.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un dernier message ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mister.D

Un dernier message ... - Page 7 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:05

free son pk sa ta pris de fermez le crew stillant tu aurai pu laissez
young didy sen charger enfin ta fait ton choix et tu fait ce ke tu veut!!!!



allez bonne chance pour ton bac et pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Un dernier message ... - Page 7 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:10

Free-son a écrit:
Voila la réflexion typique du mec naïf "dans 10-20 ans, tousles rappeur seront issus de fofo" ... laisse moi rire, avec vos conneries le rap sera mort dans 10-20 ans ! Je respecte ta pensée tkt, mais le truc aussi de dire pour les études, okay, je sais, c'est pas fondé ma remarque, mais quand tu vois que la plupart des mecs n'ont qu'une seule ambition c'est de percer, et au fond de vous, vous l'avez tous cette petite envie, cette envie de percer, mais personne n'ose l'avouer, car ils préfèrent se déclarer rappeur amateur, pour mettre des psedudos sur msn !

Citation :
Mais vos gueules il n'y a aucun rapport avec le topic de Free-Son vous nous cassez les couilles avec vos embrouilles de merde comme a dit Seth et vous vous en rendez même pas compte ce qui montre que vous êtres encore plus immature qu'on le pense. Genre on dit "faut pas flooder" et vous "oui c'est vrai" mais c'est vous les pires.

Voila on débat sur ce qu'a ecrit free son est tout a coup on vient parler d'engeulade, scuzez si vous avais curt que je m'enervais mais pour moi on parlais du rap et de son origine car son origine et son avenir son lier certain disent que c'est du rap industriel moi je pense qu'as l'origine, c'était pour le keufry faire partager les tension certe mais plus orienté keufry, car on vit dans une époque matérialiste, et je sais que depuis que je suis a la primaire, chez moi c'est trafique de tout ce qui se passe ( on fesait tu trafique de lunette...), et que le seul truc qui compte dans mon tierquar c'est l'apparence pas autre chose, avoir des truc qui flash et tout, obtenir par trafic les dernier truc, jpense pas que c'est très différent de l'époque de la jeunesse des plus vieux rappeur.

voila après meme dans les rap "industriel" (meme chez diams et 50 cents) ya des toujours des messages et le rap industriel touche plus de monde que le bon vieux rap ça c'est certain.

donc voila mais commnecez pas a dire qu'on s'embrouille alors qu'on parle de quelque chose et qu'on oppose nos idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:10

te suicide pas JRM y'a plus grave dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Un dernier message ... - Page 7 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:13

ouer tkt pas man je me suiciderai pas je ss pas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:14

man m'appelle pas man j'suis pas rasta man
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:18

lol

93/94- kery james et le général
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:22

mdrrrrrrrrr j'avais trop envie de la passé la
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Un dernier message ... - Page 7 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:42

Ma2f a écrit:
man m'appelle pas man j'suis pas rasta man
Un dernier message ... - Page 7 Invisio4
Bon encore un topic parti en couille ?? Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Mister.D

Un dernier message ... - Page 7 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:43

ouer a verrouiller jpense je le dit franchement
topic a verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:49

tiko a écrit:
Seth a écrit:
Tiko,JRM,..etc

C'est vous qui cassez les couilles avec vos embrouilles de merde,vous comprenez pas que c'est vous qui foutez la merde sur Rb,que c'est a cause des embrouilles a la con qui fait regnier la mauvaiz ambiance.J'crois que vous avez tout les deux accès aux mp,alors utilisez-les!
fait t'est pompes toi

Bollos,y a pas d'autre mots
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
P.W.L

Un dernier message ... - Page 7 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:51

Free-Son nous a quitté Un dernier message ... - Page 7 117772 !! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:04

Vous etonnez pas si certains désertent le forum, bande de blaireaux. Vous êtes tendus comme des strings à en craquer la ficelle. Franchement, N.C, parler des engueulades c'est beaucoup plus en rapport avec le sujet de topic que de se battre pour savoir si soprano fait du rap commercial ou non. Et tes phrases philosophiques genre son passé c'est son avenir bah tu te les garde vu que sur le site tu rap pas tu flood. Le flood c'est pas dans la culture Hip Hop enfin il me semble pas.
Oui je suis agressive, mais là vous êtes vraiment pénibles à foutre une ambiance de merde. Ceux qui sont visés se reconnaitront (on verra ça aux réactions). Alors arrêtez votre flood, vos disputes du bac à sable, vos hors sujet à répétition, vos messages inutils sans même etre du flood qui relève d'une certaine stupidité, du style "ah ouais"...
Ah oui, et aussi les pseudos-philosophes faiseurs d'embrouille, médiateurs en tout genre...bref, vous vous reconnaitrez: vous créez encore plus d'embrouilles.
Oui je suis super désagréable mais visiblement c'est le seul moyen de vous faire lire des messages...

Peace, faut pas qu'vous l'preniez mal, mais faut qu'ça change les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:10

[HS] Tu mets peace a la fin d'un message pareil ? Un dernier message ... - Page 7 Yeux07 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:11

Oui je sais Un dernier message ... - Page 7 Yeux07 C'est pour s'excuser un peu parce que je sens venir les menaces Un dernier message ... - Page 7 117772
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Un dernier message ... - Page 7 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:14

Free-son a écrit:
C'est décidé, je quitte définitivement ce forum, en supprimant par la même occasion le "Crew stillant", où je laisse les MC présents remonter leur propre crew !
Donc là, vous vous en foutez surement, mais bon normal ... certains d'ailleurs ne me connaissent surement pas, mais je parlai surtout à ceux contre qui j'ai clashé, où les "grandes" personnes de RB (Silkie, pour les clashés, Tibbar ou bien Nynie pour les "grands personnes").
Maintenant ça va surement intéresser + de gens, mais en même temps, je vais (encore) me faire insulter de rabat-joie, pessimiste ou encore plein de trucs ...
Mais ce forum est devenu lassant ! Pourquoi ? ça fait trois plombes que j'avais pas remis les pieds ici, et finalement, je reviens ici tout à l'heure, et je vois que ce sont encore et toujours les mêmes membres qui sont actifs : Nynie, Apo2lo, Hiden-Teck(n'oublions pas le tiret ^^), Baker, mais aussi Ma2f ... enfin bref toute la compagnie habituelle.
De plus, et c'est là où je vais me faire huer, je suis allé jeter un coup d'oeil aux statistiques, soit elles sont en perte de vitesse : elles stagnent, soit elles sont en chûte libre, mais chut, je n'en dis pas plus.
Un monde virtuel ? RB ? Au final, RB représente pour moi un vivier de jeunes talents, de jeunes talents dans la connerie, avec des MC en classe de 3ème dont leur seul objectif est de vivre du rap, de faire vivre le rap par leurs sons, mais finalement, ils ne font pas plus que de tuer le rap, et de se tuer eux même.
Vous ne vous êtes jamais demandé comment vous pouviez avoir l'air con à vous énerver derrière votre écran, devant votre clavier, à écrire des textes sur un mec qui a virtuellement insulté votre mère, votre petie soeur ? Non ?! Pfff, ridicule, à prendre un peu de recul, je me rend compte que moi aussi j'ai été con, j'ai eu l'air con, mais le principal c'est que je m'en sois rendu compte ... ;) ! Sans rancune ! Donc bon ... je veux dire qu'en fait les embrouilles qu'il peut y avoir ici sont complètement absurdes, mais si vous avez besoin de ça pour vivre, je vous en prie chèrs "jeunes talents", faites vous plaisir !
Je vois aussi que finalement le DLC lui aussi est en perte de vitesse, on dirait même qu'il recule ce fameux championnat ... finalement rien n'avance dans ce forum ... à part la connerie !
Ah oui ... je vois ... on va me dire que je me crois supérieur à tous, que je me permet de donner des jugements sans pour autant avoir de preuves formelles ! Mmmmouai, bah en attendant au lieu d'être sur ce forum à faire des clashs contre un adversaire virtuel, retournez donc à vos études, ça fera plaisir à vos parents, mais aussi à l'éducation nationale ;) hum, hum, j'en dis pas + Un dernier message ... - Page 7 24278 !
Donc voilà ... en conclusion, je vais vous faire une confidence : RB ==> repère de jeunes rappeurs en herbe, mais l'herbe ça pousse, sauf quand on met du déseherbant dessus, et là, le désherbant est bien présent, RB ne grandit pas, RB pourrit, RB meurt ...
Bonne continuation à tous tout de même, je reste ouvert à toutes vos remarques ;)

Citation :
Franchement, N.C, parler des engueulades c'est beaucoup plus en rapport avec le sujet de topic que de se battre pour savoir si soprano fait du rap commercial ou non. Et tes phrases philosophiques genre son passé c'est son avenir bah tu te les garde vu que sur le site tu rap pas tu flood. Le flood c'est pas dans la culture Hip Hop enfin il me semble pas.

j'aimmerais bien que tu me dise ou est ce que tu vois enguelade dans ce qu'ila ecrit
moi je vois, stagnation, un peu de débilité et mort du rap (car rap commerciale) donc je suis désolé mais en parlant d'engueula de c'est toi qui est HS, et quand j'ai dit passé c son avenir aucun rapport avec une quelquonque philosophie je disais juste que le rap n'est pas plus commerciale qu'avant voila

sur ce peace et me dites pas que je m'enerve merci Un dernier message ... - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:18

Lol, fais pas celui qui comprend pas...tu sais très bien qu'il parle d'ambiance pourrie dans son message, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Un dernier message ... - Page 7 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:25

il dit que c'est toujours les meme qui sont actif, je vois pas le rapport avec les engueulade, Un dernier message ... - Page 7 756964 , enfin bref on n'as chacun nos iterprétation et moi j'était plus dans le générale, que dans les ptites histoire a la con du forum.
Viens pas me dire que c'étais hors sujet car il parlais de la mort du rap :ange:

enfin bref passons le débat ce seras pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:27

Lol... j'penses que ça sert un peu à rien de parler avec vous. D'ailleurs jusqu'à présent je ne vous parlais pas mais arrive un moment ou la coupe est pleine Un dernier message ... - Page 7 492668
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:43

NyniE a écrit:
Lol... j'penses que ça sert un peu à rien de parler avec vous. D'ailleurs jusqu'à présent je ne vous parlais pas mais arrive un moment ou la coupe est pleine Un dernier message ... - Page 7 492668

BAM
Voilà pourquoi je considère Nynie comme indispensable au forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:47

Un dernier message ... - Page 7 762370 Un dernier message ... - Page 7 134504 Un dernier message ... - Page 7 Yeux07 T'inquiètes Frissounet, je serais toujours là pour défendre l'ordre Un dernier message ... - Page 7 357445
Mais si tu pars je ferais grève Un dernier message ... - Page 7 357445 Un dernier message ... - Page 7 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Un dernier message ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message ...   Un dernier message ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier message ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mixtape SandK-encore un nouveau son sortie( voir dernier message kentuky )
» ->>> 100 000 eme message
» 10 000 ème message
» Bug sur mon nb de message
» message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-