|
|
De quelle religion êtes vous? | Boudhiste | | 3% | [ 2 ] | Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés) | | 21% | [ 16 ] | Musulmane | | 21% | [ 16 ] | Juive | | 4% | [ 3 ] | Autre... | | 3% | [ 2 ] | Aucune. | | 48% | [ 36 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 16:57 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- quand dieu a crée l'homme, il lui a dit ces rêgles, ensuite si l'homme ne respecte pas, il sera puni mais il doit s'avoir aussi reparé ses fautes...
Dieu m'apporte tous, tous se qu'il y a de possible, tu crois pas en dieu, donc tu crois en rien! Il y a rien qui vous dicte le bien ou le mal!!!
toi tu le sais tibbar, mais d'autre non, je lai di mon pere est AT, il crois en rien, sauf a sa connerie, il a meme pas de fierté, il a rien!!!!
vous, vous croyez en la sciences ou en je ne sais quoi... reflechi, regarde bien autour de toi, il y a des choses qui ne s'explique pas!
nynie c'est un fille de 12ans super intelligente, et tu va ma dire cé expliké par la sciences, moi je connai des gamin de son age, qui savent meme pas navigué sur internet... T'sais j'pense que même les athés croient forcément à quelque chose si tu veux aller par là car si tu crois en rien tu t'en fous de la vie, t'as rien à perdre et t'es pire qu'un sauvage. Et quand y'a des gens qui deviennent comme ça c'est pas bon pour les autres, le gars tu le fais chier il te tue sans en avoir rien à branler des conséquences. L'espérance fait vivre, croire c'est espérer. Si tu crois plus en rien t'es un mort vivant. Mais on est pas obligé d'croire en dieu. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 17:04 | |
| oui c'est vrai, je sais aussi que certain sont tellement dans la religion, qu'il croivent si il tue pour dieu, ils sont sur davoir les portes du paradi grande ouverte... Mais bon, c'est très complexe, il y a toute sorte de cas, des bon et des mauvais, des malades et des normaux... dans la religion ou dans l'athéisme... jpense qu'il faut pas mettre la religion responsable de tous les malheurs. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 17:06 | |
| - BaLiSticK a écrit:
Vous parlez de misère, de guerre, de maladie, mais regardé vous repecté personne car dieu n'existe pas, du style "si je trompe ma copine c'est pas une drame" " si je tue un batard, jaurai rien , a par la prison, dieu existe pas" " si je dit tagueule a ma mere, c'est pas un drame", ben voila vous connaissé rien au valeur de la vie.... Eh bien saches que tu me connais très mal si tu parles pour moi (pour tous les athés d'façon) parce que je serai le dernier mec sur cette Terre qui tromperait sa copine, j'trouve ça dégueulasse car c'est la pire des trahison, je crois en l'honneur, pas en Dieu, Dieu pour moi c'est rien. Je tuerai un mec que s'il viole ma copine (par exemple) et par vengeance. Je ne dis pas ta gueule à ma mère quoi que, j'vois pas c'que ça f'rais, si ta mère c'est une conne ? Tu sais c'que c'est d'avoir une mère bizarre ? y'en a leur mère c'est des putes et elles connaissent pas leur père, en plus certains devraient remercier leur parents d'leur avoir donné la vie mais quand on voit la vie des fois on s'demande si c'est un act bienfaisant ou plutôt soumettre une vie à une mort certaine après la souffrance. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 17:18 | |
| - ekors a écrit:
- bah toute les représentation de jesus clouté a une croix, je trouve ça immonde mais bon après je respecte toute religion, meme les jedi ;)
T'as une seul représentation de Jésus sur la croix après ben p'tete que t'est sensible ( J'te charrie pas, certains d'mes potes sont pareils .. ) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 17:21 | |
| je te visait pas particulierement, quand je disait vous c'etait globalement... Je parle pas en l'air, si je dit sa, c'est que je l'ai deja vu faire!
bref, "ché plus ki" avait raison, c'est pas dans un forum qu'on arriverai a expliqué correctement notre opinion! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 17:27 | |
| Eh ouais mais comme tu dis c'est complexe, Athé ou pas j'ai vu des gens tromper leur conjoint =) Pour moi c'est rien qu'des putes
J'crois que les religieux restent des humains et rien de les empêche de faire plus d'erreur que n'importe quel athé au final.
Chacun doit avoir son mode de pensé et pas suivre une religion "bêtement" sans tout comprendre de se qu'ils font. Tu pries t'sais pas vraiment pourquoi mais tu t'sens obligé... C'est qu'un exemple |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 17:31 | |
| on se sent pas obligé car on aime ça comm tout bon croyant , ça nous fait du bien et ça les athés ne pîgent pas , et non on suit pas betement on saitou l onva justement .. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 17:37 | |
| J'parle pas pour tout l'monde mais l'intérêt d'en faire 5 ? Pourquoi pas 47 ? Une quand tu manges, une quand tu vas faire pipi, une quand tu dois sortir de ta chambre...
Nan mais je critique juste le fait que tout l'monde suit le même truc alors que tout dépend des cas.
Mais comme c'est ce en quoi vous croyez je respecte quand même car vaut mieux pas le décrédibilisé devant ceux qui y croient... Au risque de les énerver lol |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 18:43 | |
| je prie pasque sa me libére, sa fait un bien fou, on oublie tous, on est seul avec dieu... Et puis tu te trompe Tibbar, j'ai ma propre opinion sur la religion et sur bien d'autre chose.
ont est a egalité Tibbar, tu te plain pasque j'ai dit que les athé partai facilement vrille mais toi tu dit que les croyants croivent en une chose qui n'existe pas...
Tu peux pas discuté les paroles des enciens... a l'époque de l'ancien testament, trop de personne on témoigné se qu'il ont vu...
Comment tu peut expliqué que deux personne de sang, d'origine, de pays different on entendu les paroles de dieu? Mohamet et le christ...
Tu vas dire surment que ce sont des fous qui on inventé sa, mais ils etait pas les seuls, Il y a moïse, abraham, david!!! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 18:45 | |
| Moi tout le monde la connait maintenant :fouch: |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 18:51 | |
| AHA .... , elle comptabilise 1 vote ^_^ |
|
| |
P.W.L
| |
| |
Atlas
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 18:58 | |
| |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 19:02 | |
| Enfin un juif, sa fait un croyant de plus... il ya trop d'athé mdr |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 19:05 | |
| |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Jeu 7 Juin 2007 - 20:44 | |
| - Tibbar a écrit:
Eh bien saches que tu me connais très mal si tu parles pour moi (pour tous les athés d'façon) parce que je serai le dernier mec sur cette Terre qui tromperait sa copine, j'trouve ça dégueulasse car c'est la pire des trahison, je crois en l'honneur, pas en Dieu, Dieu pour moi c'est rien. Je tuerai un mec que s'il viole ma copine (par exemple) et par vengeance. Je ne dis pas ta gueule à ma mère quoi que, j'vois pas c'que ça f'rais, si ta mère c'est une conne ? Tu sais c'que c'est d'avoir une mère bizarre ? y'en a leur mère c'est des putes et elles connaissent pas leur père, en plus certains devraient remercier leur parents d'leur avoir donné la vie mais quand on voit la vie des fois on s'demande si c'est un act bienfaisant ou plutôt soumettre une vie à une mort certaine après la souffrance. Peut être, mais ceux qui vivent une vie de misère, sans arrêter de croire en Dieu, seront récompensés, le jour du jugement dernier, c'est ça qui fait tenir les croyants dans la "misère" Si tu te dis, "je suis dans la merde, j'peux pas descendre plus bas, j'ai qu'a mourrir a p'tit feu en claquant mon RMI dans de la Jack Daniels et des marlboro", bah là tu auras pas "passé l'épreuve", Dieu te récompensera, soit pendant que t'es sur Terre, soit apr_s ta mort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Religion. | |
| |
|
| |
|