.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

10 000 ème message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

10 000 ème message Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

10 000 ème message Empty
MessageSujet: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:46

Eh ouaip, 10 000 messages, ça passe vite ! lol

Bon c'est partie pour la dédicasse (Ne pleurez pas d'émotion s'il vous plait sinon tout l'monde va pleurer et tout)

Pour commencer, je voudrai dire que je vous aime tous, modérateurs, animateurs, membres sympas, membres relou, boulets, floodeurs... Et je vous remercie d'avoir contribué à faire progresser le forum, ainsi que ses membres, dans une ambiances la plus conviviale, la plus forte en émotion, et la plus bordelique que vous ayez pu mettre. Vous avez tous apporté un petit ou un grand quelque chose à ce forum, et peu importe les embrouilles, c'est la vie.

Je vais commencer ma dédicasse par les anciens, les plus anciens sans qui se forum serait mort aujourd'hui. Car lorsque l'on était une quinzaine sur RB, c'est grâce à eux si je n'ai pas lâché le forum dont j'ai toujours eu la flemme de faire de la pub, et vous serez étonné d'apprendre que je n'en n'ai jamais fais. RB s'est peuplé grâce au bouche-à-oreille dans un premier temps, et dans un second temps grâce à Google et au classement forumactif, principalement. Donc merci aux anciens d'avoir lancé le forum et principalement à :

Krazy-E : Big up, là depuis les débuts, toujours là et modérateur en plus. Humour sans prise de tête ^^ 1er du classement et toujours dla tech dans les textes

Seth : Bah un peu comme Krazy, a toujours été sur le forum, avec son humour à la con, mdrrr. Bonnes punchlines, un sage dans l'âme.

Shenio : Un graphisme du forum, qui lui aussi est là depuis très longtemps. Peut être con quand il est fatigué lol mais sait toujours être sérieux et discipliné... Big up pour tes prod.

RabbitGirl : Ben là depuis le tout début mais elle faisait de la figuration autrefois mdrrr.... Maintenant elle gère bien le forum heureusement qu'elle est là. Jtm Ofé... ^_^

shinji : Là c'est du très très ancien, le 5ème inscrit, toujours présent de passages... Tu rappelles la belle époque, lol.

Elite : Bon bah toi aussi c'est la belle époque et tu passes encore sur le forum... Ca fait plaisir d'te voir !

lil Bboy : Que dire ?? T'étais là au début, et tu t'es repointé ici y'a pas longtemps, bref ça dépoussière mdr... Pareil Qu'Élite mec ;)

Johan Onyme : Un des premier à subir mes clashs sur JV.COM, je te connais depuis 2004, un mec intelligent, sympa, qui fait des jeux de mots à tous les posts exprès pour faire chier, mdr. Supporter de sochaux, tkt ;) biiiiiiig uuuuuup

L'hardchoriste : Ca clashait sévère avec toi, mdr clash sans fins....

D-ka : Un membre "principal" de l'époque celui là !

MC Pharaon : Encore un ancien toujours actif, flow de dégénéré, mdr, vive les impros en mousse sur msn. J'te kiffe sérieux xD

MALCOMouX : Le michou des anciens temps.

Lil' G Dogg : Lil'G lui toujours terre à terre, réaliste, alors te prends pas pour un chaud, il va te rire au nez !

T-MIC : Ah lala.... Le bon vieux temps ! Bonnes rigolades avec toi, domage que tu viennes plus trop, à part en coup de vent sur msn.

MC al's : Toujours là ! Sinon un peu comme T-MIC, mdrrr votre arrivée sur le forum a été fracassante, mais vous vous êtes relevés, lol. (69100 tkt)

Swiipy : Jadis tu fus la grosse victime du forum, ouais, quand j'étais le seul à te défendre, mdrrr. Ensuite ça allait beaucoup mieux donc là j'ai commencé à te vanner ! Swiipy la mascotte, la star de tailladland, le ptit lutin râleur, big up à toi aussi, de ne t'être pas suicider malgré tout ce que tu as subis.

Street D : RB a bien changé, hein ? ;) ^^

Lil Shakur : Domage que tu sois partie du forum !

Papa Doc : Big up à toi schizotopsie lol... il croit qu'il a lancé tout RB à l'audio 10 000 ème message 427901 tu déchires mec XD Bref grâce à lui j'me suis lancé dans le clash audio.

Blackash : Bon délires avec toi, comme genre sur Habbo hotel, mdrr... Reste comme t'es ;)

Trafik : Je ne pouvais pas ne pas en parler, brubru la te-bru fut l'un des petits rayons de soleils qui nous donnaient envie de venir sur RB, que des délires franchement reste comme t'es toi aussi ! jtm !

Speach : Un mec vraiment gentil, mais aussi délirant ! Big up et lol notre feat BORDEL !! ^^

Atreides : Michou la che-mou.... acolyte de brubru... Mdr les conneries qu'on aura dites n'empêche dans c'forum... 10 000 ème message Yeux07 jtm !!

SENIO : T'es devenu vraiment bon, et t'es vraiment cool comme mec, reste comme t'es. Domage qu'on te voit pas souvent

Scorap : Ou over ! Mdr la première grosse mise à l'amende sur Skilz c'est Over feat La rap'as Shaolin et Tenza... Ils ont clashé le forum mais surtout skilz et d'autres mentionnés... Mdrr "Si j'étais un violeur tu serais le môme que j'aurais enculé !" Big up pour tes sons sinon. (idem shaolin etc.)

MC flow, Nathoy, The Punisher, spiritual Negro, Bibjah :
J'vous rassemble car votre crew était le premier crew aussi lié, tous made in réunia... (Réunion) Merci à vous.

M600Blaz : Pur MC textuel, il a marqué le forum.

Oubak : Ouba ouba ! Mdr. Urban Crew à 2 mais toujours fidèles ^^

Ma2f : Mystérieux, il aime jouer avec la connerie humaine. lol. Dieu en personne !

Gangstaz : Yep, encore un ancien et avec qui c'était cool de parler, mais il ne vient pratiquement plus :'(

Arrobaste-T : Ouais !! 'Côute mec C'est ArroobâaâZz' Té !! Hein Hein !! Big up

KrimVokal : Le plus prétentieux ! Ahahah ! Donne des avis, aide les gens... Bref Sympathique, et ses clashs sont kiffants. big up

MC rimé : Un très bon MC / producteur qui m'a donné plein de conseils lorsque je débutais l'audio, merci et big up pour tes sons.

Voilà, merci à tous les anciens même ceux que j'ai oublié ! Et désolé si c'est le cas, mais je pense à vous quand même lol !

--------------------

Les un peu moins anciens :

Nynie : Domage que tu sois arrivée un peu tard, car t'es indispensable au forum ! Chtite modérette de 12 ans, mais avec une matûrité hallucinante vu ton age. Caractérielle ! Marrante... Et comme si ça ne suffisait pas, elle fait de bons clashs écrits, et audio ! Ouaip bon courage à toi et sache que c'est vraiment bien ce que tu fais pour ton age, t'es exceptionnelle comme fille, unique. (Et complètement cinglée parfois)

Malf27 : Tu dois être celui qui a le plus clashé dans le forum, mdr, un timbre de voix hors du commun, une très bonne plume. (quand il veut) Bref grâce à des mecs comme toi ya eu de l'action et ça a chié !

M.i.s : Bon bah le ptit M.i.s tu participes beaucoup au forum, t'es sympas, bref un bon ptit membre ^_^

Mister.X : Participe bien au forum aussi, un flow comme j'les aime ! Continue mec ^^

Exophone : V'la les clashs au parking, on a pas arrêté... lol. Sûrement celui avec lequel j'ai fais le plus de feat, bon flow, bonnes lyrics = bons sons.

Saddick Acetik : Bon MC, il a cassé plus d'une gueule au shelter ^^ Bons délires...... ;)

Tiko : Sympa, lâche des avis, et tu t'améliores à l'audio continues mec.

Urb1 : Bisous

K-méléon SPY : Despy Kopat ça déchire, un style bien à vous, j'peux que vous souhaiter de réussir et de continuer à faire tripper ceux qui écoutent vos sons, lol.

Lil Bang et Lil Ben : Vous êtes cons, lol. J'déconne, vous m'faites délirer^^

Kaporal :
Clasheur en série

Flogistik : Tkt, toujours OP ;)

Zanlu : Encore un nain, mdr. Domage t'es plus là ...

Snobow : Yo touche pas à snobow ou il te fait bobow ! ;) ^^

R-C : Marseillaise, fière de ce qu'elle représente, ROS record tkt, R-C quoi, big up à toi.

Sobek : ex coktail nocif ce ptit crew de fou... lol Dissoud après mon passage ahaha, lol non bref, sobek, coktail nocif dans l'âme.....

Sin L'arkange : Un vrai ! Tkt ! Mon gros whenny l'ourson, il nique tout, bref ne soyez pas sur son chemin. Big big up!

Black CG : Intelligent, organisé... Urban Crew ! Et oui c'est le 2ème survivant de ce groupe de 2 personnes (Feat Oubak) toujours fidèles ;)

chris-tic : Le trizomik ! Oh haaaaaan ?! o_O lol. Grâce à lui ya une d'l'action aussi dans l'forum ;)

D.M. : DM, toujours OP, lui et le mic c'est chimique.

Hiden-Teck : Ce mec est bizarre o_O Sachez-le.

Amirays : Coktail nocif, enfin EX, mais bon, ça sort du même moule 10 000 ème message Yeux07

Laryn's du 91 :
Papoose en force mec^^

fred_trelaze : toi t un cho !

D.o.N : Je kiffe tes textes ;)

K-lamité : Que serait le forum sans toi ?

Lyrical-B : C'est de la vraie boucherie Lyrical-boucherie :p

Pesko & Lorka : 2 très bons MC's. Continuez les gars

Revol : Mon renard préféré !! Change pas non plus ^^

Apo2lo : Encore un bon forumeur, un RBien comme on les aime

Mon€y'$ B@ck : Yeah bad moZaFucka !!!

Super-Man : Tes passages sur le forum sont dignes d'un super Héro !

O.V : Bon MC !

Ronaldem :
100% ghetto, lol

Young Didy : bon ptit forumeur et j'aime bien son blaze

The luxembourgish Pitbull : Vraiment original le pseudo, mdr

Kryno : Un MC qui a participé à pas mal de projets

-------------------

Les plus récents :

Spootnik, Eckho, H-Hill, et Baker : 4 Bons MC's qui m'ont fait trippé avec leur clash pour certains, et fait vibrer avec leur mélancolie pour d'autres... Vous saurez les reconnaitre... C'est la puissance de Tarsar. Changez pas.

30sang : Forumeur sympa mais évite le sms, mdr

Blessed : T'as vraiment un bon flow je trouve, vive r2c !

Tongue : Espèce de fou, va ! :p

K-rism :
Lâche des avis, blablate, clash.... Un peu de tout aussi. ^^

Horus : Chelou cet egyptien, suffit de voir son profil.... Lol ;)

D-Tiss : Désolé de t'avoir zappé ! Plutôt sympa dans l'forum, se fait baiser par Tibbar en clash... mdr... Nan sérieux, vive la Gwadeloupe et je t'aime. 10 000 ème message 24278

Kizz : Espèce de ptit fou aussi ! Un vrai dingo.....

Carnage : Dancer la poutine... Mouais pk pas lol... La nouvelle génération de dingue

Xerone : Jte confonds avec Xelora donc je sais plus qui est qui, mais les deux sont vraiment cool d'façon.

Xelora : Jte confonds avec Xerone donc je sais plus qui est qui, mais les deux sont vraiment cool d'façon.

AK44Kra : Clasheur, blablateur, un peu tout quoi !!

Jeustice : tu m'auras bien fait marrer, lol

Serra77 : Wesh wesh !!! Y'a la relève, tkt

N.C : Ah ouais encore un taré, lol

Panik : Tu progresses à l'audio mec continues

Nino1994 : toujours la new génération, bon MC même s'il a que 12 ans ! il gère bien l'audio.

AT : Plutôt cool, bon forumeur ;)

Cecy T : Merci pour tous tes coms, un forumeur utile. Palme d'or des avis détaillés sur les audio ;)

Brasilia : Bon forumeur et tout et tout, moins fou que les autres, plus tranquille lol

crOm : Un vrai Zinzou comme H-hill 10 000 ème message Yeux07

K-Joz'N : Pouh... La nouvelle graine toujours ! Bon forumeur

ham's :
Pas mal actif dans le forum, bon clasheur aussi

ANONYM : Bien les audio.... j'espère que tu te plais dans le forum.

Zzhaaa : Je t'aime 10 000 ème message 134504 (eh oui je pense à toi) big up à toi va !

Impact : T'as vraiment un bon flow, bonnes lyrics, bref bon MC.

leila : faut bien des meufs pour lire les poèmes... lol

Keet Seam :
Ptit detective lol... Bref encore un blablateur !!!

Clad : Fashion ^^ Participe aux débats, donc également bon forumeur-blablateur

neokeyen : Bon clasheur !!! Ca y va le shelter ^^

Kemar alias Seum du 94 : Big up à toi mais n'ais pas le seum !

Le mC : Allez faire plus simple comme blaze ^_^

M.A.D :
Il a pas l'air con comme mec, ce qui est déjà une bonne chose lol

Mad-Fax : Lui il kiffe les guerre de crew hein ? ^^

Kipro : Big up à oto10dakt et bonne chance pour la suite.

Akolite-712 : J'espère que RB te plait, bonne chance pour le tournois^^

BlueShark :
Venu tout droit de nouvelle calédonie ! J'espère que l'forum te plait mec, amuse toi bien.

---------------------------------

Voilà désolé si j'vous ai oublié, j'en ai déjà chié pour faire tous ceux cités, ceci dit je remercie tous les membres du forum et big up à tout l'monde :fete:

--------------------------------

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

10 000 ème message Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 6:39

Tibbar a écrit:

Spootnik, Eckho, H-Hill, et Baker : 4 Bons MC's qui m'ont fait trippé avec leur clash pour certains, et fait vibrer avec leur mélancolie pour d'autres... Vous saurez les reconnaitre... C'est la puissance de Tarsar. Changez pas.
Merci sa fait plaiz mec, content que sa te fasse tripper ou vibrer ^^.
Bonne continuation, vive RB 10 000 ème message 24278
http://www.myspace.com/bakerofficial
N.C

N.C

Masculin

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:59

Citation :
N.C : Ah ouais encore un taré, lol, a part ça un Bigboss du clash, Big Up a lui

La je préfère 10 000 ème message 995801 Merci quand même 10 000 ème message 453345
http://www.myspace.com/najaclasheur
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:43

Tibbar a écrit:

Snobow : Yo touche pas à snobow ou il te fait bobow ! ;) ^^

10 000 ème message 134504

sinon bravo bunny rabbit, 10000 messages c un cap, continues a gerer l'forum com tu l'fais ;-)
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Jy-By

10 000 ème message Barree10
Jy-By

Masculin

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:45

The luxembourgish Pitbull -> enfin un gars du luxembourg

Maintenant les 20 000 :D
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:58

Revol : Mon renard préféré !! Change pas non plus ^^

>> Toi non plus lapinou ^^

Amuse toi bien pendant tes vac's !

Bizou
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Groupe : Tarsar

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:49

J'y suis même pas -_-' ^^'
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:19

MDR! Pourquoi suis-je bizarre? 10 000 ème message Yeux07
Tu parle de moi avant sur ce forum , vivant pour mon compteur , ou bien mes nuits blanches repetitives , mes phrases folles , l'incitation au suicide sur cet etre faible qui voulais mourrir?
snake-bite
RBien actif
RBien actif
snake-bite

Masculin

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:19

moi non plus D-TISS mais je sait pas pourkoi ca m'etonne pas -_-"
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:46

Oh tu m'as mis en 1er 10 000 ème message 427901, et avant RabbitGirl, maladroit 10 000 ème message Yeux07

Nan serieux Tkt toujours là.
Invité
Invité

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:49

Bravo pour les 10 000 messages, et ouais RB a changé ... 10 000 ème message 492668
Artillerime

10 000 ème message Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:50

ba merci mek! safait plez ;)
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Groupe : solitaire

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:56

wé cimer d'nous avoir un peu tous citer big up mec ^^
http://www.myspace.com/krismofficiel
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:02

L'enfoiré il a oublié D-Tiss

Sinon t'as raison je me la pète tout le temps moi c'est pa bien je prends des résolutions.
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:11

merci pour la dedi c'est cool ^^ mais j'ai que le blaze d'egyptien.

mon profil c'est vrai que j'y ai jamais fais attention, je voulais faire original mdr
P.W.L

P.W.L

Masculin

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:19

Mercii Kiiki' pour la dédii'
http://www.powlonais75.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:33

Merci pour la dédicasse super-admin
http://rap2demon.skyblog.com
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:59

Hehe Danse La Poutine !
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:04

"Xerone : Jte confonds avec Xelora donc je sais plus qui est qui, mais les deux sont vraiment cool d'façon.

Xelora : Jte confonds avec Xerone donc je sais plus qui est qui, mais les deux sont vraiment cool d'façon."

MDRR

Ouais c'est vrai nos blazes se ressemble m'enfin....^^
Merci pour la dedicasse et pour ce fofo UNIQUE !!! 10 000 ème message Ok
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:11

Ba moi aussi je confond
Contenu sponsorisé

10 000 ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000 ème message   10 000 ème message Empty

10 000 ème message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant