cas vous auriez formé un crew alors bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Un dernier message ... - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:39

NyniE a écrit:
J'vois pas ce qui vous afflige dans son message. Il résume moyennement bien la situation parce qu'il était pas là mais c'est vrai que l'ambiance est pas à la joie, voilà c'est tout.

Rien ne m'étonne, y'a tout l'temps des discours comme ça, lol, c'qui m'afflige c'est ce que j'ai déjà dit, il est qui pour juger chaque membre d'un forum d'un même coup ? Le pire en fait c'est que certains sont d'accord avec lui, sinon son message n'atteint rien du tout, c'est juste qu'y'en a ils sont d'accord pour dire que ce ne sont ques des merdes virtuelles qui ne perceront pas dans l'rap, qui tuent le rap, sur un forum moisis etc etc.

Bah je dis à tout ceux qui sont de son avis de dégager dans c'cas, merci Un dernier message ... - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:40

Lol^^ Moi j'ai pas trop fait gaffe à cette partie du message j'men tape un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Mister.D

Un dernier message ... - Page 9 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:41

NyniE a écrit:
On a vu pas la peine de flooder. C'est juste qu'on s'en tappe Un dernier message ... - Page 9 Yeux07 Non mais voilà dans tous les cas vous auriez formé un crew alors bon



non cetait juste pour le dire et comme personne ne me repondait? je ss tan detester ke sa ou koi?



et le crew tkt jatten ke tibbar me donne lordre et je le lance cest tout fait deja!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:43

Bah si il reprend le crew je vois pas l'interet pour vous d'en créer un. Et fait pas ta dépression j'te déteste pas j'te connais pas, tu flood un peu beaucoup c'est tout c'que j'ai comme aperçu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Mister.D

Un dernier message ... - Page 9 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:45

NyniE a écrit:
Bah si il reprend le crew je vois pas l'interet pour vous d'en créer un. Et fait pas ta dépression j'te déteste pas j'te connais pas, tu flood un peu beaucoup c'est tout c'que j'ai comme aperçu de toi.


il le reprend sen venir clasher donc il ne fera plus rien pour ce crew jessaye de monter le mien voila tibbar cest ok ou po?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un dernier message ... - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:48

Bon arrêtez d'faire les mômes aussi à flooder pour raconter d'la merde, c'est relou les gars... Y'a des trucs plus utiles à faire dans le forum.

Nynie >> J'ai compris que tu t'en tapes un peu, moi j'm'en tape complètement de Free-Son et d'son avis en mousse, mais c'est alertant de voir les gens qui pensent comme lui et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Un dernier message ... - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:49

A+, j'aimais bien ton blaz Un dernier message ... - Page 9 357445
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Un dernier message ... - Page 9 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:50

Si il veut percer dans l'rap, qu'il fasse monter son buzz et qu'il nous laisse faire le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Un dernier message ... - Page 9 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:50

Tibbar a écrit:
Bon arrêtez d'faire les mômes aussi à flooder pour raconter d'la merde, c'est relou les gars... Y'a des trucs plus utiles à faire dans le forum.

Nynie >> J'ai compris que tu t'en tapes un peu, moi j'm'en tape complètement de Free-Son et d'son avis en mousse, mais c'est alertant de voir les gens qui pensent comme lui et tout.



je pe savoir pour le crew stp car on est qq uns a attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
AK44Kra
RBien habitué
RBien habitué
AK44Kra

Masculin
Messages : 899
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:55

J'ai même pas lu et sa m'donne pas envie de le lire son message vu les réponses de Tibbar j'imagine que c'était pas très intéressent le message de Free-son alors bon à la place de flooder ici allez voter pour des clashs !
(j'en vois déjà venir dire "déjà commence par voter toi avant de nous faire la leçon ! " et bien j'y vais de suite mon grand Un dernier message ... - Page 9 Yeux07 )
Voilà mon avis Un dernier message ... - Page 9 Yeux07


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier message ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier message ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mixtape SandK-encore un nouveau son sortie( voir dernier message kentuky )
» ->>> 100 000 eme message
» 10 000 ème message
» Bug sur mon nb de message
» message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-